Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

J'ai vu un mec se faire tué quand j'avais 12 ans a coup de fusil de chasse

Quand on m'a demandé si le non-port de la cravate était une prescription médicale.

Amitiés; Hervé.

Bon j'en ai une pas vraiment glauque je trouve mais je suis vraiment curieux de ce que c'Ă©tait :(
Y'a genre un an j'étais dans ma chambre sur l’ordinateur à lire une fanfiction ou traîner sur JVC et d'un coup j'entends dans la cuisine à genre un mètre de ma chambre d’énorme bruit provenant du volet et je ne sais pas trop pourquoi mais j'en avais rien à branler donc je fais rien et ça dure une heure à peu près, c'était devenu pour moi un bruit sourd je ne l'entendais plus et justement après cet heure passée ça s'arrête et là je remarque l'absence.
Curieux je décide d'aller vers la cuisine et je vois mon volet complètement coupé en deux mais genre proprement avec une hache ou une arme contondante du genre et posée contre mon mur, vu qu'il n'y avait personne je suis reparti lire dans ma chambre et après ma mère voyant ça et lui expliquant la situation et après m'avoir gueulé dessus, elle va porter plainte ou je ne sais quoi.
Aujourd'hui encore je me demande c'Ă©tait quoi cette merde :(

Ma sœur est épileptique et a eu une période où elle a fait pas mal de crises. J'avais 15 - 16 ans à l'époque, on vivait à trois, avec ma mère. Au départ les crises étaient espacées, parfois en journée, parfois le soir. Mais même à ce moment c'est jamais une expérience agréable a vivre. Je sais pas si vous avez déjà vu ça mais en gros la personne perd connaissance d'un seul coup, s'affale sur le sol et se met à convulser en poussant un cri grave, un peu comme un animal.

Puis étant sous l'influence d'une personne néfaste, les crises se sont multipliées et vous réveiller à 4h du mat dans ces conditions a plusieurs reprises, sans rien pouvoir faire c'est traumatisant. Surtout qu'il y avait des répercussions à ces crises : Perte de mémoire ( Ma sœur ne nous reconnaissait pas à son réveil) + comportement enfantin. Bref c'est la période la plus angoissante de ma vie à tel point que j'ai du prendre des antidépresseurs à cause de ça pendant des années. :hap:

Le seul répit qu'on a eu c'est quand on l'a emmené à 1h du mat à l'hôpital après une crise et qu'elle y a passée la nuit, c'est triste a dire mais on avait besoin de s'en débarrasser pour faire un break. On avait l'angoisse qu'a tout moment elle fasse une crise, en pleine nuit ou pire, dans des situations potentiellement dangereuse. :hap:

au collège un jour tout le monde parlait d'un pédo en impair qui trainait à la sortie du collège, la police avait été appellé, il parait qu'il avait chopé une fille, le soir en rentrant à pied (j'habite juste à coté à 3min à pied) je dois passer par une ruelle pour arriver dans mon quartier, je croise une voiture, je regarde la personne à l'interieur qui me regarde aussi et qui avait l'air de chercher quelque chose, l'homme avait un impair et j'me souvient plus de son visage mais j'me souviens que j'ai tout de suite eu le reflexe de marcher super vite en regardant derrière moi toutes les 5sec :hap:

