Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 18 décembre 2022 à 03:02:40 :
Baise là :oui:

en fait non :(

ou go vasectomie sans lui dire :oui:

Je suis contre la stérilisation qui n'est pas naturelle

Le 18 décembre 2022 à 03:05:25 :

Le 18 décembre 2022 à 02:58:06 :
T’es pas un homme l’auteur, et tu lui as fait perdre 8 ans de sa vie si tu ne veux rien construire derrière :(

Il a le droit de vouloir se mettre en couple sans en vouloir plus.
Le problème c'est qu'il a choisit de le faire avec une femme qui en voulait plus dès le départ. Les 2 ont leur responsabilité, c'est aussi stupide de la part de la femme de s'attendre à ce qu'il change après des années.
Dsl mais c'est juste un couple d'idiot.
Normalement ce problème de vision c'est max 2ans, ça dure pas 8ans de comprendre que le couple a une date d'expiration.

C'est pas faux dans le fond je m'en rends bien compte

Le 18 décembre 2022 à 03:06:33 :
Avoir un bout de toi qui va te survivre, procréer à son tour etc pour préserver ta lignée millénaire et tes gênes

C'est ça l'immortalité

Avoir quelqu'un qui va rester à ton chevet à la fin, t'aider au crépuscule de ta vie

Une personne qui utilisera tes expressions, tes sentiments, qui te ressemblera physiquement

Après t'es avec ta grosse depuis 8 ans toujours pas de mariage alors que tous deux dans une bonne situation cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671329068-1626897201-sele-small.png

Ne pas vouloir vivre ces expériences et journées fantastiques, qui certe sont accompagnées de sacrifices, mais permettent d'avoir du sens dans sa vie

L'auteur en position "NaN MaIs Je PrEfErE mE CoNcEnTrEr SuR mEs HoBbYs" paye ta vie fade et sans saveur devant ton ordi et ta mort seule :rire:

Je ne vais même pas commenter ça

Le 18 décembre 2022 à 03:14:31 :
Comme la grand mère dans interstellar qui est entouré de ses fils et petit fils avant de mourir c'est l'ideal pour perpétuer un souvenir et pas mourir comme une merde tu ne crois pas l'auteur ??

Non je ne crois pas

ta taille l'op et la taille de ta magalax :(

Le 18 décembre 2022 à 03:22:26 :

Le 18 décembre 2022 à 03:06:33 :
Avoir un bout de toi qui va te survivre, procréer à son tour etc pour préserver ta lignée millénaire et tes gênes

C'est ça l'immortalité

Avoir quelqu'un qui va rester à ton chevet à la fin, t'aider au crépuscule de ta vie

Une personne qui utilisera tes expressions, tes sentiments, qui te ressemblera physiquement

Après t'es avec ta grosse depuis 8 ans toujours pas de mariage alors que tous deux dans une bonne situation cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671329068-1626897201-sele-small.png

Ne pas vouloir vivre ces expériences et journées fantastiques, qui certe sont accompagnées de sacrifices, mais permettent d'avoir du sens dans sa vie

L'auteur en position "NaN MaIs Je PrEfErE mE CoNcEnTrEr SuR mEs HoBbYs" paye ta vie fade et sans saveur devant ton ordi et ta mort seule :rire:

Je ne vais même pas commenter ça

Pourquoi ? Ca remet en question toute ton schéma de pensée nauséabond et sans aucun sens ? :hap:

Ni religion ni progéniture

Le fléau de cette génération d'adulescents ...

Avoir de l'argent et du temps libre ça fait rien, s'enfermer dans son taf d'esclave encore moins :rire:

Le 18 décembre 2022 à 03:26:01 :
ta taille l'op et la taille de ta magalax :(

Je fais 1m83 et elle 1m65 pourquoi ?

