Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé
Tu es un homme?
"Oui je ne veux pas d"enfant"
:rire:

l’op qui est littéralement « une fin de race » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527358134-lequenalk.png

Bien de ne pas perpétuer ta lignée l’op, t’en es fier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png

reste avec, laisse le temps au temps, ton horloge biologique a toi aussi va s'activer dans 2-3 ans.

Le 18 décembre 2022 à 10:27:50 :

Le 18 décembre 2022 à 10:20:14 :

Le 18 décembre 2022 à 10:12:45 :

Le 18 décembre 2022 à 10:08:49 :

Le 18 décembre 2022 à 10:05:27 :

> Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :

>Moi j'ai le problème inverse :hap:

>

> J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

>

> Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

>

> Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

>

> Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Futur cuck, son gosse elle le fera lors d'un voyage avec un autre.

J'ai pas précisé mais on voyagerait ensemble hein, on a déjà planifié cet été un voyage de 3 semaines au Japon :bave:

Après je m'avance à dire que c'est la femme de ma vie car je le ressent, on a énormément de points commun, en 1 an on ne s'est jamais embrouillé, on se voit au moins 3-4 fois par semaines :oui:

Elle est motarde (grâce à moi), elle aime le foot, je peux pas rêver mieux ! :bave:

Méfie toi quand même, elle reste très jeune par rapport à toi et un beau jour elle aura peut etre envie de suivre la direction du vent (façon de parler).

C'est clairement pas ce style de meuf, elle est restée 4 ans avec un mec (témoin de Jeovah) avec qui ça ne se passait pas vraiment bien il l'a laissé pour une autre meuf puis est revenu après (elle a acceptée), je lui ai déjà dit qu'elle avait été trop gentille/ naïve (après c'est l'amour...), mais elle a appris de ses erreurs et si la situation se reproduisait (elle ne se reproduira évidement pas :noel: ), elle ne ferait pas la même erreur :ok:

Elle n'a jamais eu de plan Q pendant son celibat etc, c'est une fille vraiment sérieuse :oui:

Elle a moins de 25 ans donc pour moi elle est instable (pas psychologiquement), du jour au lendemain elle pourra changer d'avis et décider de faire sa vie ailleurs, sans toi ou avec un autre.
T'as l'air complètement aveuglé par elle et tu l'idéalises trop donc bon courage si ça se passe pas comme tu l'avais prévu.

Après oui je suis fou d'elle j'ai quand même attendu 31 ans avant de trouver une fille comme elle qui remplis tous mes critères (ou presque :hap: )

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début

This

C'est pas si cher d'avoir un enfant

La ddb est parti pour ce taré

Ah et souvent on veut un enfant par amour, c'est pas forcement rationnel comme desir mais quand tu aimes profondément ta femme tu as envie de lui faire un gamin.

Ma belle-sœur et son mec se sont séparés il y a peu, justement à ce sujet. Elle en voulait, lui, non. Le mec a suicidé sa relation avec une solide 8-9/10 (blonde, 1m65 pour une cinquantaine de kilos, solide bonnet D bien ferme et 8/10 de visage avec un sourire de zinzin). Il y a des gens qui sont fous.

Ta "solide blonde ".blabla ne le sera plus au vu de sa fixation avec les enfants. Pire encore, avec un enfant, votre couple n'existera plus

]Ah et souvent on veut un enfant par amour, c'est pas forcement rationnel comme desir mais quand tu aimes profondément ta femme tu as envie de lui faire un gamin.

Non plus, suffit de voir la raison de la majorité des gens quand ils font un enfant, pour eux, être dans la norme, éviter de se sentir seul, tenter de faire revivre la flamme de son partenaire :hap:

Imaginez la femme avec qui vous êtes depuis 8 ans qui vous dit qu’elle veut porter votre descendance, y’a pas plus grande preuve d’amour, et pourtant y’a quand même des cucks qui refusent et qui jartent leur meuf…
C’est fou les putains de zetas qu’il y a dans ce monde… :rire:

Le 17 décembre 2022 à 23:04:21 :
J'ai 28 ans, ma copine 27 ans, en couple depuis 8 ans et vivant ensemble depuis 4 ans, travaillant en CDI tous les deux, bons salaires, bref voici pour le contexte !

Ma compagne m'a fait part de son envie de fonder une famille donc d'avoir des enfants sauf que pour moi c'est HORS DE QUESTION et ce depuis toujours, elle le savait bien dès le début de notre rencontre mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps quand on serait bien installé dans la vie mais non c'est pas mon genre

Je comprends qu'en tant que femme son envie d'avoir des enfants est légitime sauf que je ne partage pas son envie, je hais les enfants, je ne les supporte pas, et avoir des mioches détruirait ma vie et tout ce que j'ai construit pour aucune reconnaissance plus tard donc non merci et j'avoue que ce serait mon pire cauchemar

La situation est pour l'instant bloqué entre nous, elle déprime, pleure souvent car je veux pas céder à sa demande mais elle sait que je ne cèderai pas donc je lui ai clairement dit que si c'est important pour elle on devrait se séparer pour 2023 pour qu'elle ait l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir des enfants bien à elle

C'est quand même dommage de casser 8 ans d'une belle histoire d'amour pour une envie d'enfant non partagée

Bref pas simple tout ça.......

