Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Bordel on se croirait dans Silent Hill ici

Le 27 mai 2020 à 23:08:19 wakapoo a écrit :
J'avais 20 ans, je rentrais de soirée seul en noctilien en étant un peu éméché. Un type s'assoit à côté de moi et me tapes la discute. On parle bien, on rigole, et la il me demande si je peux goûter son "mélange spécial" qu'il va amener à une de ces soirées. Soit disant que c'est un cocktail spécial et tout. Et la il me sort une vieille bouteille oasis avec de l alcool dedans.

J'en bois, je lui dis que ça passe, il me demande d'en reboire pour voir si je suis sur. Je rebois. Et la il me pose des questions chelou genre ou j'habite, ou je vais etc...

Je me mefiais toujours pas mais j'ai aps répondu à ses questions. Par contre je parlais bizarre, un peu comme si j avais la machoire était crispée.

Au final je suis descendu à mon arrêt, mais le type est resté dans le bus. Avec du recul je me demande s il avait pas essayé de me droguer à mon insu. Dans quel but ça je ne sais pas.

Mâchoire crispé = Mdma

Pourquoi t'as bu bordel ? :rire: t'as fallis te faire violer

Quand on a enterrée ma belle-mère , on en a chier parcequ'elle voulais pas , c'était glauque mais on a passé une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591002634-1502429135-fap2.png
Vers 14 ans, en rentrant dans la rame de métro pickpocketté à la station Jean Jaures mon bel iPhone tout neuf, sauf que j'ai sentie le mec le prendre dans ma poche, je me suis retourné et là j'ai vu un rebeu la trentaine, j'ai voulu crier genre "rends moi ca" ou un bail du genre :hap:
Finalement je lui ai arraché des mains (2 secondes après qu'il me l'ai pris) et je me suis barré en courant à l'autre bout du train, j'ai tellement sué le ticket de métro a fondu dans ma main, j'avais l'encre sur la paume.
Suite à ca je suis devenu parano pendant un long moment, à un tel point qu'une fois en entendant des micros bruits la nuit (bruits du vent, parquet etc) j'ai cru qu'un mec était rentré dans ma maison, il était minuit et j'avais tellement peur à un moment je pensais qu'il était au palier de ma chambre (alors que pas du tout c'était bien fermé et personne pouvait rentrer), j'étais à deux doigts d'appeler la police mais finalement je l'ai pas fait (heureusement).
Petit à petit cette angoisse s'est dissipée et maintenant je suis juste très prudent dans la rue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-thrthjtrhertgerkjkjhgthrtjrtyjykiyki.png

J'ai entendu des gosses se faire torturer en pleine nuit

Nofake

Mon frère aîné s'est tiré une balle dans le coeur mais pas trop envie d'en parler, je sais même pas comment il a réussi à se procurer une arme. Ca m'a foutu en l'air et tout m'a paru sans importance après.

L'année suivante, j'étais surveillant dans un lycée et la CPE m'a soudain demandé d'accompagner la famille d'une élève de seconde au gymnase pour la prévenir que son père venait de se suicider. J'ai fait ce qu'on m'avait demandé mais en fait mon cerveau a complètement buggé, sur le chemin j'étais incapable de dire un mot à la famille, ni de me rendre compte que c'était pas du tout comme ça qu'il fallait procéder. On est rentré dans le gymnase, la fille a vu sa famille et direct elle a compris, elle s'est mise à pousser des hurlements atroces. J'ai pas pu supporter, j'ai laissé la famille en plan, tout comme la classe.

Deux ans plus tard, mon parrain s'est tué en se pendant dans la maison de ses parents (qu'il n'avait jamais quitté). Ils étaient aussi nos voisins. Lui il était bizarre, toujours désagréable avec sa mère qui pourtant était une crème. J'étais tout le temps fourré chez elle tellement elle était cool. Du coup ça m'a rien fait, à part pour sa mère.

