Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Il y a plusieurs années, j'entrais dans le garage d'un pote en l'attendant pour sortir, dès le début j'ai senti que quelque chose n'était pas normal.

J'attends en restant pas loin de la porte, son chat sort en courant du garage, j'attends en écoutant les bruits autour de moi, tout mes sens étaient vraiment en alerte sans que je sache pourquoi.

Et là je m'écroule au sol, je rampe pour sortir du garage, j'ai l'impression de peser des centaines de kilos, j'ai l'impression que quelque chose me tire.

Je réussi à sortir du garage et tout s'arrête, tout va bien, mais ni son chat ni moi ne voulons retourner dans ce garage, mon pote est arrivé à la seconde où je suis sorti du garage.

Je ne saurais jamais ce qu'il y avait vraiment mais je peux garantir qu'il y avait une chose anormale là-bas

[12:22:28] <KuririnNoKotoka>
Il y a plusieurs années, j'entrais dans le garage d'un pote en l'attendant pour sortir, dès le début j'ai senti que quelque chose n'était pas normal.

J'attends en restant pas loin de la porte, son chat sort en courant du garage, j'attends en écoutant les bruits autour de moi, tout mes sens étaient vraiment en alerte sans que je sache pourquoi.

Et là je m'écroule au sol, je rampe pour sortir du garage, j'ai l'impression de peser des centaines de kilos, j'ai l'impression que quelque chose me tire.

Je réussi à sortir du garage et tout s'arrête, tout va bien, mais ni son chat ni moi ne voulons retourner dans ce garage, mon pote est arrivé à la seconde où je suis sorti du garage.

Je ne saurais jamais ce qu'il y avait vraiment mais je peux garantir qu'il y avait une chose anormale là-bas

Tu as penser à voir un psy ?

Le 14 juin 2020 à 12:24:08 Anxscietait a écrit :

[12:22:28] <KuririnNoKotoka>

Tu as penser à voir un psy ?

Non, vu qu'il ne m'ai rien arrivé d'autre de vraiment marquant, à part 2-3 trucs

Quelques mois avant le décès de mon père (bon ça va faire longtemps maintenant). Cancer de la gorge.

L'entendre tousser aux chiottes comme pas possible et s'étouffer en même temps.

Ma mère dans le jardin qui entend pas. Je décide donc d'y aller en bon fils pour voir si ça va...

A travers la porte il me demande de surtout pas ouvrir avec difficulté. La première chose que je fais c'est donc d'ouvrir la porte. Et là, je découvre mon daron entrain de vomir littéralement du sang (une nécrose tumorale) avec des traces partout sur les murs et la cuvette : l'horreur. J'avais meme l'impression que les chiottes en débordaient (bon j'étais jeune et ca devait être sous l'émotion)

Gros malaise, on appelle donc les pompiers qui le transporte d'urgence. Il est mort quelques mois plus tard mais je crois que même 15 ans après c'est le truc qui m'a le plus marqué.

Le 14 juin 2020 à 12:37:28 buzzlatrique a écrit :
Quelques mois avant le décès de mon père (bon ça va faire longtemps maintenant). Cancer de la gorge.

L'entendre tousser aux chiottes comme pas possible et s'étouffer en même temps.

Ma mère dans le jardin qui entend pas. Je décide donc d'y aller en bon fils pour voir si ça va...

A travers la porte il me demande de surtout pas ouvrir avec difficulté. La première chose que je fais c'est donc d'ouvrir la porte. Et là, je découvre mon daron entrain de vomir littéralement du sang (une nécrose tumorale) avec des traces partout sur les murs et la cuvette : l'horreur. J'avais meme l'impression que les chiottes en débordaient (bon j'étais jeune et ca devait être sous l'émotion)

Gros malaise, on appelle donc les pompiers qui le transporte d'urgence. Il est mort quelques mois plus tard mais je crois que même 15 ans après c'est le truc qui m'a le plus marqué.

Oof, force à toi khey

y'a quelques années de ça un type en pleine rue a commencer a donner des coups de boule contre le barre brise d'un bus , ensuite il a arraché les essuie glace pour se planter avec, les gens ont essayer de le maitriser mais il était comme drogué et sa pissait le sang!
ensuite il s'est mis a poil et a commencer a essayer de s'arracher la bite s’était surréaliste!! il a continuer en s'arrachant un oeuil puis le second! a ce moment la y'a des femmes qui ont vu la scène qui ont fait des malaises !
puis il s'est fini en s'empalant sur des barreau.
raconté comme ça , ça parait impossible mais je crois que c’était vraiment le summum de ce que j'ai vu !

Le 09 mai 2020 à 18:42:38 kevinlacomete a écrit :
C'etait a une soirée un anniv au lycée , tout ce passe bien on devais être une dizaine on fumer des splif sur le balcon. C'etais chez un pote de mon meilleur pote qui m'avais incruster en douce . A un moment on va tous dans le salon sa pars en jeux d'alcool et 1h après le groupe de meuf commence à être bien bourrer elles se rendent compte qu'une de leur pote est plus dans l'appart elle répond pas au tel . Sur le coup moi j'étais en osef complet je la connaissais pas et on était bien déchirer on reprend la soirée jusqu'à 4 5 h ou les premiers rentre chez eux. La meuf en question c'etais jeter du 5eme ils l'ont retrouver sur le trottoir en ouvrant sortant de l'immeuble. J'ai eu droit a une visite au comico les jours suivent par qu'elle avait bcp de thc dans le sang et ils ont interroger tout le monde ... Plus eu de nouvelle après , je sais juste qu'à la morgue ils ont pas montré le corps aux parents

Les potes de merde bordel, elle est mieux la ou elle est la pauvre, quand tu a des potes comme sa.

Le 14 juin 2020 à 23:37:49 masamune99 a écrit :
voila même la source pour les sceptique
https://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2351121/il-s%E2%80%99arrache-les-yeux-et-s%E2%80%99empale-en-pleine-rue.html

Mais bordel les Marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Course poursuite en voiture avec un pur inconnu de nuit (j'étais le poursuivi) pour lui avoir grillé la priorité de peu

Batte de Baseball par la fenêtre, pleins phares dans les rétro, charabia en arabe pour lui :hap:
Doigts d'honneurs, jeux de miroirs, coup de frein et menaces au balisong pour moi
Il a abandonné au bout de 20km (c'est long :mort: ), juste avant d'entrer dans une ville

Je songeais déjà à appeler les flics ou à devoir tuer pour me défendre :mort:
le fameux dicton qui te revient en tête "plutôt jugé par 12 que porté par 6" :fou:

Le 10 juin 2020 à 23:47:46 FriedPickleMan a écrit :

Le 10 juin 2020 à 21:26:16 Echoboy44 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 14:10:40 FriedPickleMan a écrit :
De mon coté , j'habite proche d'une ville de crack heads et j'ai beaucoups de potes qui viennent de ces quartiers et les histoires sont justes completement folles .
1) quand mes potes étaient en primaire , un mec s'est suicidé en sautant du toit , c'etait d'ailleur le voisin de mon meilleur pote .
2) un crack head qui s'est confiné dans un depanneur depuis plus de 17 ans et qui sort tous les mois juste pour chercher de la nourriture et de l'eau .
3)un couple gay avec une obsession pour Jésus , qui ont fait un suicide collectif dans un lac
4) Et pour finir , un mec qui a voulu faire une tuerie pendant une fête de quartier . Ce n'est jamais arrivé heureusement , le mec s'est foutu en l'air avec un semi-automatique au millieu d'un parc . Il ressemblait d'ailleur beaucoups à Adam Sandler :rire:

Bon evidement les histoires sont plus nombreuses que ça , la police n'arrete pas de faire des allés retours toutes les jours/nuits vers cette ville . De plus , je promets que toutes ces histoires sont nofake.

2) un dépanneur ? C'est quoi ?
3) un suicide collectif dans un lac ??

Alors , un dépanneur est une sorte d'épicerie où tu achètes tes cigarettes , de la bouffe , des bières , et fait ton plein d'essence.(je crois que ça s'appele un bar tabac en france à moins que je dise de la merde :rire: )

Et pour le suicide collectifs ils sont simplement aller nager loins et se sont laissés mourir .

putain c est d un glauque comme façon de se suicider

Le 14 juin 2020 à 23:33:50 masamune99 a écrit :
y'a quelques années de ça un type en pleine rue a commencer a donner des coups de boule contre le barre brise d'un bus , ensuite il a arraché les essuie glace pour se planter avec, les gens ont essayer de le maitriser mais il était comme drogué et sa pissait le sang!
ensuite il s'est mis a poil et a commencer a essayer de s'arracher la bite s’était surréaliste!! il a continuer en s'arrachant un oeuil puis le second! a ce moment la y'a des femmes qui ont vu la scène qui ont fait des malaises !
raconté comme ça , ça parait impossible mais je crois que c’était vraiment le summum de ce que j'ai vu !

fake s'il était aveugle comment il aurait pu s'empaler?

Le 27 mai 2020 à 23:08:19 Wakapoo a écrit :
J'avais 20 ans, je rentrais de soirée seul en noctilien en étant un peu éméché. Un type s'assoit à côté de moi et me tapes la discute. On parle bien, on rigole, et la il me demande si je peux goûter son "mélange spécial" qu'il va amener à une de ces soirées. Soit disant que c'est un cocktail spécial et tout. Et la il me sort une vieille bouteille oasis avec de l alcool dedans.

