Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Quand j'etais en vacance en vendée

Une femme dans la quarantaine qui est venu me parler dans la rue en me disant qu'elle ressent qqe chose de très sombre en moi

Elle m'a demandait si je priais le Christ et si je voulais de l'aide etc..

La meuf avait les larmes à l'oeil et begayait

C'était très glauque et malaisant

Et vexant aussi

Le 19 juin 2020 à 00:19:53 Jean-Magby a écrit :
J'avais 12-13 ans et j'étais quelques jours de vacances chez mes grands parents à la campagne.
Je partais souvent me balader dans les bois avec le chien de mes grands parents.
Un jour j'étais assis au bord d'un petit ruisseau qui court au milieu des bois et je regardais les petits insectes qui nagent sur l'eau.
Soudain je me retourne et il y avait un mec derrière moi genre 50 ans, c'était pas un voisin. Il me demande si je suis tout seul et à ce moment là tous mes poils se hérissent sur ma peau.
Le mec s'approche et me demande ce que je fais. Je suis comme paralysé.A ce moment là le chien débarque en aboyant et en grondant. D'un coup je me lève et je m'enfuis. Tellement flippé que j'ai jamais su si le mec avait tenté de me suivre. Du coup j'ai plus jamais osé retourner dans ces bois avant d'avoir 16-17 ans. J'ai jamais recroisé ce type.

Ça sent le scénario que tu aurais aimé vivre sur le moment, mais full fake

Le 19 juin 2020 à 01:35:19 SergentArgent a écrit :
Les gars, je vous déconseille de lire sauf pour les plus courageux, je peux vous certifier que c'est un phénomène qui m'aura traumatisé à vie, qui s'est passé il y a tout juste 2 mois. :hap:

Je dormais tranquillement, clean et tout, tranquille dans mon lit, d'un coup je me réveille à 3h du matin (je me réveille jamais en milieu de nuit) car je sentais que quelque chose m'observait, et le cerveau se rend compte quand vous êtes observés même si vous dormez. Je me réveille, je vois mon chien (c'est un Staffie pour les curieux) debout vers la vitrine de mon balcon, assis, en me fixant, et je vois une ombre de 2 mètres de haut à côté de mon chien, capuché, me regardant. J'y croyais pas, mais alors absolument pas, c'était pourtant bien réel et j'ai eu une paralysie soudaine et d'un coup mon chien aboie comme je ne l'ai jamais entendu aboyer, jamais... il a plutôt aboyé en mode "loup" on va dire, c'était ultra surprenant, comme si c'était pour me signaler un danger... d'un coup je ne suis plus paralysé après 15 secondes et mon corps se recouche dans mon lit, je me relève 15 minutes plus tard en sortant de mon lit...

Inutile de vous dire que j'ai passé ma nuit avec la télé allumée. :hap:

Paralysie du sommeil. Mais bordel ton histoire est terrifiante gros, tu as eu des "sequelles" ou de nouveaux épisodes ?

Le 19 juin 2020 à 01:11:23 eaurouge2 a écrit :
Un très bon ami m'avait raconté ça un jour, je l'avais croisé une aprêm y'a super longtemps mais il était tout pâle et il avait le regard vide.
Il consommait que dalle, et c'était le genre de gars avec un fond pur, presque un gamin. Et il était pas du genre à savoir camoufler ses émotions.
Il me raconte son histoire qui me fout encore les boules 10 ans après :noel:
Il était chez lui, dans son salon à jouer à la play. Il entend sa mère dans la cuisine, il va pour la saluer, elle était en robe de chambre. Elle ne répond pas, elle reste devant l'évier à fixer par la fenêtre avec un air vide puis remonte. Mon pote trouve ça bizarre et retourne jouer, quand un peu plus tard il entend sonner. Il ouvre, il voit sa mère avec des sacs de courses, qui lui demande de l'aider. Le flippe de sa vie, il a failli tomber dans les pommes tant c'était une situation chelou et inexpliquable encore maintenant.
Pour le coup je suis vraiment pas adepte des conneries de paranormal mais la façon dont il m'avait raconté cela à l'époque m'avait convaincu qu'il racontait la pure vérité, surtout connaissant le bonhomme :hap:

