Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 18 décembre 2022 à 04:04:39 :

Le 18 décembre 2022 à 03:51:17 :

Le 18 décembre 2022 à 03:49:15 :

Et alors ?

Et alors ne vient pas imposer la futilité de TON existence et ta bassesse d'esprit aux autres le low

Toi et toute ta lignée sera oubliée également, qu'est-ce que ça peut foutre ? La mort te traumatise ou quoi ?

Non elle continuera, du même fait qu'on descend tous de Charlemagne tous les êtres humains dans des milliers d'années auront mon ADN

C'est à propos de LAISSER UNE TRACE, pas seulement pas sa bonté sur Terre et une existence fournie mais également en plaçant sa foi dans les générations futures et les gens qui nous entourent

Si participer au brassage génétique de ton espèce donne du sens à ta vie c'est très bien. La démographie a besoin de fécondateurs. Quant à moi, je vous délègue la tâche. Vous vous en sortez très bien, beau travail, continuez. Du reste, je suis très heureux sans avoir besoin de laisser ma trace. C'est mon affaire, elle ne vous regarde pas. Je n'ai rien à reprocher aux fécondateurs s'ils n'ont rien à me reprocher. Celui qui voulait dicter ma vie n'avait qu'à naître à ma place. C'est trop tard, maintenant. Ne m'imposez pas votre bonheur, il m'est étranger. J'ai le mien et c'est très bien

Le 18 décembre 2022 à 04:28:17 :

Le 18 décembre 2022 à 04:04:39 :

Le 18 décembre 2022 à 03:51:17 :

Le 18 décembre 2022 à 03:49:15 :

Et alors ?

Et alors ne vient pas imposer la futilité de TON existence et ta bassesse d'esprit aux autres le low

Toi et toute ta lignée sera oubliée également, qu'est-ce que ça peut foutre ? La mort te traumatise ou quoi ?

Non elle continuera, du même fait qu'on descend tous de Charlemagne tous les êtres humains dans des milliers d'années auront mon ADN

C'est à propos de LAISSER UNE TRACE, pas seulement pas sa bonté sur Terre et une existence fournie mais également en plaçant sa foi dans les générations futures et les gens qui nous entourent

Si participer au brassage génétique de ton espèce donne du sens à ta vie c'est très bien. La démographie a besoin de fécondateurs. Quant à moi, je vous délègue la tâche. Vous vous en sortez très bien, beau travail, continuez. Du reste, je suis très heureux sans avoir besoin de laisser ma trace. C'est mon affaire, elle ne vous regarde pas. Je n'ai rien à reprocher aux fécondateurs s'ils n'ont rien à me reprocher. Celui qui voulait dicter ma vie n'avait qu'à naître à ma place. C'est trop tard, maintenant. Ne m'imposez pas votre bonheur, il m'est étranger. J'ai le mien et c'est très bien

Tu ouvriras les yeux quand ce sera trop tard loser

Ma grand-mère à Noël va être entourée de 18 de ses enfants et petits enfants imagine

Tous ces gens lui doivent la vie et essayent de lui rendre le mieux possible, c'est ça l'absolution pas de rester dans sa chambre à geeker et garder son fric comme un ripou alors que vous gagner 1.5x le SMIC

Tout le monde s'en branle de sa carrière pro, ses objectifs, la taille de sa baraque. Ce qui compte c'est son aura et sa descendance

Mais bon toi tu vas enjoy la pression sociale du "alors c'est pour quand que je suis grand-mère" et "c'est quand que tu ramènes une copine" de toute ta famille de low pendant les fêtes :rire: :rire:

Frenchement ça sers a quoi d’avoir un gamin ?

Sa chiale, faut le changer, ta femme t’oublie souvent car son gamin passe en priorité, fini les sorties en amoureux, ça tourne tjr autour du gamin…et c’est un investissement de dingue 😂 mon ex avez deux enfants je l’ai ai aimé comme si c’était les miens mais j’étais frustré en même temps car on avait pas de liberté, aucun voyage en amoureux, ciné on pouvez oublier, etc

L’op j’étais comme toi.

