Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

jai fait Surdosage au ALLAD (un psychédélique j'ai pris genre 5x la dose), j'ai juste eu le temps d'appeler le samu quand ma main se transformait en liquide :mort:, j'ai finis en HP
Dans mon délire j'ai essayer d'agresser des patients, puis une infirmière, je me croyais invisible.
foutu du sang partout en virant ma perfusion
J'ai fini attaché puis par être convaincu que j'étais dans un coma, que je rêvais et que le fait d'être attaché c'était la matérialisation du coma dans mon cerveau.

j'ai gueulé attaché pour essayer de sortir de "mon coma" :-( un moment j'ai réussi a pêter mes attaches, ils ont debarqué a 5 infirmier me shooté puis me rééattacher...

j'ai pas tout raconté, genre une infirmière qui m'a tripoter pendant que j'étais drogué, et çà a été ultra traumatisant comme séjour :mort:

Le 24 juin 2020 à 17:44:03 Ban2000 a écrit :
Allez, une petite contribution en plus à ce topic légendaire. Pas la plus glauque, mais bon pour le topic, je pense. :ok:

Je revenais de ma journée au collège, au moment de rentrer chez moi je sentais une atmosphère bizarre :( je me retourne et je vois un type me suivre, il avais lair un peu âgé mais pas tant que ca .
Le problème c'est que il prenais les même rue que moi :( pour faire un test jai pris des rues au hasard pour voir si il continuer a me suivre :hap: a ma grande surprise il me suivais encore :hap: je savais que si je rentrais chez moi jallais etre foutu car jetais seul et il pouvait me faire ce qu'il voulais :peur: . Du coup j'ai commencé a accélérer le pas et lui :( sur le coup jetais en sueur :rire: car j'avais vraiment peur et c'est compliqué de trouver une solotion et de l'appliquer quand tu flippe :hap:, bref je commence a courir et je me cache dans un buisson histoire de reprendre mon souffleje précise que je metais bien eloigne de la maison :(puis jentend mot pour mot :

Type : J'ai perdu le gosse de vue on ressayera la prochaine fois a 3 Sébastien

A ce moment la j'avais une douleur au coeur je flipper trop jai attendu 2 heure dans le buisson et je suis rentrer chez moi :(

wow très très grave ça

Le 25 juin 2020 à 20:57:44 WilWallaceLeGJ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:56:47 Troglonaute14 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:55:47 WilWallaceLeGJ a écrit :
Il y a deux semaines a mon taf, j'ai pris un canon scié sur la tempe.

Braquage de wesh en carton, sauf qu'ils étaient armés jusqu'aux dents.

Quel boulot ?

Je travail dans l'industrie du luxe :hap:

Les WESH qui viennent voler des trucs de gonzesses :rire:

des parfums ect

L ODEUR d'élan zup après le braquage:malade:

Le 25 juin 2020 à 21:01:06 Troglonaute14 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:57:44 WilWallaceLeGJ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:56:47 Troglonaute14 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:55:47 WilWallaceLeGJ a écrit :
Il y a deux semaines a mon taf, j'ai pris un canon scié sur la tempe.

Braquage de wesh en carton, sauf qu'ils étaient armés jusqu'aux dents.

Quel boulot ?

Je travail dans l'industrie du luxe :hap:

Les WESH qui viennent voler des trucs de gonzesses :rire:

des parfums ect

L ODEUR d'élan zup après le braquage:malade:

Non tu n'as pas compris.
Quand je dis luxe, je te parle d'ultra luxe ... Je bosse pour une boite qui fabrique des bijoux.

Le braquage, c'était pour de la matière première, je te laisse chercher le prix de l'or pur, diamant, platine et argent.

J’ai une seconde histoire (lien de la première sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/kheyssuscitay--/forums/message/1010203148 )

Ma famille était vraiment très étrange comme on peut le déduire en voyant le type d’amis que je cite dans la première histoire. :hap:

Une fois j’étais resté 2 mois chez mon ex à l’autre bout de la France, tout était super et je rentre enfin chez moi.