Pour ma part, uniquement une fois au bled. Je devais avoir 13 ans, accompagné de potes et de deux cousins. On marchait très tard le soir, dans la campagne la plus profonde. C'était une route goudronné jonché par deux fossés très profond. Les lampadaires étaient tous éteints, et dans un contexte comme celui-la on aime bien se raconter des conneries qui font peur. On parle de la croyance sur le malheur qu'apporte un chat noir, je suis de l'avis que c'est des conneries qui n'ont aucune source religieuse. Le débat s'éternise, quand soudain on voit un lampadaire à moitié allumé après 50 minutes de marche et un miaulement assourdissant. Et on voit un chat noir en position debout nous fixant à moitié éclairé. Moment de silence et sprint dans l'autre sens, totalement appeurés. C'est une coïncidence de merde mais sur le moment on réagit comme on peut.
Et deux jours après, le meilleur pote de mon cousin se fait planter et meurt.
Même si ça reste pour moi des conneries, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça avec une angoisse :peur:

Putain la première histoire m'a vraiment mis dans le mal gros :ouch:

Le 19 juin 2020 à 08:19:39 Nibelheimn a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:11:23 eaurouge2 a écrit :
Un très bon ami m'avait raconté ça un jour, je l'avais croisé une aprêm y'a super longtemps mais il était tout pâle et il avait le regard vide.
Il consommait que dalle, et c'était le genre de gars avec un fond pur, presque un gamin. Et il était pas du genre à savoir camoufler ses émotions.
Il me raconte son histoire qui me fout encore les boules 10 ans après :noel:
Il était chez lui, dans son salon à jouer à la play. Il entend sa mère dans la cuisine, il va pour la saluer, elle était en robe de chambre. Elle ne répond pas, elle reste devant l'évier à fixer par la fenêtre avec un air vide puis remonte. Mon pote trouve ça bizarre et retourne jouer, quand un peu plus tard il entend sonner. Il ouvre, il voit sa mère avec des sacs de courses, qui lui demande de l'aider. Le flippe de sa vie, il a failli tomber dans les pommes tant c'était une situation chelou et inexpliquable encore maintenant.
Pour le coup je suis vraiment pas adepte des conneries de paranormal mais la façon dont il m'avait raconté cela à l'époque m'avait convaincu qu'il racontait la pure vérité, surtout connaissant le bonhomme :hap:

Pour ma part, uniquement une fois au bled. Je devais avoir 13 ans, accompagné de potes et de deux cousins. On marchait très tard le soir, dans la campagne la plus profonde. C'était une route goudronné jonché par deux fossés très profond. Les lampadaires étaient tous éteints, et dans un contexte comme celui-la on aime bien se raconter des conneries qui font peur. On parle de la croyance sur le malheur qu'apporte un chat noir, je suis de l'avis que c'est des conneries qui n'ont aucune source religieuse. Le débat s'éternise, quand soudain on voit un lampadaire à moitié allumé après 50 minutes de marche et un miaulement assourdissant. Et on voit un chat noir en position debout nous fixant à moitié éclairé. Moment de silence et sprint dans l'autre sens, totalement appeurés. C'est une coïncidence de merde mais sur le moment on réagit comme on peut.
Et deux jours après, le meilleur pote de mon cousin se fait planter et meurt.
Même si ça reste pour moi des conneries, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça avec une angoisse :peur:

Putain la première histoire m'a vraiment mis dans le mal gros :ouch:

Pas compris en faite c'est quoi le truc?

Up.

Je n'arrive pas à dormir, faîtes moi flipper. :mort:

Un jour dans un bar j'avais dépanné un inconnu de 20€. Un gars vraiment chelou, mais bon... Il tremblait tellement parce qu'il était en manque de tabac, et j'étais un peu naïf.

