Les smartphones et réseaux sociaux ont niqué ce monde
Le 21 mai 2017 à 01:18:21 Bmw_fan-pro a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:13:04 Since1988 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:09:11 Bmw_fan-pro a écrit :
Merci pour ce topic et serieux j'en ai marre de devoir faire la morale avec mes parents car ils mangent a table en regardant fb sur leur smarthphone serieux, putain en plus n'importe quand dans la journée quand je dois m'adresser un a proche je dois me répéter plusieurs fois car ils ne sont pas foutus de garder l'attention pendant 4 secondesC'est tes parents qui mangent devant Facebook?
Comme quoi, le problème ne vient pas forcément des jeunes
Oui khey je suis serieux, je suis sur fb depuis 2011 et j'ai 18 ans, et eux ils le sont depuis 1 an quasi, et passent leur vie dessus à mater des conneries et à perdre du temps, mais surtout ma mère en fait et alors ca les derange que je ne fasses pas comme les autres jeunes, la "norme" comme ils disent Et le pire c'est quand je veux bosser tranquille mes cours le matin, puis j'allume mon smartphone dans l'après-midi et je vois des appels manqués et un sms qui demande d'aller chercher du pain, bordel y'a moyen d'avoir la paix ou bien? Et je reponds que si je ne décroche pas au gsm, sonez sur le fixe mais ils oublient que le fixe existe
C'est spécial Courage Khey
Le 20 mai 2017 à 19:03:00 Since1988 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 19:02:16 Niilsence a écrit :
Le seul truc social ou je suis c'est ce site.
J'ai quitter FB depuis pas mal d'années, trop d'hypocrisie et des sujets tellement inintéressant.Quand jvois ma femme prendre des photo de sa bouffe ca mdonne envie de la frapper. BOUFFE MOI CE PUTAIN RAGOÛT AU LIEU DLE MATER
la même Khey
Le 21 mai 2017 à 01:25:18 Since1988 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:18:21 Bmw_fan-pro a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:13:04 Since1988 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:09:11 Bmw_fan-pro a écrit :
Merci pour ce topic et serieux j'en ai marre de devoir faire la morale avec mes parents car ils mangent a table en regardant fb sur leur smarthphone serieux, putain en plus n'importe quand dans la journée quand je dois m'adresser un a proche je dois me répéter plusieurs fois car ils ne sont pas foutus de garder l'attention pendant 4 secondesC'est tes parents qui mangent devant Facebook?
Comme quoi, le problème ne vient pas forcément des jeunes
Oui khey je suis serieux, je suis sur fb depuis 2011 et j'ai 18 ans, et eux ils le sont depuis 1 an quasi, et passent leur vie dessus à mater des conneries et à perdre du temps, mais surtout ma mère en fait et alors ca les derange que je ne fasses pas comme les autres jeunes, la "norme" comme ils disent Et le pire c'est quand je veux bosser tranquille mes cours le matin, puis j'allume mon smartphone dans l'après-midi et je vois des appels manqués et un sms qui demande d'aller chercher du pain, bordel y'a moyen d'avoir la paix ou bien? Et je reponds que si je ne décroche pas au gsm, sonez sur le fixe mais ils oublient que le fixe existe
C'est spécial Courage Khey
Et oui khey, chelou, mais bon fb ca permet de s'arranger plus facilement avec le reste de la famille, c'est le seul point positif Sinon tout le contenu haineux et les pubs debiles pour mouton c'est NON
Il y a eu deux évènements majeurs dans notre époque contemporaine, l'arrivé de la télé dans les foyers, et les reseauxsociaux/ Smartphones, plus largement internet.
Deux outils qui accélèrent la décadence de nos sociétés et de nos contemporains alors qu'en vérité jamais dans l'histoire de l'humanité l'homme n'aura eu un outil si puissant pour s'émanciper.
Seulement le paramètre merdique de l'histoire, le dénominateur commun de toutes les merdes qu'on observe de partout, en tout temps, c'est la nature humaine... Immuable et merdique la plupart du temps... C'est pas beau ça !
Alors On arrête d'être utopiste.
On trouve une femme non-décadente , on coupe l'antenne TV,( ca t'évitera de payer la redevance et de te faire sucer le cerveau ) on pratique des activités saines, lecture, jardinage, marche a pied sport, etc. On quitte la ville, les zones urbaines, c'est de la merde. et voilà ... Faut tout vous dire les kheys.
Après si vous voulez connaître mon mode de vie, j'ai pas FB que j'ai supprimé il y'a presque 1 an (et pourtant j'ai été limite accro à cette merde ), j'ai un compte tweeter pour suivre 2-3 trucs intéressants (j'ai jamais posté quoi que ce soit et j'ai pas de follower), j'ai jamais eu de smartphone et je n'en aurai jamais. A part ça je n'ai aucun autre compte de quoi que ce soit.
Ma copine utilise un peu FB, mais pas trop ça va et c'est tout, elle a un smartphone mais passe pas son temps dessus (motif de rupture pour moi ).
Je ne m'en porte que mieux. Après j'aime traîner ici, mais ici c'est différent
Pour youtube c'est compliqué parce qu'il y a de très très bonnes vidéos, ce qu'il faut éviter à tout prix c'est les vlogs. Quoique les expeditions à la Bibix ou LeGrandJD sont pas mal, y'a du boulot, c'est un peu le nouveau journalisme.
Étonnement, je trouve Periscope pas si mal que ça (attention, y'a 98% de déchet), ça permet de suivre des évenements en direct et d'avoir une autre vision que celle donnée par les médias traditionnels
Internet est vraiment une bonne chose, ça ouvre tellement de possibilités, mais on en a fait un dépotoir à notre image
Le 21 mai 2017 à 01:29:23 EpicFofo a écrit :
Il y a eu deux évènements majeurs dans notre époque contemporaine, l'arrivé de la télé dans les foyers, et les reseauxsociaux/ Smartphones, plus largement internet.
Deux outils qui accélèrent la décadence de nos sociétés et de nos contemporains alors qu'en vérité jamais dans l'histoire de l'humanité l'homme n'aura eu un outil si puissant pour s'émanciper.Seulement le paramètre merdique de l'histoire, le dénominateur commun de toutes les merdes qu'on observe de partout, en tout temps, c'est la nature humaine... Immuable et merdique la plupart du temps... C'est pas beau ça !
On trouve une femme non-décadente , on coupe l'antenne TV,( ca t'évitera de payer la redevance et de te faire sucer le cerveau ) on pratique des activités saines, lecture, jardinage, marche a pied sport, etc. On quitte la ville, les zones urbaines, c'est de la merde. et voilà ... Faut tout vous dire les kheys.
Exactement, enfin perso j'ai axé ma vie sur ce mode là, quelquechose de plus sain, de plus terre à terre (je vis et travaille à la campagne, c'est un choix, je me sens plus proche de la réalité de la vie).
De toute façon la fracture est là, va falloir choisir votre camp dans cette société. A fond dedans ou en étant en marge et le plus autonome possible (pas punk à chien hein ).
Le 21 mai 2017 à 01:33:30 SadDevil666 a écrit :
Perso je suis sur aucun réseau sociaux et je me porte très bien. Les gens me regardent comme si j'étais un alien
Osef du regard des autres
Le 21 mai 2017 à 01:29:23 EpicFofo a écrit :
Deux outils qui accélèrent la décadence de nos sociétés et de nos contemporains alors qu'en vérité jamais dans l'histoire de l'humanité l'homme n'aura eu un outil si puissant pour s'émanciper.Seulement le paramètre merdique de l'histoire, le dénominateur commun de toutes les merdes qu'on observe de partout, en tout temps, c'est la nature humaine... Immuable et merdique la plupart du temps... C'est pas beau ça !
Putain enfin un khey qui rassemble toutes mes idées
Et pour la tv ben je compte investir dans un bel ecran pour mater des bons films, des œuvres d'art et non des produits de conso finis Et ne pas brancher le cable tv pitié non
Et bon pour la surconsommation d'internet et de facebook, etc, le fait que tout le monde possede un smartphone avec du contenu publicitaire en permanence et de l'info à tout va, de la propagande en tout genre, je pense que c'est simplement voulu pour que les entreprises vendent encore plus et par la suite ramolir l'esprit critique des gens à fond et imposer une culture de l'individualisme et du non contact, imposer ce qu'il faut ecouter comme musique, pour qui il faut voter, ce qu'il faut acheter, ce qu'il faut detester, aimer
Le 21 mai 2017 à 01:15:09 Consentuum_2 a écrit :
Jvoulais m'acheter un smartphone et la avec ton poste tu m'as fais renoncé merci khey, je pense que tout les kheys sont sur le fofo car ils pensent la même chose, bref si vous voulez un endroit ré"vivable" allez au Canada je pense qu'ils ne sont pas infecté de ces merde à l'absolu
Je suis canadien et tu dit de la GROSSE merde. Pourquoi le canada serait différent de l'occident? On a TOUS un smartphone et facebook, ont est aussi malade que le reste du monde a ce propos.
Sinon méditez un truc, Steve Jobs interdisait à ses enfants l'accès aux écrans, notamment aux tablettes. Je crois que ça veut tout dire
Le 21 mai 2017 à 01:35:26 LeQuai a écrit :
Ce qui est devenu fou aussi à notre époque c'est la vitesse à laquelle traverse l'info à travers le monde via les réseaux sociaux, ça a du bon mais du mauvais comme par exemple un propos jugé politiquement incorrect qui va vite faire le buzz et provoquer l'indignation du peuple de manière excessive de sorte que la liberté d'expression en prend un sacré coup depuis l'apparition des réseaux sociaux
C'est clair. Et à quel point les réseaux sociaux peuvent influencer sur la stabilité d'un pays ---> Printemps Arabe
Le 21 mai 2017 à 01:36:24 Hashishiyun a écrit :
Je sais pas vous mais en soirée j'ai souvent pas le temps de dire ouf que je suis dans une photo de groupe et hop direct sur fb/twitter avec une description genre "regardez comme on s'amuse trop ici", ça m'énerve ça surtout que quand t'es bourré t'as pas le temps de réagir et j'aime pas être pris en photo sans avoir donné mon consentement et puis voilà quoi, je trouve que ça reflète parfaitement ce que dit l'auteur, la superficialité de nos relations...
Pareil quand t'es filmé à ton insu sur Périscope dans un kebab ou en faisant tes courses par des gamins qui n'ont rien d'autre à foutre et tu te retrouves affiché en claquettes Nespresso devant Yang à l'autre bout de la terre devant son bol de riz à Pékin sans avoir le temps de réagir
Le 21 mai 2017 à 01:38:43 Bmw_fan-pro a écrit :
Putain les kheys il faut créer un nouvel ordre, il est temps d'un changement, le retour à l'antiquité, le savoir, la philosophie, les fruits et le sport
Faut créer une nation indépendante, en dehors de toute cette décadence
Données du topic
- Auteur
- Since1988
- Date de création
- 20 mai 2017 à 18:44:35
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283