Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 26 juin 2020 à 00:26:43 Troglonaute14 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:24:36 LittleMac_QLF a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:23:07 Troglonaute14 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:21:16 LittleMac_QLF a écrit :
J'avais 11 ans, j'étais seul dans l'appartement (pas d'animal a l'époque), je certifie entierement le nofake absolu, j'en suis encore traumatisé quand j'y repense, le ballon de foot qui se déplace tout seul dans le couloir pour venir dans la chambre, le soir même, la mère va se coucher, j'apperçois une ombre noire furtive passer derrière elle
Tout ceci s'est passé quelques jours après une séance de Ouija. Je peux certifier le nofake absolu.

C un démon khey... le ouija c une invocation démoniaque en réalité... c tjs le démon qui répond... go voir conférences du père verlinde ou du père Thibaut

Ouai mais j'ai l'impression que ca m'a suivi dans la maison vu tout ce qui se passe aussi dans la maison.

Go pretre exorciste

Temps que ca m'attaque pas j'osef, j'ai juste eu une experience chelou chez mon ex, je me suis senti mal subitement + 3 grosses griffes dans le dos :(
Elle avait un chat mais impossible que ses petites pattes ont pu faire les 3 griffes :(
En fait, depuis ca je commence a kiffer le paranormal, je provoque aussi, faudrait peut etre que je me mette a commencer a filmer tout ca

Le 26 juin 2020 à 00:29:30 Destroy_HWNDU a écrit :

J'avais 11 ans, j'étais seul dans l'appartement (pas d'animal a l'époque), je certifie entierement le nofake absolu, j'en suis encore traumatisé quand j'y repense, le ballon de foot qui se déplace tout seul dans le couloir pour venir dans la chambre, le soir même, la mère va se coucher, j'apperçois une ombre noire furtive passer derrière elle
Tout ceci s'est passé quelques jours après une séance de Ouija. Je peux certifier le nofake absolu.

C un démon khey... le ouija c une invocation démoniaque en réalité... c tjs le démon qui répond... go voir conférences du père verlinde ou du père Thibaut

Ouai mais j'ai l'impression que ca m'a suivi dans la maison vu tout ce qui se passe aussi dans la maison.

Go pretre exorciste

Temps que ca m'attaque pas j'osef, j'ai juste eu une experience chelou chez mon ex, je me suis senti mal subitement + 3 grosses griffes dans le dos :(
Elle avait un chat mais impossible que ses petites pattes ont pu faire les 3 griffes :(

Go voir exorciste et touche plus à cette merde de ouija

Lis ma signature: ce livre t aidera

Faut vraiment pas toucher à ces merdes de pratiques spirites les kheys

La pire des ruses du diable est de faire croire qu il existe pas

Le 26 juin 2020 à 00:08:25 Komandir a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:49:13 croupedefemmes a écrit :
15 raclis d’une cité voisine à la mienne me reconnaissent de nuit et me poursuivent j’ai dû me cacher dans un tunnel d’évacuation d’eau au fond d’un cratère, j’entendais des mecs juste au dessus de moi qui me cherchait + 3 scoots qui tournaient et une clio 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Pourquoi t'ont-ils poursuivi ?

Grosse embrouille de cité sur une affaire de tir

Le 26 juin 2020 à 00:31:38 Troglonaute14 a écrit :

Go pretre exorciste

J'attend de voir si ca se manifeste de facon plus violente, pour le moment c'est soft je trouve
L'ouija je l'ai plus avec moi

Go pretre exorciste

En fait, depuis ca je commence a kiffer le paranormal, je provoque aussi, faudrait peut etre que je me mette a commencer a filmer tout ca

Jeu dangereux... très dangereux... les démons sont des anges déchus..

Donc anges : plus intelligents que les humains et plus forts

Mais ton livre arbitre ca même Satan ne peux rien contre si tu invoque Jesus Christ

Go voir un vrai prêtre exorciste

Pas un charlatan occultiste surtout... ça empirait

Un exorciste d un diocèse proche de chez-toi

C pas une plaisanterie khey

Le 26 juin 2020 à 00:43:37 Destroy_HWNDU a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:31:38 Troglonaute14 a écrit :

Go pretre exorciste

J'attend de voir si ca se manifeste de facon plus violente, pour le moment c'est soft je trouve
L'ouija je l'ai plus avec moi

C que le début... on ne discute pas avec le diable... le plus intelligent de tous les anges ... ange déchu certes

