Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Histoire de la crotte de nez
Je rentre de l'école je prend mon kinder bueno ,
La je sort de mon nez une crotte de nez enorme et la pose sur la table .
Je vais dans ma chambre pour jouer a la ps2
Je reviens vers la table et je prend la crotte de nez et la mange mais la ......
Je voit la crotte de nez qui me regarde et je me dit que j'ais mangez la mauvaises crotte de nez .
Je décide donc de reprendre une crotte de nez et de la reposer sur la table .
Ma soeur arrive et elle dit <Qui a manger ma crotte de nez , cella la est moins grosse>
Ma mére arrive et dit <Celestin viens >
J'arrive dans la piéce et la mon daron viens avec ca ceinture et dit <Petit con , tiens julie prend ma crotte de nez >
Voila l'histoire de la crotte de nez
Le 20 juin 2020 à 16:35:00 Eauman a écrit :
J'étais présent lors des attentats de Nice avec le camion fou
J'aurait pue y passer moi ici je suis allée a la plage 5 ans avant donc imagine
Ces derniers temps je passe mes nuits à me réveiller avec la sensation d'être en danger de mort et par pur reflexe je m'enfuis de ma chambre en me sentant réellement en danger, comme si j'allais mourir si je bougeais pas
la situation en elle même a rien de particulier, je suis juste seul et dans ma chambre, et pourtant la sensation d'être sur le point de mourir est présente, horrible, j'espère vraiment ne jamais la connaitre hors de ce cadre de ma chambre
Le 20 juin 2020 à 16:37:33 jaxtaylor8 a écrit :
J'étais présent lors des attentats de Nice avec le camion fouJ'aurait pue y passer moi ici je suis allée a la plage 5 ans avant donc imagine
J'étais vraiment là au moment de l'attentat.
Mais à 200m du camion donc je ne l'ai pas vu mais c'était gros gros mouvement de foule et panique partout avec la police et militaires
Histoire numéro 13 : le faucon mal réglée
Je suis sur l'autoroute je conduit on direction de Marseille .
La police au loin et les pompier je voit une voiture au loin .
La passe a droitre la voiture et a gauche
le faucon a foncer sur la voiture et a tué le conducteur j"etait pasée pendant quil decoupée la voiture pour récupérer le corps
Le 20 juin 2020 à 16:39:40 Eauman a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:37:33 jaxtaylor8 a écrit :
J'étais présent lors des attentats de Nice avec le camion fouJ'aurait pue y passer moi ici je suis allée a la plage 5 ans avant donc imagine
J'étais vraiment là au moment de l'attentat.
Mais à 200m du camion donc je ne l'ai pas vu mais c'était gros gros mouvement de foule et panique partout avec la police et militaires
Je sais je déconne chaud
Le 20 juin 2020 à 16:38:01 Banana-King2 a écrit :
Ces derniers temps je passe mes nuits à me réveiller avec la sensation d'être en danger de mort et par pur reflexe je m'enfuis de ma chambre en me sentant réellement en danger, comme si j'allais mourir si je bougeais pasla situation en elle même a rien de particulier, je suis juste seul et dans ma chambre, et pourtant la sensation d'être sur le point de mourir est présente, horrible, j'espère vraiment ne jamais la connaitre hors de ce cadre de ma chambre
Achéte une femme pour te rassurer
Hi> Le 20 juin 2020 à 16:41:19 petitdavdu57 a écrit :
La fois où j’ai voulu essayer la sodo avec un mec du net hyper malaisant mais je raconte que en mp
Mp
Le 20 juin 2020 à 16:45:49 jaxtaylor8 a écrit :
Histoire numéro 14 : la science a la chanceAprés mes étude de medécin qui on échouer je suis donc desormait . assistant de medécin d'opération mais savait je passe les outils au mec .
Le docteur me dit quil connait une solution miracle pour guérir du cancer ou coupant on organe et on le replacant pour une clone de son labo .
La il me sort un poumon a basse de 5 cycle et non 3 une évolution a l'homme
On découpe le poumon et on le remplace mais la le patient mais une crises et devient fous .
Le patient court et meurt
LA POLICE ARRIVE ET JE PREND 6 MOI DE PRISON
Le 11 juin 2020 à 18:24:05 Fion2Auproux a écrit :
J'étais petit je devais avoir 12-13 ans et jhabitais Borny en pleine nuit j'entendais crier tout fort chez mon voisin du dessus des "Ne fais pas ça" " tu le regrettera toute ta vie" "Pense a nos enfants" et puis 2 enormes coup de feu ma mere qui a parqué moi et mes freres dans sa chambre et guetté l'oeilleton de la porte et un type s'est barrer en courant dans les escalier
Ces plus tard qu'on a su que cetait un gars qui est parti buter sa femme qui l'avait tromper avec mon voisin du dessus
dommage ils ont joué ils ont perdu
On avait perdu 2 de nos potes dans le parc du coup on les cherchait à 2
À un moment près du château mais un petit peu loin du festival on tombe sur un espèce de mausolée avec des marches qui descendent (on voyait pas en bas)
Il faisait nuit noire à ce moment là, on commence à descendre par curiosité mais ça faisait flipper, à mi chemin on entend vraiment des bruits fantomatiques comme dans les films d'horreur qui viennent du bas du mausolée
On a couru et on s'est barré
Le 20 juin 2020 à 16:56:39 Salade_Dovule a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:45:49 jaxtaylor8 a écrit :
Histoire numéro 14 : la science a la chanceAprés mes étude de medécin qui on échouer je suis donc desormait . assistant de medécin d'opération mais savait je passe les outils au mec .
Le docteur me dit quil connait une solution miracle pour guérir du cancer ou coupant on organe et on le replacant pour une clone de son labo .
La il me sort un poumon a basse de 5 cycle et non 3 une évolution a l'homme
On découpe le poumon et on le remplace mais la le patient mais une crises et devient fous .
Le patient court et meurt
LA POLICE ARRIVE ET JE PREND 6 MOI DE PRISON
Ouais c'est un poumon d'essaie qui a mal tournée
HISTOIRE NUMÉRO 16 : Le maillot de bain pas mal
J'arrive dans le sable sur la plage , la copine de ma mére regarde mon petit oiseaux
La devant l'océan 5 fille canon , un mec coupe les branche a coter .
La le flic arrive pour lui dire de stopper ca mais il accepte pas /
Moi j'arrive devant les fille je me pauses a coté des 5 fille avec mon drap de bain .
Et je commence a bronzer la 4 fille vont a l'eau et laisse la blonde toute seule .
Je me rapproche de la blonde et je l'accoste aprés 5 minutes de parlote
On entend les fille crier je courre a l'eau et je sort une brune qui s'est noyée
La je fais de bouche a bouche mais la je bande .
J'arrete le bouche a bouche et je rigole comme un débile alors que la fille meurt .
Les pompier arrive mais la fille est morte , les autre fille mon plus jamais parlée .
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903