Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Super topic, je pense avoir tout lu !
Dommage que l'autre gogol de jaxtaylor le pourrisse
Le 28 juin 2020 Ă 14:25:06 jaxtaylor8 a Ă©crit :
Histoire no fakeJe suis aller vers les 20 ans dans un resto chinois
La le bridée me sert de l'eau avec des sushi bien sec .
Je lui dit <Toi comprendre , moi sushi sec >
Le serveur part en pleurannt et tout le monde ce retourne pour me voir
Je sort du resto une ambulance et la je vois le serveur allongée par terre il cetait suicidée
Mdr le Jemiscor asiatique, mais d’où tu sors toutes ces conneries? + t’as pas dit mais t’es originaire d’où?
Le 29 juin 2020 Ă 07:05:14 Jurmorok a Ă©crit :
Le 28 juin 2020 Ă 14:25:06 jaxtaylor8 a Ă©crit :
Histoire no fakeJe suis aller vers les 20 ans dans un resto chinois
La le bridée me sert de l'eau avec des sushi bien sec .
Je lui dit <Toi comprendre , moi sushi sec >
Le serveur part en pleurannt et tout le monde ce retourne pour me voir
Je sort du resto une ambulance et la je vois le serveur allongée par terre il cetait suicidée
Mdr le Jemiscor asiatique, mais d’où tu sors toutes ces conneries? + t’as pas dit mais t’es originaire d’où?
Originaire du jura
Bon c'est un truc léger mais sur le coup j'ai bien flippé
J'étais avec mon cousin, on était seuls chez moi vers 1h du mat, on avait 15 ans, on décide de mater pirates des caraïbes sauf que quand on met le dvd ça marche pas, ça charge à l'infini ou un truc du genre.
Bref on laisse comme ça et on décide d'aller se faire à bouffer et qu'on verra ça plus tard
Sauf qu'au bout de quelques minutes le film se lance sans qu'on le sache, et avec les portes ouvertes + le home cinema on commence à entendre la scène d'ouverture du film.
Une scène qui consiste en une petite fille qui chante doucement, c'est super creepy sans contexte
https://www.youtube.com/watch?v=dfPYuI1cBpc
C'est ça pour ceux qui voient pas
Bon sur le coup on s'est regardé et on s'est chié dessus tous les deux, heureusement on a vite compris
Un jour j'ai été voir une shemale
J'arrive et là sur sa table dans le salon, je vois une planche à découper en plastique (comme ça
J'ai compris qu'elle s'Ă©tait fait un rail juste avant que j'arrive
Ça a failli me couper l'envie...mais j'ai quand même fait ce que je devais faire
Le 29 juin 2020 Ă 12:15:14 ElysianFields_ a Ă©crit :
Un jour j'ai été voir une shemaleJ'arrive et là sur sa table dans le salon, je vois une planche à découper en plastique (comme ça
https://www.google.com/search?q=planche+%C3%A0+d%C3%A9couper+plastique&tbm=isch&ved=2ahUKEwiSkfe35KbqAhWM0oUKHbRXDs4Q2-cCegQIABAA&oq=planche+%C3%A0+d%C3%A9couper+pl&gs_lcp=CgNpbWcQARgAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADIECAAQHjIGCAAQCBAeMgYIABAIEB46BAgjECc6BAgAEEM6BQgAELEDUJ6VAVjhsAFgs7kBaABwAHgAgAG5BIgB5z6SAQgzLTEuMTMuM5gBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1n&sclient=img&ei=O775XtKHOIyllwS0r7nwDA&bih=637&biw=1278&rlz=1C1NDCM_frFR696FR696#imgrc=uPkAQFOmSiugNM ) avec une carte de crédit à côté et des résidus blancs sur la plancheJ'ai compris qu'elle s'était fait un rail juste avant que j'arrive
Ça a failli me couper l'envie...mais j'ai quand même fait ce que je devais faire
Ca va y a pire hein
Un jour j'ai été voir une shemaleJ'arrive et là sur sa table dans le salon, je vois une planche à découper en plastique (comme ça
https://www.google.com/search?q=planche+%C3%A0+d%C3%A9couper+plastique&tbm=isch&ved=2ahUKEwiSkfe35KbqAhWM0oUKHbRXDs4Q2-cCegQIABAA&oq=planche+%C3%A0+d%C3%A9couper+pl&gs_lcp=CgNpbWcQARgAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADIECAAQHjIGCAAQCBAeMgYIABAIEB46BAgjECc6BAgAEEM6BQgAELEDUJ6VAVjhsAFgs7kBaABwAHgAgAG5BIgB5z6SAQgzLTEuMTMuM5gBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1n&sclient=img&ei=O775XtKHOIyllwS0r7nwDA&bih=637&biw=1278&rlz=1C1NDCM_frFR696FR696#imgrc=uPkAQFOmSiugNM ) avec une carte de crédit à côté et des résidus blancs sur la plancheJ'ai compris qu'elle s'était fait un rail juste avant que j'arrive
Bizarre mais dans ton histoire, c'est pas la coke qui me dérange le plus
Ça me dégoûte
Utiliser une planche en plastique aussi moche alors qu'une vraie planche en bois ferait l'affaire
Le 29 juin 2020 Ă 12:29:07 _SuKi19 a Ă©crit :
Bizarre mais dans ton histoire, c'est pas la coke qui me dérange le plus
Le 29 juin 2020 Ă 12:30:35 Weathergirl a Ă©crit :
Ça me dégoûte
Utiliser une planche en plastique aussi moche alors qu'une vraie planche en bois ferait l'affaire
on est d'accord
Je peux vous dire qu’après ça j’ai jamais oublié de fermer ma porte d’entrée.
Le 29 juin 2020 Ă 12:01:17 McLovin_Hawaien a Ă©crit :
Bon c'est un truc léger mais sur le coup j'ai bien flippé
J'étais avec mon cousin, on était seuls chez moi vers 1h du mat, on avait 15 ans, on décide de mater pirates des caraïbes sauf que quand on met le dvd ça marche pas, ça charge à l'infini ou un truc du genre.
Bref on laisse comme ça et on décide d'aller se faire à bouffer et qu'on verra ça plus tard
Sauf qu'au bout de quelques minutes le film se lance sans qu'on le sache, et avec les portes ouvertes + le home cinema on commence à entendre la scène d'ouverture du film.
Une scène qui consiste en une petite fille qui chante doucement, c'est super creepy sans contextehttps://www.youtube.com/watch?v=dfPYuI1cBpc
C'est ça pour ceux qui voient pas
Bon sur le coup on s'est regardé et on s'est chié dessus tous les deux, heureusement on a vite compris
tes qui toi ?
Le 29 juin 2020 Ă 19:17:16 GregorSamsa01 a Ă©crit :
C’est plus cocasse que drôle, mais une fois dans mon appart je prenais une douche tranquille, et là j’entends un mec rentrer dans mon appart (petit 25m2). Sur le coup je me suis demandé si j’avais halluciné, du coup je suis sorti de ma salle de bain totalement nu et là je tombe sur un mec visiblement choqué de ma présence. Du coup je lui met un coup de pression en lui demandant ce qu’il foutait chez moi, le mec parlait chinois en me disant qu’il pensait que c’était l’appartement de son fils. Du coup je lui ai dit de se casser de chez moi et il est vite parti.
Je peux vous dire qu’après ça j’ai jamais oublié de fermer ma porte d’entrée.
FĂ©licitations maintenant il pense que sont fils est gay
un serrurier escroc qu’avait refait ma serrure parce que j’avais claqué la porte sans la clé , sauf que le prix annoncé était pas le même que sur le devis ( il avait du le multiplier par 3 ou 4) , je refuse de payer , le mec me dit « ok pas de soucis » j’enlèverais la serrure et je l’a remplacerais par l’ancienne et je vous facture que l’intervention pour avoir ouvert la porte .
3 heures après mon interphone sonne , je répond pas , et 10 minutes après , j’entends quelqu’un saboter la nouvelle serrure que le mec devait retirer
J’ouvre la porte et je demande « qu’est ce que tu fous » , un mec cagoulé que je soupçonne fortement d’être le serrurier me pousse par terre et se barre par l’escalier .
Choqué , je sais pas trop quoi faire Je reste chez moi et j’appelle mes parents qui me disent d’aller porter plainte le lendemain
Le lendemain , le serrurier revient pour enlever la serrure , je lui ai parlé de l’histoire , et la ça devient surréaliste
Le mec remplace la serrure pété par une neuve et me remet un tarif raisonnable proche de celui annoncé au tout début , j’étais coincé donc j’ai payé .
Le 29 juin 2020 Ă 19:33:07 Ondinisme21 a Ă©crit :
un serrurier escroc qu’avait refait ma serrure parce que j’avais claqué la porte sans la clé , sauf que le prix annoncé était pas le même que sur le devis ( il avait du le multiplier par 3 ou 4) , je refuse de payer , le mec me dit « ok pas de soucis » j’enlèverais la serrure et je l’a remplacerais par l’ancienne et je vous facture que l’intervention pour avoir ouvert la porte .3 heures après mon interphone sonne , je répond pas , et 10 minutes après , j’entends quelqu’un saboter la nouvelle serrure que le mec devait retirer
J’ouvre la porte et je demande « qu’est ce que tu fous » , un mec cagoulé que je soupçonne fortement d’être le serrurier me pousse par terre et se barre par l’escalier .
Choqué , je sais pas trop quoi faire Je reste chez moi et j’appelle mes parents qui me disent d’aller porter plainte le lendemain
Le lendemain , le serrurier revient pour enlever la serrure , je lui ai parlé de l’histoire , et la ça devient surréaliste
Le mec remplace la serrure pété par une neuve et me remet un tarif raisonnable proche de celui annoncé au tout début , j’étais coincé donc j’ai payé .
En te lisant j'avais cette musique en-tĂŞte
https://youtu.be/tNTjNkD7ifU
Le 29 juin 2020 Ă 19:53:02 OKBoomer255 a Ă©crit :
Le 29 juin 2020 Ă 19:33:07 Ondinisme21 a Ă©crit :
un serrurier escroc qu’avait refait ma serrure parce que j’avais claqué la porte sans la clé , sauf que le prix annoncé était pas le même que sur le devis ( il avait du le multiplier par 3 ou 4) , je refuse de payer , le mec me dit « ok pas de soucis » j’enlèverais la serrure et je l’a remplacerais par l’ancienne et je vous facture que l’intervention pour avoir ouvert la porte .3 heures après mon interphone sonne , je répond pas , et 10 minutes après , j’entends quelqu’un saboter la nouvelle serrure que le mec devait retirer
En te lisant j'avais cette musique en-tĂŞte
https://youtu.be/tNTjNkD7ifU
Tu voulais que je fasse quoi ?
Porter plainte ?
Pas de vidéo surveillance , et ça aurait été sa parole contre la mienne
+ les flics m’auraient accusé d’avoir moi-même saboter la serrure
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés