Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2020 à 12:15:11 king_brad a écrit :
J'étais parti voir mon frère chez lui, la porte était déjà ouverte et il avais fais une overdose pour se suicider. Je me revois encore annoncer à ma mère que son fils est mort
chaud condoléances khey
[12:16:24] <Troglonaute11>
Le 15 juin 2020 à 12:15:11 king_brad a écrit :
J'étais parti voir mon frère chez lui, la porte était déjà ouverte et il avais fais une overdose pour se suicider. Je me revois encore annoncer à ma mère que son fils est mortchaud condoléances khey
C'était il y a 10 ans et j'ai fais le deuil d'un côté cela m'a donner le recul de ne jamais sombrer dans la drogue, l'alcool ou même penser au suicide
Le 15 juin 2020 à 12:12:02 Miaouss_CLAUDE a écrit :
Le 15 juin 2020 à 00:17:57 Skyrim50130 a écrit :
Un jour avec un pote on ce ballade d'en un petit village qu'on connait pas en plein milieu de la nuit ( 0h00 - 1h00 par la ), et un moment on marche a coté d'un cimetière et il est séparé par un petit muret, puis d'un coup mon pote me dit "je rêve ou il y a un mec debout" du coup je fixe avec lui pour voir et il a raison en plein milieu de plein de pierre tombal y a un mec qui fixe le vide immobile et droit comme un piquet, du coup a peine on recommence notre marche, le type ce met a gueulé, gueulé a presque ce pété les corde vocal. Du coup on commence a accéléré notre marche et a jeté des regard derrière nous, le type est toujours la à gueulé bras écarté regard vers le ciel.Au bout de 10 minutes de marche arrivé a la voiture, mon pote met le contact ultra rapidement puis on est partie a toute allure.
Le village était malsain de manière général, tous les rideaux des maisons fermé un vieux qui nous regarder passer dans la rue avec la tête cacher derrière les rideaux, les lampadaires qui s’éteigne a 23h00, plus aucune lumières, bref une ambiance oppressante
nom du village ?
Je veux pas le dire car après tu va vite savoir d’où je vient, il ce situe a coté d'un phare dans la manche
Il reste encore quelques secondes à nous regarder avant de refermer la porte.
Je vis à la campagne. Maison assez isolée. Je suis sur la Switch, il est trois heures du matin.
Soudain, ça frappe trois fois à la porte, assez violemment. Je sursaute comme un enculé mais me précipite à la porte, m'imaginant déjà les flics venir m'annoncer un accident (Mes parents par exemple).
J'ouvre, personne, la lumière extérieure (Détecteur de mouvement) éteinte.
J'ai sifflé mon chien (Berger allemand) et je suis sorti faire le tour avec lui. Rien.
C'était il y a deux mois, cette semaine un technicien viens pour installer une alarme. No fake.
Je raconte :
Ma petite cousine avait un talkie-walkie , elle disait qu'elle pouvait parler au ET
Bref elle vas convaincue et je le prend et le rapporte chey moi .
Pendant une semaine j'essaye de regler la frequence et j'attend des petit signe .
Ma cousine etait une folle elle avait mais un livre pour dechiffrer le morses .
Donc je prend le livre et j'arrive a traduire .
Bref ca donne des position et des heure .
Bref comme j'était gosses j'avais pas de voiture pour me rendre la bas .
J'essaye de convaincre ma mére mais elle veut pas .
Donc aprés l'école recommence .
Et la .............
J'ai vécu une fois un moment qui m'a littéralement glacé le sang et je ne sais toujours pas pourquoi.
En gros j'avais 15 ans et j'étais dans ma chambre chez ma mère. Depuis ma chambre je pouvais voir la pièce pour les invités (une chambre d'ami quoi). Il devait être autour de 23 h, ma mère regardait un film dans le salon et moi j'étais posé dans mon lit à lire un livre.
À un moment j'avais comme quelque chose qui attirait ma vu au dessus de mon livre. Quand j'ai levé les yeux... j'ai mon regard qui a plongé dans l'obscurité de la chambre d'ami et j'ai vécu un moment horrible. J'ai eu mon sang qui c'est glacé instantanément, j'arrivais plus à bouger, ni à parler et j'étais comme aspirait par cette obscurité.
Je suis resté figé, paralysé par une peur sourde et incontrôlable. J'ai eu cette sensation morbide que j'allais mourir. C'est seulement quand ma mère a allumé le couloir pour rejoindre sa chambre que j'ai repris mes esprits.
Cet événement m'a marqué au point que j'ai développé une peur du noir (que je n'avais pas avant) pendant plusieurs années. Même 10 ans plus tard, je ressens encore cette sensation de mort imminente rien qu'en y repensant.
Suite de l'histoire
Une semaine aprés le rentrée scolaire , au info regionnale passe que un groupe de dealeur qui ce donnait rendez vous avec des talkie walkie en morses ce sont fait choper .
Mais maintenant je sais que c'est grace a moi sans le vouloir les dealeur devait dire leur message en morses et quitte le canaux mais comme en étant gosses je pensait que c'était des alien je suis rester en pensant quil allait revenir .
Donc je passait environ 3 heure par jour a faire ca l'aprem donc les flic on captée une hausse anormale de l"écoute des canaux qui indiquer les position.
Bref je suis un peut superman j'ais dénoncée des dealeur sans le vouloir
SECONDE HISTOIRE TRAUMATISANTE
On part en vacances en famille , mes parent décide de s’arrêter pour boire etc ....
Je prend un chocolat chaud et des biscuit .
La un mec arrive et braque son flingue sur la caissière .
Bref elle lui donne l'argent et le mec ce tire .
Mais on était jeune c'est la premiére fois q'une choses comme ca marrive mais sinon rien de mal dans cette histoire
3 EME HISTOIRE DANS UNE MAISON ABANDONNÉE
J'arrive dans une maison abandonnée connue de mon village , cette maison est assez grande . environ 8 piéce sans compter les caves bref un bordel .
On boit des biére et on fume .
La mon pote nous dit quil vas pisser dans une autre piéce .
La il crie un mec allongée par terre .
Bref on ce tire de la maison abandonée sans rien dire .
Plus tard c"était une overdoses de drogue
4 EME HISTOIRE PLUS CLASSIQUE
Bref j'avais un chat plus jeune genre 3 ans je jouais avec lui avec une sorte de tissue ,
Je lui balance le tissue sur lui et je me tire aprés 10 minutes vas mére retrouve le chat avec le tissue dans le bouche mort .
Mes parent mon rien dit mais il est surement mort etoufée par le tissue c'est une sorte de ficielle je connais pas le nom
Le 15 juin 2020 à 23:56:58 jaxtaylor3 a écrit :
Vdd juge pas j'étais gosse et ça ce trouve il a fair un crise cardiaque en avalant le tissus
Je te juge pas, c'est factuel.
Super soirée, on s'éclate vraiment.
Le lendemain j'apprends à la radio la boucherie de Nice
Putain, heureusement que je les ai convaincus, on aurait pu y passer .
Et
Le 16 juin 2020 à 09:41:58 issou4242 a écrit :
En 2016, pour le 14 juillet, j'étais avec des amis et on a voulu voir le feux d'artifice (j'habite dans la côte d'azur), ils ont vachement insistés pour qu'on aille le voir à Nice, j'avais la flemme et on est resté dans notre ville.
Super soirée, on s'éclate vraiment.
Le lendemain j'apprends à la radio la boucherie de Nice
Putain, heureusement que je les ai convaincus, on aurait pu y passer .
Et
Bravo Khey
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903