Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Histoire numéro 16 : Quand j'était petit je suis genie

Comme vous me connaisez vous savez avec mon oeuvre harry potter que je suis un genie

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60532264-1-0-1-0-histoire-harry-potter-9-la-vengance-de-malfoy.htm

Mais avant rien était fait tout devait etre a faire .

Je penses mes plaie en étant gosses

J'ai pas d'histoires mais j'adore vous lire

Le 20 juin 2020 à 23:10:14 Bulbi-chan a écrit :
J'ai pas d'histoires mais j'adore vous lire

Ok mec t'inquiéte je suis la pour ca

Le 20 juin 2020 à 18:09:02 KiruaZoIdyck a écrit :
J'avais 10 ans j'étais parti à un petit festival dans le parc d'un château avec des potes ça se passait la nuit
On avait perdu 2 de nos potes dans le parc du coup on les cherchait à 2
À un moment près du château mais un petit peu loin du festival on tombe sur un espèce de mausolée avec des marches qui descendent (on voyait pas en bas)
Il faisait nuit noire à ce moment là, on commence à descendre par curiosité mais ça faisait flipper, à mi chemin on entend vraiment des bruits fantomatiques comme dans les films d'horreur qui viennent du bas du mausolée
On a couru et on s'est barré

C'est pas mal, ça, comme histoire. Ça fait très films de la Hammer...

Le 20 juin 2020 à 09:34:08 Maya-La-Bile a écrit :
Hum disons que j’ai fait certaines expériences avec certaines substances. Et une fois, après une soirée pourrie un pote me dit que y’a moyen de faire after chez une meuf. Elle avait une sale réputation de toxico mais jme suis dit que j’allais pas juger sans la rencontrer.

Quand on arrive en bas de chez elle, elle a l’air stressée et veut nous faire monter rapidement. Sa pote qui est en haut risquerait de lui faucher de la came sinon. Déjà que jme prenais une grosse désillusion en voyant la moitié des dents manquantes de la première jvous dis pas mon malaise quand j’ai vu que la deuxième avait en gros 5-6 demies dents. Vraiment de grosses crado. Y’avait un chien tout gentil dans la pièce mais interdiction de le caresser parce que j’aurais pu le contaminer wtf

Et s’en est suivi un long moment d’attente avant de pouvoir me barrer prendre mon premier train. Moment qui n’était entrecoupé que de discussions sales autour de la drogue et de la meuf qui sniffait ou fumait sa meth toutes les 20min montre en main.

En plus, la pièce était bardée d’armes diverses et variées. C’était vraiment glauque, moi qui pensait j’allais juste rencontrer une meuf hippie j’avais pas capté que c’était juste une grosse junkie

C'est bien sordide, en effet. "La pièce était bardée d'armes diverses et variées" ? Quel genre, des armes blanches, armes à feu ? C'était un point de vente ?

J'ai vécu ça https://www.youtube.com/watch?v=5x47bFwhwBM en direct, et j'ai vu la personne courant loin de l'avion, en train de bruler...

Le 21 juin 2020 à 18:48:47 dieudosoleil a écrit :
J'ai vécu ça https://www.youtube.com/watch?v=5x47bFwhwBM en direct, et j'ai vu la personne courant loin de l'avion, en train de bruler...

La personne a survécu ou pas ?

jaxtaylor, tes histoires sont ouf mais apprends à écrire on comprend vraiment très difficilement par moment :rire:

T’es de quel pays? Marocain?

Pour le mec qui parle du train j’ai connu ça aussi, avec un tram, j’allais pour traverser sauf que je regarde une nana et pile avant de traverser je tourne la tête pour regarder en face de moi et le tram me passe à 10 centimètres du visage

Le 21 juin 2020 à 22:55:22 Jurmorok a écrit :
Pour le mec qui parle du train j’ai connu ça aussi, avec un tram, j’allais pour traverser sauf que je regarde une nana et pile avant de traverser je tourne la tête pour regarder en face de moi et le tram me passe à 10 centimètres du visage

Moi aussi j'ai connu ça, j'étais à Londres, j'avais oublié que les véhicules circulaient dans le sens inverse de celui de la France, je regarde du mauvais côté de la route avant de traverser et là, un autobus à impériale (les gros rouges à deux étages) me frôle littéralement.

