Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

J'ai 28 ans, ma copine 27 ans, en couple depuis 8 ans et vivant ensemble depuis 4 ans, travaillant en CDI tous les deux, bons salaires, bref voici pour le contexte !

Ma compagne m'a fait part de son envie de fonder une famille donc d'avoir des enfants sauf que pour moi c'est HORS DE QUESTION et ce depuis toujours, elle le savait bien dès le début de notre rencontre mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps quand on serait bien installé dans la vie mais non c'est pas mon genre

Je comprends qu'en tant que femme son envie d'avoir des enfants est légitime sauf que je ne partage pas son envie, je hais les enfants, je ne les supporte pas, et avoir des mioches détruirait ma vie et tout ce que j'ai construit pour aucune reconnaissance plus tard donc non merci et j'avoue que ce serait mon pire cauchemar

La situation est pour l'instant bloqué entre nous, elle déprime, pleure souvent car je veux pas céder à sa demande mais elle sait que je ne cèderai pas donc je lui ai clairement dit que si c'est important pour elle on devrait se séparer pour 2023 pour qu'elle ait l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir des enfants bien à elle

C'est quand même dommage de casser 8 ans d'une belle histoire d'amour pour une envie d'enfant non partagée

Bref pas simple tout ça.......

tu lui dit "je suis l'homme donc je décide" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643384601-marin-pecheur-issou-sticker-200-150-ocean.png
Fais le golem sinon tu vas te retrouver seul a vie comme une vielle crotte moisi
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début
Tu mérites de vivre seul tu as raison qu'elle aille fonder une famille solide avec quelqu'un qui a des couilles
Bah rompt avec elle.
Comme ça chacun ira trouver un autre partenaire qui correspondra davantage à ses attentes.
Rompt avec l'op façon elle trouvera vite quelqu'un qui voudra
Oh l'autre qui vient pleurer sur ses problèmes de RICHES :ouch2:

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début

Grosse bite génètique

T'es un gamin qui refuse de s'engager. A la manière de ceux qui refusent de vivre ensemble par peur de l'engagement, ça donne cette génération d'enfants qui préfèrent l'amant de jouissance, sa petite vie tranquille, plutôt qu'à avoir des responsabilités et devenir parent, engendrer comme nos parents ont engendré.

Devenir père c'est acquérir des responsabilités, ça fait peur à ceux vivant dans la culpabilité comme les jeunes ecolo comme cette gourgandine https://youtu.be/zfO2TlpIkR8

largue la que veux-tu, tu la rendras malheureuse à force et elle te le fera comprendre voir payer

mais faudra pas chialer quand un autre l'engrossera à ta place

tu vas le sentir passer :rire:

C'est pas un crime de pas vouloir de gosses, mais faut pas se mettre en couple dans ce cas. T'as pas honte d'avoir gaché huit années de la vie de ta copine ?

Tu te réveilleras vieux et seul et c'est toi qui pleurera sur tout ce que tu as perdu pour pouvoir trainer sur jvc comme un éternel ado.

Le 17 décembre 2022 à 23:04:21 :
J'ai 28 ans, ma copine 27 ans, en couple depuis 8 ans et vivant ensemble depuis 4 ans, travaillant en CDI tous les deux, bons salaires, bref voici pour le contexte !

Ma compagne m'a fait part de son envie de fonder une famille donc d'avoir des enfants sauf que pour moi c'est HORS DE QUESTION et ce depuis toujours, elle le savait bien dès le début de notre rencontre mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps quand on serait bien installé dans la vie mais non c'est pas mon genre

Je comprends qu'en tant que femme son envie d'avoir des enfants est légitime sauf que je ne partage pas son envie, je hais les enfants, je ne les supporte pas, et avoir des mioches détruirait ma vie et tout ce que j'ai construit pour aucune reconnaissance plus tard donc non merci et j'avoue que ce serait mon pire cauchemar

La situation est pour l'instant bloqué entre nous, elle déprime, pleure souvent car je veux pas céder à sa demande mais elle sait que je ne cèderai pas donc je lui ai clairement dit que si c'est important pour elle on devrait se séparer pour 2023 pour qu'elle ait l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir des enfants bien à elle

C'est quand même dommage de casser 8 ans d'une belle histoire d'amour pour une envie d'enfant non partagée

Bref pas simple tout ça.......

Si tu veux vraiment pas de gosse, écoute ta personne et pas celle des autres..

Le fait de pas vouloir un gosse est un droit, oui les enfants une fois grand peuvent être ingrat !

Et il faut savoir en s’en occuper, vaut mieux pas faire de gosse si c’est pour qu’il devient malheureux ou pire encore fini dans un divorce..

Réfléchis extrêmement bien, et laisse pas ta femme te manipuler l’esprit sous le coup des émotions, tu pourrais le regretter amèrement plus tard..

T'es une merde, elle mérite mieux, vivement qu'elle se barre :ok:

Topic clos.

J'ai mon cousin qui vient d'en avoir un, lui qui entre ses 18 et 30 ans était un gros yes-life, sortait, faisait la fête
Eh bien il m'a dit qu'avoir un enfant a été le meilleur moment qu'il a vécu, que les gens qui n'en ont pas ont tendance à ne voir que les contraintes qui existent bien, mais qu'ils ignorent à quel point ça rend heureux

Le 17 décembre 2022 à 23:35:15 :
J'ai mon cousin qui vient d'en avoir un, lui qui entre ses 18 et 30 ans était un gros yes-life, sortait, faisait la fête
Eh bien il m'a dit qu'avoir un enfant a été le meilleur moment qu'il a vécu, que les gens qui n'en ont pas ont tendance à ne voir que les contraintes qui existent bien, mais qu'ils ignorent à quel point ça rend heureux

Plus qu'un chien et un chat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804675-jesus-espiegle.png

Elle devrait te quitter du coup. Pourquoi elle ne le fait pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 364