Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 04 septembre 2024 à 22:35:00 :
Je n'ai jamais vécu de moment vraiment glauque mais ça fait toujours bizarre quand je pars en vacances et que je roule en pleine nuit dans les petites routes de campagne dans le centre de la France en pleine forêt
c'est trop bien ça, ce sentiment de sérénité
Le 04 septembre 2024 à 22:07:22 :
J'ai fait le tour du monde et vécu dans des pays ghetto, du coup des moments glauques j'en ai plein !Déjà en France :
Dans le cadre du travail, on était en voiture avec mes collègues pour aller dans une autre ville. C'était dans le centre de la France. C'était vraiment des routes de campagnes, et je suivais juste ce que google map me disait.
Sur la route que google map dit de nous prendre, il y a un lieu dit qu'on doit traverser, mais à l'entrée c'était marqué que l'entrée était uniquement pour les résidents.On rigole un peu en disant qu'on va juste le traverser il y a pas de mal . Bref on s'enfonce dans ce lieu dit, et au bout d'un moment la route a été bloquée, pas d'autres solutions que de faire demi tour. Et mon collègue a pas eu le temps de faire demi tour que j'ai vécu une scène digne de resident evil 4 à l'arrivée dans le village. Tout d'un coup tout le village est arrivé autour de la voiture, certains armé de couteaux, de vieux fusils. Des gens nous regardaient depuis les fenêtres. Les gens étaient très mal habillés, très marqués.
On savait vraiment pas pourquoi mais ils nous menaçaient de mort, ils commençaient à s'en prendre à la voiture (de fonction ) et nous insultait. Ça a mis un énorme coup de pression, mon collègue a joué le pilote et est parti le plus rapidement possible. Ce jour là on a pas beaucoup parlé au travail.
Ouch, vous êtes tombés sur un village oublié du temps où ils vénèrent Cthulhu ou quoi ?
Le 04 septembre 2024 à 22:42:13 :
A 15ans je vais dans les wc du mac do, l entrée est étroite, face a un lavabo ou y'a un type qui se lave les mains.Je vais donc attendre sur sa droite et il commence à parler à une meuf qui était dans les wc fermés.En fait je me rends compte qu il nettoie sa seringue et que sa meuf est en train de se piquer à côté.Bon j ai tracé et j ai pas pissé.
Bonne ambiance
Le 04 septembre 2024 à 22:29:42 :
Et un dernier pour la route, toujours en Malaisie.J'étais parti au lavomatique juste en bas de chez moi un soir. En attendant que mes vêtements finissent d'être lavé, je me dis que je vais me prendre une bière et m'assoir au convenient store/supérette à côté.
Je téléphone à ma mère, et je sens à côté que quelqu'un me regarde et qui essaye de me parler. Je coupe mon appel, et je vois une femme qui me fixe et me demande si je suis français.
Je réponds que oui, puis elle commence à faire connaissance avec moi. J'avais l'impression qu'elle était bourrée car elle avait des gestes imprécis et maladroit mais elle était aussi super lucide, alors j'étais un peu perdu.
Elle me raconte qu'elle est actrice, elle me montre des films malais où elle a joué, c'est cool mais rien de surprenant. Jusqu'à qu'elle me dise "J'ai même joué avec the rock, je le connais regarde !", et elle me montre une photo d'elle avec the rock normal, en mode pote
J'étais super confus, je me demande sur quoi je suis tombé encore, je lui dis que je vais reprendre une bière, elle me dit qu'elle vient avec moi car elle en veut une aussi.
On faisait la queue devant la caisse, et je me retourne pour lui demander son insta et là, plus rien, personne.Elle était juste là derrière moi. La supérette était petite avec qu'une seule entrée, qui fait du bruit quand tu rentres ou sort, et il y a pas eu de bruit. Je suis allé dehors pour voir mais personne , je l'ai plus jamais revu, c'était trop bizarre.
J'étais avec ma copine au bar et on rencontre une fille très sympa avec qui le courant passe bien.Avant de se quitter elle nous propose de venir à la soirée d'anniversaire de sa soeur quelques jours plus tard, on accepte.
Le jour J on arrive chez sa soeur, première chose bizarre ses parents sont là (elle est sensée avoir plus de 25 ans) et deuxième chose à part la fille du bar, ses darons et sa soeur il n'y a...que nous
Bref malaise intense surtout que la soeur a un comportement un peu bizarre, on discute un peu en espérant que d'autres gens arrivent mais rien. Au bout d'un moment les parents vont chercher le gâteau d'anniversaire et annoncent que la sœur va chanter pour nous Elle s'exécute mais c'était franchement de la merde, le malaise devient insoutenable
On a mangé le gâteau puis elle a rechanté (toujours aussi à chier). À ce stade il était genre 23h, on a prétexté qu'on avait de la route et on s'en barrés, toute la famille nous a remercie d'être venus...
Sur le moment c'était terrible, avec le recul c'était surtout triste... Je pense que la fille dont c'était l'anniversaire était autiste et que sa soeur avait juste essayé de trouver des gens pour lui faire plaisir
Le 27 octobre 2024 à 14:48:46 :
J'étais avec ma copine au bar et on rencontre une fille très sympa avec qui le courant passe bien.Avant de se quitter elle nous propose de venir à la soirée d'anniversaire de sa soeur quelques jours plus tard, on accepte.Le jour J on arrive chez sa soeur, première chose bizarre ses parents sont là (elle est sensée avoir plus de 25 ans) et deuxième chose à part la fille du bar, ses darons et sa soeur il n'y a...que nous
Bref malaise intense surtout que la soeur a un comportement un peu bizarre, on discute un peu en espérant que d'autres gens arrivent mais rien. Au bout d'un moment les parents vont chercher le gâteau d'anniversaire et annoncent que la sœur va chanter pour nous Elle s'exécute mais c'était franchement de la merde, le malaise devient insoutenable
On a mangé le gâteau puis elle a rechanté (toujours aussi à chier). À ce stade il était genre 23h, on a prétexté qu'on avait de la route et on s'en barrés, toute la famille nous a remercie d'être venus...Sur le moment c'était terrible, avec le recul c'était surtout triste... Je pense que la fille dont c'était l'anniversaire était autiste et que sa soeur avait juste essayé de trouver des gens pour lui faire plaisir
AYAAA l'anniversaire d'enfer
Au moins vous avez tenu jusqu'au bout, j'aurais pas pu perso jme serais barré avant
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903