[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 01 mai 2015 à 23:04:51 OnMyPonch_ a écrit :
Non ça va j'ai des amis perso Je ne bois, et celui qui respecte pas ça qu'il aille se faire enc*ler j'vais pas boire pour lui faire plaisir Heureusement, mes meilleurs potes sont compréhensifs de ce coté la
Tant mieux alors, ce sont des vrais potes. Profites en.
Le 01 mai 2015 à 23:04:20 KEROKEROBONITO a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:13:25 Fushie a écrit :
Quand on te disait que se bourrer la gueule c'est mal.
Je sais bien les gars.
C'est tendu j'sais pas quoi dire
Mais là ta vie est en jeu ou non ? t'es en "sursis" ? les médecins te disent quoi ?
Je vais ralentir.
Puis comme je go muscu vaut mieux que je limite ma conso.
ça passe, mais le problème c'est qu'un jours tu va en prendre deux, tu va rester à deux pendant un certain temps et un jour ou tu perdras un proche ou autre tu te prendras quelques cuites dans la semaine. Puis après, comme tout ceux qui sont confrontés à ce problème, tu reprendras quelques verres un peu tout les jours et la c'est le début des emmerdes. Si tu veux un conseil arrête, même si dans ton cas s'est pas grave.
Il n'y a pas 20 millions d'alcooliques en France ... Boire n'a jamais rendu alcoolique, boire trop oui.
Le 01 mai 2015 à 23:05:56 11_6 a écrit :
Mon ,grand pere est mort de la cyroze et il buvait encore a la fin ,a 27 ans ???
Ca depend de beaucoup de facteur, je pensais que seul les personnes d'un certain age etait "a risque" ou du moins,plus élevé.
Le 01 mai 2015 à 22:18:05 0nch3 a écrit :
je buvais une a deux bouteille de pastis par jour,
Le 01 mai 2015 à 23:07:25 Breizhdeter2 a écrit :
ça passe, mais le problème c'est qu'un jours tu va en prendre deux, tu va rester à deux pendant un certain temps et un jour ou tu perdras un proche ou autre tu te prendras quelques cuites dans la semaine. Puis après, comme tout ceux qui sont confrontés à ce problème, tu reprendras quelques verres un peu tout les jours et la c'est le début des emmerdes. Si tu veux un conseil arrête, même si dans ton cas s'est pas grave.Il n'y a pas 20 millions d'alcooliques en France ... Boire n'a jamais rendu alcoolique, boire trop oui.
Je suis pas d'accord avec ça. Pour moi c'est boire souvent le problème.
ca me fout toujours une drole de sensation de lire ce genre de topic, entre l'auteur qui est maintenant malade et ceux qui juge sans compassion...
en tout cas j'espere que tu pourras encore vivre tres longtemps . courage
Je suis pas d'accord avec ça. Pour moi c'est boire souvent le problème.
C'est même recommendé de prendre 1 verre de vin par jour.
Le 01 mai 2015 à 23:08:19 Nouvixar a écrit :
J'ai bu je sais combien de maxi' de mes 18 à mes 22 ans j'ai du prendre cher
Le foi est un organe exceptionnel, il se régénère, autrement dit si tu n'a pas eu de problème comme une cirrhose de l'auteur, lorsque tu t’arrêtes de boire ton foi se régénère.
C'est un organe qui peut se reformer à partir du 1/4 de sa masse si m'a mémoire est bonne. Impressionnant.
Je faisais exactement comme toi, des maxim'.
Le 01 mai 2015 à 22:18:45 psyclo a écrit :
post le plus minable et le plus inutile que j'ai jamais vu ever ever ever ever.
T'es aussi inutile que l'organe que t'as entre les deux jambes sale puceau
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170