Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

A un stage BAFA avec de mauvais formateur, je vais pas raconter j'imagine que vous avez tous compris
J'avais 15 ans et j'étais partie avec ma famille dans le sud pour des vacances.
Pas loin de la ou on etait habiter une lointaine grand mere de la famille que j'avais vus 2-3 fois.
on devait arriver las bas vers midi et repartir a 17h donc manger, discuter, nager dans sa piscine et repartir.
La piscine est un peu enfoncer dans la campagne par rapport a la maison (genre 50-100m plus loin donc on vois pas la maison depuis la piscine)
la piscine etait situé aux abords d'une "foret" et d'un champ (en gros du coté gauche de la piscine des arbres et de l'autre une plaine)
Une fois finis de faire trempete je me seche, met un short et part faire une sieste torse nue sur une serviette pres de la piscine.
Au moment ou je me reveille je me sens extremement mal, une sensation tres difficile a comprendre: c'est comme si on venait de tué quelqu'un et que le suicide etait la seule solution (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
je me leve en vitesse, fait 5/6metres en titubant et finit par gerber une quantité assez impressionante de vomis au sol.
D'un coup, directe apres avoir finis de vomir je me re reveille (wtf) sur ma serviette un peu deboussolé.
je regarde mon telephone que j'avais posé a coté de moi pour regarder l'heure, je lis precisement 16h43.
je me reallonge pour decomater et met mon avant bras devant mes yeux et la d'un coup je me re reveille encore, je check mon telephone et la: 16h37 :peur:
apres ca plus rien, d'ailleurs aucune trace du vomis meme si la terre etait plus humide a cette endroit :(
jamais su ce que c'était precisement :(
j'en avais parlé avec des potes et on en a deduis que c'était peut etre un reve dans un reve :(
en tout cas c'etait bizarre :(

Une parmi d'autres :

Je marchais tranquillement sur le trottoir, et puis j'ai vu une femme vêtue de vêtements sombres arriver vers moi (de face). Je la trouvais déjà bizarre de base, mais alors qu'on se rejoignait de plus en plus, j'ai commencé à sentir mes poils s'hérisser, et sans rire les kheys, j'ai senti une aura tellement malsaine... J'avais jamais vécu ça. Bref, j'ai changé de trottoir.

Le 18 juin 2020 à 20:50:32 AlphaK06 a écrit :
Une parmi d'autres :

Je marchais tranquillement sur le trottoir, et puis j'ai vu une femme vêtue de vêtements sombres arriver vers moi (de face). Je la trouvais déjà bizarre de base, mais alors qu'on se rejoignait de plus en plus, j'ai commencé à sentir mes poils s'hérisser, et sans rire les kheys, j'ai senti une aura tellement malsaine... J'avais jamais vécu ça. Bref, j'ai changé de trottoir.

Cette chute :rire:

Il est arrivé un peu la même chose à ma mère et ma tante. On était en vacances et un mec chelou avec des yeux de mort, vient vers elles. Il sort à ma tante avec une voix super bizarre "Sofia, tu t'appelles Sofia", puis s'est barré. Ma tante a eu trop peur et s'était agrippée à ma mère apparemment.
D'ailleurs c'est d'autant plus étrange que personne n'appelle ma tante Sofia même si c'est son prénom sur ses pièces d'identités, tout le monde l'appelle Sophie. Moi-même j'ai découvert que son vrai prénom était Sofia ce jour là :rire:

Quand je me suis fait prendre en guet-apens par une bande de 8 mecs qui m’ont séquestrés dans une voiture, en vrai ils m’ont pas frappé mais ils m’ont extorqué de l’argent, pendant 3h menaces de mort, de taper. Les mecs m’ont emmené jsais pas où à 1h de chez moi et tout ça était monté par un de mes anciens « potes »

Le 18 juin 2020 à 22:19:44 Fidel_castrer a écrit :
Quand je me suis fait prendre en guet-apens par une bande de 8 mecs qui m’ont séquestrés dans une voiture, en vrai ils m’ont pas frappé mais ils m’ont extorqué de l’argent, pendant 3h menaces de mort, de taper. Les mecs m’ont emmené jsais pas où à 1h de chez moi et tout ça était monté par un de mes anciens « potes »

Ton pote c'était le fils d'un chef de cartel ou quoi :ouch:

Le 18 juin 2020 à 21:18:33 Brunethe a écrit :