Après a tes risques et périls je vais pas te forcer

J'étais avec un pote à jouer au ping pong vers mes 11 ans. Là il y a un homme d'une 50aine d'année totalement inconnu avec un look littéralement de prolétaire-clochard qui vient vers nous pour nous expliquer soit disant des techniques pour jouer. Il se mettait derrière notre dos et prennait notre main pour faire les mouvements. J'ai rapidement fait comprendre à mon pote qu'on doit partir ,ce qu'on a fait.
Quand j'avais a peu près 17 ans y avait un mec qui habitait à 2 maisons de chez moi qui est mort, et qui avait une sale réputation, sa maison est délabrée, il refusait de la vendre alors que la commune lui proposait une nouvelle maison dans les lotissements neufs, bref il est bizarre
Et donc cet homme, qui était pas si vieux mais qui vivait seul était séparé de ma maison par une pâture (en fait mon jardin a une forme de L du coup il passe derrière les maisons voisines, c'est assez particulier)
Et là, alors qu'il était mort depuis peut être une semaine, moi et ma petite sœur qui devait avoir 15 ans a ce moment là nous avons eu la merveilleuse idée d'aller visiter sa maison désormais abandonnée :mort:
On a commencé par traverser la pâture en évitant les barbelés puis on est passé chez lui sans problème, il n'y avait même pas de mur entre la pâture et son """jardin""" si on peut appeler ça comme ça
Et là c'était juste incroyable
Déjà c'etait plein d'herbes folles et d'orties donc c'était compliqué pour passer, et on voyait pas grand chose, surtout qu'on était au crépuscule pour pas se faire potentiellement choper (au cas où il y ait des gens chez lui )
A notre droite il y avait un vieux tracteur avec plein de vieux outils agricoles rouillés et abîmés rangés dans une grange trouée de partout, bon, ça c'est un peu impressionnant mais ça va
En revanche on a commencé à aller vers notre gauche vers son garage :mort:
Et là bordel je m'en rappellerai toujours j'ai jamais rien vu d'aussi dégueu :malade:
Au milieu d'un désordre pas possible, il y avait, dans ce "garage", une chaise trouée avec une bassine en dessous
Sur le moment on a pas compris, puis on a dirigé le flash de nos téléphones vers le sol à côté de cette chaise
Il y avait du PQ absolument PARTOUT
Ça signifiait donc que ce mec chiait à travers une chaise :malade:
Sur le moment on a été vraiment dégoûtés on s'est dit qu'on a peut être été trop loin, donc on a fait demi tour
Mais dans un dernier élan de curiosité on est allé juste à côté du garage, dans une allée
C'est la qu'il y avait une montagne ( c'est un euphémisme) de boîtes de conserve pour chat j'ai jamais vu ça de ma vie
L'energumène avait visiblement des chats dans son taudis (qu'on a pas vus) et il était tellement crade qu'il laissait les conserves à l'air libre comme ça une fois utilisées :malade:
Bref on a jugé qu'on avait eu notre dose d'adrénaline pour au moins 10 ans et on a couru pour rentrer chez nous, non sans avoir eu de grosses frayeurs au passage :(
J'en ai une mais elle est tellement "incroyable" que je sais pas si ça crierait au fake direct ou si au moins j'aurais le bénéfice du doute.

Pour me présenter rapidement (C'est important pour l'histoire) :
J'ai une carrure de rugbyman mais j'ai la diction d'un philosophe Bobo, on sens que j'ai fait bac L et en plus je suis blanc

Histoire préliminaire :
Un jour j'explore un restaurant abandonné dans la banlieue d'une grande ville. Ca se passe plutôt normalement, on voyait que j'étais pas le premier à passer ici mais c'était sympa.
Je monte à l'étage, et au bout d'un moment j'entends des bruits dans une pièce à coté, genre quelqu'un qui se veut discret.
Ceux qui ont fait de l'urbex le savent, là tu passes en mode survis parce-que si le gars te plante, t'es foutu.
Je la fait courte, je le menace d'un couteau en le trouvant, mais c'était un clodo qui squattait ici. Au final j'ai fait un aller-retour au magasin et on a pris l'apéro ensemble.

Maintenant l'histoire :
Toujours en banlieue de cette ville, j'explore un vieil hôpital abandonné. Alors que je suis à un étage, j'entends du monde en bas, mais pas discret, ça parle fort, etc. Donc je me dis "OK tranquille je vais aller les saluer".
Là je vois que c'est tous des bons gros weshs, ça me fait tiquer mais OK. Ca me fait encore plus tiquer quand ils commencent à me faire en mode "super sympa" des "vas-y viens tranquille on va se poser fréro, assis-toi là. Vas-y, assis-toi". Et donc je joue le jeu en mode "ha ha wesh". Et là ça sort la drogue. y'avais de la beuh, des taz, et des trucs que je connais pas.
"Vas-y tu veux nous en acheter on se met bien" et là je suis pas serein. "Nan je fume pas tranquille" et les gars commencent à être insistant, ils font le geste où il mette la main derrière ma nuque en mode "on est pote" sauf qu'ils serrent, je vois qu'ils sont agités et tout.
Ca parle, je comprends que c'est leur spot de vente. Soit j'achète, soit je suis une balance.
La je su à grosses gouttes, parce-qu'en plus j'ai pas de liquide, ça me tape dans les bras en mode "T'entends ouais ?" et je sens qu'ils ont de la force, je suis entouré, je suis juste dans la merde.

Et là.

Jojo le clodo qui vient acheter sa dose. Il me cheque, les mecs se détendent. Le gars voit que je suis pas bien, il me dit "P'tain faut qu'je graille tu payes ta bouffe". Bah mes fréros, on est parti au Domac, et il a bouffer comme un roi, je vous le dis.

EDIT : J'ai deux autres anecdotes mais les gens ont tendances à penser que c'est fake.

Le 25 juin 2020 à 20:57:44 WilWallaceLeGJ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:56:47 Troglonaute14 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 20:55:47 WilWallaceLeGJ a écrit :
Il y a deux semaines a mon taf, j'ai pris un canon scié sur la tempe.

Braquage de wesh en carton, sauf qu'ils étaient armés jusqu'aux dents.

Quel boulot ?

Je travail dans l'industrie du luxe :hap:

Une bijouterie Place Vendôme, je parie ? A une période, toutes les bijouteries de cette place se faisaient braquer/attaquer à la voiture-bélier par les lascars.

Maison construite par mes parents (donc 1ere famille dans celle-ci).
Quand j’étais petit, j'entendais des bruits de craquement (parquet) au dessus de ma chambre dans le "grenier" (aménagé en chambre/fourre-tout) comme si on marchait sur la pointe des pieds. Quand mes parents y montaient tu entendais le même craquement mais avec la "présence" du pas sur le plancher, du coup je me posais des questions mais sans plus. Je pense que c'est du à l'humidité qui fait souvent craquer les plancher en bois.

Plus tard, mon père avait installé un plancher sec (non verni) dans sa chambre posé par dessus la moquette ce qu'il fait qu'il craque et grince à CHAQUE pas de manière assez forte.
Un été, quand il était parti en vacances j'avais fait une grosse soirée. j'avais bu mais quand tu invites chez toi tu te mets jamais la méga mine pour avoir un contrôle de la situation.
Vers 6h du matin tout le monde s’était cassé, il faisait jour, je décidais d'aller me coucher totalement conscient. Je ferme toujours ma porte quand je vais dormir. Au bout d'une heure j'entends le parquet craquer dans la chambre de mon père, je me dis "bah c'est comme d'hab, humidité tout ca osef je suis fatigué". Une heure après j'entends un craquement comme si quelqu'un marchait : le pas lourd. Là je commence à flipper un peu mais bon il faisait jour, les oiseaux chantaient j'avais passé 3h33 donc tout va bien c'est une coïncidence. Malgré tout j'ouvre ma porte "au cas ou" et je me rendors. Rebelote, vers 9h30 : double craquements qui me réveillent, je les distingue bien car ma porte était ouverte et là je me chie vraiment dessus. Je gueule "il y a quelqu'un ??!" aucune réponse évidemment.
Je me recouche sans me rendormir et une demi heure après vers 10h double craquements le pas hyper lourd : comme si mon père était là, je réfléchis pas, ni une ni deux je m'habille et je me tire chez ma mère à 5min en voiture dormir dans mon autre lit (ils avaient divorcé) en laissant le bordel de la veille en plan.

J’étais revenu 2 jours plus tard pour ranger un peu et faire une autre soirée :oui: qui, bien sur, a terminé en me barrant chez ma mère pour aller dormir :rire:

J'en avais parlé à ma mère qui m'avait dit que dans la maison de mon père elle se sentait parfois oppressée dans cette maison (qu'elle avait fait construire avec mon père).

Je suis en train de tout lire mais je vais finir par poster en 2021 si ça continue donc je craque. C est pas forcément glauque mais c est trois fois où j ai eu assez peur pour moi.

Bon deja quand ces histoires me sont arrivés j étais epais comme une sandalettes, genre 1m90-60kg, et malgré ma grande t aille je faisais fragile (imberbe + cheveux longs pas coiffé + lunettes)

Mon plus gros coup de flippe j allais chez le coiffeur, un type a faillit me renverser avec sa caisse (BMW vitres teintées blanche avec camo militaire et musique à fond). Donc j insulte le mec a mort et la je vois 3 noirs descendre et me dire "Y'a un problème ?". Et je sais pas ce qui m à pris les kheys, je les ai insulte et j ai taille le sprint de ma vie. Je sais même pas s ils m ont suivit ou pas, j ai tracé comme un fou.
Plus tard des que je voyais la voiture passer ne ville je me chier dessus. Genre j allais chez le libraire pendant 1h j osais pas sortir. Même si j imagine que les types en avaient rien à faire de moi.

Une autre fois je rentrais tard le soir et une camionnette de chantier avec 3 types alcoolisés s arrêté à ma hauteur et me disent que j'ai une dégaine de gay etc... Je fais mine de rien mais ils continuent de me suivre et de me harceler. Donc je sors mes clefs m, rayé la camionnette et tape le sprint de ma vie jusqu'à la plus proche station de métro. Sur le quai j ai 8 minutes d attente. Ça a été très long.

Une autre fois dans le métro un type avait mit sa musique à fond pour casser les couilles. Bon je vous fait pas un dessin, vous voyez le genre. Je viens lui dire d'éteindre son son, il veut pas et m'insulte. Je l'insulte aussi, le ton monte et finalement il c est barré en me disant "T as de la chance que je sois pressé, sinon t étais mort". Et se casse. Et c est qu après que j ai réalisé que si le mec m avait cassé la gueule personne ne serait intervenu.

C est pas grand chose mais avec du recul je me dis que j ai eu de la chance car je me suis jamais battu et je pense que je me serais fais dérouiller. Après j étais bon en sprint (grand + léger = combo gagnant).

Ca m arrive souvent d être trop grande gueule et de m embrouiller en réussissant à m en sortir au final. J ai faillis me battre 4 ou 5 fois dans le métro déjà à cause de gens qui écoutent de la musique à fond.

J'étais a une soirée chez un pote, sa maison était sur plusieurs étages, les chiotte était au 2eme.
Un pote y va, et revient en courant en disant qu'il a vu un truc et ne veut pas remonter, je me fout de sa gueule, je vais voir avec les 3 autres, arrivé au escalier, coupure de courant, toutes les lumières s'éteignent, on était dans le noir, on s'est bien chié dessus
Je tenterai bien la ouija mais faut-il déjà avoir des amis pour :)

Le 12 juin 2020 à 11:36:04 panchartier a écrit :
Enorme ce topic :ok:

À mon tour

Je précise que je suis pas du tout branché paranormal, juste des fois il se passe des trucs curieux :-)

J'avais 7 ans, ma soeur 10 ans, nos parents ont acheté une maison à la campagne, ils avaient un appart en location avant donc on était ravis.

Une nuit et je m'en souviens encore, j'ai rêvé d'une petite fille qui tombe dans des escaliers. J'ai pas percuté plus que ça, des rêves chelous j'en faisais tout le temps quand j'étais petit

Sauf qu'au matin, ma soeur raconte exactement le même rêve, et ça l'a marquée, elle est plus émotive que moi. Bon, meme rêve la même nuit, grosse coïncidence me direz vous, mais rien de fifou

On à appris plusieurs années plus tard que la propriétaire précédente avait vendu la maison car elle ne voulais plus vivre la où elle a perdû sa petite fille...tombée dans les escaliers.

No fake, ça arrive encore à ma soeur d'en parler

AAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626057-1536964034-risiboulbe.png

Quand j’ai appris en seconde que le prof de physique-chimie que j’avais eu en 4ème et en 3ème avait été arrêté par la police pour détention de photos pédophiles sur son ordinateur :hap:
Apparemment, il s’était fait abuser par son frère quand il était jeune et ça l’avait traumatisé.

Le 26 juin 2020 à 20:19:36 Consolow4k29fps a écrit :
Je tenterai bien la ouija mais faut-il déjà avoir des amis pour :)

Tente pas cette pratique du diable... c'est TOUJOURS le démon qui répond

Certifié no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png il y a plus de 10 ans maintenant, mais mon frère est décédé d'une maladie génétique. En un mois , ou le mois et demi je me souviens plus mais peu de temps après j'ai mis un film en dvd et je me suis endormi comme une merde comme d'hab devant le film. (Le truc c'est que mon frère avait été incinéré, et que j'avais une urne ronde et verte pomme pas glauque du tout que j'avais gardé sur un étagère près de mon lit, certains vont trouver ça bizarre mais encore une fois c'était pas un objet glauque, pour moi bien que je comprenne que pour d'autres gens ça peut l'etre) Donc je me reveille en pleine nuit. Il se passe 20 secondes, et la je vois l'urne qui tombe de l'étagère et atteri au sol. -j'étais terrorisé pas du fait de ce qu'il venait de se produire mais j'avais peur que ça s'ouvre et que ça se répande dans le sol de ma chambre :malade: - mais c'est resté fermé. Après avec le recul, j'ai réfléchit a tout ça , j'en ai parlé qu'a mon père qui s'est foutu de ma gueule, mais le reveil 20 sec et c'est ce qui s'est produit, avec le recul ça fait froid dans le dos. Je me dis au final que peut etre que mon frère voulait me faire comprendre de quelque chose. C'est le seul truc "paranormal" qui m'est arrivé de ma vie.

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 377