Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé
Je m'attendais pas à autant de message de haine pour un mec qui dit seulement qu'il ne veut pas de gamin.

Le 18 décembre 2022 à 10:12:45 :

Le 18 décembre 2022 à 10:08:49 :

Le 18 décembre 2022 à 10:05:27 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Futur cuck, son gosse elle le fera lors d'un voyage avec un autre.

J'ai pas précisé mais on voyagerait ensemble hein, on a déjà planifié cet été un voyage de 3 semaines au Japon :bave:

Après je m'avance à dire que c'est la femme de ma vie car je le ressent, on a énormément de points commun, en 1 an on ne s'est jamais embrouillé, on se voit au moins 3-4 fois par semaines :oui:

Elle est motarde (grâce à moi), elle aime le foot, je peux pas rêver mieux ! :bave:

Méfie toi quand même, elle reste très jeune par rapport à toi et un beau jour elle aura peut etre envie de suivre la direction du vent (façon de parler).

C'est clairement pas ce style de meuf, elle est restée 4 ans avec un mec (témoin de Jeovah) avec qui ça ne se passait pas vraiment bien il l'a laissé pour une autre meuf puis est revenu après (elle a acceptée), je lui ai déjà dit qu'elle avait été trop gentille/ naïve (après c'est l'amour...), mais elle a appris de ses erreurs et si la situation se reproduisait (elle ne se reproduira évidement pas :noel: ), elle ne ferait pas la même erreur :ok:

Elle n'a jamais eu de plan Q pendant son celibat etc, c'est une fille vraiment sérieuse :oui:

C'est ouf sa moi je veux des enfants mais je suis stérile

Le 18 décembre 2022 à 10:12:36 :

Le 18 décembre 2022 à 10:10:57 :

Le 18 décembre 2022 à 10:04:09 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:27 GeneKranz a écrit :
-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Qu'est ce que je m'en branle de mon grand père dans les tranchées :rire:

Mec laisse tomber, t’es sur le 18-25. Inutile de discuter avec ces gars, ils sont ravagés. Pour eux tu dois faire des gosses pour rendre honneur à ton arrière-grand-père mort à Verdun

Moins ravager que vous les adulecents qui vivent que par la consommation.

 Ravager  adulecents

Pas difficile d’évaluer le Q.I de certains, ici

Le but du couple c'est de procréer enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

 Ravager  adulecents

Pas difficile d’évaluer le Q.I de certains, ici

adulescent ça se dit l'ahurax
C'est un mélange entre adulte et ado, et ça parle de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

J'étais exactement pareil.
Je détestais les enfants, j'étais persuadé de pas savoir faire etc.

Deux choses ont changées: 1_ j'ai vu les nièces de ma compagne grandir et je me suis dit qu'il y avait des moments chouettes aussi
2_ j'ai abordé le sujet avec ma psy et j'ai creusé la question.

Quand je me suis senti prêt, à 32 ans, on a fait un enfant et meilleure décision de ma vie.
Les enfants c'est vraiment le début, pas la fin.

Mais deux choses:
1_ ne te force pas
2_ questionne toi sur ce qui fait que t'en veux vraiment pas

cela dit, vu le peu de vergogne avec laquelle tu comptes rompre une relation de 8 ans... pas dit que le problème soient les enfants. T'as pas l'air de beaucoup tenir à elle :(

Le 18 décembre 2022 à 10:20:08 :
Je m'attendais pas à autant de message de haine pour un mec qui dit seulement qu'il ne veut pas de gamin.

Il avait qu'à pas se mettre en couple pendant 8 ans avec elle.
Au bout d'un moment faut réfléchir avec sa tête et éviter de faire perdre son temps à l'autre.

Tes darons veulent des petits enfants ?

Le 18 décembre 2022 à 10:21:57 :

 Ravager  adulecents

Pas difficile d’évaluer le Q.I de certains, ici

adulescent ça se dit l'ahurax
C'est un mélange entre adulte et ado, et ça parle de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Je parle des fautes dignes d’un élève de 6e, le génie

C'est dingue la quantité de jeunes qui ne veulent pas d'enfants aujourd'hui pour au choix : 1. Je veux profiter de la vie. 2. Le monde est trop affreux. Je pensais que c'était un peu les médias qui exagéraient le phénomène mais visiblement non. C'est un symptome d'une société mourante.

