Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 00:48:05
Omg j'ai tapé "cirrhose" dans Google Image :malade:
Flème de lire les 12 pages, tu buvais combien de L d'alcool par semaine (avec le degré d'alcool car tu peux boire 10L à 1° et 1L à 10° ça sera le même effet sur le foie)

Le 02 mai 2015 à 00:40:38 MaybeImAGod a écrit :
J'ai tout lu courage l'auteur.

Je suis un type qui bois rarement j'ai commence la biere a raison de 3 par semaine ( et encore j'ai commence recemment a peine acheter 2 packs) quand je suis dans mon appart et je pense arreter la et bannir definitivement comme j'ai banni le soda vu que ton poste m'a fait prendre conscience.

Je vais aussi voir a diminuer et bannir les sirop et a tenter me concentrer sur du sain et simple.

Merci et surtout...nickel !

Je serai vraiment content si tu arrive a arrêter toutes ces merdes,moi maintenant je doit suivre un regime strict,il y a quelques années ca m'aurai paru impossible mais en fait.. :pf: Bah serieux j'en suis pas chamboulé de boire de la flotte,de manger plus de legumes etc,au contraire, j'ai mes habitudes maintenant,comme quoi hein...!

Le 02 mai 2015 à 00:41:12 Bibah a écrit :

J'ai adoré.
"J'boucherais tes geox avec du papier mâché, t'es paniqué ton pied il peut plus respirer."
Best line du rapgame

Haha, et pourtant beaucoup qui écoutait Mordom ou mes solos n'etaient pas forcément fan du fait que je mette un running gag dans tout mes albums,mais c'est plus fort que moi, et comme on improvisait a l'enregistrement on ce tapais des fou rires quand on entendais les conneries de l'autres :rire: content que tu ai aimé !

Le 02 mai 2015 à 00:42:07 MaybeImAGod a écrit :
Sinon tu le trouver ou l'argent pour les bouteilles? Et sur un mois ca te revenait a combien?

J'avais un faible revenu (400 passé) et ca me revenait a plus que ca,toujours a découvert.

Le 02 mai 2015 à 00:45:39 MiaKhalifa a écrit :
Il aura jamais de foie, c'est hyper long les délais il me semble et je crois que vu qu'il est acoolique il a beaucoup moins de chance d'en avoir, ils font passer les alcooliques après il me semble (et ça parait logique)

C'est exact,en théorie, sauf si tu montre que tu ne touchera plus jamais a l'alcool et que tu n'y touche plus (prise de sang) étant jeune, n'ayant jamais re-picoler et preferant largement bouffer ma merde que reboire je pense que j'aurai mes chances mais la greffes ca passe ou ca casse quoi..

Le 02 mai 2015 à 00:42:21 PurFierFort a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:39:38 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:31:00 Hackerlania a écrit :
Voila ce que ca fait d'avoir fait l'ivrogne et boire tout le temps
Maintenant faut payer :)

Le 02 mai 2015 à 00:33:25 PurFierFort a écrit :
Bah écoute bon courage a toi pour la suite mais après je suis pas triste pour toi non plus,les alcooliques et autres drogués qui pensent rien ne va leur arriver,le revers de la merde que vous vous mettez revient toujours,tôt ou tard,c'est facile et hypocrite de dire une fois qu'on est malade "je savais pas" alors que tout le monde le sais,alcoolique,drogué,fumeurs,ou même ceux qui bouffent n'importe comment,c'est juste les actes de vos conséquences

Je ne me defend pas hein, mais c'est de la putain de psycholohie de comptoir que vous faite la, vous pensés que toutes les dependances viennent par magie? Parce qu'on a envie? On a pas tous le cul benni par des fées dés la naissance les gars,on a pas tous le même parcours,les mêmes traumatismes etc.
C'est stupide,c'est comme dire a un sdf "Bien fait pour ta gueule t'avais qu'a avoir d'la thune et une famille"

Le SDF ne choisit pas sa situation.
Tu va me me répondre on choisit pas d'être dépendant.
Mais tu peux choisir de te battre d'arrêter,d'ailleurs tu a toi même dit que ca aurait été simple.

