Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 20 mai 2020 à 01:35:08 Girafas a écrit :
J’étais à l’hôpital au palliatif pendant presque 3 mois, mon père était malade d’un cancer (Glioblastome le cancer le plus agressif) du cerveau placé au centre du cortex , c’était bientôt la fin pour lui .
Au fur et à mesure du temps, Il devenait fou et il s’en rendait compte par moment .
J’allais le voir tous les jours, j’avais le droit à des crises ou il répétait sans cesse la même chose
Souvent les mots qui sortaient de sa bouche étaient totalement incompréhensibles, comme dans un asile, sauf que c’était mon père la personne que j’aimais le plus, qui plus est était un homme chef d’entreprise avec 40 employés très intelligent de base.
A 22 ans j’ai du donner à manger à mon père, l’emmener au toilette, le balader dans les couloirs, tout en devant supporter le fait qu’ils disaient n’importe quoi du genre « j’ai eu un choix et j’ai été poignardé dans le château à l’étage de la prairie » bref que des phrases badantes comme ça qui n’avaient aucuns sens, par moment il voulait s’enfuir ou enlever les perfusions des autres patients
j’avais beau essayé de le raisonner, ça ne marchait pas, j’ai passé Noël et mon nouvel an à l’hôpital dans un couloir glauque où l’énergie de la souffrance était indéfinissable
Les voisins de chambre de mon père, mouraient au fur et à mesure pour laisser place à d’autres personnes
« putain ça va être son tour » je me disais ça tout les jours
Puis les 15 derniers jours il n’arrivait plus à marcher, pour la première fois de ma vie j’ai baladé mon père dans un fauteuil roulant dans le couloir de la mort, les infirmiers me regardaient avec un sourire comme si c’était banal alors que j’étais totalement traumatisé .
Il vient le moment des derniers jours où il a été perfusé pour être endormi définitivement une sorte de coma artificiel en soit car il ne mangeait, ne buvait plus, ne faisait que dormir
Comme un animal que l’on pique, l’infirmière me regarde et me dit « je vais mettre en route la transfusion, vous êtes prêt ? »
J’ai pris la main à mon père, il a pris la mienne tout en la serrant, je lui ai dit au revoir, puis il s’est endormi et du lendemain matin il est mort
A l’âge de 52 ans .
C’était il y a 3 mois
Je n'aurai jamais pu supporter cela
Force à toi clé
Le lendemain je me suis rappeler que le chat habitait chez mes parents
Le 24 mai 2020 à 21:43:46 Captain_Olive a écrit :
Le truc qui m'a fait le plus peur de toute ma vie :J'étais reparti vivre chez ma mère. Première nuit, je dors au rez-de-chaussée parce que la chambre qu'elle m'avait préparé n'était pas encore prête (elle avait repeint et ça puait encore la peinture). Je me réveille plusieurs fois pendant la nuit et me rendors aussitôt. Le lendemain je rassemble mes idées et je réalise que j'ai l'impression tenace de m'être fait réveiller parce que je me faisais piétiner par un chien... je raconte ça à ma mère qui pense que c'est un rêve mais elle prend quand même soin de me dire la précédente locataire avait un chien mort de faim dans le salon, retrouvé par les flics. Apparemment la meuf s'était tirée en vacances avec son mec en donnant "quelques croquettes". Elle me montre un article du journal, la meuf s'est suicidée quatre mois plus tard pour une raison inconnue. Je crois pas aux fantômes mais je trouve la coïncidence cocasse.
Le lendemain, ma chambre est prête, aux deuxième étage, juste en dessous du grenier. Ma mère part travailler et pendant la journée j'entends des bruits de pas à l'étage (je regarderai la télé dans le salon). Étant un mec deter, je monte direct pour trouver un voleur et lui faire goûter de la boxe thaï. Je trouve personne. Je cherche bien 20 minutes, j'ouvre tous les placards, je regarde en dessous des lits, je trouve rien. Je finis par aller au grenier, et pendant que je fouille (c'est un grand grenier de la surface de la maison et ma mère garde toujours un max de trucs parce que "on sait jamais"), j'entends une porte claquer juste à l'étage d'en dessous. Je me dis que ce fumier est planqué au deuxième, je redescend du grenier...