J'en bois, je lui dis que ça passe, il me demande d'en reboire pour voir si je suis sur. Je rebois. Et la il me pose des questions chelou genre ou j'habite, ou je vais etc...

Je me mefiais toujours pas mais j'ai aps répondu à ses questions. Par contre je parlais bizarre, un peu comme si j avais la machoire était crispée.

Au final je suis descendu à mon arrêt, mais le type est resté dans le bus. Avec du recul je me demande s il avait pas essayé de me droguer à mon insu. Dans quel but ça je ne sais pas.

te violer, te kidnapper ou te prendre des organes

Le 27 mai 2020 à 22:41:13 Sei57 a écrit :
J'ai vu la circoncision de mon cousin ( je suis catho).

l horreur

Un jour un vieux de la famille m'a touché les couilles alors que j'étais parti me coucher j'ai pris ça à la rigolade sur le coup mais maintenant je demande bien à quoi il pensait

Le 14 juin 2020 à 23:48:19 Sicktek a écrit :

Le 14 juin 2020 à 23:33:50 masamune99 a écrit :

fake s'il était aveugle comment il aurait pu s'empaler?

les yeux " pendait"
https://www.24matins.fr/marseille-un-homme-devient-incontrolable-et-sarrache-les-yeux-en-pleine-rue-44573

alors moi j'ai pas trop de moment vraiment glauque juste un peu

Je suis petit 7-8ans je joue avec une fille du voisinage et t'as une vieille caisse vitre teinté qui passe et qui s'arrête genre a 10m, on l'observe on trouve ça trop louche. on se casse en courant

j'ai 12 ans, je fais du vélo cross en campagne je fais le tour d'arbres fruitiers et t'as le propriétaire, un vieux qui me voit et vient me parler
on discute un peu de banalité et il commence a me dire que si je voulais je pouvais venir faire du jet ski et aller sur son bateau avec ses amis puis il me dit passe chez moi au dessus après voir mon garage te montrer les jet ski et tout
j'y suis aller apres mon tour, il y avait bien un garage il voulait me montrer l'interieur car il y avait pas de trucs a voir, j'ai paniqué j'ai sorti une excuse bidon pour partir

Un jour avec un pote on ce ballade d'en un petit village qu'on connait pas en plein milieu de la nuit ( 0h00 - 1h00 par la ), et un moment on marche a coté d'un cimetière et il est séparé par un petit muret, puis d'un coup mon pote me dit "je rêve ou il y a un mec debout" du coup je fixe avec lui pour voir et il a raison en plein milieu de plein de pierre tombal y a un mec qui fixe le vide immobile et droit comme un piquet, du coup a peine on recommence notre marche, le type ce met a gueulé, gueulé a presque ce pété les corde vocal. Du coup on commence a accéléré notre marche et a jeté des regard derrière nous, le type est toujours la à gueulé bras écarté regard vers le ciel.

Au bout de 10 minutes de marche arrivé a la voiture, mon pote met le contact ultra rapidement puis on est partie a toute allure.

Le village était malsain de manière général, tous les rideaux des maisons fermé un vieux qui nous regarder passer dans la rue avec la tête cacher derrière les rideaux, les lampadaires qui s’éteigne a 23h00, plus aucune lumières, bref une ambiance oppressante

Le 15 juin 2020 à 00:17:57 Skyrim50130 a écrit :
Un jour avec un pote on ce ballade d'en un petit village qu'on connait pas en plein milieu de la nuit ( 0h00 - 1h00 par la ), et un moment on marche a coté d'un cimetière et il est séparé par un petit muret, puis d'un coup mon pote me dit "je rêve ou il y a un mec debout" du coup je fixe avec lui pour voir et il a raison en plein milieu de plein de pierre tombal y a un mec qui fixe le vide immobile et droit comme un piquet, du coup a peine on recommence notre marche, le type ce met a gueulé, gueulé a presque ce pété les corde vocal. Du coup on commence a accéléré notre marche et a jeté des regard derrière nous, le type est toujours la à gueulé bras écarté regard vers le ciel.

Au bout de 10 minutes de marche arrivé a la voiture, mon pote met le contact ultra rapidement puis on est partie a toute allure.

Le village était malsain de manière général, tous les rideaux des maisons fermé un vieux qui nous regarder passer dans la rue avec la tête cacher derrière les rideaux, les lampadaires qui s’éteigne a 23h00, plus aucune lumières, bref une ambiance oppressante

nom du village ?

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 158