[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !
SuppriméJ'ai évidemment pas lu toutes les réponses par contre te plains d'un certain phénomène sociologique dont on ne peut pas citer le nom si à ton échelle tu refuses de faire des gosses.
Bref tu symbolises tout ce qui ne va pas dans le monde moderne : individualiste , porté sur le confort et sans aucune conscience de la notion d'héritage.
Et , au passage , fais gaffe au : " Ha bah je suis enceinte j'ai du oublier ma pillule "
Ça te pends au nez , au cas où si tu l'avais pas compris.
Quitte là avant qu'elle te fasse un coup en traitre.
Le 18 décembre 2022 à 01:59:06 :
C'est aussi con de ta part que la sienne, en 8 ans de relation il a fallu que vous attendiez que vous ayez 27 et 28 ans pour discuter de votre avenir en tant que coupleJe veux pas paraître méchant etc.. Mais quel est l'intérêt de se mettre en couple dans ce cas ? L'aboutissement d'un couple c'est fonder une famille pourquoi se faire chier avec la même femme etc.. Si ce n'est pas pour un avenir de famille, amuse-toi, fait-toi plaisir puis arrivé à ton âge 28-30ans tu trouves une femme avec les idées claires qui ne veut pas d'enfant
C'est elle qui m'a parlé enfant pas moi, je peux continuer à vivre ainsi sans jamais procréer ça me dérange pas, de plus elle sait que je n'en veux pas donc oui pourquoi en parler après 8 ans de relation ça n'a pas de sens !
Pour ma part l'aboutissement d'un couple c'est d'être heureux, de partager pleins de choses ensemble et de vieillir ensemble mais sûrement pas de faire des gosses ça c'est juste une option !
Chacun sa définition du couple et de l'amour
Le 18 décembre 2022 à 02:02:09 :
Clamer son envie de ne pas avoir d'enfants, c'est prouver involontairement que l'on est une personne médiocre incapable de transmettre quoi que ce soit de positif.
Parce que pour toi la transmission c'est juste dans la procréation ?
Et tu ose parler de médiocrité
Le 18 décembre 2022 à 02:04:28 :
Le 18 décembre 2022 à 01:59:28 :
Le 18 décembre 2022 à 01:25:02 :
elle veut te piéger en te gardant avec un enfant, elle est cramax par le temps maintenantC'est ce que je pense aussi ! Avec un enfant elle se dira que je ne la quitterait jamais et que ça renforcera notre couple
Avoir un enfant, c'est le pinacle de deux vies réussies qui récompensent un couple réussi.
Mais, si tu le vois de cette façon, tant mieux si ta meuf se tire, elle ne perd absolument rien.
Pour toi une vie réussie est synonyme d'enfants ?
Tu crois pas qu'on peut réussir sa vie autrement ?
Le 18 décembre 2022 à 02:35:26 :
C'est aussi con de ta part que la sienne, en 8 ans de relation il a fallu que vous attendiez que vous ayez 27 et 28 ans pour discuter de votre avenir en tant que coupleJe veux pas paraître méchant etc.. Mais quel est l'intérêt de se mettre en couple dans ce cas ? L'aboutissement d'un couple c'est fonder une famille pourquoi se faire chier avec la même femme etc.. Si ce n'est pas pour un avenir de famille, amuse-toi, fait-toi plaisir puis arrivé à ton âge 28-30ans tu trouves une femme avec les idées claires qui ne veut pas d'enfant
C'est elle qui m'a parlé enfant pas moi, je peux continuer à vivre ainsi sans jamais procréer ça me dérange pas, de plus elle sait que je n'en veux pas donc oui pourquoi en parler après 8 ans de relation ça n'a pas de sens !
Pour ma part l'aboutissement d'un couple c'est d'être heureux, de partager pleins de choses ensemble et de vieillir ensemble mais sûrement pas de faire des gosses ça c'est juste une option !
Chacun sa définition du couple et de l'amour
Visiblement ce n'est pas la vision que ta partenaire partage, d'où l'inutilité d'avoir été en couple avec elle aussi longtemps sans jamais parler une seconde, une troisième, une énième fois de cette éventualité
Tu as du changer d'avis sur beaucoup de chose en 8 ans, sur tes choix de vie, sur tes convictions, sur ta vision des choses tout aussi bien qu'elle, ne pas les confronter en permanence c'est déjà mettre fin à votre relation
ça devait arriver un jour ou l'autre, que ça soit pour un gosse ou pour un déménagement, il manquait visiblement de communication et de compréhension l'un envers l'autre, chacun faisait sa petite vie de son coin profitant des plaisirs communs mais sans plus
Le 18 décembre 2022 à 02:16:48 :
Sélection naturelle pour cette bêbête qui a choisi un bouffon comme la plupart des meufs
Sélection naturelle pour l'op qui va rien choper et être seul à crever à pas vouloir de gosse
Ça sent le puceau frustré
Le 18 décembre 2022 à 02:27:41 :
J'ai évidemment pas lu toutes les réponses par contre te plains d'un certain phénomène sociologique dont on ne peut pas citer le nom si à ton échelle tu refuses de faire des gosses.