J'avoue que je flippais un peu de tomber sur un mec armé et en plus je perdais patience (c'est pas mon fort la patience...), du coup en le cherchant, je gueulais partout dans la maison que j'allais le trouver et lui ouvrir la gueule.
J'ai cherché pendant au moins une heure, j'ai tout retourné, j'ai rien trouvé. Ça m'a soulé, j'ai fermé la porte d'entrée à clé, impossible pour lui de sortir (et visiblement j'étais trop con pour appeler les flics). Je rallume la télé pour lui faire croire que j'ai abandonné les recherches et j'attends. Pendant que j'attends, j'entend encore des bruits de pas à l'étage... ce fdp voulait jouer avec moi.
Puis là, grosse frayeur, ma mère qui s'excite sur la porte parce qu'elle est fermée (j'étais dos à la porte).
Je lui explique ce qu'il s'est passé et elle, même pas étonnée me dit dans le plus grand des calmes que ça arrive souvent (ça faisait un an qu'elle habitait dans cette maison et c'est la première fois que j'y allais, d'habitude c'est ma mère qui venait chez moi) et que ça vient sûrement des voisins... j'avais beau lui dire que je suis pas débile et que les bruits venaient d'ici, elle voulait rien savoir.
Au bout de deux trois semaines, j'ai pris l'habitude d'entendre des bruits de pas dans cette maison... je m'inquiétais plus même si je trouvais ça toujours suspect...
Et une nuit, je suis réveillé par un bruit de porte qui claque, bien violemment et en plus la porte de ma chambre. Je me réveille forcément en sursaut et je vois ma porte en train de s'ouvrir tout doucement en grinçant, pire qu'un film d'horreur. Encore bien deter, je me lève et je vais voir, im n'y a rien, tout est calme et ma mère dort... je me remets au mit en prenant soin de bien fermer ma porte et là tout part en couilles... l'air devient "pesant", comme si on pouvait le toucher parce qu'il se solidifiait et j'avais chaud et froid en même temps, c'était vraiment bizarre (et rien que d'en reparler j'ai la chair de poule), ma lampe de chevet s'éteint et au même moment je me prend une énorme claque dans la gueule ! Je pète un câble, je me lève et je panique encore plus parce que je vois plus rien, il y a comme un épais brouillard, comme de la fumée mais ça sentait rien de particulier. Je demande qui est là (bordel, quelle réaction de merde), et je me prend une deuxième claque, encore plus violente que la première ! Là j'ouvre ma porte et je cours voir si ma mère va bien. Elle venait de se réveiller et se demandait pourquoi je faisais autant de bruit. Je lui raconte tout, elle voit bien à mon regard que je ne raconte pas de conneries. On a déménagé dans le mois (elle de son côté et moi j'ai repris un appart).
C'est la première fois que je raconte ça, j'ai toujours eu honte d'en parler...
J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...
Y'a toujours une part de moi qui veut douter de ce genre d'histoire, mais t'as l'air tellement sincère...
Le dernier paragraphe est hyper flippant
Mon frère et moi, on faisait une sortie dans la forêt quand il y avait de la neige et à un moment donné, on faisait un peu le con et pendant qu'on faisait le con, sans crier gare, il y avait un Monsieur qui nous prenait en photo avec son appareil photo, mon frère m'a fait arrêter de faire le con en me disant de regarder là, on l'a vu nous prendre en photo.
On s'approche de lui, il reste à sa place, on lui demande pourquoi il nous prend en photo, il nous répond que c'est juste pour sa collection personnelle.
Tout le temps durant la sortie, on était sérieux et une fois qu'on fait le con, on se fait prendre en photo par un inconnu. Non mais c'est fou ça !
