Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Allez voir le quotidien d'un couple.

Mais non ne pas vouloir de gosse en 2022 c'est assez normal.

Les gens comprennent pas a quel point un gosse ça coûte. A quel point le temps de ta vie est réduit a élever quelqu'un qui se barreras a 18 ans où se ferait écraser.

Bordel ce cliché :rire:
Juste en lisant le titre je savais que les réponses allaient être à base d'insultes pour culpabiliser l'Op et le traiter de con ou d'immature :rire:

Les idiots utiles qui ragent que certains préfèrent garder leur liberté :)

13 pages bordel :rire:
Elle en veut, t’en veux pas, il est où le problème ? Soit y en a un qui fait une concession au risque de finir frustré, soit vous allez devoir assumer la différence de point de vue pour que chacun vive librement (autrement dit vous rompez)
Elle ira trouver un vrai mâle qui pourra assurer sa descendance t'en fais pas kheyou t'as bien fait
Attention l'OP à ce qu'elle t'en fasse pas un en cachette en arrêtant la pillule ou autre
Faites des gosses qu'ils disaient pour se tapper un déchet de khey à la maison non merci

T'as raison, fait pas d'enfant ave elle. Vu ta mentalité, le gosse risque d'être un détraqué

🤣🤣👍🏻

Je veux bien le cuck ....c ce qui risque de se passer

Le 18 décembre 2022 à 00:36:21 :

Le 17 décembre 2022 à 23:35:15 :
J'ai mon cousin qui vient d'en avoir un, lui qui entre ses 18 et 30 ans était un gros yes-life, sortait, faisait la fête
Eh bien il m'a dit qu'avoir un enfant a été le meilleur moment qu'il a vécu, que les gens qui n'en ont pas ont tendance à ne voir que les contraintes qui existent bien, mais qu'ils ignorent à quel point ça rend heureux

Tant mieux si ton cousin est heureux et je lui souhaite de l'être jusqu'à la fin de sa vie, pour ma part perso avoir un enfant un jour me file des angoisses et me provoque des sueurs froides et ce n'est pas le soit disant bonheur d'en avoir un qui me fera changer d'avis !
Les enfants je les déteste et je n'ai aucune patience avec eux et rien que d'entendre un bébé pleuré j'ai envie de me sauver loin très loin et ne jamais revenir

ça sent le trauma surtout

Le 18 décembre 2022 à 09:22:30 :
Bordel ce cliché :rire:
Juste en lisant le titre je savais que les réponses allaient être à base d'insultes pour culpabiliser l'Op et le traiter de con ou d'immature :rire:

Les idiots utiles qui ragent que certains préfèrent garder leur liberté :)

Faut se dire que les gosses ici on une majorité de 15-20 ans .

Ils sont dans la période Disney ( je suis un beau gosse et je me taperait blanche neige le jour où j'irai en forêt).

Ils se rendent absolument pas compte a quel point ils ont été des boulets pour leur parents.

Et vu que la plupart n'ont aucune notion économique ils ne pigent pas que dans 20 ans la France et les aides ce sera fini. Donc élever même envoyer ton gosse a l'école faudra payer. Sans parler de l'évolution du climat qui va changer pas mal de priorité.

Donc oui a un moment donné on a une bonne partie de la pop du forum qui est dans un déni et qui se rend pas compte qu'en réalité faire un enfant aujourd'hui est d'une connerie sans nom. Tu va le voir souffrir. T'es un sadique.

bordel avoir une vie sans descendance a quoi ca sert tu laisse quoi derrier toi :rire:

Le 18 décembre 2022 à 09:29:29 :
bordel avoir une vie sans descendance a quoi ca sert tu laisse quoi derrier toi :rire:

Lire des commentaires comme ça alors que la majorité en a rien a faire de l'écologie et va voir la planète sauter petit a petit :rire:

Mettre en avant la descendance alors que la majorité de cette génération détruit tout pour elle :rire:

Mais vous êtes complètement à l'ouest.

Le 18 décembre 2022 à 09:12:13 :
Je peux comprendre le manque de motivation de pondre son code génétique pour qu'il se fasse pourrir la tête par le gouvernement, la télévision, les réseaux sociaux, l'éducation national et toute la société communiste en te coutant un tiers de tes revenus pour qu'il termine LGBTQ+ sans lui même continuer la lignée alors que tu passes 20h sur 24h à essayer d'éponger la merde idéologique.

Si c'est pour autre chose que ça, l'OP est un gamin immature.

En théorie, avoir des gosses dans un monde sain, c'est la suite logique de l'existence.

faut avouer que les gosses qui te tirent du lit au milieu de la nuit car ils ont perdu leur doudou ou leur petite voiture, puis qui te sautent dessus le dimanche à 7h du mat, c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 18 décembre 2022 à 09:29:29 banni70 a écrit :
bordel avoir une vie sans descendance a quoi ca sert tu laisse quoi derrier toi :rire:

Je suis d'accord mais faut l'élever c'est chiant, je préfère élever des animaux mais on peut pas leur transmettre notre patrimoine c'est chiant

putain

« Elle le savait » :rire: et toi tu savais pas qu'elle en voulait des enfants ? C'est QUE de sa faute ? Arrêtez de regarder que votre nombril sérieux. Si elle le savait, c'est que toi aussi tu le savais. C'est fou de rejeter la faute sur les autres alors que fonder une famille c'est quand même la chose la plus naturelle dans un couple

Les réponses sont prévisibles : Insultes, provocations, culpabilisation et explications hasardeuses.

Je vois pas en quoi on est obligé de faire des enfants, surtout vu le contexte actuel ou l'avenir est totalement incertains (merci les costards cravates détruisant la société) et ou personnellement je ne vois pas comment des enfants s'épanouiront et seront heureux, qu'on veuille écouter ses instincts et laisser une descendance c'est le but de chaque espèce oui, sauf que l'humain est la seule espèce capable de s'auto-détruire et de s'entretuer dès le moindre petit problème.

C'est pas du tout le moment d'enfanter et même mes collègues parents ont peur pour le futur de leurs gosses.

Le 18 décembre 2022 à 09:36:16 GazDeFeet a écrit :
8 ans de perdu

Ceci par contre, quel interet de rester aussi longtemps avec une personne si y'a pas de perspective familiale

"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. :snif:"

Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves... :hap:

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 610