Le type me dit qu'il habite pas loin, et me propose d'aller chez lui pour me rembourser. J'avais trouvé ça bizarre, je préviens les potes et j'y vais.
Un taudis son truc... Ca puait là dedans, c'était le bordel, j'étais sûr que ça grouillait d’insectes :malade:
Et l'autre se met à me raconter sa vie, ses emmerdes, et surtout ses putains de meubles qu'il fabriquait ! Il en était vraiment fier mais ça ressemblait à rien, c'était fait en contreplaqué, les clous ressortaient de l'autre côté, c'était pas droit...
Bref il cherche du fric, évidemment il en avait pas, il me propose de rester bouffer et je refuse. Il commençait à être tendu alors je l'ai relancé sur ses meubles de merde.
J'ai vite sorti un faux prétexte et me suis barré, malgré son insistance malaisante... J'ai jamais été aussi heureux de revoir mes potes

Se dire est ce que je traverse cette voie ferrée elle à l'air désaffecté (au milieu de la forêt). Se désister puis il y a un rapide qui passe sous ton nez
Avec l'appel d'air qui te souffle dessus
Sentir la mort à deux secondes près,une décision et j'aurais fini explosé en morceau

Le 20 juin 2020 à 09:29:59 Colonel_Sam a écrit :
Avec l'appel d'air qui te souffle dessus

Cest quoi comme train? En général les voies ou les trains roulent vite son en bon état... quelle région-ligne?

Hum disons que j’ai fait certaines expériences avec certaines substances. Et une fois, après une soirée pourrie un pote me dit que y’a moyen de faire after chez une meuf. Elle avait une sale réputation de toxico mais jme suis dit que j’allais pas juger sans la rencontrer.

Quand on arrive en bas de chez elle, elle a l’air stressée et veut nous faire monter rapidement. Sa pote qui est en haut risquerait de lui faucher de la came sinon. Déjà que jme prenais une grosse désillusion en voyant la moitié des dents manquantes de la première jvous dis pas mon malaise quand j’ai vu que la deuxième avait en gros 5-6 demies dents. Vraiment de grosses crado. Y’avait un chien tout gentil dans la pièce mais interdiction de le caresser parce que j’aurais pu le contaminer wtf

Et s’en est suivi un long moment d’attente avant de pouvoir me barrer prendre mon premier train. Moment qui n’était entrecoupé que de discussions sales autour de la drogue et de la meuf qui sniffait ou fumait sa meth toutes les 20min montre en main.

En plus, la pièce était bardée d’armes diverses et variées. C’était vraiment glauque, moi qui pensait j’allais juste rencontrer une meuf hippie j’avais pas capté que c’était juste une grosse junkie

Le 20 juin 2020 à 09:34:08 Maya-La-Bile a écrit :
Hum disons que j’ai fait certaines expériences avec certaines substances. Et une fois, après une soirée pourrie un pote me dit que y’a moyen de faire after chez une meuf. Elle avait une sale réputation de toxico mais jme suis dit que j’allais pas juger sans la rencontrer.

Quand on arrive en bas de chez elle, elle a l’air stressée et veut nous faire monter rapidement. Sa pote qui est en haut risquerait de lui faucher de la came sinon. Déjà que jme prenais une grosse désillusion en voyant la moitié des dents manquantes de la première jvous dis pas mon malaise quand j’ai vu que la deuxième avait en gros 5-6 demies dents. Vraiment de grosses crado. Y’avait un chien tout gentil dans la pièce mais interdiction de le caresser parce que j’aurais pu le contaminer wtf

Et s’en est suivi un long moment d’attente avant de pouvoir me barrer prendre mon premier train. Moment qui n’était entrecoupé que de discussions sales autour de la drogue et de la meuf qui sniffait ou fumait sa meth toutes les 20min montre en main.

En plus, la pièce était bardée d’armes diverses et variées. C’était vraiment glauque, moi qui pensait j’allais juste rencontrer une meuf hippie j’avais pas capté que c’était juste une grosse junkie

L horreur :peur:

Le 17 juin 2020 à 20:18:05 Jus2foutre a écrit :
Je suis animateur en colonie de vacances.

Y'a deux ans je travallais pour un séjour dans les montagnes où on pouvait facilement aller camper dans la forêt et revenir le lendemain au centre. Vu que j'étais le seul nouveau mon directeur me dit de prendre 7/8 gamins avec moi et de partir les emmener camper dans le coin le plus sympa histoire de découvrir un peu.

Je prend des 7-9 ans avec moi, on s'éclate avec le feu +chamallow et vient le dodo. Le lendemain matin je me réveille vers 7h, je sors de la tente en pensant être le premier debout et je vois le gringalet à lunette assis sur un tronc au loin. Je regarde vite fait et là je me rend compte que tous les autres gosses ont disparus.

Je commence à paniquer et il me raconte que les autres sont partis il y a environ une heure parce que quelque chose les appelait dans la forêt, une voix il m'a dit ce con. Là je réfléchis pas je prend mon phone, je lock le gamin dans la voiture et je cours dans la forêt en les appelant.

Je parle avec mon dirlo en panique et lui explique, il a à peine le temps de me dire qu'il va appeler la police que je croise les gamins en train de revenir en file indienne au camp. Dites vous qu'un orage avait éclaté pendant la nuit, il pleuvait toujours le matin, on était au coeur du massif de Chartreuse et les gamins me racontent qu'ils sont partis au levé du soleil parce qu'une voix leur criait "Hé vous là bas ! Venez voir !"

Ils ont suivi une putain de voix pendant plusieurs heures à 7 ans au coeur d'une forêt sans sentier. C'est un miracle quils soient encore en vie, j'en reviens toujours pas aujourd'hui.

Bref personne n'a cherché à approfondir l'histoire au moment des faits, y'avait beaucoup de dossiers déjà en cours et ils s'en sont tirés avec la branlée de leur vie.
Parfois j'y repense et je me pose des questions sur ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit là, j'ai longtemps pensé qu'ils avaient sorti une excuse pour partir explorer mais généralement les gamins tiennent pas leur mensonge très longtemps alors qu'ils en parlaient toujours à la fin des 3 semaines.

flippant

Danger proche : Mouvement de foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes

Sinon je suis claustrophobe donc j'ai eu pas mal de fois l'impression d'être en danger sans vraiment l'être

A part ça rien

Le 20 juin 2020 à 02:28:44 Gizmouxe a écrit :
Un jour dans un bar j'avais dépanné un inconnu de 20€. Un gars vraiment chelou, mais bon... Il tremblait tellement parce qu'il était en manque de tabac, et j'étais un peu naïf.

Le type me dit qu'il habite pas loin, et me propose d'aller chez lui pour me rembourser. J'avais trouvé ça bizarre, je préviens les potes et j'y vais.
Un taudis son truc... Ca puait là dedans, c'était le bordel, j'étais sûr que ça grouillait d’insectes :malade:
Et l'autre se met à me raconter sa vie, ses emmerdes, et surtout ses putains de meubles qu'il fabriquait ! Il en était vraiment fier mais ça ressemblait à rien, c'était fait en contreplaqué, les clous ressortaient de l'autre côté, c'était pas droit...
Bref il cherche du fric, évidemment il en avait pas, il me propose de rester bouffer et je refuse. Il commençait à être tendu alors je l'ai relancé sur ses meubles de merde.
J'ai vite sorti un faux prétexte et me suis barré, malgré son insistance malaisante... J'ai jamais été aussi heureux de revoir mes potes

:rire:

Le 15 juin 2020 à 23:02:23 jaxtaylor3 a écrit :
4 EME HISTOIRE PLUS CLASSIQUE

Bref j'avais un chat plus jeune genre 3 ans je jouais avec lui avec une sorte de tissue ,

Je lui balance le tissue sur lui et je me tire aprés 10 minutes vas mére retrouve le chat avec le tissue dans le bouche mort .

Mes parent mon rien dit mais il est surement mort etoufée par le tissue c'est une sorte de ficielle je connais pas le nom

de la laine, faut jamais laisser un chat jouer avec ça, y en a plein qui s etrangle avec

Le 16 juin 2020 à 21:52:58 rafalesd a écrit :
Quand j'avais 14-15 ans, j'étais dans un club de foot et à la fin des matchs, il y a une douche.

Sauf qu'un joueur blessé était partit se doucher avant tout le monde.

Quand je suis revenu avec un pote dans le vestiaire, on l'a vu se toucher sous la douche :rire:

je m attendais à un avc ou infarctus

Le 14 juin 2019 à 22:54:36 XavierDolan a écrit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim. :(

Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé

nofake ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png

flippant de ouf

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 280