Je rentre l’appart pue le shit (jusque là rien de grave ça arrivait par intermittence.)

Y’a l’air d’avoir personne donc je vais dans ma chambre pour me reposer du voyage.

Et là y’a un mec dans ma chambre sur MON lit en train d’écouter de la musique avec des écouteurs et de fumer un joint. Je lui fait signe que je suis là, il se présente il me demande comment je suis rentré ( :rire: ) donc je lui explique que c’est chez moi et qu’il devait se barrer au plus vite.

Par chance il m’a écouté et il s’est barré en prétextant que quoi qu’il en soit il était censé partir le jour même.

C’peut être pas très effrayant mais rentrer dans ta chambre quand t’as 16 ans et y trouver un inconnu qui y est comme chez lui c’est super déconcertant, ce qui m’a le plus saoulé c’est que j’ai bien compris que mes parents laissaient l’appart se faire squatter depuis 1 mois en gros.

(J’avais rien de valeur donc rien n’a été volé.)

15 raclis d’une cité voisine à la mienne me reconnaissent de nuit et me poursuivent j’ai dû me cacher dans un tunnel d’évacuation d’eau au fond d’un cratère, j’entendais des mecs juste au dessus de moi qui me cherchait + 3 scoots qui tournaient et une clio 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
J'ai déjà vécu des trucs assez intense et qui te donnent de l'adrénaline à volonté mais non, je préfère raconter que j'ai déjà poursuivis (pour rigoler un peu) un groupe de femme en centre-ville de nuit, c'était bien drôle parce qu'elle jouez les rebelles avec un accent Albanais en mode "tu veux quoi, casse toi" mais elle ont pas osez se défendre alors que je m'approcher d'elles, elles ont fui et je les ai perdu de vue

Le 25 juin 2020 à 21:49:13 croupedefemmes a écrit :
15 raclis d’une cité voisine à la mienne me reconnaissent de nuit et me poursuivent j’ai dû me cacher dans un tunnel d’évacuation d’eau au fond d’un cratère, j’entendais des mecs juste au dessus de moi qui me cherchait + 3 scoots qui tournaient et une clio 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Pourquoi t'ont-ils poursuivi ?

Le 25 juin 2020 à 21:00:32 tmaxsurmontoit6 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:44:03 Ban2000 a écrit :
Allez, une petite contribution en plus à ce topic légendaire. Pas la plus glauque, mais bon pour le topic, je pense. :ok:

Je revenais de ma journée au collège, au moment de rentrer chez moi je sentais une atmosphère bizarre :( je me retourne et je vois un type me suivre, il avais lair un peu âgé mais pas tant que ca .
Le problème c'est que il prenais les même rue que moi :( pour faire un test jai pris des rues au hasard pour voir si il continuer a me suivre :hap: a ma grande surprise il me suivais encore :hap: je savais que si je rentrais chez moi jallais etre foutu car jetais seul et il pouvait me faire ce qu'il voulais :peur: . Du coup j'ai commencé a accélérer le pas et lui :( sur le coup jetais en sueur :rire: car j'avais vraiment peur et c'est compliqué de trouver une solotion et de l'appliquer quand tu flippe :hap:, bref je commence a courir et je me cache dans un buisson histoire de reprendre mon souffleje précise que je metais bien eloigne de la maison :(puis jentend mot pour mot :

Type : J'ai perdu le gosse de vue on ressayera la prochaine fois a 3 Sébastien

A ce moment la j'avais une douleur au coeur je flipper trop jai attendu 2 heure dans le buisson et je suis rentrer chez moi :(

wow très très grave ça

Putain khey t'es pas passé loin d'un truc horrible là :(
T'as vraiment géré la situation pour un gosse :(

j'ai fait tomber mes clefs dans la poubelle de la cuisine, je veut les récupérer, elle tombe plus ba, donc je trifouille la poubelle en me mettant à genoux, et enfaîte derrière il y avait une amis à ma sœur..... j'ai voulu expliquer mais elle était grave géné et partit. Elle pensais je faisait mes propres poubelles mdr