Pour ceux qui ont des suspicions que cette personne est un pédophile, je doute que non, moi, étant le petit frère, j'avais 15 ans au moment de l'histoire.
Le 24 mai 2020 à 23:14:41 Mevius67 a écrit :
Je n'ai pas vraiment de moments glauques dans ma tête mais je peux bien vous raconter celle-ci qui m'a bien marquée :
Mon frère et moi, on faisait une sortie dans la forêt quand il y avait de la neige et à un moment donné, on faisait un peu le con et pendant qu'on faisait le con, sans crier gare, il y avait un Monsieur qui nous prenait en photo avec son appareil photo, mon frère m'a fait arrêter de faire le con en me disant de regarder là, on l'a vu nous prendre en photo.
On s'approche de lui, il reste à sa place, on lui demande pourquoi il nous prend en photo, il nous répond que c'est juste pour sa collection personnelle.
Tout le temps durant la sortie, on était sérieux et une fois qu'on fait le con, on se fait prendre en photo par un inconnu. Non mais c'est fou ça !
Pour ceux qui ont des suspicions que cette personne est un pédophile, je doute que non, moi, étant le petit frère, j'avais 15 ans au moment de l'histoire.
J'ai rarement vu quelqu'un s'exprimer aussi mal.
Pendant une sieste, je rêvais qu'on faisait du mal à ma petite soeur, au même moment je l'entend crier dans la vraie vie.
Je cours à moitié défoncer pour voir où elle est, je vais dans le salon, et je vois mes oncles, tantes, grand parents et moi au milieu de tous, en slip Gros blanc pendant 10 secondes...
Les cris c'était seulement les cousins qui jouaient ensemble.
Finalement la famille a été compréhensive
Le 25 mai 2020 à 01:50:14 juve2007 a écrit :
La mort de mon frère , son visage
Courage khey
Le 25 mai 2020 à 01:50:14 juve2007 a écrit :
La mort de mon frère , son visage
Le 24 mai 2020 à 21:43:46 Captain_Olive a écrit :
Le truc qui m'a fait le plus peur de toute ma vie :J'étais reparti vivre chez ma mère. Première nuit, je dors au rez-de-chaussée parce que la chambre qu'elle m'avait préparé n'était pas encore prête (elle avait repeint et ça puait encore la peinture). Je me réveille plusieurs fois pendant la nuit et me rendors aussitôt. Le lendemain je rassemble mes idées et je réalise que j'ai l'impression tenace de m'être fait réveiller parce que je me faisais piétiner par un chien... je raconte ça à ma mère qui pense que c'est un rêve mais elle prend quand même soin de me dire la précédente locataire avait un chien mort de faim dans le salon, retrouvé par les flics. Apparemment la meuf s'était tirée en vacances avec son mec en donnant "quelques croquettes". Elle me montre un article du journal, la meuf s'est suicidée quatre mois plus tard pour une raison inconnue. Je crois pas aux fantômes mais je trouve la coïncidence cocasse.
Le lendemain, ma chambre est prête, aux deuxième étage, juste en dessous du grenier. Ma mère part travailler et pendant la journée j'entends des bruits de pas à l'étage (je regarderai la télé dans le salon). Étant un mec deter, je monte direct pour trouver un voleur et lui faire goûter de la boxe thaï. Je trouve personne. Je cherche bien 20 minutes, j'ouvre tous les placards, je regarde en dessous des lits, je trouve rien. Je finis par aller au grenier, et pendant que je fouille (c'est un grand grenier de la surface de la maison et ma mère garde toujours un max de trucs parce que "on sait jamais"), j'entends une porte claquer juste à l'étage d'en dessous. Je me dis que ce fumier est planqué au deuxième, je redescend du grenier...
J'avoue que je flippais un peu de tomber sur un mec armé et en plus je perdais patience (c'est pas mon fort la patience...), du coup en le cherchant, je gueulais partout dans la maison que j'allais le trouver et lui ouvrir la gueule.
J'ai cherché pendant au moins une heure, j'ai tout retourné, j'ai rien trouvé. Ça m'a soulé, j'ai fermé la porte d'entrée à clé, impossible pour lui de sortir (et visiblement j'étais trop con pour appeler les flics). Je rallume la télé pour lui faire croire que j'ai abandonné les recherches et j'attends. Pendant que j'attends, j'entend encore des bruits de pas à l'étage... ce fdp voulait jouer avec moi.
Puis là, grosse frayeur, ma mère qui s'excite sur la porte parce qu'elle est fermée (j'étais dos à la porte).
Je lui explique ce qu'il s'est passé et elle, même pas étonnée me dit dans le plus grand des calmes que ça arrive souvent (ça faisait un an qu'elle habitait dans cette maison et c'est la première fois que j'y allais, d'habitude c'est ma mère qui venait chez moi) et que ça vient sûrement des voisins... j'avais beau lui dire que je suis pas débile et que les bruits venaient d'ici, elle voulait rien savoir.
Au bout de deux trois semaines, j'ai pris l'habitude d'entendre des bruits de pas dans cette maison... je m'inquiétais plus même si je trouvais ça toujours suspect...
Et une nuit, je suis réveillé par un bruit de porte qui claque, bien violemment et en plus la porte de ma chambre. Je me réveille forcément en sursaut et je vois ma porte en train de s'ouvrir tout doucement en grinçant, pire qu'un film d'horreur. Encore bien deter, je me lève et je vais voir, im n'y a rien, tout est calme et ma mère dort... je me remets au mit en prenant soin de bien fermer ma porte et là tout part en couilles... l'air devient "pesant", comme si on pouvait le toucher parce qu'il se solidifiait et j'avais chaud et froid en même temps, c'était vraiment bizarre (et rien que d'en reparler j'ai la chair de poule), ma lampe de chevet s'éteint et au même moment je me prend une énorme claque dans la gueule ! Je pète un câble, je me lève et je panique encore plus parce que je vois plus rien, il y a comme un épais brouillard, comme de la fumée mais ça sentait rien de particulier. Je demande qui est là (bordel, quelle réaction de merde), et je me prend une deuxième claque, encore plus violente que la première ! Là j'ouvre ma porte et je cours voir si ma mère va bien. Elle venait de se réveiller et se demandait pourquoi je faisais autant de bruit. Je lui raconte tout, elle voit bien à mon regard que je ne raconte pas de conneries. On a déménagé dans le mois (elle de son côté et moi j'ai repris un appart).
C'est la première fois que je raconte ça, j'ai toujours eu honte d'en parler...
J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...
Je crois pas à ces histoires paranormale, mais t’es un vrai bourrin, en vrai à quel moment tu réagis comme ça quand tu comprends qu’il n’y a aucune raison « physique » à ce qui t’arrive?
Les paralysies du sommeil au début tu fais pas le malin, et après tu apprends à les débloquer
Mais là, c’est un cauchemar éveillé, et toi tu laches rien
Le 19 avril 2020 à 02:35:26 LordPotato a écrit :
C'était en 2013, je cherchais du taff et du coup je suis allé à une sorte de forum dans un village paumé au pied de l'Alpes d'Huez.
Donc je me rend le matin dans ce village après 1h de bus et là bas je rencontre une meuf avec un style un peu rock et un mec hyper sympa.
On décide de faire la route ensemble à pied parce qu'on été paumés.Il faut savoir que c'est vraiment la caricature du village paumé, avec des paysans, la marie du coin, la petite rivière et l'église.
Donc on marche un long moment et on tombe à un moment sur une Renault super 5 de couleur rouge. Au volant un vieux paysan qui insiste pour nous prendre en voiture.Je suis un peu sceptique mais la meuf et le gars sont ok, donc je décide de suivre.
A partir de là les souvenirs sont un peu flou je suis désolé, mais je me souviens déjà de l'odeur de chèvre dans sa voiture. A un moment on est bloqué dans une ruelle par des travaux et le gars commence à marmonner des trucs puis il se met à péter un câble.
Puis ensuite je me souviens que la meuf à dit un truc du genre "c'est bon, on peut très bien se débrouiller ça ira, merci" et la il lui a dit d'un ton sec et glacial "J'ai dit que je vous emmenez, je vous y emmène" ...Je sais pas pourquoi mais à ce moment j'ai l'image de hannibal lecter qui m'est venue en tête.
Bref, ça jette un froid dans la voiture, on passe les travaux et on commence à rouler.
On arrive dans une intersection et la je remarque qu'il y avec un écriteau en carton accroché à un panneau indiquant la direction du fameux forum...
Evidemment il prend à l'opposé.
J'ai supposé qu'il s'agissait d'une erreur de sa part et du coup je commence à en parler au mec qui était avec moi.
On commence à marmonner entre nous, la meuf qui est entre nous deux commence à paniquer mais je lui dit de pas stresser.A peine après avoir fini de chuchoter entre nous je remarque qu'on arrive à la lisière d'une foret...
Nous étions clairement sorti du village et il nous emmenait droit dans une foret il n'y avait plus aucun doute.Ni une, ni deux on se regarde et on a tous capté qu'il fallait sauter de la voiture avant d'atteindre la foret.
On saute... et on cavale comme jamais.
Au loin on entend le vieux paysan gueuler.On a fini l'après midi à regagner l’arrêt de bus, mais je me demande ce qui nous serait arriver si on avait atteint la foret.
Le 19 avril 2020 à 02:35:26 LordPotato a écrit :
C'était en 2013, je cherchais du taff et du coup je suis allé à une sorte de forum dans un village paumé au pied de l'Alpes d'Huez.
Donc je me rend le matin dans ce village après 1h de bus et là bas je rencontre une meuf avec un style un peu rock et un mec hyper sympa.
On décide de faire la route ensemble à pied parce qu'on été paumés.Il faut savoir que c'est vraiment la caricature du village paumé, avec des paysans, la marie du coin, la petite rivière et l'église.
Donc on marche un long moment et on tombe à un moment sur une Renault super 5 de couleur rouge. Au volant un vieux paysan qui insiste pour nous prendre en voiture.Je suis un peu sceptique mais la meuf et le gars sont ok, donc je décide de suivre.
A partir de là les souvenirs sont un peu flou je suis désolé, mais je me souviens déjà de l'odeur de chèvre dans sa voiture. A un moment on est bloqué dans une ruelle par des travaux et le gars commence à marmonner des trucs puis il se met à péter un câble.
Puis ensuite je me souviens que la meuf à dit un truc du genre "c'est bon, on peut très bien se débrouiller ça ira, merci" et la il lui a dit d'un ton sec et glacial "J'ai dit que je vous emmenez, je vous y emmène" ...Je sais pas pourquoi mais à ce moment j'ai l'image de hannibal lecter qui m'est venue en tête.
Bref, ça jette un froid dans la voiture, on passe les travaux et on commence à rouler.
On arrive dans une intersection et la je remarque qu'il y avec un écriteau en carton accroché à un panneau indiquant la direction du fameux forum...
Evidemment il prend à l'opposé.
J'ai supposé qu'il s'agissait d'une erreur de sa part et du coup je commence à en parler au mec qui était avec moi.
On commence à marmonner entre nous, la meuf qui est entre nous deux commence à paniquer mais je lui dit de pas stresser.A peine après avoir fini de chuchoter entre nous je remarque qu'on arrive à la lisière d'une foret...
Nous étions clairement sorti du village et il nous emmenait droit dans une foret il n'y avait plus aucun doute.Ni une, ni deux on se regarde et on a tous capté qu'il fallait sauter de la voiture avant d'atteindre la foret.
On saute... et on cavale comme jamais.
Au loin on entend le vieux paysan gueuler.On a fini l'après midi à regagner l’arrêt de bus, mais je me demande ce qui nous serait arriver si on avait atteint la foret.
Salut ! Bon même si en cas de doute certains pensent que de toute manière vous auriez fait un 1VS3 .. Sachez qu’il y a un début similaire en Australie, où des jeunes font régulièrement du stop, et un mec les prends pour finalement aller rejoindre des amis et je vous laisse deviner la suite
Méfiez-vous tout le temps surtout vous avez pu de batterie de téléphone ou un réseau qui fonctionne mal, surtout les trucs profonds hors des villes, on sait jamais (sans oublier les délires sectaires)
Le 25 mai 2020 à 02:20:08 Jurmorok a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:43:46 Captain_Olive a écrit :
Le truc qui m'a fait le plus peur de toute ma vie :J'étais reparti vivre chez ma mère. Première nuit, je dors au rez-de-chaussée parce que la chambre qu'elle m'avait préparé n'était pas encore prête (elle avait repeint et ça puait encore la peinture). Je me réveille plusieurs fois pendant la nuit et me rendors aussitôt. Le lendemain je rassemble mes idées et je réalise que j'ai l'impression tenace de m'être fait réveiller parce que je me faisais piétiner par un chien... je raconte ça à ma mère qui pense que c'est un rêve mais elle prend quand même soin de me dire la précédente locataire avait un chien mort de faim dans le salon, retrouvé par les flics. Apparemment la meuf s'était tirée en vacances avec son mec en donnant "quelques croquettes". Elle me montre un article du journal, la meuf s'est suicidée quatre mois plus tard pour une raison inconnue. Je crois pas aux fantômes mais je trouve la coïncidence cocasse.
Le lendemain, ma chambre est prête, aux deuxième étage, juste en dessous du grenier. Ma mère part travailler et pendant la journée j'entends des bruits de pas à l'étage (je regarderai la télé dans le salon). Étant un mec deter, je monte direct pour trouver un voleur et lui faire goûter de la boxe thaï. Je trouve personne. Je cherche bien 20 minutes, j'ouvre tous les placards, je regarde en dessous des lits, je trouve rien. Je finis par aller au grenier, et pendant que je fouille (c'est un grand grenier de la surface de la maison et ma mère garde toujours un max de trucs parce que "on sait jamais"), j'entends une porte claquer juste à l'étage d'en dessous. Je me dis que ce fumier est planqué au deuxième, je redescend du grenier...
J'avoue que je flippais un peu de tomber sur un mec armé et en plus je perdais patience (c'est pas mon fort la patience...), du coup en le cherchant, je gueulais partout dans la maison que j'allais le trouver et lui ouvrir la gueule.
J'ai cherché pendant au moins une heure, j'ai tout retourné, j'ai rien trouvé. Ça m'a soulé, j'ai fermé la porte d'entrée à clé, impossible pour lui de sortir (et visiblement j'étais trop con pour appeler les flics). Je rallume la télé pour lui faire croire que j'ai abandonné les recherches et j'attends. Pendant que j'attends, j'entend encore des bruits de pas à l'étage... ce fdp voulait jouer avec moi.
Puis là, grosse frayeur, ma mère qui s'excite sur la porte parce qu'elle est fermée (j'étais dos à la porte).
Je lui explique ce qu'il s'est passé et elle, même pas étonnée me dit dans le plus grand des calmes que ça arrive souvent (ça faisait un an qu'elle habitait dans cette maison et c'est la première fois que j'y allais, d'habitude c'est ma mère qui venait chez moi) et que ça vient sûrement des voisins... j'avais beau lui dire que je suis pas débile et que les bruits venaient d'ici, elle voulait rien savoir.
Au bout de deux trois semaines, j'ai pris l'habitude d'entendre des bruits de pas dans cette maison... je m'inquiétais plus même si je trouvais ça toujours suspect...