Je n’en voulais pas, elle m’a forcé…

Je suis un père ultra heureux, mon gosse est ultra mignon, et je regrette pas une seule seconde. Et crois moi je me mens pas à moi même, c’est un réel bonheur même si c’est difficile et que tu perds du temps, tu as plus de responsabilités, etc

Ecoute pas les idiots qui te disent que c indispensable
Ecoute ton coeur, si ten veut pas n'en fait pas
C un sacrifice immense des gosses perso je suis convaincu que ca ruinerai ma vie donc jen aurai jamais
Dépêche toi de faire un môme espèce d'adulescent.

Le 17 décembre 2022 à 23:28:40 :
T'es un gamin qui refuse de s'engager. A la manière de ceux qui refusent de vivre ensemble par peur de l'engagement, ça donne cette génération d'enfants qui préfèrent l'amant de jouissance, sa petite vie tranquille, plutôt qu'à avoir des responsabilités et devenir parent, engendrer comme nos parents ont engendré.

Devenir père c'est acquérir des responsabilités, ça fait peur à ceux vivant dans la culpabilité comme les jeunes ecolo comme cette gourgandine https://youtu.be/zfO2TlpIkR8

Pas mieux allez topic clos

T'as raison, fait pas d'enfant ave elle. Vu ta mentalité, le gosse risque d'être un détraqué.
C'est fou qu'elle ait pu rester 8 ans avec un mec qui n'en a rien à faire d'elle, comme quoi les femmes peuvent être aussi immatures, naives et fleur bleue que les hommes :hap:

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début

c'est son choix respecte le au lieu de l'obliger pour finir par être un mauvais père trouduc

Putain les merdeux de ce topic qui n'ont aucune idée de ce que c'est d'être parent

Les putian de moralisateur alors que la majorité des gens sont en PLS quand ils ont un enfant, tellement la vie moderne c'est le bordel.

Je dis ça en travaillant quotidiennement avec des gamins, ados, familles qui ont des problèmes avec leur gamins. C'est en aucun cas un "bonheur quotidien", bien au contraire. La majorité regrette leur statut de parent.

Je peux comprendre le manque de motivation de pondre son code génétique pour qu'il se fasse pourrir la tête par le gouvernement, la télévision, les réseaux sociaux, l'éducation national et toute la société communiste en te coutant un tiers de tes revenus pour qu'il termine LGBTQ+ sans lui même continuer la lignée alors que tu passes 20h sur 24h à essayer d'éponger la merde idéologique.

Si c'est pour autre chose que ça, l'OP est un gamin immature.

En théorie, avoir des gosses dans un monde sain, c'est la suite logique de l'existence.

Bha oui la vie c'est pas "netflix & chill".

J'ai dans ma belle famille quelques pasteurs protestants qui font des préparations au mariage.
Ils sont toujours étonnés de voir que les gens demandent le mariage sans jamais s'être posé des questions un peu profondes.

Qui on est ? Qu'est ce qu'on veut dans la vie ? Que souhaites-on pour les enfants ? Quel sens doit-on donner à sa vie et même doit-elle en avoir un etc. etc. ?

Après on s'étonne que les couples/mariages ne durent pas. Avant c'était plus simple (sans être mieux on s'entend bien) les choix individuels n'avaient pas d'importance.

Pas besoin de polémiquer 100 ans, si t'es sûr de ne pas vouloir d'enfant il vaut donc mieux se séparer rapidement, ça laissera le temps à ta copine de trouver qqn qui lui correspond au lieu de se faire engrosser par le premier venu. Y'a plein de filles qui ne veulent pas d'enfant, tu trouveras facilement. Ou au pire tu te mettras avec une Magalax qui a déjà des enfants d'un précédent mariage, tu t'en serviras comme vide-c**ille.

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
Fais le golem sinon tu vas te retrouver seul a vie comme une vielle crotte moisi

Cé x qui te disent qu'il se retrouvera seul à vie car il ''a pas fait d'enfant. Pitié, n'en faites pas. C'est ahurissant d'etre autant à coté de la plaque et autant associal.
Ça me fait penser que je dois passer encore une semaine sans voir ma fille :-(

Le 18 décembre 2022 à 09:07:02 :
C'est fou qu'elle ait pu rester 8 ans avec un mec qui n'en a rien à faire d'elle, comme quoi les femmes peuvent être aussi immatures, naives et fleur bleue que les hommes :hap:

À part les simp je vois pas d'homme fleur bleue

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 660