[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 09:52:34 LeCrimean a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 09:51:57 :
Le 18 décembre 2022 à 09:50:28 LeCrimean a écrit :
Oh t'as 28 ans bordel, il est temps de transmettre tes gènes et ton savoir. C'est quoi que tu vas gâcher en ayant un enfant ? Tu pourra plus jouer aux JV ?
Tu pourra plus realiser tes rêves ?
A 28 ans on construit des projets solides, et les momes ca en fait parti.
Tu vas faire quoi quand a 35 ans tu sera l'intru de partout ? Pas de gosse, pas de mariage, avec un t-shirt marvel et des "passions" de gamins ?
Ta copine te fait un cadeau, elle veut faire de toi un homme dans la société et tu pense a la ruptureMais dites pas ca il faut de tout pour un monde.
Le 18 décembre 2022 à 09:55:07 :
Le 18 décembre 2022 à 09:51:41 :
Le 18 décembre 2022 à 09:36:54 :
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. "Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves...Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalementAh forcément quel honte, des gens qui sont aller protéger ce qu'ils aimaient ou on fait un travail du mieux qu'ils ont pu avec ce qu'ils ont trouver. T'as raison il en faut pas des gens comme ça hein
C'est tellement plus valeureux de jouer aux Legos ou à la PS5 à la place des enfants qu'ils n'auront jamais !
T as construit quoi?
T'es en CDI le golem
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. "Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves...Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalementAh forcément quel honte, des gens qui sont aller protéger ce qu'ils aimaient ou on fait un travail du mieux qu'ils ont pu avec ce qu'ils ont trouver. T'as raison il en faut pas des gens comme ça hein
T’as rien pigé. Relis ou laisse tomber. T’as l’air abruti de toute façon.
Le 18 décembre 2022 à 09:56:38 :
C'est tellement plus valeureux de jouer aux Legos ou à la PS5 à la place des enfants qu'ils n'auront jamais !
Exact, le mec qui passe ses vacances 2 semaines au soleil en famille doit bien rager qu'un mec de 40 ans puisse geeker sans limite tout un été
Le 17 décembre 2022 à 23:38:27 :
Séparez vous en bon termes.
Elle pleure car elle réalise le temps qu'elle a perdu avec toi.Et en même temps elle n'a pas le droit de te forcer.
Voilà.
Ceci, t’es content de lui avoir fait perdre son temps l’op ?
Ton but c’est de gagner de l’argent et d’ejaculer au fond d’une capote toute ta vie ?
Je me suis arrêter à 28 et 27 ans
Allo l'op faut se réveiller
L'occident se meurt à cause de la baisse de natalité
Les jeunes font plus d'enfants
Et puis bon hein le but de l'espèce humaine est de se perpétrer pas de laisser toute la lie se reproduire pour mourir lentement
Chaque personne qui refuse de faire des gosse est un problème
Le ratio devrais être mini 2 gosses par foyer et faudrais monter à 3 vu la conjoncture actuelle
(Mais de la même mère et dans un couple saint)
Le 18 décembre 2022 à 09:55:29 :
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalementJe n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire.
Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?
Et la seule chose qu'il construit c'est un build DPS sur son PC
Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalementJe n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire.Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?
Il s'est foutu en couple avec une femme plusieurs années donc c'est la moindre des choses, à quoi ça sert sinon?
Autant se limiter avec des plans cul ou des amourettes de 6 mois grand max.
Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire.Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?
Mais TOUT le monde du vivant fait ça. Chaque animal se reproduit et transmet. En quoi TU es différent ou au-dessus ?
Moi j'ai le problème inverse
J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas
Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi
Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie
Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023
-Tu es un homme?
-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique. Je serai le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef au moins je peux CONSOMMER
Données du topic
- Auteur
- [SERENGETI]
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 23:04:21
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 21:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC