Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 22:20:37
Faut bien mourir de quelque chose :ok:

Le 01 mai 2015 à 22:18:45 psyclo a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:17:17 lechatdejvc a écrit :
Après l'auteur, c'est évident que boire plusieurs bouteilles par jours forcément....

Après c'est sûr que c'est pas évident...

post le plus minable et le plus inutile que j'ai jamais vu ever ever ever ever.

Ce que je voulais dire... C'est que forcément à boire autant on augmente forcément beaucoup les risques. Mais d'un autre côté, l'auteur n'avait pas totalement conscience de ce qu'il faisait, et quand on est mal dans des périodes de vie, bah gérer tout en même temps n'est pas facile. Donc je dis juste que voilà. Après bon, moi aussi parfois j'exagère niveau alcooé en soirée donc je suis mal placé pour parler

Je bois constamment tous les jours depuis 1 ans et demi et c'est pas près de s'aretter,et a ton age j'aurais surement la même chose.

Et j'ai jamais fait de soirée,j'ai toujours bu seul ou avec mon seul amis.

Et ceux qui sont en dépression et qui se réfugie dans ca tu pourra pas les aretter.

l'auteur : comment ça tu es condamné ? Même soigné, c'est foutu ?

Personnellement je n'ai pas de problème avec l'alcool mais je connais des proches qui en souffrent, dans ma famille par exemple. J'ai peur que ça dégénère parce qu'avec l'alcool comme avec toutes les addictions, c'est quand y a des drames qui se produisent qu'on perd le contrôle du coup je flippe...

courage, pense à laisser quelque chose derrière toi.

Le 01 mai 2015 à 22:16:51 BlocTemporel a écrit :
Sois fort.
Et la greffe de foie ?
Prelever une partie du foie de ton pere/mere/frere/soeur et te le greffer ? Oui c'est possible et aucun risque pour le donneur

Merci beaucoup. Il me faudrai une greffe entière, ce qui est toujours risqué, car helas la cirrhose est généralisé, pas juste une partie du foie :-( on m'en fera une que quand min pronostique vital sera engagé..

Le 01 mai 2015 à 22:19:04 timidegentille a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:18:14 _bomby a écrit :
Moi j'ai arrêté de boire a 23ans parce que mon foie était en mauvais état et je buvais une fois tous les 3 jours ... Quand je vois certains ici qui picole tous les jours ,j'imagine pas l'état de leurs foie

Comment tu savais que ton foie était en mauvais état ?

Je fais des prise de sang régulièrement parce que j'ai diabète de type 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 22:22:08
RSA :rire:
Profite tant que tu le peux :hap:
C'est rare de l'avoir en étant si jeune. :ouch:
Mais je pense, le truc qui t'as bien "niquer" niveau santé c'est le pastis :( . Mon père avec qui je vis pas et que je vois jamais est alcoolique mais lui carbure au vin rouge, et il a presque 60 ans, aucun cancer, rien.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 22:22:38
L'auteur comment t'explique que mon père de 47 ans qui se murge tout les weekends et tise aussi en semaine se porte comme un charme ? :(

Le 01 mai 2015 à 22:22:29 ]ShadowLink[ a écrit :
Mais je pense, le truc qui t'as bien "niquer" niveau santé c'est le pastis :( . Mon père avec qui je vis pas et que je vois jamais est alcoolique mais lui carbure au vin rouge, et il a presque 60 ans, aucun cancer, rien.

On est pas tous égaux niveau santé
C'est aussi la génétique que jouent

Des fumes depuis des années dizaines d'années et n'ont rien d'autres n'ont jamais fumé de leur vie et attrape des saloperies...

Le 01 mai 2015 à 22:22:38 TheGlaude a écrit :
L'auteur comment t'explique que mon père de 47 ans qui se murge tout les weekends et tise aussi en semaine se porte comme un charme ? :(

Il a peut etre un cancer ou une cirrhose mais il ne le sait pas encore....

Le 01 mai 2015 à 22:21:23 psyclo a écrit :
l'auteur : comment ça tu es condamné ? Même soigné, c'est foutu ?

Personnellement je n'ai pas de problème avec l'alcool mais je connais des proches qui en souffrent, dans ma famille par exemple. J'ai peur que ça dégénère parce qu'avec l'alcool comme avec toutes les addictions, c'est quand y a des drames qui se produisent qu'on perd le contrôle du coup je flippe...

courage, pense à laisser quelque chose derrière toi.

La cirrhose ne regresse jamais a mon stade d'avancement hélas, mais elle peut au mieux stagner quelques années..il y en a qui vivent 5/10 voir même 20ans avec une cirrhose mais c'est rare..

Le 01 mai 2015 à 22:22:08 GouKen91 a écrit :
RSA :rire:
Profite tant que tu le peux :hap:

Je préfère mourir en étant ce que je suis que vivre en etant ce que tu es.

Tu dois être bien fatiguer l'auteur de tous sa a force..
Enfin bref, dans tout les cas, je te souhaite d'aller mieux l'auteur, c'est facile à dire mais je souhaite que tu saches que tu as mon soutien.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 22:27:09
Woah :bave: :hap:

Le 01 mai 2015 à 22:24:12 lechatdejvc a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:22:29 ]ShadowLink[ a écrit :

On est pas tous égaux niveau santé
C'est aussi la génétique que jouent

Des fumes depuis des années dizaines d'années et n'ont rien d'autres n'ont jamais fumé de leur vie et attrape des saloperies...

Oui, c'est vrai, c'est génétique aussi, dans ma famille coter paternelle, ils sont résistants niveau santé :noel: .

j'ai 21 ans et j'ai jamais bu un verre de ma vie

Le 01 mai 2015 à 22:27:24 enculatorium a écrit :
j'ai 21 ans et j'ai jamais bu un verre de ma vie

Bha t'y mets jamais c'est fou le nombre de vies que cette merde détruit.

Le 01 mai 2015 à 22:24:38 _bomby a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:22:38 TheGlaude a écrit :

Il a peut etre un cancer ou une cirrhose mais il ne le sait pas encore....

Tout est dit,beaucoup de malade le sont sans le savoir, et tombe sur le cul lors d'un test médical pas prévu a cet effet (même une simple prise de sang)

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 302