Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 18 décembre 2022 à 10:04:09 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:27 GeneKranz a écrit :
-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Qu'est ce que je m'en branle de mon grand père dans les tranchées :rire:

C'est un exemple parmis d'autres, parfois c'est bien de prendre un peu de recul

Le 18 décembre 2022 à 10:06:19 :
tu est un vieux boomer egoiste l'op , j 'espere quelle va te quitter et trouver un mec plus mature qui ni pensent pas qu'a sont nombril tu vas pleurer quand tu auras 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu oublies que sur le 18-25 tout le monde est un chad 9/10 millionaire sans bouger de chez soi a 35 ans. Il a tellement construit a 28 ans déjà, il pourra sûrement trouver des 12/10 sans soucis hein ? :rire:

Le 18 décembre 2022 à 10:05:27 :

Le 18 décembre 2022 à 10:03:15 :
Moi j'ai le problème inverse :hap:

J'ai 32 ans et je veux des gosses et ma copine a 23 ans et n'en veut pas :hap:

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

Ca fera 1 an qu'on est ensemble le 10/01/2023 :oui:

Futur cuck, son gosse elle le fera lors d'un voyage avec un autre.

J'ai pas précisé mais on voyagerait ensemble hein, on a déjà planifié cet été un voyage de 3 semaines au Japon :bave:

Après je m'avance à dire que c'est la femme de ma vie car je le ressent, on a énormément de points commun, en 1 an on ne s'est jamais embrouillé, on se voit au moins 3-4 fois par semaines :oui:

Elle est motarde (grâce à moi), elle aime le foot, je peux pas rêver mieux ! :bave:

Bah si tu veux pas fonder de famille pourquoi tu restes en couple

Le 18 décembre 2022 à 10:06:56 :

Le 18 décembre 2022 à 10:00:25 :

Le 18 décembre 2022 à 09:55:29 :

Le 18 décembre 2022 à 09:36:54 :
"Mé coman fer dé anfan ? Po anvi + crise écaulojik et écaunomik. :snif:"

Nos ancêtres ont bien fait des enfants dans des situations bien plus précaires que la notre.
Et commencer à sortir ce genre d'arguments alors que le but derrière est de garder une vie d'adulescent sans entraves... :hap:

Tes ancêtres ont fait des gosses qui sont allés se faire massacrer dans les tranchées ou dans un quelconque conflit à la con, ou se sont littéralement crevé le cul et la santé dans des usines ou mines plus insalubres que la plus insalubre usine actuelle.
Tes ancêtres ne sont pas forcément des gens bien, Timéo. On se rend compte de ça à l’adolescence, normalement

Je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient forcélent des personnes biens.
Mais en attendant ils ont eu une descendance et n'ont pas attendus la conjoncture des astres pour en faire. :hap:

Oui, tes ancêtres ont eu une descendance. Et donc ? En quoi ça signifie que l’op doit en avoir une ? Tu vis pour copier tes ancêtres, toi ? T’as quel âge ?

Vous êtes littéralement fiers d’être des fins de race… :rire:
Le but de tout être vivant c’est de continuer sa lignée, transmettre ses gènes.
Vous, comme les gauchistes de tweeter, avait gobé l’idée que faire des enfants était un choix, que c’était un truc de dreamer, que vous allez pondre des etres qui seront malheureux, vous êtes des énormes golems, des humains à qu’on à réussi à convaincre de ne pas se reproduire, mieux qu’une castration. :rire:

Vous préférez passer votre vie à baiser et bosser, les gens un minimum matures savent que vous êtes des enfants, que vous le regretterez quand votre jeunesse sera derrière vous comme tous les autres qui ont décidé de suivre le même chemin.

Sélection naturelle… :rire:

Mais qu'ils ne fasse pas de gosses, comme ça leur idéologie complètement débile disparaitra avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 décembre 2022 à 10:08:49 :

Après elle veut finir ses études et profiter de la vie (voyages, etc) ce qui est tout à fait légitime puis elle ne veut pas donner une vie de merde à l'enfant avec réchauffement climatique, surpopulation etc ... Ce que je peux comprendre aussi :ok:

Je sais que l'écart d'âge amène à des visions différentes de la vie mais je m'adapte car malgré tout ça reste la femme de ma vie :oui:

J'ai pas précisé mais on voyagerait ensemble hein, on a déjà planifié cet été un voyage de 3 semaines au Japon :bave:

Après je m'avance à dire que c'est la femme de ma vie car je le ressent, on a énormément de points commun, en 1 an on ne s'est jamais embrouillé, on se voit au moins 3-4 fois par semaines :oui:

Elle est motarde (grâce à moi), elle aime le foot, je peux pas rêver mieux ! :bave:

Ma copine aussi a 23ans et n'a pas envie d'avoir des enfants :hap:
Perso je n'en veux pas avant mes 29/30 ans. Si elle n'en veut toujours pas à ce stade, faudra faire un choix

-Tu es un homme?

-Oui je ne veux pas d'enfants, devenant ainsi la branche morte de mon arbre généalogique, devenant aussi le terminus d'une longue lignée ayant traversée les âges et les pires périodes de l'histoire de l'humanité :) Mon arrière-arrière grand père a survécu l'enfer des tranchées dans l'espoir de fonder une famille à son retour et avoir une succession? osef :)

Mec laisse tomber, t’es sur le 18-25. Inutile de discuter avec ces gars, ils sont ravagés. Pour eux tu dois faire des gosses pour rendre honneur à ton arrière-grand-père mort à Verdun

Le 18 décembre 2022 à 10:10:57 :

-Tu es un homme?