Le 18 décembre 2022 à 03:26:32 :

Le 18 décembre 2022 à 03:22:26 :

Le 18 décembre 2022 à 03:06:33 :
Avoir un bout de toi qui va te survivre, procréer à son tour etc pour préserver ta lignée millénaire et tes gênes

C'est ça l'immortalité

Avoir quelqu'un qui va rester à ton chevet à la fin, t'aider au crépuscule de ta vie

Une personne qui utilisera tes expressions, tes sentiments, qui te ressemblera physiquement

Après t'es avec ta grosse depuis 8 ans toujours pas de mariage alors que tous deux dans une bonne situation cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671329068-1626897201-sele-small.png

Ne pas vouloir vivre ces expériences et journées fantastiques, qui certe sont accompagnées de sacrifices, mais permettent d'avoir du sens dans sa vie

L'auteur en position "NaN MaIs Je PrEfErE mE CoNcEnTrEr SuR mEs HoBbYs" paye ta vie fade et sans saveur devant ton ordi et ta mort seule :rire:

Je ne vais même pas commenter ça

Pourquoi ? Ca remet en question toute ton schéma de pensée nauséabond et sans aucun sens ? :hap:

Ni religion ni progéniture

Le fléau de cette génération d'adulescents ...

Avoir de l'argent et du temps libre ça fait rien, s'enfermer dans son taf d'esclave encore moins :rire:

Je suis très croyant mais non pratiquant
J'adore mon taf de comptable et mon salaire de 2300 boules par mois, je me sens pas être un esclave
J'aime beaucoup avoir de l'argent et du temps libre car sans pognon tu fais rien de bien intéressant
D'où ma vie n'est pas intéressante ?
Pourquoi je me forcerais à me coller un môme dans les pattes pour les 20 prochaines années ?

Bon de toute façon c'est fini ton topic de merde :rire:

Elle va te quitter pour un gars qui la fouttra en cloque et tu seras plus qu'un lointain souvenir pour elle et sa nouvelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671330783-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Toi par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671330783-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

A 28 ans TOUTES les meufs veulent des gosses ou en ont déjà. Tu trouveras aucune meuf potable sans chiard

Donc tu vas vivre seul sans personne autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671330783-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Tes amis vont finir par s'éloigner, tes parents vont vieillir puis mourir et toi tu seras SEUL

Tu n'auras plus aucun sursaut dans ta vie d'esclave, tu penseras tous les jours à comment aurait-été différente ta vie de déchet si tu avais accepté en voyant les photos de mariage sur Facebook :rire:

MAIS BON LA SCIENCE AVANT TOUT :rire:

Croyant mais non pratiquant :rire:

Même ça tu ne peux pas l'aboutir :rire:

2k3 à 28 ans c'est rien surtout dans la finance, t'as pas besoin de le sentir l'esclave

Avoir des mômes en FRANCE n'est pas un gouffre à fric le low

T'as déjà eu bien assez de temps libre pour jouer à la PlayStation et aller boire des pintes à 8,50 28 ANS BORDEL :rire:

Aucun évènement marquant, aucun marqueur social oui ta vie est chiante peu importe de ce que tu fais de ce salaire de manager Mcdonalds en province

Pour toutes les raisons évoquées au dessus tu sais pas lire ou quoi :rire:

T'as raison te colle pas de môme de toute façon c'est 20 ans de PURE TORTURE et ta meuf va pas te quitter, c'est ça que tu voulais entendre sombre abruit ? :rire: aller va boucler ailleurs :rire:

J'ai pas lu ce topic avec des réponses de gros cassos comme celle-ci

Le 17 décembre 2022 à 23:32:53 :
C'est pas un crime de pas vouloir de gosses, mais faut pas se mettre en couple dans ce cas. T'as pas honte d'avoir gaché huit années de la vie de ta copine ?

Tu te réveilleras vieux et seul et c'est toi qui pleurera sur tout ce que tu as perdu pour pouvoir trainer sur jvc comme un éternel ado.

Quoi qu'on t'ait dit, l'OP, ton comportement est le bon. Sois prêt à sacrifier ton couple plutôt que tes idéaux et ta vie. Ne cède pas à la pression des petits gens ordinaires qui rêveraient d'obtenir la sécurité financière et familiale pour n'avoir plus à penser leur existence, c'est bien commode. Fais ce que tu souhaites, ne cèdes à rien d'autre qu'à ta volonté, ne crains pas tes choix, prends soin de ta vie parce que tu n'en auras pas une deuxième

Le 18 décembre 2022 à 03:43:07 :
J'ai pas lu ce topic avec des réponses de gros cassos comme celle-ci

Le 17 décembre 2022 à 23:32:53 :
C'est pas un crime de pas vouloir de gosses, mais faut pas se mettre en couple dans ce cas. T'as pas honte d'avoir gaché huit années de la vie de ta copine ?