Et une nuit, je suis réveillé par un bruit de porte qui claque, bien violemment et en plus la porte de ma chambre. Je me réveille forcément en sursaut et je vois ma porte en train de s'ouvrir tout doucement en grinçant, pire qu'un film d'horreur. Encore bien deter, je me lève et je vais voir, im n'y a rien, tout est calme et ma mère dort... je me remets au mit en prenant soin de bien fermer ma porte et là tout part en couilles... l'air devient "pesant", comme si on pouvait le toucher parce qu'il se solidifiait et j'avais chaud et froid en même temps, c'était vraiment bizarre (et rien que d'en reparler j'ai la chair de poule), ma lampe de chevet s'éteint et au même moment je me prend une énorme claque dans la gueule ! Je pète un câble, je me lève et je panique encore plus parce que je vois plus rien, il y a comme un épais brouillard, comme de la fumée mais ça sentait rien de particulier. Je demande qui est là (bordel, quelle réaction de merde), et je me prend une deuxième claque, encore plus violente que la première ! Là j'ouvre ma porte et je cours voir si ma mère va bien. Elle venait de se réveiller et se demandait pourquoi je faisais autant de bruit. Je lui raconte tout, elle voit bien à mon regard que je ne raconte pas de conneries. On a déménagé dans le mois (elle de son côté et moi j'ai repris un appart).
C'est la première fois que je raconte ça, j'ai toujours eu honte d'en parler...
J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...Je crois pas à ces histoires paranormale, mais t’es un vrai bourrin, en vrai à quel moment tu réagis comme ça quand tu comprends qu’il n’y a aucune raison « physique » à ce qui t’arrive?
Les paralysies du sommeil au début tu fais pas le malin, et après tu apprends à les débloquer
Mais là, c’est un cauchemar éveillé, et toi tu laches rien
C'était pas une paralysie du sommeil.
J'étais deter jusqu'à ce que ça parte en couilles, là j'ai vraiment paniqué, j'arrivais plus à raisonner.
Je sais que c'est pas la plus glauque et avec le temps moi-même ça me choque pas forcément mais :
Je traînais toujours avec des rebeus renoi du quartier quoi donc habituer aux joints autour de moi etc mais je m'étais fais un ami dans ma classe plutôt "minet" et bref il m'avait inviter à une soirée ça squatter un lieu plus reculé de la ville et durant la soirée ça tapais de la MD enfin à 16 ans j'avais trouver ça glauque de me retrouver là comme ça, voir des gens perchés
Les kheys si quelqu'un peut m'éclairer sur cet événement que même près de 10 ans après ne cesse de tourner dans ma tête de temps à autre.
J'avais 10 ans, je venais de me coucher il y a une heure à peu peu près et j'avais mon lit juste en face de la porte de ma chambre. Elle était éclairée par un petit halo de lumière sous la porte, ma sœur avait une grosse veilleuse dans le couloir donc je voyais tout ce qu'il se passait de la porte au pied de mon lit.
Je n'étais pas en train de somnoler ni même d'avoir l'envie de dormir je tournais dans mon lit. Je me redresse pour remettre mon oreiller et au moment où je retourne la tête vers la porte je vois ma mère, debout dans la pénombre les yeux grand ouvert qui me fixe avec un regard que je ne pourrais jamais au grand jamais oublier mes kheys.
Je n'ai jamais eu de sensation d'effroi similaire ni même revu un tel regard. Ma mère n'est pas somnambule, je n'ai jamais fait de rêve conscient/terreur nocturne, elle n'a aucun problème psychologique et ça ne s'est d'ailleurs jamais reproduit. J'étais paralysé, je n'ai même pas réussi à me rallonger j'ai juste fermer les yeux très fort en priant pour qu'elle parte. J'ai fini par m'endormir si crispé qu'au matin j'avais des crampes atroces.
Je ne lui en ai jamais parlé, et je n'ai jamais pu expliquer ce qui s'était passé, elle avait un regard que jamais elle n'a eu dans toute sa vie, rien que d'y repenser j'ai le sang qui se glace.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903