Et là je viens d'acheter mon premier appartement, et un plan cul Grindr vient de m'apprendre que la locataire qui occupait l'appart avant moi s'est suicidé en sautant du balcon (c'était une vieille femme veuve). Il a osé me dire "la prochaine fois que t'iras sur ton balcon, t'auras une petite pensée pour elle" J'imagine qu'il se croyait drôle..... Quelques jours après, sans même que j'ai besoin d'aborder le sujet, une voisine m'a dit que la vieille était tombé sur un des balcons en dessous, et que ça avait marqué tout le monde dans l'immeuble.

Mais j'en ai rien à foutre, je me sens bien dans cet appart

Le 02 juin 2020 à 22:00:32 Echoboy44 a écrit :
Mon frère aîné s'est tiré une balle dans le coeur mais pas trop envie d'en parler, je sais même pas comment il a réussi à se procurer une arme. Ca m'a foutu en l'air et tout m'a paru sans importance après.

L'année suivante, j'étais surveillant dans un lycée et la CPE m'a soudain demandé d'accompagner la famille d'une élève de seconde au gymnase pour la prévenir que son père venait de se suicider. J'ai fait ce qu'on m'avait demandé mais en fait mon cerveau a complètement buggé, sur le chemin j'étais incapable de dire un mot à la famille, ni de me rendre compte que c'était pas du tout comme ça qu'il fallait procéder. On est rentré dans le gymnase, la fille a vu sa famille et direct elle a compris, elle s'est mise à pousser des hurlements atroces. J'ai pas pu supporter, j'ai laissé la famille en plan, tout comme la classe.

Deux ans plus tard, mon parrain s'est tué en se pendant dans la maison de ses parents (qu'il n'avait jamais quitté). Ils étaient aussi nos voisins. Lui il était bizarre, toujours désagréable avec sa mère qui pourtant était une crème. J'étais tout le temps fourré chez elle tellement elle était cool. Du coup ça m'a rien fait, à part pour sa mère.

Et là je viens d'acheter mon premier appartement, et un plan cul Grindr vient de m'apprendre que la locataire qui occupait l'appart avant moi s'est suicidé en sautant du balcon (c'était une vieille femme veuve). Il a osé me dire "la prochaine fois que t'iras sur ton balcon, t'auras une petite pensée pour elle" J'imagine qu'il se croyait drôle..... Quelques jours après, sans même que j'ai besoin d'aborder le sujet, une voisine m'a dit que la vieille était tombé sur un des balcons en dessous, et que ça avait marqué tout le monde dans l'immeuble.

T3 ? T4 ?

Au Vietnam, en sortant d'un bar avec des expats. Dans la même rue j'ai vu une enfant se faire molester par un vietnamien qui essayait de la violer. Elle a réussi à s'enfuir. Puis un mec se piquer à l'héroïne sur son scooter avant de redémarrer. Le tout entouré de gens dormant sur des bouts de cartons, et de plusieurs femmes très maigre faisant la manche avec leurs bébé maigre dans les bras. Le tout en quelques minutes.

A l'époque où je fumais je partais souvent en vadrouille avec des potes, et pour moi le plus glauque c'est quand on est aller voir un couple de cassos jeune qui vivaient à deux dans un 20m2

La conversation se passe on fume on est très serrés et au détour d'une conversation je me rends compte que le couple est en fait cousin-cousine :(

Ça m'as mis ultra mal à l'aise et du coup j'ai plus décroché un mot je pouvais pas m'empêcher de leurs jetés des regards chacun leur tour, j'étais dégouté j'ai même arrêter de manger mon grec :rire:

Plus jamais revus mais ils ont bien capté que j'étais visiblement dégoûtés par eux :)

De mon coté , j'habite proche d'une ville de crack heads et j'ai beaucoups de potes qui viennent de ces quartiers et les histoires sont justes completement folles .
1) quand mes potes étaient en primaire , un mec s'est suicidé en sautant du toit , c'etait d'ailleur le voisin de mon meilleur pote .
2) un crack head qui s'est confiné dans un depanneur depuis plus de 17 ans et qui sort tous les mois juste pour chercher de la nourriture et de l'eau .
3)un couple gay avec une obsession pour Jésus , qui ont fait un suicide collectif dans un lac
4) Et pour finir , un mec qui a voulu faire une tuerie pendant une fête de quartier . Ce n'est jamais arrivé heureusement , le mec s'est foutu en l'air avec un semi-automatique au millieu d'un parc . Il ressemblait d'ailleur beaucoups à Adam Sandler :rire:

Bon evidement les histoires sont plus nombreuses que ça , la police n'arrete pas de faire des allés retours toutes les jours/nuits vers cette ville . De plus , je promets que toutes ces histoires sont nofake.

