Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

C'est aussi con de ta part que la sienne, en 8 ans de relation il a fallu que vous attendiez que vous ayez 27 et 28 ans pour discuter de votre avenir en tant que couple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Je veux pas paraître méchant etc.. Mais quel est l'intérêt de se mettre en couple dans ce cas ? L'aboutissement d'un couple c'est fonder une famille pourquoi se faire chier avec la même femme etc.. Si ce n'est pas pour un avenir de famille, amuse-toi, fait-toi plaisir puis arrivé à ton âge 28-30ans tu trouves une femme avec les idées claires qui ne veut pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 18 décembre 2022 à 01:25:02 :
elle veut te piéger en te gardant avec un enfant, elle est cramax par le temps maintenant :hap:

C'est ce que je pense aussi ! Avec un enfant elle se dira que je ne la quitterait jamais et que ça renforcera notre couple

Selecao natural pour ta meuf
Elle avait qu'à mieux choisir
Clamer son envie de ne pas avoir d'enfants, c'est prouver involontairement que l'on est une personne médiocre incapable de transmettre quoi que ce soit de positif.

Le 18 décembre 2022 à 02:02:09 :
Clamer son envie de ne pas avoir d'enfants, c'est prouver involontairement que l'on est une personne médiocre et incapable de transmettre quoi que ce soit de positif.

Puceau ou regret d'être devenu père pour être si aigri?

Le 18 décembre 2022 à 01:59:28 :

Le 18 décembre 2022 à 01:25:02 :
elle veut te piéger en te gardant avec un enfant, elle est cramax par le temps maintenant :hap:

C'est ce que je pense aussi ! Avec un enfant elle se dira que je ne la quitterait jamais et que ça renforcera notre couple

Avoir un enfant, c'est le pinacle de deux vies réussies qui récompensent un couple réussi.
Mais, si tu le vois de cette façon, tant mieux si ta meuf se tire, elle ne perd absolument rien.

Le 18 décembre 2022 à 01:26:08 :

[01:24:21] <[SERENGETI]>

Le 18 décembre 2022 à 01:08:01 :
Fait un enfant ou ne te plains pas, de te faire remplacer par quelqu'un qui voudra la fécondé incessamment sous peu.

Je ferais pas un enfant juste pour faire plaisir à une femme, un enfant c'est un être humain avec des besoins de plus en plus grandissant, c'est pas un jeu

Il est évident que si tu fais un enfant, il faut que tu soit capable d'assumer et de trimer pour ses besoins. Mais ça n'est pas nouveau, ça fait des milliers d'années que c'est comme ça, chez les humains.

Justement je ne veux pas avoir à trimer encore plus et à assumer de grosses responsabilités pour un mini humain que je n'aimerais pas et qui ne servira à rien dans ma vie

Le 18 décembre 2022 à 02:03:03 :

Le 18 décembre 2022 à 02:02:09 :
Clamer son envie de ne pas avoir d'enfants, c'est prouver involontairement que l'on est une personne médiocre et incapable de transmettre quoi que ce soit de positif.

Puceau ou regret d'être devenu père pour être si aigri?

1 - Vie pro et personnelle accomplie
2 - Mariage impeccable
3 - Je peux jouer la nuit aux jv, lire et traîner ici pendant que mes gosses dorment.
4- Désolé pour la redpill que tu perçois comme de l'aigreur.

Le 18 décembre 2022 à 01:26:42 :
Avoir peur de l'engagement à 28 ans boudediou :rire: tes belle année sont derrière toi mec tu va pas vivre comme un ado éternellement

Je vis comme un adulte avec le moins de responsabilité possible c'est ce que j'appelle du bon sens !
Se pourrir la vie avec des morveux je vois pas ce que ça a d'épanouissant sur le long terme désolé

Le 18 décembre 2022 à 01:31:01 :
C'est légitime des deux côtés.
Mais en tant qu homme, je te conseille de faire attention à ce que ta grognasse ne perforent pas les capotes ou n'oublie pas malencontreusement la pilule.
Auquel cas tu nauras que le dernier choix de lui faire vider l'embryon dans les xhiottes.