Mec laisse tomber, t’es sur le 18-25. Inutile de discuter avec ces gars, ils sont ravagés. Pour eux tu dois faire des gosses pour rendre honneur à ton arrière-grand-père mort à Verdun

Moins ravager que vous les adulecents qui vivent que par la consommation.

Méfie toi quand même, elle reste très jeune par rapport à toi et un beau jour elle aura peut etre envie de suivre la direction du vent (façon de parler).

Même situation que toi l'auteur sauf que perso j'ai fait mon deuil sur le fait que le jour où ma femme voudra un gosse j'aurai pas le choix que d'accepter.

Et derrière je prie pour pas vivre un enfer permanent avec un gosse. Quand je vois la vie de mes potes j'ai peu d'espoir nonobstant :)

Le 18 décembre 2022 à 10:06:09 :

Tu l'as rencontrée où pour avoir un tel écart d'âge ? :(

Alors on s'est rencontré à l'Aziatraining organisé par le YouTuber Aziatomik au bois de Vincennes il y a 5 ans (en 2017), sauf qu'à l'époque elle était en couple :hap:

Elle venait d'avoir 18 ans :hap:

Apres je lui ai parler vite fait en 2018 et j'ai vraiment repris contact le 21/10/2021 et le feeling est super bien passé, on était tous les 2 célibataires depuis plus d'un an et c'est moi qui suit tombé amoureux en 1er et elle n'était pas intéressé et a toujours été honnête sur ses sentiments jusqu'au 09/01/2022, ou elle m'a avouer être entrain de tomber amoureuse de moi :coeur:

C'était malheureusement prévisible khey, l'horloge tourne pour elle et si elle voulait des enfants de base c'était inévitable comme situation
Quitte la c'est un motif plus que légitime là
De toute façon en la quittant tu vas vite te rendre compte que t'étais juste une bite car elle va te remplacer en moins d'un an, et avant ses 30 ans elle est enceinte :oui:

Soutient à l'auteur

imagine elle demande le divorce plus tard tu devras payer les frais :)

rester seul >>> ALL :oui:

Merde elle existe encore cette boucle ?

Le 18 décembre 2022 à 10:10:04 :

Ma copine aussi a 23ans et n'a pas envie d'avoir des enfants :hap:
Perso je n'en veux pas avant mes 29/30 ans. Si elle n'en veut toujours pas à ce stade, faudra faire un choix

Alors j'ai peut être oublié une info importante c'est qu'elle n'en veut pas (pour l'instant :cute: ) mais quelle ne serait pas contre l'adoption car l'enfant existerait déjà ! :oui:

Je ne suis pas contre l'adoption non plus :-)

-Tu es un homme?

Vous êtes les ravagés, vous n’avez aucune notion de la réalité, on vous dit des choses réelles, on vous dit ce qui vous arrivera quand à 70 ans vous aurez passé votre vie à rien foutre et que vous n’aurez rien laissé dans ce monde.

C’est comme expliquer à un gosse de 6eme que le temps passe vite et que bientôt ça sera le bac, on peut lui dire autant de fois qu’on veut, il ne voudra rien entendre et sera persuadé d’avoir raison, quand le moment sera venu et que vous serez devant le fait accompli, vous vous en voudrez, y’a AUCUN débat là dessus, les adultes le savent, vous êtes encore des enfants. :ok:

Le 18 décembre 2022 à 10:14:32 :
C'était malheureusement prévisible khey, l'horloge biologique tourne pour elle et si elle voulait des enfants de base c'était inévitable comme situation
Quitte la c'est un motif plus que légitime là
De toute façon en la quittant tu vas vite te rendre compte que t'étais juste une bite car elle va te remplacer en moins d'un an, et avant ses 30 ans elle est enceinte :oui:

Il est même pas capable de s'en servir pour la féconder alors bon, tu m'étonnes qu'elle trouvera vite mieux.
Pour l'avoir supporté pendant 8 ans en plus chapeau, elle doit pas être difficile.

-Tu es un homme?

Si tu fais pas partie du forum tu peux dégager

Ma belle-sœur et son mec se sont séparés il y a peu, justement à ce sujet. Elle en voulait, lui, non. Le mec a suicidé sa relation avec une solide 8-9/10 (blonde, 1m65 pour une cinquantaine de kilos, solide bonnet D bien ferme et 8/10 de visage avec un sourire de zinzin). Il y a des gens qui sont fous.

Le 17 décembre 2022 à 23:28:40 :
T'es un gamin qui refuse de s'engager. A la manière de ceux qui refusent de vivre ensemble par peur de l'engagement, ça donne cette génération d'enfants qui préfèrent l'amant de jouissance, sa petite vie tranquille, plutôt qu'à avoir des responsabilités et devenir parent, engendrer comme nos parents ont engendré.

Devenir père c'est acquérir des responsabilités, ça fait peur à ceux vivant dans la culpabilité comme les jeunes ecolo comme cette gourgandine https://youtu.be/zfO2TlpIkR8

L’op ce sous homme

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469