Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :

Le 18 décembre 2022 à 09:55:29 :

Le 18 décembre 2022 à 09:36:54 :
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. :snif:"

Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves... :hap:

Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalement

Je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire. :hap:

Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?

On vie pour perpétrer une lignée et transmettre ses gènes bordel :rire:

C'est le seul but de la vie qui est clairement établis et qui fait que la vie continue pour les espèces encore en vie
Y'a même pas à se poser la question tu fait pas d'enfants tu SERS A RIEN
A part avoir contribuer à prendre une place dans un cimetière :rire:

Le 18 décembre 2022 à 10:01:11 :
L'op en CDI couple sans enfant
Et la seule chose qu'il construit c'est un build DPS sur son PC :rire:

Il a sûrement une collection de LEGO aussi :rire:

L'op veut pas de gosse donc c'est une pourriture ? Je suis vraiment sur le 18-25 ?

C'est ton choix, y'a pas pire pour un gosse que de grandir avec un père qui se sent forcer d'avoir un rejeton.

Le 18 décembre 2022 à 10:03:27 GeneKranz a écrit :
-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Qu'est ce que je m'en branle de mon grand père dans les tranchées :rire:

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Normal pour le coup
Fallais pas prendre si jeune si tu voulais vite un gosse
La attend ses 26 ans je dirais

Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :

Le 18 décembre 2022 à 09:55:29 :

Le 18 décembre 2022 à 09:36:54 :
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. :snif:"

Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves... :hap:

Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalement

Je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire. :hap:

Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?

Je répondais à ceux qui ne voulaient pas d'enfants par conscience écologique ou conjoncture économique.
Tu lis mes messages précédents avant de répondre ? :hap:

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

trop tôt pour dire que c'est la femme de ta vie khey :(

C’est un fake grossier.

Un homme lambda de 28ans ne prendrait pas ce risque car il sait qu’il est trop vieux pour retrouver quelqu’un et qu’il galèrera sur le marché du célibat.

Moi c'est l'inverse, je veux des enfants et ma copine n'en veut pas :(

[10:03:15] <Ankh-Su-Namun>
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Par contre calme toi, ça fait que un an

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Futur cuck, son gosse elle le fera lors d'un voyage avec un autre.

Le 18 décembre 2022 à 10:04:09 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:27 GeneKranz a écrit :
-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Qu'est ce que je m'en branle de mon grand père dans les tranchées :rire:

Toute ton existence se limite a ta consommation et ton plaisir en faite. T'as raison fait pas de gosse. :hap:

Si tu as été clair avec elle dès le début alors elle est en tord l'op

sépares toi d'elle, c'est tout ce qui reste à faire maintenant

J'ai vécu la même chose, mais la situation était inversée, je veux des enfants elles non. Bon bah nous avons fini par nous séparer.

Chacun pense qu'il peut faire changer l'autre d'avis (peut être plus probable pour les femmes), mais ça arrive rarement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Tu l'as rencontrée où pour avoir un tel écart d'âge ? :(

tu est un vieux boomer egoiste l'op , j 'espere quelle va te quitter et trouver un mec plus mature qui ni pensent pas qu'a sont nombril tu vas pleurer quand tu auras 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 décembre 2022 à 10:05:40 :
Si tu as été clair avec elle dès le début alors elle est en tord l'op

sépares toi d'elle, c'est tout ce qui reste à faire maintenant

Elle aussi a été claire avec lui... ça va dans les deux sens. :hap:

elle merite un meilleur mec que toi elle le comprendra bientot tqt

Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :

Le 18 décembre 2022 à 09:55:29 :

Le 18 décembre 2022 à 09:36:54 :
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. :snif:"

Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves... :hap:

Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalement

Je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire. :hap:

Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?

Vous êtes littéralement fiers d’être des fins de race… :rire:
Le but de tout être vivant c’est de continuer sa lignée, transmettre ses gènes.
Vous, comme les gauchistes de tweeter, avait gobé l’idée que faire des enfants était un choix, que c’était un truc de dreamer, que vous allez pondre des etres qui seront malheureux, vous êtes des énormes golems, des humains qu’on a réussi à convaincre de ne pas se reproduire, mieux qu’une castration. :rire:

Vous préférez passer votre vie à baiser et bosser, les gens un minimum matures savent que vous êtes des enfants, que vous le regretterez quand votre jeunesse sera derrière vous comme tous les autres qui ont décidé de suivre le même chemin.

Sélection naturelle… :rire:

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 382