On n'en a déjà discuté
Si elle tombe enceinte c'est soit elle avorte ou soit je me barre, hors de question d'assumer un mioche que je n'ai pas désiré

Le 18 décembre 2022 à 01:31:14 :
Cède sous aucun prétexte clé, après elle te tiendra par les couilles :ok:

Je ne cèderai jamais

Le 18 décembre 2022 à 01:34:52 :
Fais gaffe à ce que tu fais de la capote après coup sinon clé :)

Je met jamais de capote d'habitude mais là je vais commencer sérieusement à en mettre

Le 18 décembre 2022 à 02:07:30 :

Le 18 décembre 2022 à 01:26:42 :
Avoir peur de l'engagement à 28 ans boudediou :rire: tes belle année sont derrière toi mec tu va pas vivre comme un ado éternellement

Je vis comme un adulte avec le moins de responsabilité possible c'est ce que j'appelle du bon sens !
Se pourrir la vie avec des morveux je vois pas ce que ça a d'épanouissant sur le long terme désolé

On a tous une vision très différente de ce que représente un enfant, je ne partage pas ton point de vue mais le respect sauf que le truc c'est la contradiction qu'implique le fait d'être en couple dans ton histoire, je veux bien que tu sois amoureux etc.. Mais si tu te dis si fermé sur tes positions et tes principes de vie, alors la vie de couple ne devrait même pas être une option https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Surtout avec une femme de 20-21 ans, plus âgée qui partage tes convictions pourquoi pas mais c'est trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Sélection naturelle pour cette bêbête qui a choisi un bouffon comme la plupart des meufs
Sélection naturelle pour l'op qui va rien choper et être seul à crever à pas vouloir de gosse
Ne pas faire d'enfant bordel , c'est sélection naturelle :rire:

Le 18 décembre 2022 à 01:49:06 :
Vous êtes effectivement dans une impasse.

De ton côté, tu as l'air convaincu de ton choix de ne pas faire de gosse. Tu assumes vouloir vivre pour ta pomme ; ça n'a rien de blâmable, d'autant plus que tu l'assumes. Ce n'est pas plus égoïste que ceux qui font des gamins pour ne pas finir seuls.

Avoir un gamin c'est effectivement un choix de vie absolue qui conditionne tte ton existence pour 20 ans. Si ta copine en veut un, ne la prive pas de ça. Même si elle acceptait, elle finirait par t'en vouloir.

Réfléchis quand même bien à la situation. Tu as l'air de voir que les mauvais côtés d'un gamin. Ils sont nombreux certes, mais avoir un enfant ne se limite pas à changer des couches.

Au fond je pense que tout célibataire et que tout parent regrette par moment son choix. Après c'est peut-être moins facile à assumer, mais je n'ai jamais entendu un parent dire "je regrette d'avoir eu mon enfant" ; à l'inverse, je connais des gens qui regrettent de ne pas en avoir fait.

J'ai perdu mes parents à 5 ans, j'ai grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, j'ai pas de frères ni soeurs, bref j'ai pas de famille donc je n'ai aucune attache et je ne souhaite pas avoir d'attache surtout par ces temps difficiles et je ne voudrais pas faire d'un enfant innocent un enfant malheureux, je préfère continuer ma vie ainsi avec une femme pour compagnie juste une femme et rien d'autres !
Si ma copine veut vraiment avoir des enfants je l'empêcherai pas d'en avoir mais ce sera pas avec moi et j'assume totalement ma position face à ça

Le 18 décembre 2022 à 01:51:21 :
Aucune meuf n acceptera de ne pas avoir d enfants, quoi qu elles disent, mêmr la plus extreme des gauchistes. La maternité, c est ancré en elles.

Alors, tu as été un peu stupide sur le coup.

Tu peux tjr tirer des coups d un soir, mais tu pourras jamais rester en couple avec une personne si tu voudras jamais d enfant.

Si ta meuf est fidèle et qu il y a un bon feeling, sache que t en trouveras pas deux et tu tomberas de haut sur le marché de l amour.

Mais bon fait ta vie, mais jamais une femme ne restera aussi longtemps avec toi si tu voudras jamais d enfants.

Je connais beaucoup de couples autour de moi qui ne veulent pas d'enfant et n'en auront jamais et des femmes qui ne veulent pas d'enfant il y en a de plus en plus de nos jours donc ce que tu affirme n'a aucun sens désolé

Avoir un enfant, c'est le pinacle de deux vies réussies qui récompensent un couple réussi.

"Vie réussie" c’est vivre des allocs pour certains et pas que sur le forum.
Je vois bien la seconde épouse d'un homme resté au pays attendant les papiers, mère de 6 enfants en banlieues enceinte d'un septième, avec tous les gosses qui dorment dans un 3m² pendant que leur tante dort dans une pièce rien que pour elle.

Le 18 décembre 2022 à 01:51:21 :
Ta aussi l'adoption hein l'op, y'a des gamin de 6 piges, bien éduqué qui attendent que d'avoir une famille.

Tu zappe la partie relou

Si je devais adopter ce serait à partir de 10 ans, je trouve qu'à cet âge là c'est juste parfait

Le 18 décembre 2022 à 01:51:31 :
T’es de quelle origine l’op ? :(

Européen

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 392