Bref tu symbolises tout ce qui ne va pas dans le monde moderne : individualiste , porté sur le confort et sans aucune conscience de la notion d'héritage.Et , au passage , fais gaffe au : " Ha bah je suis enceinte j'ai du oublier ma pillule "
Si elle tombe enceinte c'est soit elle avorte ou soit je me barre, elle le sait très bien et oui je suis individualiste et oui j'aime le confort et oui j'aime vivre sans trop de responsabilité et je ne vois aucun mal à ça désolé
Le 18 décembre 2022 à 02:23:07 :
Avoir un enfant, c'est le pinacle de deux vies réussies qui récompensent un couple réussi.
"Vie réussie" c’est vivre des allocs pour certains et pas que sur le forum.
Je vois bien la seconde épouse d'un homme resté au pays attendant les papiers, mère de 6 enfants en banlieues enceinte d'un septième, avec tous les gosses qui dorment dans un 3m² pendant que leur tante dort dans une pièce rien que pour elle.
+ 1000
Le 18 décembre 2022 à 02:48:30 :
J'ai évidemment pas lu toutes les réponses par contre te plains d'un certain phénomène sociologique dont on ne peut pas citer le nom si à ton échelle tu refuses de faire des gosses.
Bref tu symbolises tout ce qui ne va pas dans le monde moderne : individualiste , porté sur le confort et sans aucune conscience de la notion d'héritage.Et , au passage , fais gaffe au : " Ha bah je suis enceinte j'ai du oublier ma pillule "
Si elle tombe enceinte c'est soit elle avorte ou soit je me barre, elle le sait très bien et oui je suis individualiste et oui j'aime le confort et oui j'aime vivre sans trop de responsabilité et je ne vois aucun mal à ça désolé
Attends toi à recevoir la facture khey, à mon avis tu devrais pas repousser l'échéance si tu sais que tu ne vas pas changer d'avis y'a des grandes chances qu'elles non plus et que tout ce que tu fasse ça soit lui laisser l'occasion de te coller 18ans de pension alimentaires dans les dents pour noel
L'auteur ta meuf va te plaquer, faire sa vie avec un autre et tu seras comme une merde à chialer car tu es resté un adulescent qui a pas voulu avancer dans la vie
Faire un enfant avec la femme qu'on aime c'est la meilleure chose possible au monde
Laisse la partir et faire sa vie avec un autre homme au lieu de la tirer vers le bas honnêtement
Le 18 décembre 2022 à 02:50:29 :
Le 18 décembre 2022 à 02:48:30 :
Attends toi à recevoir la facture khey, à mon avis tu devrais pas repousser l'échéance si tu sais que tu ne vas pas changer d'avis y'a des grandes chances qu'elles non plus et que tout ce que tu fasse ça soit lui laisser l'occasion de te coller 18ans de pension alimentaires dans les dents pour noel
This, largué la avant que ça arrive, ça sera le. Mieux pour tout le monde
Ça doit être dur pour la nana, dans la mesure où même si ton compagnon t'annonce qu'il ne veut pas d'enfant, y'a toujours cette idée derrière la tête et probablement celle que son avis changera un jour. Difficile de se dire un jour que vos plans de vie ne coïncideront jamais sur un point aussi fondamental.
C'est une impasse et ça ne va malheureusement pas bien se terminer.
Le 18 décembre 2022 à 02:43:12 :
Le 18 décembre 2022 à 02:35:26 :
Chacun sa définition du couple et de l'amourVisiblement ce n'est pas la vision que ta partenaire partage, d'où l'inutilité d'avoir été en couple avec elle aussi longtemps sans jamais parler une seconde, une troisième, une énième fois de cette éventualité
Tu as du changer d'avis sur beaucoup de chose en 8 ans, sur tes choix de vie, sur tes convictions, sur ta vision des choses tout aussi bien qu'elle, ne pas les confronter en permanence c'est déjà mettre fin à votre relation
ça devait arriver un jour ou l'autre, que ça soit pour un gosse ou pour un déménagement, il manquait visiblement de communication et de compréhension l'un envers l'autre, chacun faisait sa petite vie de son coin profitant des plaisirs communs mais sans plus
Au contraire on fait tout à 2, les sorties, les décisions concernant notre couple, les achats, le logement, les voyages, le bien être commun etc.... on partage tout mais tu as sûrement raison sur un point essentiel qui est le manque de communication sur l'avenir, les enfants etc....
Données du topic
- Auteur
- [SERENGETI]
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 23:04:21
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 21:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC