Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Putain c'est chaud. Au début je pensais à un troll genre il allait nous mettre une photo d'une scie rose, mais non. En même temps pour boire autant que tu le décris faut vraiment être alcoolique. Des bouteilles de pastis tous les jours?

Le 01 mai 2015 à 22:56:46 CanonG12 a écrit :
J'ai lu et je suis triste pour toi à l'auteur.
Du coup je suis très très heureuse de ne pas boire. Fière même. Et les autres je les emmerde. :oui:

Bonne reaction, mais ne soit pas triste pour moi, je paie mon erreur. Profite de la vie, elle est beaucoup plus belle sans gueule de bois..

En tous cas l'auteur je te souhaites bien du courage :-(

Le 01 mai 2015 à 22:58:56 Lamainoua a écrit :
Putain c'est chaud. Au début je pensais à un troll genre il allait nous mettre une photo d'une scie rose, mais non. En même temps pour boire autant que tu le décris faut vraiment être alcoolique. Des bouteilles de pastis tous les jours?

Jpense qu'au bout d'un moment tu perds pied, et comme c'est une gradation dans le temps tu resiste de mieux en mieux à l'alcool et des quantités astronomiques sont envisageable.

Oui tout les jours, j'etait alcoolique et dépendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 23:00:48

Moi je bois tous les jours mais pas beaucoup.

Un verre de vin ou une petite bouteille 50cl de bière aux repas du midi et du soir, ça passe ?

J'ai pas tout lut, je sais pas si sa a été dit, mais tu en as pour combien à vivre encore approximativement, et désoler khey :snif:

Un verre de vin ou une petite bouteille 50cl de bière aux repas du midi et du soir, ça passe ?

Évidemment que ça passe :honte:

Sinon tout les bretons auraient une cirrhose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 23:01:58
Mais vous faites comment ceux qui boivent pas ? Vous avez des amis, vous êtes intégrés ? :mort:
Parce que moi concrètement on m'a lâchée comme une merde en partie à cause de ça, c'est chaud quoi.

Le 01 mai 2015 à 23:00:11 EmmanuelMacron a écrit :

Jpense qu'au bout d'un moment tu perds pied, et comme c'est une gradation dans le temps tu resiste de mieux en mieux à l'alcool et des quantités astronomiques sont envisageable.

Oui mais la pression sociale t'en fais quoi? Ca doit sentir à des km que t'as bu et les gens te regardent de travers.

En tout cas c'est triste si jeune. Tien bon l'auteur.

ça fait bizarre de lire ce topic au moment où je savoure un whisky coca :( je commence à boire de plus en plus depuis que j'ai arrêté la clope et la weed :( et effectivement ça vaut pas le coup de supprimer une addiction pour s'en créer une autre :(
mais malheuresement le monde dans lequel nous vivons nous oblige à "décompresser" via des moyens qui ne sont pas toujours bons pour la santé ...

Le 01 mai 2015 à 23:00:11 EmmanuelMacron a écrit :

Ca devient aussi normal que l'oxygène que tu respire, ton corps ne bronche plus, il réclame.

Le 01 mai 2015 à 23:00:48 GrobocloneVert a écrit :

ça peut passer mais franchement si tu vois que ça deviens plus, stoppe tout. Parce que en général ça commence comme ça. Pour le moment ça va mais faut pas que ça dégénère.

Le 01 mai 2015 à 23:01:13 Kangourou-Vener a écrit :
J'ai pas tout lut, je sais pas si sa a été dit, mais tu en as pour combien à vivre encore approximativement, et désoler khey :snif:

EDIT : pas tout lut les commentaires, pas ce que tu as dit :pf:

j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans

Wtf, non t'es fou.

un verre de vin par jour (un verre hein, pas une bouteille) genre le soir pendant le repas, ca a des vertus apaisantes, antioxydante, ça aide à mieux dormir. Après si c'est un verre de vin en semaine et trois bouteilles le weekend ça sert à rien

Le 01 mai 2015 à 22:13:25 Fushie a écrit :
Quand on te disait que se bourrer la gueule c'est mal.

ça passe, mais le problème c'est qu'un jours tu va en prendre deux, tu va rester à deux pendant un certain temps et un jour ou tu perdras un proche ou autre tu te prendras quelques cuites dans la semaine. Puis après, comme tout ceux qui sont confrontés à ce problème, tu reprendras quelques verres un peu tout les jours et la c'est le début des emmerdes. Si tu veux un conseil arrête, même si dans ton cas s'est pas grave.

Le 01 mai 2015 à 23:01:13 Kangourou-Vener a écrit :

Soit pas désolé.. Je ne sais pas,peut-être un ans,peut-être trois,peut-être bien plus selon l'évolution de la maladie.

Le 01 mai 2015 à 23:01:58 CanonG12 a écrit :
Mais vous faites comment ceux qui boivent pas ? Vous avez des amis, vous êtes intégrés ? :mort:
Parce que moi concrètement on m'a lâchée comme une merde en partie à cause de ça, c'est chaud quoi.

Non ça va j'ai des amis perso :hap: Je ne bois, et celui qui respecte pas ça qu'il aille se faire enc*ler :( j'vais pas boire pour lui faire plaisir :non: Heureusement, mes meilleurs potes sont compréhensifs de ce coté la :hap:

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 101