Les smartphones et réseaux sociaux ont niqué ce monde
LOL
Le 21 mai 2017 à 01:56:13 ModoGameur a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:49:15 maraj2 a écrit :
Je regarde l’épisode de black mirror la, bordel ca rend dépressif cette merde.Quel épisode ? ça parle de quoi?
Saison 3 épisode 1, ils ont un truc qui enregistre toute leurs journées. Le concept et l'ambiance est insoutenable, je suis peut-etre trop sensible..
Since:
Sinon à part ça
Je suis d'accord avec toi cependant bon c'est ultra dur pour moi de décrocher de mon téléphone quand t'as pas beaucoup d'amis .
C'est soit le téléphone soit la PS4
Sinon j'ai plus Facebook , twwiter ni memes insta ou snapchat je trouvé ça totalement ridicule et en plus osef de la vie des autres.
je pense pas que ce soit les réseaux sociaux le prob en vrai
c'est surtout les inégalités qui se sont creusés et les petits cons sans éducation,les gens qui vivent sans travailler etc... ça c'est la vrai décadence
Je sors toujours en soirée, au resto, en boite, et à part au moment de prendre les photos des plats, la plupart du temps le smartphone est rangé
4 à 5 sorties par semaine + tous les réseaux sociaux + Samsung Galaxy S7
L'un n'empêche pas l'autre
Il faut simplement savoir se contrôler et avoir de bons groupes de potes
Le 21 mai 2017 à 01:57:48 Michel-chien73 a écrit :
Since:Sinon à part ça
Je suis d'accord avec toi cependant bon c'est ultra dur pour moi de décrocher de mon téléphone quand t'as pas beaucoup d'amis .
C'est soit le téléphone soit la PS4Sinon j'ai plus Facebook , twwiter ni memes insta ou snapchat je trouvé ça totalement ridicule et en plus osef de la vie des autres.
Faut apprendre à ne pas être dépendant des autres Khey, seul le temps et les expériences te le permettront T'es sur la bonne voie déjà
Le 21 mai 2017 à 01:58:34 Sorcor2 a écrit :
je pense pas que ce soit les réseaux sociaux le prob en vraic'est surtout les inégalités qui se sont creusés et les petits cons sans éducation,les gens qui vivent sans travailler etc... ça c'est la vrai décadence
Disons que les riches exposent leur vie aux pauvres, ou en tout cas leur vision de la vie, à travers le consumérisme. Et les pauvres suivent, comme des moutons. Il y'a une forme de dictature du paraître, une dictature du "cool" pour être accepté dans la société. Parce qu'au fond, on a tous cette peur du rejet, de ne pas être aimé des autres, donc on se conforme à la norme. Les réseaux sociaux font parfaitement leur job à ce niveau.
Sorciers 2 tellement d'accord.
Je comprendrai jamais les gens qui aiment Jul alors qu'il n'a pas de tallent.
Les gens qui regardent les TV réalité
Mais bordel Les jeunes merdeux ! ? Vous réfléchissez avant de regarder ces conneries ? Vous suivez la vie de 22 descos qui ont pas eu leurs putin de bac .
J'ai tellement la rage de leurs salaire : 20x le salaire de ma mère qui perso travaille comme une chienne.
Le 21 mai 2017 à 02:00:22 ModoGameur a écrit :
Moi j'ai Facebook uniquement pour parler à certaines personnes je suis considéré comme un vendu du système ?
Non on peut avoir FB t'inquiètes pas Khey, y'a aussi du bon dans tout ça hein.
à une époque ça existait pas tout le monde travailler et c'était bien comme ça,maintenant y'en a qui vivent au crochet des autres
Le 21 mai 2017 à 02:03:01 Sorcor2 a écrit :
la vrai décadence c'est quand dans certaines villes à 15h de l'aprem tu vois les gens rien foutre ou dépenser leur argent ça c'est la vrai décadence
à une époque ça existait pas tout le monde travailler et c'était bien comme ça,maintenant y'en a qui vivent au crochet des autres
Toujours cette fracture sociale. Entre les villes et les campagnes il y a une sacrée différence.
J'ai rencontré ma meuf par hasard sur le net.
Le net m'a également permit de m'affirmer et a sauver mon enfance très rude. J'ai repris confiance en moi, j'ai nouer des liens, j'ai su m'affirmer.
Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui (et je suis fière de moi) sans cette aide. Alors oui, internet n'a pas que du bon. Mais il y a bien plus de bien.
Non le pire c'est les gens qui n'ont ni d'étude, ni travail qui gagnent de l'argent pour faire des trucs merdeux.
Exemple : Les TV réalité, les émissions qui servent à rien (TPMP) NRJ 12 tous ça qui donnent aux jeunes une mauvaise influence.
À quoi bon avoir le bac et faire un vrai métier quand tu as des descos tel Jules qui gagnent 18x ton salaire pour chanter <<on m'appelle l'OVNI>> ?
-Les Facebook's , Les meufs qui se prostituent H24 ou Instagram aussi , c'est devenu ultra dur de trouver des meufs et vice versa .
L'auteur a parfaitement raison à part ce forum .
Ici les -5/10 peuvent enfin s'exprimer et dire ce qu'ils pensent !
Le 21 mai 2017 à 02:07:59 Michel-chien73 a écrit :
Non le pire c'est les gens qui n'ont ni d'étude, ni travail qui gagnent de l'argent pour faire des trucs merdeux.Exemple : Les TV réalité, les émissions qui servent à rien (TPMP) NRJ 12 tous ça qui donnent aux jeunes une mauvaise influence.
À quoi bon avoir le bac et faire un vrai métier quand tu as des descos tel Jules qui gagnent 18x ton salaire pour chanter <<on m'appelle l'OVNI>> ?
-Les Facebook's , Les meufs qui se prostituent H24 ou Instagram aussi , c'est devenu ultra dur de trouver des meufs et vice versa .L'auteur a parfaitement raison à part ce forum .
Ici les -5/10 peuvent enfin s'exprimer et dire ce qu'ils pensent !
Exactement et à côté de ca y'a des gens qui essayent de s'en sortir pour acheter du bain, créer une entreprise, s'intégrer, aller à l'ecole, à cause de tout ces ksos jul et les anges
Données du topic
- Auteur
- Since1988
- Date de création
- 20 mai 2017 à 18:44:35
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283