Le 18 juin 2020 à 20:50:32 AlphaK06 a écrit :
Une parmi d'autres :

Cette chute :rire:

Il est arrivé un peu la même chose à ma mère et ma tante. On était en vacances et un mec chelou avec des yeux de mort, vient vers elles. Il sort à ma tante avec une voix super bizarre "Sofia, tu t'appelles Sofia", puis s'est barré. Ma tante a eu trop peur et s'était agrippée à ma mère apparemment.
D'ailleurs c'est d'autant plus étrange que personne n'appelle ma tante Sofia même si c'est son prénom sur ses pièces d'identités, tout le monde l'appelle Sophie. Moi-même j'ai découvert que son vrai prénom était Sofia ce jour là :rire:

Ça fout tellement la flippe ce genre de choses. C'est entre autres avec ce genre d'événements que je me pose vraiment la question quand à l'existence de certaines choses...

Folie ce topic !!
Bon je participe:
C'était il y a quelques années alors que j'étais encore lycéen. Nous étions en train de faire du camping sauvage au bord d'un lac à côté d'une petite ville. C'était l'anniversaire d'une amie et bon sang qu'est-ce qu'on s'emmerdaient: elles avaient trop bu et l'une pleurait, l'autre engueulait son mec au téléphone... horrible. Quand tout à coup des gars cagoulés ont débarqué avec des lampes de poche en nous les braquant dans les yeux. Ils cherchaient clairement des gens précis et j'en faisais parti. Au moment où les types m'ont chopé j'ai reconnu les yeux d'un de mes potes au travers de sa cagoule.
En bref, les gars sont venu m'enlever moi et deux autres de mes potes pour qu'on quitte cette soirée de merde. Je ne vous raconte pas l’ascenseur émotionnel ! On a finit la nuit ailleurs en train de rigoler.
J'avais 12-13 ans et j'étais quelques jours de vacances chez mes grands parents à la campagne.
Je partais souvent me balader dans les bois avec le chien de mes grands parents.
Un jour j'étais assis au bord d'un petit ruisseau qui court au milieu des bois et je regardais les petits insectes qui nagent sur l'eau.
Soudain je me retourne et il y avait un mec derrière moi genre 50 ans, c'était pas un voisin. Il me demande si je suis tout seul et à ce moment là tous mes poils se hérissent sur ma peau.
Le mec s'approche et me demande ce que je fais. Je suis comme paralysé.A ce moment là le chien débarque en aboyant et en grondant. D'un coup je me lève et je m'enfuis. Tellement flippé que j'ai jamais su si le mec avait tenté de me suivre. Du coup j'ai plus jamais osé retourner dans ces bois avant d'avoir 16-17 ans. J'ai jamais recroisé ce type.
J'ai vu un mec tuer des araignées par son sperme
j'étais bourré en boite de nuit,
je suis allé pissé pour me soulager le serpent et comme un con j'ai oulié de refermer ma braguette.
j'avais mon serpent qui pendouillait et j'ai effrayé quelques gourgandines sur la piste de dance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583630628-2baad87b-808d-4d1b-a696-ae6a27d89668.png

Un très bon ami m'avait raconté ça un jour, je l'avais croisé une aprêm y'a super longtemps mais il était tout pâle et il avait le regard vide.
Il consommait que dalle, et c'était le genre de gars avec un fond pur, presque un gamin. Et il était pas du genre à savoir camoufler ses émotions.
Il me raconte son histoire qui me fout encore les boules 10 ans après :noel:
Il était chez lui, dans son salon à jouer à la play. Il entend sa mère dans la cuisine, il va pour la saluer, elle était en robe de chambre. Elle ne répond pas, elle reste devant l'évier à fixer par la fenêtre avec un air vide puis remonte. Mon pote trouve ça bizarre et retourne jouer, quand un peu plus tard il entend sonner. Il ouvre, il voit sa mère avec des sacs de courses, qui lui demande de l'aider. Le flippe de sa vie, il a failli tomber dans les pommes tant c'était une situation chelou et inexpliquable encore maintenant.
Pour le coup je suis vraiment pas adepte des conneries de paranormal mais la façon dont il m'avait raconté cela à l'époque m'avait convaincu qu'il racontait la pure vérité, surtout connaissant le bonhomme :hap:

Pour ma part, uniquement une fois au bled. Je devais avoir 13 ans, accompagné de potes et de deux cousins. On marchait très tard le soir, dans la campagne la plus profonde. C'était une route goudronné jonché par deux fossés très profond. Les lampadaires étaient tous éteints, et dans un contexte comme celui-la on aime bien se raconter des conneries qui font peur. On parle de la croyance sur le malheur qu'apporte un chat noir, je suis de l'avis que c'est des conneries qui n'ont aucune source religieuse. Le débat s'éternise, quand soudain on voit un lampadaire à moitié allumé après 50 minutes de marche et un miaulement assourdissant. Et on voit un chat noir en position debout nous fixant à moitié éclairé. Moment de silence et sprint dans l'autre sens, totalement appeurés. C'est une coïncidence de merde mais sur le moment on réagit comme on peut.
Et deux jours après, le meilleur pote de mon cousin se fait planter et meurt.
Même si ça reste pour moi des conneries, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça avec une angoisse :peur:

La première fois que j'ai vu un mort, ma grand mère sur son lit, elle avait un teint encore plus blanc que de la cire

Le 14 juin 2019 à 22:54:31 Thornu a écrit :
Y a 8 ans je faisais une sieste en plein après midi et je me suis réveillé dans une panique totale, tout tremblant, persuadé que j'avais commis quelque chose d'horrible.

Je sais pas ce que c'était mais j'étais dans un état second et la seule solution qui me restait était le suicide

Au final j'ai rampé jusqu'au wc pour vomir, je suis retourné me coucher et au réveil j'étais normal.

pareil, j'ai jamais compris pourquoi ça m'était arrivé

[00:09:24] <Ma1treRenard>
Folie ce topic !!
Bon je participe:
C'était il y a quelques années alors que j'étais encore lycéen. Nous étions en train de faire du camping sauvage au bord d'un lac à côté d'une petite ville. C'était l'anniversaire d'une amie et bon sang qu'est-ce qu'on s'emmerdaient: elles avaient trop bu et l'une pleurait, l'autre engueulait son mec au téléphone... horrible. Quand tout à coup des gars cagoulés ont débarqué avec des lampes de poche en nous les braquant dans les yeux. Ils cherchaient clairement des gens précis et j'en faisais parti. Au moment où les types m'ont chopé j'ai reconnu les yeux d'un de mes potes au travers de sa cagoule.
En bref, les gars sont venu m'enlever moi et deux autres de mes potes pour qu'on quitte cette soirée de merde. Je ne vous raconte pas l’ascenseur émotionnel ! On a finit la nuit ailleurs en train de rigoler.

Bordel :rire:

Quand je prenais le bus pour rentrer chez moi et qu'un mec m'a suivi jusqu'à chez moi avant de repartir. J'ai pleurée 🙃

Le 19 juin 2020 à 00:48:37 Troglonaute12 a écrit :
:up:

:up:

Les gars, je vous déconseille de lire sauf pour les plus courageux, je peux vous certifier que c'est un phénomène qui m'aura traumatisé à vie, qui s'est passé il y a tout juste 2 mois. :hap:

Je dormais tranquillement, clean et tout, tranquille dans mon lit, d'un coup je me réveille à 3h du matin (je me réveille jamais en milieu de nuit) car je sentais que quelque chose m'observait, et le cerveau se rend compte quand vous êtes observés même si vous dormez. Je me réveille, je vois mon chien (c'est un Staffie pour les curieux) debout vers la vitrine de mon balcon, assis, en me fixant, et je vois une ombre de 2 mètres de haut à côté de mon chien, capuché, me regardant. J'y croyais pas, mais alors absolument pas, c'était pourtant bien réel et j'ai eu une paralysie soudaine et d'un coup mon chien aboie comme je ne l'ai jamais entendu aboyer, jamais... il a plutôt aboyé en mode "loup" on va dire, c'était ultra surprenant, comme si c'était pour me signaler un danger... d'un coup je ne suis plus paralysé après 15 secondes et mon corps se recouche dans mon lit, je me relève 15 minutes plus tard en sortant de mon lit...

Inutile de vous dire que j'ai passé ma nuit avec la télé allumée. :hap:

Le 16 juin 2020 à 21:40:26 jaxtaylor3 a écrit :
Plein d'histoire de toute facon

Les 10 premières étaient nazes donc laisse tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et achète un Bescherelle

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 238