Quand j'ai vu que mon père avait filmé mes frères morts au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 juin 2020 à 12:50:40 UltraJump a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:00:32 Echoboy44 a écrit :

T3 ? T4 ?

T3
Bien vu mec !

Le 10 juin 2020 à 14:10:40 FriedPickleMan a écrit :
De mon coté , j'habite proche d'une ville de crack heads et j'ai beaucoups de potes qui viennent de ces quartiers et les histoires sont justes completement folles .
1) quand mes potes étaient en primaire , un mec s'est suicidé en sautant du toit , c'etait d'ailleur le voisin de mon meilleur pote .
2) un crack head qui s'est confiné dans un depanneur depuis plus de 17 ans et qui sort tous les mois juste pour chercher de la nourriture et de l'eau .
3)un couple gay avec une obsession pour Jésus , qui ont fait un suicide collectif dans un lac
4) Et pour finir , un mec qui a voulu faire une tuerie pendant une fête de quartier . Ce n'est jamais arrivé heureusement , le mec s'est foutu en l'air avec un semi-automatique au millieu d'un parc . Il ressemblait d'ailleur beaucoups à Adam Sandler :rire:

Bon evidement les histoires sont plus nombreuses que ça , la police n'arrete pas de faire des allés retours toutes les jours/nuits vers cette ville . De plus , je promets que toutes ces histoires sont nofake.

2) un dépanneur ? C'est quoi ?
3) un suicide collectif dans un lac ??

Je poste juste pour dire que je viens de lire 30 pages du topic et que j'ose même pas aller fumer une clope pour me détendre tellement je suis en sueur :peur:

Le 10 juin 2020 à 21:26:16 Echoboy44 a écrit :

2) un dépanneur ? C'est quoi ?
3) un suicide collectif dans un lac ??

Alors , un dépanneur est une sorte d'épicerie où tu achètes tes cigarettes , de la bouffe , des bières , et fait ton plein d'essence.(je crois que ça s'appele un bar tabac en france à moins que je dise de la merde :rire: )

Et pour le suicide collectifs ils sont simplement aller nager loins et se sont laissés mourir .

Le 10 juin 2020 à 21:14:10 Troglonaute11 a écrit :

Quelle ville ?

C'est une petite ville de campagne/cité . Ça ressemble beaucoups à détroit avec les maisons abondonnée par dizaines dans la même rue. À environ 40min de montréal.
Je peux pas trop en dire plus x) . En plus tout le monde se connait donc bon :ok:

C'était vers 22h, j'avais 8 ans. Je faisais mes devoirs de math avec mon frère dans notre chambre. Ma mère était au travail et finissait vers minuit.

Après avoir fini mes devoirs, je suis sorti de la chambre pour rejoindre ma soeur et mon père dans le salon. En marchant je tourne ma tête vers la gauche là où se situait la chambre de mes 2 soeurs. J'ai remarqué une silhouette étrange. Il faisait un peu sombre mais au fond du couloir je pouvais clairement voir une sorte d'ombre de femme qui ressemblait un peu à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560628081-lights-out-500x281.jpeg
Ça m'avait fait froid dans le dos mais je me suis rassuré en disant que c'était mon autre soeur et donc je lui est dit genre : "salut :hap: ". Ensuite j'ai rejoint ma soeur et mon père dans le salon.

1h plus tard, ça sonnait à la porte, je me disais : "chouette ma mère rentre plus tôt :) " j'ouvre la porte et je vois qu'en fait c'est mon autre soeur qui rentre de soirée. J'ai buggé pendant au moins 5 minutes devant la porte pour me compte qu'en fait y avait personne dans ce couloir à part moi y a 1h...

J'en reste traumatisé à vie :hap:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 167