Le 20 mai 2020 Ă  01:35:08 Girafas a Ă©crit :
J’étais à l’hôpital au palliatif pendant presque 3 mois, mon père était malade d’un cancer (Glioblastome le cancer le plus agressif) du cerveau placé au centre du cortex , c’était bientôt la fin pour lui .
Au fur et à mesure du temps, Il devenait fou et il s’en rendait compte par moment .
J’allais le voir tous les jours, j’avais le droit à des crises ou il répétait sans cesse la même chose
Souvent les mots qui sortaient de sa bouche étaient totalement incompréhensibles, comme dans un asile, sauf que c’était mon père la personne que j’aimais le plus, qui plus est était un homme chef d’entreprise avec 40 employés très intelligent de base.
A 22 ans j’ai du donner à manger à mon père, l’emmener au toilette, le balader dans les couloirs, tout en devant supporter le fait qu’ils disaient n’importe quoi du genre « j’ai eu un choix et j’ai été poignardé dans le château à l’étage de la prairie » bref que des phrases badantes comme ça qui n’avaient aucuns sens, par moment il voulait s’enfuir ou enlever les perfusions des autres patients
j’avais beau essayé de le raisonner, ça ne marchait pas, j’ai passé Noël et mon nouvel an à l’hôpital dans un couloir glauque où l’énergie de la souffrance était indéfinissable
Les voisins de chambre de mon père, mouraient au fur et à mesure pour laisser place à d’autres personnes
« putain ça va être son tour » je me disais ça tout les jours
Puis les 15 derniers jours il n’arrivait plus à marcher, pour la première fois de ma vie j’ai baladé mon père dans un fauteuil roulant dans le couloir de la mort, les infirmiers me regardaient avec un sourire comme si c’était banal alors que j’étais totalement traumatisé .
Il vient le moment des derniers jours où il a été perfusé pour être endormi définitivement une sorte de coma artificiel en soit car il ne mangeait, ne buvait plus, ne faisait que dormir
Comme un animal que l’on pique, l’infirmière me regarde et me dit « je vais mettre en route la transfusion, vous êtes prêt ? »
J’ai pris la main à mon père, il a pris la mienne tout en la serrant, je lui ai dit au revoir, puis il s’est endormi et du lendemain matin il est mort
A l’âge de 52 ans .
C’était il y a 3 mois

Dieu ait son âme.

Bordel j'ai passé une partie de la nuit a lire toute vos hidtoire :bave:
Je suis au taf la je suis complètement claqué :rire:

Mais beaucoup on déjà eu a faire a un pédophile c'est chaud quand même :(

Ça me concerne pas pas directement mais plutôt la soeur de mon père
Elle avait 14-15 ans a l'Ă©poque et il yavais une sorte de carnaval populaire dans la ville, en rentrant chez elle, une camionnette s'arrĂŞte a sa hauteur avec deux types louche qui insiste lourdement pour qu'elle monte avec eux
Ils apprendront un peu plus tard que ces deux mecs était en fait les Frères Jourdain pour ceux qui connaissent Faites Entré l'accusé :peur:

Le 17 juin 2020 Ă  12:37:41 NpuceauKante a Ă©crit :
Ça me concerne pas pas directement mais plutôt la soeur de mon père
Elle avait 14-15 ans a l'Ă©poque et il yavais une sorte de carnaval populaire dans la ville, en rentrant chez elle, une camionnette s'arrĂŞte a sa hauteur avec deux types louche qui insiste lourdement pour qu'elle monte avec eux
Ils apprendront un peu plus tard que ces deux mecs était en fait les Frères Jourdain pour ceux qui connaissent Faites Entré l'accusé :peur:

Ayaa j'ai vu le FELA ya pas longtemps :peur:
Putain c'est vrais ??

Vers 23 ans , j'étais partis de bon coeur dans la salle de bain pour prendre ma chedou et que vois-je , ma grand-mère à poil (elle etait en vacance chez nous) , elle avait pas fermé la porte à clef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Il m'aurait presque fallu un putain de porno avec une 11/10 pour effacer le traumatisme que j'ai vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Un corps si ridée que je l'appel en secret "Mamie Shar pei"

Je suis animateur en colonie de vacances.

Y'a deux ans je travallais pour un séjour dans les montagnes où on pouvait facilement aller camper dans la forêt et revenir le lendemain au centre. Vu que j'étais le seul nouveau mon directeur me dit de prendre 7/8 gamins avec moi et de partir les emmener camper dans le coin le plus sympa histoire de découvrir un peu.

Je prend des 7-9 ans avec moi, on s'éclate avec le feu +chamallow et vient le dodo. Le lendemain matin je me réveille vers 7h, je sors de la tente en pensant être le premier debout et je vois le gringalet à lunette assis sur un tronc au loin. Je regarde vite fait et là je me rend compte que tous les autres gosses ont disparus.

Je commence à paniquer et il me raconte que les autres sont partis il y a environ une heure parce que quelque chose les appelait dans la forêt, une voix il m'a dit ce con. Là je réfléchis pas je prend mon phone, je lock le gamin dans la voiture et je cours dans la forêt en les appelant.