J'avais 11 ans, j'étais seul dans l'appartement (pas d'animal a l'époque), je certifie entierement le nofake absolu, j'en suis encore traumatisé quand j'y repense, le ballon de foot qui se déplace tout seul dans le couloir pour venir dans la chambre, le soir même, la mère va se coucher, j'apperçois une ombre noire furtive passer derrière elle
Tout ceci s'est passé quelques jours après une séance de Ouija. Je peux certifier le nofake absolu.

Je crois pas réellement au paranormal mais ca reste des choses totalement inimaginable.

Actuellement j'ai une maison, j'ose jamais y rentrer seul, c'est comme si y'avait toujours quelqu'un et des potes m'ont deja dit avoir entendu une petite fille appeller "maman" dans la maison.

Un soir moi et 2 potes sommes aller dans des égouts. On as entendu des bruits de cris de douleur , un de mes potes as pris la fuite , mais moi et mon pote on a voulu voiŕ ce qu'étais les bruits .
Il y a deux homme grand vêtus d'une bure noir et un masque chelou, qui je crois frapper un homme habiller en costume cravate.je me rapellerais toujours de lui , il crier la l'oreille est cacher dans la urne du protecteur, l'un des gars et parti fans une aller noir mais l'autre est rester.
Nous ont c'est barrer, mais vraiment en discretoce avant la sortis de l'égout.

Le 26 juin 2020 à 00:21:16 LittleMac_QLF a écrit :
J'avais 11 ans, j'étais seul dans l'appartement (pas d'animal a l'époque), je certifie entierement le nofake absolu, j'en suis encore traumatisé quand j'y repense, le ballon de foot qui se déplace tout seul dans le couloir pour venir dans la chambre, le soir même, la mère va se coucher, j'apperçois une ombre noire furtive passer derrière elle
Tout ceci s'est passé quelques jours après une séance de Ouija. Je peux certifier le nofake absolu.

C un démon khey... le ouija c une invocation démoniaque en réalité... c tjs le démon qui répond... go voir conférences du père verlinde ou du père Thibaut

mec la vie je te croie j'ai jouer au ouija et j'ai eu une suite d'accident très grave + une suite de malheur à la chaine et ça continue aujourd'hui, regarde j'éxplique sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63457520-1-0-1-0-pacte-avec-le-diable-ca-existe.htm

Le 26 juin 2020 à 00:23:07 Troglonaute14 a écrit :

C un démon khey... le ouija c une invocation démoniaque en réalité... c tjs le démon qui répond... go voir conférences du père verlinde ou du père Thibaut

Ouai mais j'ai l'impression que ca m'a suivi dans la maison vu tout ce qui se passe aussi dans la maison.

Le 26 juin 2020 à 00:24:36 LittleMac_QLF a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:23:07 Troglonaute14 a écrit :

Ouai mais j'ai l'impression que ca m'a suivi dans la maison vu tout ce qui se passe aussi dans la maison.

Go pretre exorciste

À Saigon dans un bus public, j'étais le seul touriste au lieu des vietnamiens et une sorte d'indien bien sapé le sourie aux coin des lèvres accompagné d'une petite fille locale le regard vide ...

Le 26 juin 2020 à 00:28:07 RizCamptonais a écrit :
À Saigon dans un bus public, j'étais le seul touriste au lieu des vietnamiens et une sorte d'indien bien sapé le sourie aux coin des lèvres accompagné d'une petite fille locale le regard vide ...

c'est un coup c'était un politicien accompagné de sa fille.....

Le 26 juin 2020 à 00:28:07 RizCamptonais a écrit :

:malade:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 394