Accident de voiture, noyade, grosse chute, renversé par une voiture, à chaque fois j'ai été dissocié, le temps n'est plus le même, assez impressionnant
Me faire voler 300 balles , sa fout un choc sur le coup

Le 23 juin 2020 à 08:31:00 krkrp5 a écrit :
Accident de voiture, noyade, grosse chute, renversé par une voiture, à chaque fois j'ai été dissocié, le temps n'est plus le même, assez impressionnant

J’ai déjà eu aussi un accident de voiture, ton cerveau ce met Off le temps de l’accident :hap:

Le 23 juin 2020 à 08:35:14 Lorazepam- a écrit :

Le 23 juin 2020 à 08:31:00 krkrp5 a écrit :

J’ai déjà eu aussi un accident de voiture, ton cerveau ce met Off le temps de l’accident :hap:

C'est différent quand tu dissocies encore, Tu sors complètement de toi même, tu banalise ce qui se passe complètement tout en ayant une peur de dingue qui se produit, puis tu développes un SPT

Le 14 juin 2019 à 22:56:03 NocturnalBayou a écrit :

XavierDolan
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2019 à 22:54:36

J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim. :(

Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé

putain j'ai connu la même avec une meuf mais pendant la baise, genre elle faisait la morte en fixant le plafond et ça l'a faites marrer :pf:

Il y a eu un moment assez similaire avec mon ex. Je la baisais dans la cuisine, et puis j'ai senti une sorte de déclic, que quelque chose avait changé. On a pas fini le sexe.
Le lendemain et les jours qui ont suivi elle a passé ses journées à pleurer (alors qu'on était en vacances pour quelques jours). Après cet évènement, notre relation s'est progressivement détériorée :(

Le 20 juin 2020 à 19:57:04 jaxtaylor8 a écrit :
Histoire numéro 16 : Quand j'était petit je suis genie

Comme vous me connaisez vous savez avec mon oeuvre harry potter que je suis un genie

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60532264-1-0-1-0-histoire-harry-potter-9-la-vengance-de-malfoy.htm

Mais avant rien était fait tout devait etre a faire .

Je penses mes plaie en étant gosses

tu peux pas fermer ta gueule stp ?

[16:45:49] <jaxtaylor8>
Histoire numéro 14 : la science a la chance

Aprés mes étude de medécin qui on échouer je suis donc desormait . assistant de medécin d'opération mais savait je passe les outils au mec .

Le docteur me dit quil connait une solution miracle pour guérir du cancer ou coupant on organe et on le replacant pour une clone de son labo .

La il me sort un poumon a basse de 5 cycle et non 3 une évolution a l'homme

On découpe le poumon et on le remplace mais la le patient mais une crises et devient fous .

Le patient court et meurt

LA POLICE ARRIVE ET JE PREND 6 MOI DE PRISON

:rire:

[07:02:09] <LKR-Wurttemberg>

Le 20 mai 2020 à 01:35:08 Girafas a écrit :
J’étais à l’hôpital au palliatif pendant presque 3 mois, mon père était malade d’un cancer (Glioblastome le cancer le plus agressif) du cerveau placé au centre du cortex , c’était bientôt la fin pour lui .
Au fur et à mesure du temps, Il devenait fou et il s’en rendait compte par moment .
J’allais le voir tous les jours, j’avais le droit à des crises ou il répétait sans cesse la même chose
Souvent les mots qui sortaient de sa bouche étaient totalement incompréhensibles, comme dans un asile, sauf que c’était mon père la personne que j’aimais le plus, qui plus est était un homme chef d’entreprise avec 40 employés très intelligent de base.
A 22 ans j’ai du donner à manger à mon père, l’emmener au toilette, le balader dans les couloirs, tout en devant supporter le fait qu’ils disaient n’importe quoi du genre « j’ai eu un choix et j’ai été poignardé dans le château à l’étage de la prairie » bref que des phrases badantes comme ça qui n’avaient aucuns sens, par moment il voulait s’enfuir ou enlever les perfusions des autres patients
j’avais beau essayé de le raisonner, ça ne marchait pas, j’ai passé Noël et mon nouvel an à l’hôpital dans un couloir glauque où l’énergie de la souffrance était indéfinissable
Les voisins de chambre de mon père, mouraient au fur et à mesure pour laisser place à d’autres personnes
« putain ça va être son tour » je me disais ça tout les jours
Puis les 15 derniers jours il n’arrivait plus à marcher, pour la première fois de ma vie j’ai baladé mon père dans un fauteuil roulant dans le couloir de la mort, les infirmiers me regardaient avec un sourire comme si c’était banal alors que j’étais totalement traumatisé .
Il vient le moment des derniers jours où il a été perfusé pour être endormi définitivement une sorte de coma artificiel en soit car il ne mangeait, ne buvait plus, ne faisait que dormir
Comme un animal que l’on pique, l’infirmière me regarde et me dit « je vais mettre en route la transfusion, vous êtes prêt ? »
J’ai pris la main à mon père, il a pris la mienne tout en la serrant, je lui ai dit au revoir, puis il s’est endormi et du lendemain matin il est mort
A l’âge de 52 ans .
C’était il y a 3 mois

Dieu ait son âme.

Rip

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC