Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Vers mes 4ans je crois, je vivais encore dans l'appart de ma grand mère avec ma mère
Un jour je raconte un rêve a ma mère, ce que je n'avais apparament jamais fait
C'Ă©tait la nuit, j'avais l'impression de me reveiller sur mon lit, normalement, puis je vois une vieille femme sur mon lit, en train de me regarder. Elle me parle pendant longtemps d'un medaillon et m'explique a quel point elle y tient
Je lui raconte ça, en disant que cette dame m'a vraiment fait peur et que je veux plus qu'elle vienne
A peu près une semaine plus tard, en passant l'aspirateur, elle trouve un truc qui depasse des lattes du parquet. Elle se baisse, sort le truc: c'était un médaillon, datant d'il y a très très longtemps vu son état, et des écriture qui semblaient être en latin dessus
Dessus: un portrait, ressemblant bizarrement a une vieille dame...
Ma mère en a parlé a ma grand mère, qui n'a apparament jamais eu un medaillon comme ça
Je n'ai plus jamais rêvé de cette vieille dame après
5eme histoire certifie qualitee no fake .
Bref jetait en voyage avec ma classe de 3eme en Bretagne.
C'était un voyage pour ce connaitre c'était une 3eme découverte.
Bref la les prof nous font une activity kayak.
On fait ça normal quand devant nous un kayak ce retourne deux fille était sure kayak .
La une fille sort du kayak normal mais l'autre reste bloquer
Le prof sort pour la sortir de leau .
Après il met la fille et lui fais du bouche à bouche
La fille survit mais on apprend plus tard que elle a des problèmes mental le cerveau cest coupee trop longtemp.
Elle est jamais revenue avec mes parent je suis allée la voir 1 ans après cest le prof qui avait conseiller à ma mère pour que je voit la réalité .
Elle était branchée à des machine .
Bref maintenant ça fait 10 ans depuis ce jour et elle est toujours branchée ai derniere nouvelle
Histoire numéro six .
Je vivait gosses dans une maison Ă Ă©tage .
J'avais l'habitude de descendre boire un coup pour pas réveiller ma mère.
La je descend et je le jure je veux des yeux rouge en bas qui me regarde .
La je crie et coure vers ma maman .
En y repensant je penses que cest des lumières de veille mais bon ça ma bien fait flipper
Histoire numéro 7.
J'arrive dans le forĂŞt avec des pote ont a fuger l'Ă©cole.
On a prit des boissons chips etc.
On vas très loin dans la forêt bref on passe la journée à glander arriver 17h .
On ce décide de rentre mais la .
On étant gosses on avait pas le sens de l'orientation donc on a prit une décision.
On vas toujours tout droit .
On a marcher pendant environ bien 2h avant d'arriver dun a village qui ce trouve a 2h de chey nous .
Bref on est rentrée chey nous a 21h les flic était la .
Je peut vous dire moi qui voulais la ps2 ma mère a dit non après ça
Histoire numéro 8 disont pas glauque mais une petit arnaque.
La Xbox 360 je voulais des disque a mon pote .
Je voyais qui ce fessait engueuler parcque il retrouvait pas ces jeux .
Un coup jais prit un crayon et jais rayée son disque de gta 5
En tout je lui est volais environ 10 jeux en 3 ans .
Eh ouais
Histoire numéro 9 .
Bon le classique et dort dans une tente dans le jardin .
Ma cousine nous parle dune histoire dune meurtre dune famille en pleine nuit tuer pas un.fous .
Disont que après cette histoire on a entendu un bruit dune branche cassée et on est rentré direct
Et ouais disont que lhistoire nous a touses calmee a part la cousine
Histoire numéro 10 .
Jetait en atelier avec des chalumeau tout ça.
La une baston Ă©clate le mec prend un metal chaud et le balancer sur la tĂŞte de l'autre.
RĂ©sultat le mec qui a lancer a une cicatrice a vie sur la main .
Et l'autre a une cicatrice en v sur le visage en haut des yeux .
Quant il est revenue on la appelait harry Potter
Les histoires perdent de leur superbe
En tout cas merci aux kheys pour ce topic qui m'a fait tout le confinement. Je retiendrais surtout l'histoire du mec qui a failli se faire voler ses organes et qui a été sauvé par la MDMA
Le 16 juin 2020 Ă 12:17:34 jaxtaylor3 a Ă©crit :
Merci ce soir la suite de mes histoire
Non merci.
Le 16 juin 2020 Ă 12:11:43 jaxtaylor3 a Ă©crit :
Histoire numéro 8 disont pas glauque mais une petit arnaque.La Xbox 360 je voulais des disque a mon pote .
Je voyais qui ce fessait engueuler parcque il retrouvait pas ces jeux .
Un coup jais prit un crayon et jais rayée son disque de gta 5
En tout je lui est volais environ 10 jeux en 3 ans .
Eh ouais
Mais bordel t'as quel âge ? go -15 et apprends à écrire
Le 14 juin 2020 Ă 23:33:50 masamune99 a Ă©crit :
y'a quelques années de ça un type en pleine rue a commencer a donner des coups de boule contre le barre brise d'un bus , ensuite il a arraché les essuie glace pour se planter avec, les gens ont essayer de le maitriser mais il était comme drogué et sa pissait le sang!
ensuite il s'est mis a poil et a commencer a essayer de s'arracher la bite s’était surréaliste!! il a continuer en s'arrachant un oeuil puis le second! a ce moment la y'a des femmes qui ont vu la scène qui ont fait des malaises !
puis il s'est fini en s'empalant sur des barreau.
raconté comme ça , ça parait impossible mais je crois que c’était vraiment le summum de ce que j'ai vu !
Quelle horreur ! C'était un toxicomane, il avait pris de la drogue qui lui a fait péter les plombs ?
J’me suis retrouvé chez un caïd avec un ancien proche qu’on accusait à tort d’être une poucave. J’ai déjà raconté cette anecdote sur un autre topic.
Sinon, quand j’étais en sixième, on sortait souvent avec deux potes. On faisait rien de spécial, on errait dans les centres commerciaux ou la Fnac parce qu’on avait pas les moyens de s’acheter quoi que ce soit.
Un jour, alors qu’on rentrait, j’ai remarqué qu’un asiatique proche de la quarantaine, petit et en surpoids nous suivait. Mes potes pensaient que je délirais. Du coup, pour vérifier, je leur ai proposé de s’arrêter et de le laisser nous dépasser.
Sauf que quand on s’est arrêté, le type en question a fait quelques pas, s’est arrête et a feint de refaire ses lacets qui n’étaient pourtant pas défaits.
Ni une ni deux, on s’est mis à courir aussi vite qu’on pouvait.
La sueur qui te coule dans le dos en sachant que le mec est derrière toi et peux te buter ou tenter un truc malsain, dieu merci je cours vite
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903