Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 02:14:37 :
Bon je crois que le topic est mort :(

Car les kheys ne lisent pas les 22 pages et répondent à côtés.

En tout cas bonne nuit :-)

Bonne nuit kheyou

Le 19 décembre 2022 à 02:16:50 :
Par contre faire un gamin parce que l'on aime sa meuf c'est stupide...

Faut le vouloir aussi sinon celà risque d'avoir des conséquences plus tard, bref.

Je n'aurais jamais fait un enfant sans amour et sans être sûr de la meuf

Ça me fait penser aux écolos qui veulent sauver Gaïa pour les générations futures, alors que ces même personne refusent de faire ces générations futures :)

Le 19 décembre 2022 à 02:44:03 :
Ça me fait penser aux écolos qui veulent sauver Gaïa pour les générations futures, alors que ces même personne refusent de faire ces générations futures :)

C'est déjà bien de penser aux générations futures sans même faire d'enfant sois même tu crois pas ?

C'est une réflexion abstraite. Quel intérêt à penser aux générations futures si ta descendance n'en fait pas partie? C'est aussi en contradiction avec l'idéologie ambiante du carpe diem.

Les écolos les plus extrémistes pensent qu'il vaudrait mieux que l'humanité disparaisse pour sauver la terre. Qu'est-ce qu'on s'on s'en fout de ce qu'elle sera s'il y aura plus un pecore pour y vivre dessus.

L'OP , c'est normal en 8 ans, les gens peuvent changer d'avis. Si ta copine ne voulait pas d'enfants à 19 ans, c'est normal, mais elle a évolué. Toi non, tu as le droit aussi.

Par contre t'es totalement immature, tu rejettes toutes tes responsabilité même celle de rompre alors qu'elle risque d'être malheureuse. Tout ça pour lui dire que tout est de sa faute.
Tu vas même jusqu'à affirmer qu'en te quittant eelle retrouvera un homme bien qui lui fera un enfant en claquant des doigts... :rire:

J'ajoute aussi qu'avec un ex, on s'est séparés pour le même motif au bout de 4 ans. Depuis j'ai eu deux relations qui ont très mal tourné, donc bon le "donne lui une chance d'être heureuse"... :rire:

C'est vrai que tu devrais couper le noeud gordien un bon coup et lui annoncer ta rupture de ton initiative si tu es droit dans tes bottes.

A moins de vouloir la garder en vide couille a peu de frais tel un rentier exigeant une rentrée de cash sans risque (quoi que la fréquence baissera étant donné l'état de la relation) jusqu'à la rupture.... C'est pas non plus très respectueux pour elle.

Le 18 décembre 2022 à 02:22:56 :

Le 18 décembre 2022 à 01:51:21 :
Aucune meuf n acceptera de ne pas avoir d enfants, quoi qu elles disent, mêmr la plus extreme des gauchistes. La maternité, c est ancré en elles.

Alors, tu as été un peu stupide sur le coup.

Tu peux tjr tirer des coups d un soir, mais tu pourras jamais rester en couple avec une personne si tu voudras jamais d enfant.

Si ta meuf est fidèle et qu il y a un bon feeling, sache que t en trouveras pas deux et tu tomberas de haut sur le marché de l amour.

Mais bon fait ta vie, mais jamais une femme ne restera aussi longtemps avec toi si tu voudras jamais d enfants.

Je connais beaucoup de couples autour de moi qui ne veulent pas d'enfant et n'en auront jamais et des femmes qui ne veulent pas d'enfant il y en a de plus en plus de nos jours donc ce que tu affirme n'a aucun sens désolé

Oui moi aussi j'en connais pas mal. Mais entre ce que les femmes disent et les femmes font il y a un gouffre. D'ailleurs ta copine et l'exemple parfait hein.
Et c'est surtout que les femmes finissent par évoluer, à 30-35 elles ont pas la même mentalité qu'à 20 ou 25. Passé un moment elles arrêtent les conneries et elles veulent un enfant. Faut arrêter de croire ce que les gens disent en public

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 389