[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Tu veux qu'on en discute autour d'un verre ?
Le 01 mai 2015 à 22:28:02 EmmanuelMacron a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:27:24 enculatorium a écrit :
j'ai 21 ans et j'ai jamais bu un verre de ma vieBha t'y mets jamais c'est fou le nombre de vies que cette merde détruit.
C'est pas ça le problème, l'alcool n'a jamais fait de mal si c'est pris à faible dose, c'est sympa à découvrir, à boire en soirée etc après faut essayer d'avoir un équilibre
Le 01 mai 2015 à 22:26:25 Gtamg5 a écrit :
Tu dois être bien fatiguer l'auteur de tous sa a force..
Mentalement je n'en peut plus,si je n'était pas entouré je me serai foutu en l'air dés que le diagnostic est tombé.
Le 01 mai 2015 à 22:28:06 Psykokilla a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:24:38 _bomby a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:22:38 TheGlaude a écrit :
L'auteur comment t'explique que mon père de 47 ans qui se murge tout les weekends et tise aussi en semaine se porte comme un charme ?Il a peut etre un cancer ou une cirrhose mais il ne le sait pas encore....
Tout est dit,beaucoup de malade le sont sans le savoir, et tombe sur le cul lors d'un test médical pas prévu a cet effet (même une simple prise de sang)
Un test médical, j'ai jamais vue mon père allez chez le toubib, au passage il fait plus de 100Kg genre obésité morbide
Le 01 mai 2015 à 22:29:48 _Ciel_ a écrit :
perso je ne bois que de l'eau ou du jus de fruit et je me porte très bien. Je trouve le goût de l'alcool dégueulasse, comment peut-on être aussi dépendant ?
Les alcooliques n'aiment pas l'alcool, ils en sont dépendants.
Le 01 mai 2015 à 22:28:32 TibetainDeter a écrit :
Dur...Bon courage pour la suite mec, je connais très peu cette maladie, on en meurt donc assez tôt ? Un traitement n'existe pas ?
Merci beaucoup,hélas c'est du cas par cas,parfois un malade pète la forme et le lendemain il en mourera,c'est le plus fatiguant, c'est une épée de damoclès.
Le 01 mai 2015 à 22:26:14 Psykokilla a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:22:08 GouKen91 a écrit :
RSA
Profite tant que tu le peuxJe préfère mourir en étant ce que je suis que vivre en etant ce que tu es.
C'est terrible, je compatis. Avec une connaissance on connaissait un mec qui avait la 20éne et qui avait une cirrhose également.
Moi je bois plus que quelques verres un jour dans la semaine. Le reste du temps rien.
Aujourd'hui j'ai des brulures d'estomac assez fortes causées par certains aliments gras/acide + alcool et du coup je songe a définitivement arrêté. Le mieux est de s'éloigner de toutes ces merdes.
De manière générale, je déteste tout ce qui permet de "s'endormir", ce n'est rien de plus qu'un leurre.
La vrai liberté, c'est d'avoir la conscience de son impuissance. Y'a pas besoin de se shooté pour essayer de s'évader, on perd son esprit et on devient con (et ça c'est que le début).
Le 01 mai 2015 à 22:29:48 _Ciel_ a écrit :
perso je ne bois que de l'eau ou du jus de fruit et je me porte très bien. Je trouve le goût de l'alcool dégueulasse, comment peut-on être aussi dépendant ?
C'est l’éthanol le problème, d'ailleurs en lisant ton message je me rends compte que je n'aime quasiment aucun alcool. Je crois que je vais arrêter cette merde.
Le 01 mai 2015 à 22:34:12 EmmanuelMacron a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:26:14 Psykokilla a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:22:08 GouKen91 a écrit :
RSA
Profite tant que tu le peuxJe préfère mourir en étant ce que je suis que vivre en etant ce que tu es.
C'est terrible, je compatis. Avec une connaissance on connaissait un mec qui avait la 20éne et qui avait une cirrhose également.
Moi je bois plus que quelques verres un jour dans la semaine. Le reste du temps rien.
Aujourd'hui j'ai des brulures d'estomac assez fortes causées par certains aliments gras/acide + alcool et du coup je songe a définitivement arrêté. Le mieux est de s'éloigner de toutes ces merdes.De manière générale, je déteste tout ce qui permet de "s'endormir", ce n'est rien de plus qu'un leurre.
La vrai liberté, c'est d'avoir la conscience de son impuissance. Y'a pas besoin de se shooté pour essayer de s'évader, on perd son esprit et on devient con (et ça c'est que le début).
et après ?
Le 01 mai 2015 à 22:29:23 martinlawrence a écrit :
Bien ton insuffisance hepatocellulaire . Ppsb et tout le tralala qui coute une putain de blinde .
Jimagine pas ce que ca coute a la secu ...
Tu seras peut etre dans un de mes cas cliniques
Adieu dechet
Wow,dur ta vie. Tu viens d'apprendre que les maladies et les dependence existent? C'est bien.
Le 01 mai 2015 à 22:36:03 xboxhein a écrit :
Faut que tu tiennes 10 ans l'auteur , après y'aura la révolution des organes créé en labo avec des cellules souche et tu auras un foie tout neuf
Hehe..je te promet rien mais je ferai au mieux
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170