Ton enfant te rejetteras si t'es pas foutus de bien l'aiguiller dans la vie
inverse pas les rôles
Aprés un enfant ça va, mais c'est sur qu'en pensant comme un egoiste qui veut garder son fric pour sois
effectivement, pas besoin de lignée

Mais t'es naif aussi, tu savais dés le début qu'elle voudrait des gosses et qu'elle changerait pas avec les années
et aujourd'hui tu fait le constat de te dire
"Ah bah dis donc, c'est con de casser une relation géraldine"
Mais tu le savais 8ans avant, que ça allais arriver

Pas de mal à pas vouloir d'enfant. On est déjà en surpopulation, c'est la misère de trouver ne serait qu'une place en crèche ou un médecin.

Mais attention à moins d'être un érudit façon Sartre ou grand artiste, ne pas vouloir d'enfant pour éviter les contraintes et voyager c'est sûrement se prendre un mur violent dans la gueule a 35 ou 40 ans quand la fougue et l'émerveillement de l'adolescence seront définitivement enterrés...
Moi je les vois les gars sans enfants de 40piges+ , isolés, aigris.
Juste mon avis. Faites pas des gosses pour faire comme tout le monde.
Jusqu'à 30 j'en voulais pas. Après j'ai pris une claque, compris que vivre pour moi, de plaisirs en accomplissements était vain et toxique et que mon salut passerait par la transmission. Sinon je ne serais qu'un chien errant.

Bref réfléchissez correctement, et pas juste, "je veux être tranquille, t'facon ce monde c'est de la merde"

Le 18 décembre 2022 à 10:16:52 DorianGris a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 10:10:57 :

Le 18 décembre 2022 à 10:04:09 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:27 GeneKranz a écrit :
-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Qu'est ce que je m'en branle de mon grand père dans les tranchées :rire:

Mec laisse tomber, t’es sur le 18-25. Inutile de discuter avec ces gars, ils sont ravagés. Pour eux tu dois faire des gosses pour rendre honneur à ton arrière-grand-père mort à Verdun

Vous êtes les ravagés, vous n’avez aucune notion de la réalité, on vous dit des choses réelles, on vous dit ce qui vous arrivera quand à 70 ans vous aurez passé votre vie à rien foutre et que vous n’aurez rien laissé dans ce monde.

C’est comme expliquer à un gosse de 6eme que le temps passe vite et que bientôt ça sera le bac, on peut lui dire autant de fois qu’on veut, il ne voudra rien entendre et sera persuadé d’avoir raison, quand le moment sera venu et que vous serez devant le fait accompli, vous vous en voudrez, y’a AUCUN débat là dessus, les adultes le savent, vous êtes encore des enfants. :ok:

Ecouter les autres et vivre à travers des dogmes

Si tu es heureux nonobstant c'est le principal

La vie est dure, peu de moments de joie, avec du recul j'aurais préféré que mes parents s'abstiennent de procréer donc je vais faire de même
J'ai rompu avec ma copine pour ça entre autres, pas envie de faire subir ça a quelqu'un, c'est bon on est 8 milliards il y a 0 notion de survie de l'espèce
Personnellement je n'ai pas peur de mourir seul sans enfants donc je vais aller jusqu'au bout de mes convictions
Rdv en 2070 les shills :cool:

Rdv en 2070 les shills :cool:

T'aura forcément besoin qu'on t'aide passer un certains age
Mais bon chacun son choix

BurnesOut complètement d'accord avec toi ! Tu penses comme ça depuis longtemps ?

Ecouter les autres et vivre à travers des dogmes

Si tu es heureux nonobstant c'est le principal

Faut se sentir pret surtout

Le 18 décembre 2022 à 10:22:16 :
J'étais exactement pareil.
Je détestais les enfants, j'étais persuadé de pas savoir faire etc.

Deux choses ont changées: 1_ j'ai vu les nièces de ma compagne grandir et je me suis dit qu'il y avait des moments chouettes aussi
2_ j'ai abordé le sujet avec ma psy et j'ai creusé la question.

Quand je me suis senti prêt, à 32 ans, on a fait un enfant et meilleure décision de ma vie.
Les enfants c'est vraiment le début, pas la fin.

Mais deux choses:
1_ ne te force pas
2_ questionne toi sur ce qui fait que t'en veux vraiment pas

cela dit, vu le peu de vergogne avec laquelle tu comptes rompre une relation de 8 ans... pas dit que le problème soient les enfants. T'as pas l'air de beaucoup tenir à elle :(

Surtout qu'il savais dés le début
c'est un peu débile et naif d'avoir entrainé une femme , alors qu'il savais pertinemment que ça se ferait pas

Fallait dés le début, voir son critere de selection et pas y déroger.

Le 17 décembre 2022 à 23:24:17 :
Bah rompt avec elle.
Comme ça chacun ira trouver un autre partenaire qui correspondra davantage à ses attentes.

Il faut impérativement la laisser / l'inciter à partir.
Ça va foutre votre vie en l'air sinon.
Même si elle accepte de rester elle t'en voudra toujours, laisse-la se faire féconder ailleurs tant qu'il est encore temps.

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 283