Trouve toi une meuf qui ne peut pas avoir d'enfants, le problème sera résolu où trouve toi une meuf qui n'a pas envie d'avoir d'enfant.

Nonobstant c'est dommage de casser après 8 ans, comment tu peux dire ça alors que tu lui refuses des gosses.

T'es un célestin :ok:

Le 18 décembre 2022 à 10:23:50 :

Le 18 décembre 2022 à 10:21:57 :

 Ravager  adulecents

Pas difficile d’évaluer le Q.I de certains, ici

adulescent ça se dit l'ahurax
C'est un mélange entre adulte et ado, et ça parle de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Je parle des fautes dignes d’un élève de 6e, le génie

Inutile de faire le prof de français sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 18 décembre 2022 à 10:20:19 :
C'est ouf sa moi je veux des enfants mais je suis stérile

C'est un autre sujet là :-(

A ta place l’auteur je l’aurais quitté déjà pour son bien parce que tu ne peux pas priver quelqu’un de ce désir, et puis pour moi aussi histoire de pas m’imposer une vie que je ne veux pas pour quelqu’un d’autre :(

C’est comme ça c’est la vie personne n’a tort ni raison, vous n’êtes juste pas sur la même longueur d’onde sur un sujet trop important pour faire l’impasse :(

La vraie question a se poser c'est combien de couples auraient aujourd'hui les moyens d'avoir un gosse et de l'éduquer sans toutes les aides de l'état ? :)

Le coût d'avoir un enfant a charge est juste exorbitant, c'est devenu un luxe :)

Le 18 décembre 2022 à 10:20:14 :

Le 18 décembre 2022 à 10:12:45 :

Le 18 décembre 2022 à 10:08:49 :

Le 18 décembre 2022 à 10:05:27 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Futur cuck, son gosse elle le fera lors d'un voyage avec un autre.

J'ai pas précisé mais on voyagerait ensemble hein, on a déjà planifié cet été un voyage de 3 semaines au Japon :bave:

Après je m'avance à dire que c'est la femme de ma vie car je le ressent, on a énormément de points commun, en 1 an on ne s'est jamais embrouillé, on se voit au moins 3-4 fois par semaines :oui:

Elle est motarde (grâce à moi), elle aime le foot, je peux pas rêver mieux ! :bave:

Méfie toi quand même, elle reste très jeune par rapport à toi et un beau jour elle aura peut etre envie de suivre la direction du vent (façon de parler).

C'est clairement pas ce style de meuf, elle est restée 4 ans avec un mec (témoin de Jeovah) avec qui ça ne se passait pas vraiment bien il l'a laissé pour une autre meuf puis est revenu après (elle a acceptée), je lui ai déjà dit qu'elle avait été trop gentille/ naïve (après c'est l'amour...), mais elle a appris de ses erreurs et si la situation se reproduisait (elle ne se reproduira évidement pas :noel: ), elle ne ferait pas la même erreur :ok:

Elle n'a jamais eu de plan Q pendant son celibat etc, c'est une fille vraiment sérieuse :oui:

Elle a moins de 25 ans donc pour moi elle est instable (pas psychologiquement), du jour au lendemain elle pourra changer d'avis et décider de faire sa vie ailleurs, sans toi ou avec un autre.
T'as l'air complètement aveuglé par elle et tu l'idéalises trop donc bon courage si ça se passe pas comme tu l'avais prévu.

C'est pas si cher d'avoir un enfant et contrairement a ce qu'on croit les allocations familiales ont beaucoup baissé pour les classes moyennes, là j'ai un enfant de plus de 3 ans et je ne touche aucune aide pour ça m, j'aurais des petites allocs au deuxième mais comme on cotise à deux dans notre couple encore heureux qu'on nous rende une partie de temps en temps
Tu l'as bien baisée pendant ces 8 ans ?

C'est marrant mais moi j'ai toujours voulu beaucoup d'enfants (4-5).

Le repas dominical ou tu regnes en maitre sur la tablee de ta femme et ta descendance en daron deter :oui:

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 612