Je parle avec mon dirlo en panique et lui explique, il a à peine le temps de me dire qu'il va appeler la police que je croise les gamins en train de revenir en file indienne au camp. Dites vous qu'un orage avait éclaté pendant la nuit, il pleuvait toujours le matin, on était au coeur du massif de Chartreuse et les gamins me racontent qu'ils sont partis au levé du soleil parce qu'une voix leur criait "Hé vous là bas ! Venez voir !"

Ils ont suivi une putain de voix pendant plusieurs heures Ă  7 ans au coeur d'une forĂŞt sans sentier. C'est un miracle quils soient encore en vie, j'en reviens toujours pas aujourd'hui.

Bref personne n'a cherché à approfondir l'histoire au moment des faits, y'avait beaucoup de dossiers déjà en cours et ils s'en sont tirés avec la branlée de leur vie.
Parfois j'y repense et je me pose des questions sur ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit là, j'ai longtemps pensé qu'ils avaient sorti une excuse pour partir explorer mais généralement les gamins tiennent pas leur mensonge très longtemps alors qu'ils en parlaient toujours à la fin des 3 semaines.

il est génial ce topic, c'est aussi intéressant qu'un bon thriller. Je vais voir de quoi j'arrive à me souvenir.

J'étais a l'hôpital, en service de réanimation après un grave accident de voiture
Ma voisine de lit âgé d'une soixantaine d'années par au bloc opératoire car elle avait un orteil gangrené
Elle est revenu avec une jambe/cuisse en moins :hap:
Je l'entendait pleurer a côté :hap:

J'Ă©tais sous morphine en seringue donc pas trop d'Ă©motions mais en y repensant c'Ă©tait bien glauque

Pseudo supprimé
Je devais avoir dix ans environ. J'étais dans ma chambre le soir et dans le reflet de la fenêtre je suis sûr de voir une fraction de seconde un homme étrange. Peu de temps après je vais à la bibliothèque du village et dans un livre qui parle de demons dans certaines cultures, je revois le même personnage. (Avec un accoutrement vraiment spécial, comme dans le reflet) :peur:
J'en ai eu des frissons mais c'Ă©tait ya tellement longtemps que je ne sais plus si c'est pas juste mon cerveau qui me trollait
Pseudo supprimé
Vers mes 15 ans où un peu moins, avec des potes on avait entendu qu'un homme vivait dans un bois dans notre campagne. C'était plus une légende qu'un fait avéré. On a pris nos armes airsoft et on a fait une battue, tous séparés. On est tombé sur une petite cabane avec plein de plumes dedans. En repartant, je me retrouve un peu isolé. J'entends un bruit derrière moi, je me retourne et un un court instant, à quelques mètres de moi, je vois une masse noire difficile à identifier qui disparaît très rapidement en faisant bouger les buissons. Un truc qui faisait environ ma taille. Le truc flippant c'est qu'aucun autre buisson ou branche n'a bougé autour alors qu'en fuyant, vu la proximité, j'aurais dû voir plein d'autres trucs bouger et entendre des bruits de pas de qqn qui se barre. Mais rien. Juste une masse noire qui s'évapore en faisant bouger UN buisson. J'ai raconté ça à mes potes. En voyant la tête on s'est tous barrés en speed :peur:

Le 16 juin 2020 Ă  21:58:49 DJS3RL a Ă©crit :
Jaxtaylor, désolé mais c’est illisible, fait un effort et reste dans le thème aussi :(

Tu connais pas l'auteur du génial "Harry Potter : la revanche de Malfoy" ? :(

J’étais dans le tramway il y avait une personne alcoolisé avec un couteau, j’étais mort de trouille en sachant que j’étais devant lui et qu’il insultait les passants à tout va

Un fois j'Ă©tais dans le metro ligne 2 :peur:

Y a un toxico qui est monté

Grand maigre, ressemblait plus Ă  un spectre qu a un humain... il s'est mis Ă  gueuler d un coup et s'agiter puis est descendu aussi vite qu il Ă©tait apparu :peur:

C'était vers Barbès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Pseudo supprimé
un mec Ă  poil qui regardais dans le vide prĂŞt des cabines pour se changer Ă  la piscine municipale, j'avais 10 ans.

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 253