Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 16 juin 2020 à 19:11:48 37dollars63_2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 12:11:43 jaxtaylor3 a écrit :
Histoire numéro 8 disont pas glauque mais une petit arnaque.La Xbox 360 je voulais des disque a mon pote .
Je voyais qui ce fessait engueuler parcque il retrouvait pas ces jeux .
Un coup jais prit un crayon et jais rayée son disque de gta 5
En tout je lui est volais environ 10 jeux en 3 ans .
Eh ouais
t'es vraiment une sale merde
J'était gosses lui avait tout les jeux et moi non
Le 16 juin 2020 à 12:11:43 jaxtaylor3 a écrit :
Histoire numéro 8 disont pas glauque mais une petit arnaque.La Xbox 360 je voulais des disque a mon pote .
Je voyais qui ce fessait engueuler parcque il retrouvait pas ces jeux .
Un coup jais prit un crayon et jais rayée son disque de gta 5
En tout je lui est volais environ 10 jeux en 3 ans .
Eh ouais
tu peux écrire en français stp? on ne comprend pas tous l'hébreu ici
Quand j'avais 14-15 ans, j'étais dans un club de foot et à la fin des matchs, il y a une douche.
Sauf qu'un joueur blessé était partit se doucher avant tout le monde.
Quand je suis revenu avec un pote dans le vestiaire, on l'a vu se toucher sous la douche
Le jour où ma petite soeur a dit qu'elle avait croisé des gens et décrit la femme et le grand-père du propriétaire.
Description exacte, mon beau-père connaissait ces gens par le passé (c'est pour ça que la maison nous a été loué, en partie).
Ils sont morts 20 ans avant sa naissance.
Mon beau-père, qui croit pas du tout au paranormal, est devenu blanc, livide.
Quand on lui a demandé comment elle les connaissait, elle a répondu tranquille "Je les ai vu dans le garage."
La réaction du corps pendant ces moments me fascine.
L'évocation même d'un souvenir du genre qui les déclenche. Le sang qui irrigue soudainement les yeux, tu le sens pulser. Puis ça se transmet au reste du visage, tout pulse. Ton foie qui se met en route, qui dégage de grosses quantités de sucres. Le temps qui ralentit, les couleurs qui deviennent plus vite.
Je n'ai pas connaissance d'une autre émotion qui fasse cela, mêmes des années après les évènements.
j'étais jeune ( 10-11 ans ) on pêchait au filet sur la garonne et avec les poissons dans le filet, bah y'avait un cadavre décomposé , et une fois dans le même coin, un cadavre qui flottait le bide tout gonflé .
sinon un jour ma voisine qui est monté au 13 eme etage, et elle a sauté, lee bruit m'a reveillé , j'sui sortis voir, elle était morte sur le dos par terre , au bout de 3 heures elle était encore là par terre, son ventre devenait de plus en plus gros
Le 16 juin 2020 à 22:09:45 Fistouille33 a écrit :
j'étais jeune ( 10-11 ans ) on pêchait au filet sur la garonne et avec les poissons dans le filet, bah y'avait un cadavre décomposé , et une fois dans le même coin, un cadavre qui flottait le bide tout gonflé .sinon un jour ma voisine qui est monté au 13 eme etage, et elle a sauté, lee bruit m'a reveillé , j'sui sortis voir, elle était morte sur le dos par terre , au bout de 3 heures elle était encore là par terre, son ventre devenait de plus en plus gros
Attends, je crois que j'ai mal compris, comment ça au bout de trois heures elle était encore là ? Vous avez appelé personne? C'est pas possible.
Le moment le plus glauque c'est à une soirée ou je suis invité par une meuf on se chauffe, je vais la baisé donc elle me demande d'aller chercher des capotes dans les tiroirs de la chambre.
En rentrant dans la chambre je trouve mon pote en train de baiser la cousine de la meuf qui nous avait invité. Moi et mon pote on avait 20 ans la meuf en avait 14.
Le 16 juin 2020 à 22:14:16 Dutsch_ a écrit :
j'étais jeune ( 10-11 ans ) on pêchait au filet sur la garonne et avec les poissons dans le filet, bah y'avait un cadavre décomposé , et une fois dans le même coin, un cadavre qui flottait le bide tout gonflé .sinon un jour ma voisine qui est monté au 13 eme etage, et elle a sauté, lee bruit m'a reveillé , j'sui sortis voir, elle était morte sur le dos par terre , au bout de 3 heures elle était encore là par terre, son ventre devenait de plus en plus gros
Attends, je crois que j'ai mal compris, comment ça au bout de trois heures elle était encore là ? Vous avez appelé personne? C'est pas possible.
c'est pas les pompiers qui on ramasser son corps, y'a une petit camionette bizarre qui est venue la récuperer , n'empêche casi tout le long personne n'y a posé un drap dessus ou a chercher a cacher cette vision
Le 16 juin 2020 à 22:18:53 Fistouille33 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:14:16 Dutsch_ a écrit :
c'est pas les pompiers qui on ramasser son corps, y'a une petit camionette bizarre qui est venue la récuperer , n'empêche casi tout le long personne n'y a posé un drap dessus ou a chercher a cacher cette vision
Stalkeur dans la rue quand je rentrais chez moi, ça va encore
Quand j'étais gosse ( primaire ), un adulte a essayé de me faire venir chez lui, plus ou moins de force, à base de "c'est tes parents qui m'ont envoyé te chercher"
Heureusement j'étais une gosse méfiante, je lui ai demandé le prénom et le numéro de mes parents
Il a commencé à insister et se vénère et je me suis cassée vers l'école
Mais j'avais pas vraiment eu peur, genre, la situation était très claire pour moi à ce moment la. C'est avec le recul que je trouve ça glauque.
Le 17 juin 2020 à 00:23:03 SuckssToBeYou a écrit :
Stalkeur dans la rue quand je rentrais chez moi, ça va encoreQuand j'étais gosse ( primaire ), un adulte a essayé de me faire venir chez lui, plus ou moins de force, à base de "c'est tes parents qui m'ont envoyé te chercher"
Heureusement j'étais une gosse méfiante, je lui ai demandé le prénom et le numéro de mes parents
Il a commencé à insister et se vénère et je me suis cassée vers l'écoleMais j'avais pas vraiment eu peur, genre, la situation était très claire pour moi à ce moment la. C'est avec le recul que je trouve ça glauque.
Ce genre de taré
Mériteraient une balle dans la tête ces fdp
C'est pas vraiment glauque, mais juste malaisant
Premier jour dans mon nouvel appart, j'appel l'ascenseur, et je vois 2 voisins en plein préli
Le mec avait les deux mains sur les seins de ca meuf et on s'est regardé dans les yeux bien 5 secondes avant que quelqu'un bouge
Il a juste dit désolé et je lui répondu que du coup je préféré prendre l'escalier
Après je croisé la fille ultra souvent, et elle baissé les yeux
Sinon quand j'avais 16, dans un magasin de cuisine avec mes parents, une vendeuse milf m'avait dragué, j"étais ultra gené
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903