Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Je marchais seul dans le quartier sensible de ma ville pour aller voir un pote.
Il y avait un groupe de jeune derrière moi de tout age (plus de 10 personnes). Et là j'entend un des plus jeunes dans mon dos qui me désigne et qui dis "venez venez on le raquette".
Et le mec à insisté lourdement pendant plusieurs minutes dans mon dos. Visiblement les plus grand du quartier n'ont pas voulu....
Le 10 juin 2020 à 13:12:39 Tiny-tim95 a écrit :
A l'époque où je fumais je partais souvent en vadrouille avec des potes, et pour moi le plus glauque c'est quand on est aller voir un couple de cassos jeune qui vivaient à deux dans un 20m2La conversation se passe on fume on est très serrés et au détour d'une conversation je me rends compte que le couple est en fait cousin-cousine
Ça m'as mis ultra mal à l'aise et du coup j'ai plus décroché un mot je pouvais pas m'empêcher de leurs jetés des regards chacun leur tour, j'étais dégouté j'ai même arrêter de manger mon grec
Plus jamais revus mais ils ont bien capté que j'étais visiblement dégoûtés par eux
Ce genre de scène. Le couple qui te demande si tout va bien Bah qu'est-ce qui t'arrives, tu ne manges plus ?
Le 11 juin 2020 à 16:47:04 scutter a écrit :
Je marchais seul dans le quartier sensible de ma ville pour aller voir un pote.Il y avait un groupe de jeune derrière moi de tout age (plus de 10 personnes). Et là j'entend un des plus jeunes dans mon dos qui me désigne et qui dis "venez venez on le raquette".
Et le mec à insisté lourdement pendant plusieurs minutes dans mon dos. Visiblement les plus grand du quartier n'ont pas voulu....
Y'a genre un an j'étais dans ma chambre sur l’ordinateur à lire une fanfiction ou traîner sur JVC et d'un coup j'entends dans la cuisine à genre un mètre de ma chambre d’énorme bruit provenant du volet et je ne sais pas trop pourquoi mais j'en avais rien à branler donc je fais rien et ça dure une heure à peu près, c'était devenu pour moi un bruit sourd je ne l'entendais plus et justement après cet heure passée ça s'arrête et là je remarque l'absence.
Curieux je décide d'aller vers la cuisine et je vois mon volet complètement coupé en deux mais genre proprement avec une hache ou une arme contondante du genre et posée contre mon mur, vu qu'il n'y avait personne je suis reparti lire dans ma chambre et après ma mère voyant ça et lui expliquant la situation et après m'avoir gueulé dessus, elle va porter plainte ou je ne sais quoi.
Aujourd'hui encore je me demande c'était quoi cette merde
Le 11 juin 2020 à 18:14:03 xlalo a écrit :
La mort de mon père, ça fait 4 ans je réalise toujours pas, j'ai l'impression que c'était hier
Ça ce n'est pas glauque mais ça doit faire mal ouais.
J'étais petit je devais avoir 12-13 ans et jhabitais Borny en pleine nuit j'entendais crier tout fort chez mon voisin du dessus des "Ne fais pas ça" " tu le regrettera toute ta vie" "Pense a nos enfants" et puis 2 enormes coup de feu ma mere qui a parqué moi et mes freres dans sa chambre et guetté l'oeilleton de la porte et un type s'est barrer en courant dans les escalier
Ces plus tard qu'on a su que cetait un gars qui est parti buter sa femme qui l'avait tromper avec mon voisin du dessus
Le 11 juin 2020 à 18:24:05 Fion2Auproux a écrit :
J'étais petit je devais avoir 12-13 ans et jhabitais Borny en pleine nuit j'entendais crier tout fort chez mon voisin du dessus des "Ne fais pas ça" " tu le regrettera toute ta vie" "Pense a nos enfants" et puis 2 enormes coup de feu ma mere qui a parqué moi et mes freres dans sa chambre et guetté l'oeilleton de la porte et un type s'est barrer en courant dans les escalier
Ces plus tard qu'on a su que cetait un gars qui est parti buter sa femme qui l'avait tromper avec mon voisin du dessus
C'etait quand j'avais cru que j'étais passé de l'autre côté. En fait, pendant une soirée j'ai voulu faire le chaud et j'ai coulé une douille de beuh pure sous l'impulsion d'une connaissance qui me disait qu'il voulait bien me la payer.
Je l'ai tiré puis me suis retiré au cabinet parce que je me sentais pas bien. J'y ai perdu connaissance. On m'y a réveillé pour ensuite me ramener chez un amis, à partir de là tout était noir, j'entendais juste des voix de certains amis qui me disaient que tout allait bien se passer, qu'il fallait que je "reste" avec eux, entrecoupé de nombreuses pertes de connaissances (que je pensais être des moments où je partais vers l'"au dela")...
A un moment du trajet, j'étais en train de monter des escaliers mais ne sentant plus aucun de mes membres et ne voyant rien non plus, j'avais l'impression d'être dans une "metaphore" de mon trajet de l'autre côté (représenté par le bruit des marches de l'escalier que je montais...).
A aucun moment je pensais que tout ce qui m'arrivais était réel, je pensais que les voix de mes meilleurs amis étaient des projections de mon cerveau pour faire passer ce moment (que j'imaginais sur un brancar du SAMU avec mon cœur qui partait) sans etre stresser et me donner l'illusion que j'avais le contrôle sur la situation.
Le lendemain, apres une nuit où j'avais l'impression de ne plus exister j'étais tellement heureux de me réveiller que j'ai offert des kebabs à tous le monde ()
Alors, je sais les kheys, vous allez me dire que c'était juste un bad trip mais c'est de loin l'expérience la plus traumatisante que j'ai vécu...
J'en avais pourtant déjà fait un mais ça n'avait rien rien rien à voir...
Enfin bref merci de m'avoir lu
Le 10 juin 2020 à 23:47:46 FriedPickleMan a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:26:16 Echoboy44 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:10:40 FriedPickleMan a écrit :
De mon coté , j'habite proche d'une ville de crack heads et j'ai beaucoups de potes qui viennent de ces quartiers et les histoires sont justes completement folles .
1) quand mes potes étaient en primaire , un mec s'est suicidé en sautant du toit , c'etait d'ailleur le voisin de mon meilleur pote .
2) un crack head qui s'est confiné dans un depanneur depuis plus de 17 ans et qui sort tous les mois juste pour chercher de la nourriture et de l'eau .
3)un couple gay avec une obsession pour Jésus , qui ont fait un suicide collectif dans un lac
4) Et pour finir , un mec qui a voulu faire une tuerie pendant une fête de quartier . Ce n'est jamais arrivé heureusement , le mec s'est foutu en l'air avec un semi-automatique au millieu d'un parc . Il ressemblait d'ailleur beaucoups à Adam SandlerBon evidement les histoires sont plus nombreuses que ça , la police n'arrete pas de faire des allés retours toutes les jours/nuits vers cette ville . De plus , je promets que toutes ces histoires sont nofake.
2) un dépanneur ? C'est quoi ?
3) un suicide collectif dans un lac ??Alors , un dépanneur est une sorte d'épicerie où tu achètes tes cigarettes , de la bouffe , des bières , et fait ton plein d'essence.(je crois que ça s'appele un bar tabac en france à moins que je dise de la merde )
Et pour le suicide collectifs ils sont simplement aller nager loins et se sont laissés mourir .
Quand je pense à tous les gays qui fantasment sur le Quebec...
Le mythe s'effondre un peu, là
Le 11 juin 2020 à 23:45:03 Echoboy44 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:47:46 FriedPickleMan a écrit :
Le 10 juin 2020 à 21:26:16 Echoboy44 a écrit :
De mon coté , j'habite proche d'une ville de crack heads et j'ai beaucoups de potes qui viennent de ces quartiers et les histoires sont justes completement folles .
1) quand mes potes étaient en primaire , un mec s'est suicidé en sautant du toit , c'etait d'ailleur le voisin de mon meilleur pote .
2) un crack head qui s'est confiné dans un depanneur depuis plus de 17 ans et qui sort tous les mois juste pour chercher de la nourriture et de l'eau .
3)un couple gay avec une obsession pour Jésus , qui ont fait un suicide collectif dans un lac
4) Et pour finir , un mec qui a voulu faire une tuerie pendant une fête de quartier . Ce n'est jamais arrivé heureusement , le mec s'est foutu en l'air avec un semi-automatique au millieu d'un parc . Il ressemblait d'ailleur beaucoups à Adam SandlerBon evidement les histoires sont plus nombreuses que ça , la police n'arrete pas de faire des allés retours toutes les jours/nuits vers cette ville . De plus , je promets que toutes ces histoires sont nofake.
2) un dépanneur ? C'est quoi ?
3) un suicide collectif dans un lac ??Alors , un dépanneur est une sorte d'épicerie où tu achètes tes cigarettes , de la bouffe , des bières , et fait ton plein d'essence.(je crois que ça s'appele un bar tabac en france à moins que je dise de la merde )
Et pour le suicide collectifs ils sont simplement aller nager loins et se sont laissés mourir .
Quand je pense à tous les gays qui fantasment sur le Quebec...
Le mythe s'effondre un peu, là
Le québec c'est la destination des french dreamers
Ça m'a l'air d'être une bonne ville de tarés, ça. C'est en région parisienne ?
Enorme ce topic
À mon tour
Je précise que je suis pas du tout branché paranormal, juste des fois il se passe des trucs curieux
J'avais 7 ans, ma soeur 10 ans, nos parents ont acheté une maison à la campagne, ils avaient un appart en location avant donc on était ravis.
Une nuit et je m'en souviens encore, j'ai rêvé d'une petite fille qui tombe dans des escaliers. J'ai pas percuté plus que ça, des rêves chelous j'en faisais tout le temps quand j'étais petit
Sauf qu'au matin, ma soeur raconte exactement le même rêve, et ça l'a marquée, elle est plus émotive que moi. Bon, meme rêve la même nuit, grosse coïncidence me direz vous, mais rien de fifou
On à appris plusieurs années plus tard que la propriétaire précédente avait vendu la maison car elle ne voulais plus vivre la où elle a perdû sa petite fille...tombée dans les escaliers.
No fake, ça arrive encore à ma soeur d'en parler
Pas un truc qui m'a fait peur car on était accompagné du proprio des lieux (un ami de mon père) qui nous a prévenu, mais un truc bien glauque.
La mère de sa femme avait acheté un manoir (ils ne savent pas avec quel argent), dans lequel elle a passé les 10 dernières années de sa vie. Le manoir était pas isolé et pas effrayant. Ils en avaient hérité depuis 2 ans (on était en 2013) mais c'était invendable... Il nous le fait visiter, rien de refait à l'intérieur, donc on comprend que la vieille a vécu vraiment dans un truc insalubre (elle passait ses hivers en combinaison de ski tellement il y faisait froid). C'était quand même une belle bâtisse avec quelques meubles anciens.
Gros fou rire quand il nous montre que dans une pièce la vieille avait fait creuser le mur pour y caler sa télé cathodique contre mdr...
On va à l'étage et dans une pièce les milliers de paires de chaussures accumulées par la vieille (y en avait 1500 de mémoire !!)
Un petit escalier mène à une pièce en haut, et il nous prévient "elle a une collection de poupées" et c'est bien glauque"
On monte dans cette pièce qui devait faire 5-6 mètres carrés, et là des poupées avec des mises en scènes, une école, une petite table avec des petites chaises pour les poupées avec Pettis couverts, petites assiettes et petits verres...
D'ailleurs 6 mois avant l'alarme du manoir avait sonné, l'ami de mon père débarque avec les flics 15min après. Les types s'étaient déjà barrés mais ils inspectent la demeure. Il avait oublié de prévenir les flics pour la pièce avec les poupées. Et là il entend un flic hurler et dévaler les escaliers 4 à 4. Les types ont eu bien peur.
Et je comprends, tu débarques dans un manoir de nuit, et avec ta lampe torche tu te retrouves à éclairer en haut d'un petit escalier des scènes avec des poupées bizarres... Ça doit être effrayant.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903