Tu te réveilleras vieux et seul et c'est toi qui pleurera sur tout ce que tu as perdu pour pouvoir trainer sur jvc comme un éternel ado.

Quoi qu'on t'ait dit, l'OP, ton comportement est le bon. Sois prêt à sacrifier ton couple plutôt que tes idéaux et ta vie. Ne cède pas à la pression des petits gens ordinaires qui rêveraient d'obtenir la sécurité financière et familiale pour n'avoir plus à penser leur existence, c'est bien commode. Fais ce que tu souhaites, ne cèdes à rien d'autre qu'à ta volonté, ne crains pas tes choix, prends soin de ta vie parce que tu n'en auras pas une deuxième

Oui d'accord vie et meurs l'épicurien, personne ne te pleurera

Ne pas procréer n'est pas un IDEAL :rire:

L'histoire et tout le monde t'oubliera, même ton post de merde disparaitra avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671331511-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Le 18 décembre 2022 à 03:45:16 :

Le 18 décembre 2022 à 03:43:07 :
J'ai pas lu ce topic avec des réponses de gros cassos comme celle-ci

Le 17 décembre 2022 à 23:32:53 :
C'est pas un crime de pas vouloir de gosses, mais faut pas se mettre en couple dans ce cas. T'as pas honte d'avoir gaché huit années de la vie de ta copine ?

Tu te réveilleras vieux et seul et c'est toi qui pleurera sur tout ce que tu as perdu pour pouvoir trainer sur jvc comme un éternel ado.

Quoi qu'on t'ait dit, l'OP, ton comportement est le bon. Sois prêt à sacrifier ton couple plutôt que tes idéaux et ta vie. Ne cède pas à la pression des petits gens ordinaires qui rêveraient d'obtenir la sécurité financière et familiale pour n'avoir plus à penser leur existence, c'est bien commode. Fais ce que tu souhaites, ne cèdes à rien d'autre qu'à ta volonté, ne crains pas tes choix, prends soin de ta vie parce que tu n'en auras pas une deuxième

Oui d'accord vie et meurs l'épicurien, personne ne te pleurera

Ne pas procréer n'est pas un IDEAL :rire:

L'histoire et tout le monde t'oubliera, même ton post de merde disparaitra avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671331511-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Et alors ?

Mais il est amoureux le pauvre :snif:

Le 18 décembre 2022 à 02:41:17 :

Le 18 décembre 2022 à 02:02:09 :
Clamer son envie de ne pas avoir d'enfants, c'est prouver involontairement que l'on est une personne médiocre incapable de transmettre quoi que ce soit de positif.

Parce que pour toi la transmission c'est juste dans la procréation ?
Et tu ose parler de médiocrité

C'est pas croyable d'être aussi limité, bien sûr que non l'ahuri.
Libère ta meuf stp

Et alors ?

Et alors ne vient pas imposer la futilité de TON existence et ta bassesse d'esprit aux autres le low

Le 18 décembre 2022 à 03:49:15 :

Et alors ?

Et alors ne vient pas imposer la futilité de TON existence et ta bassesse d'esprit aux autres le low

Toi et toute ta lignée sera oubliée également, qu'est-ce que ça peut foutre ? La mort te traumatise ou quoi ?

Beaucoup de gros golem sur ce topic, triste que même ce fofo a été contaminé

Le 18 décembre 2022 à 03:51:17 :

Le 18 décembre 2022 à 03:49:15 :

Et alors ?

Et alors ne vient pas imposer la futilité de TON existence et ta bassesse d'esprit aux autres le low

Toi et toute ta lignée sera oubliée également, qu'est-ce que ça peut foutre ? La mort te traumatise ou quoi ?

Non elle continuera, du même fait qu'on descend tous de Charlemagne tous les êtres humains dans des milliers d'années auront mon ADN

C'est à propos de LAISSER UNE TRACE, pas seulement pas sa bonté sur Terre et une existence fournie mais également en plaçant sa foi dans les générations futures et les gens qui nous entourent

Le 18 décembre 2022 à 03:55:31 :
Beaucoup de gros golem sur ce topic, triste que même ce fofo a été contaminé

Nan on a grandi là ou tu stagnes le pucix

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 290