Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaine
Le genre de moment où ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casser
Une situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité
J'essaye de chercher depuis tout à l'heure mais à aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.
Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides
Alors ?
croiser une bande entrain de tabasser quelqu'un dans une ruelle tard le soir je rentrais de soirée
sinon rien
elle mettait du Reyel à fond dans l'HP
Elle racontait ses fugues dans lesquelles elle faisait le tour de la France en train
Elle fuguait de son foyer pour venir dans l'HP
Une fois elle avait dit « j'ai peur de faire une crise parce que j'ai pas mon patch » ce à quoi une infirmière avait répondu « mais ton père il te l'a remis » alors la rousse avait éclaté d'un faux rire tonitruant et complètement exagéré avant de gueuler « JLAI ENLEVÉ IL ME GRATTAIT »
Des fois elle s'allongeait sur le canapé et frappait le mur pendant des plombes
Elle me grattait l'amitié et voulait que je fume avec elle alors que je fumais pas (et je fume toujours pas)
Il y a des fous bieeeeeeeeen pires qu'elle mais bon sang qu'est-ce qu'elle me saoulait
Y a 8 ans je faisais une sieste en plein après midi et je me suis réveillé dans une panique totale, tout tremblant, persuadé que j'avais commis quelque chose d'horrible.
Je sais pas ce que c'était mais j'étais dans un état second et la seule solution qui me restait était le suicide
Au final j'ai rampé jusqu'au wc pour vomir, je suis retourné me coucher et au réveil j'étais normal.
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim.
Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé
Raconte les fous bien pire khey s'il te plaît si tu as le temps
XavierDolan
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2019 à 22:54:36J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim.
Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé
putain j'ai connu la même avec une meuf mais pendant la baise, genre elle faisait la morte en fixant le plafond et ça l'a faites marrer
C'est quoi ce bordel putain
Tu lui en as parlé ?
Le 14 juin 2019 à 22:56:18 Kheyssuscitay-- a écrit :
Thornu c'est bizarre ça ça te l'a déjà refait ? T'as trouvé une explication ?
Non jamais j'imagine qu'il y a eu une sorte de confusion entre le rêve et là réalité.
Le 14 juin 2019 à 22:54:58 Kheyssuscitay-- a écrit :
IC3PEAKdesekour bordel :ouh:
Raconte les fous bien pire khey s'il te plaît si tu as le temps
Non mais quand je dis qu'il y a des fous bien pires qu'elle je parle pas de ce que j'ai vu dans ma vie je parle des fous qui existent dans le monde quoi parce que j'imagine qu'il y en a sur ce forum qui ont vu des fous pires qu'elle
Le 14 juin 2019 à 22:58:28 Kheyssuscitay-- a écrit :
IC3PEAKdesekour mais c'est toi qui est taré khey
Pour ma défense elle m'avait vraiment fait péter un câble j'avais vraiment jamais vu quelqu'un d'aussi immature et énervant
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903