On va arreter le débat là hein
Tu as un coeur ou pas?
Quand je croise un gros qui a du diabete, je lui dit pas bien fait pour ta gueule
quand je croise une meuf qui a un cancer du sein je lui dit pas, t'avais qu'a te faire dépister plus tot
quand je croise un mec qui a le sida, je lui dit pas t'avais qu'a mettre des capotes.

t'as jamais été dépendant je pense.
y a des gens qui croient que c'est facile alors que ces mêmes personnes tiennent pas 1 mois un régime
ou trouvent ça dur d'aller faire du sport :rire:
.....

Comme je l'ai dit plus haut j'avais juste commence la biere.

La ca va faire 1 mois que je suis pss a l'appart et chez moi personne ne bois. Sachant que je ne bois pas et qu'il me reste 2 biere au frigo.

Et comme je t'ai dit en lisant ton topic ca m'a bouleverse.

Maintenant je dois faire face a une prise de poids, l'inconvenient quand t'as quasi 30ans et que tu fait moins de sport voir pas du tout c'est que tu stocke tout dans le bide ca crains

C'est bien d'en parler ça peut changer pas mal de vies, faire prendre conscience des choses. Courage mec :ok:

Le 02 mai 2015 à 00:42:21 PurFierFort a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:39:38 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:31:00 Hackerlania a écrit :
Voila ce que ca fait d'avoir fait l'ivrogne et boire tout le temps
Maintenant faut payer :)

Le 02 mai 2015 à 00:33:25 PurFierFort a écrit :
Bah écoute bon courage a toi pour la suite mais après je suis pas triste pour toi non plus,les alcooliques et autres drogués qui pensent rien ne va leur arriver,le revers de la merde que vous vous mettez revient toujours,tôt ou tard,c'est facile et hypocrite de dire une fois qu'on est malade "je savais pas" alors que tout le monde le sais,alcoolique,drogué,fumeurs,ou même ceux qui bouffent n'importe comment,c'est juste les actes de vos conséquences

Je ne me defend pas hein, mais c'est de la putain de psycholohie de comptoir que vous faite la, vous pensés que toutes les dependances viennent par magie? Parce qu'on a envie? On a pas tous le cul benni par des fées dés la naissance les gars,on a pas tous le même parcours,les mêmes traumatismes etc.
C'est stupide,c'est comme dire a un sdf "Bien fait pour ta gueule t'avais qu'a avoir d'la thune et une famille"

Le SDF ne choisit pas sa situation.
Tu va me me répondre on choisit pas d'être dépendant.
Mais tu peux choisir de te battre d'arrêter,d'ailleurs tu a toi même dit que ca aurait été simple.

Oui c'est ce que je répondrais, par exemple on ne choisi pas d'avoir des problèmes mentaux,ou des traumatismes d'enfances.
Oui je le dit MAINTENANT, mais a quel prix? La dépendance physique et mentale est un véritable enfer,je parle la en tant que malade et c'est bien le but de ce topic, même si ca représente l'horreur le manque,on peut tomber plus bas. Donc affronter vos peurs,je le dit dans mon premier post, j'aurai aimé voir ce topic y'a quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 01:02:39

Le 02 mai 2015 à 00:56:03 Psykokilla a écrit :

Sinon tu le trouver ou l'argent pour les bouteilles? Et sur un mois ca te revenait a combien?

J'avais un faible revenu (400 passé) et ca me revenait a plus que ca,toujours a découvert.

Il aura jamais de foie, c'est hyper long les délais il me semble et je crois que vu qu'il est acoolique il a beaucoup moins de chance d'en avoir, ils font passer les alcooliques après il me semble (et ça parait logique)

C'est exact,en théorie, sauf si tu montre que tu ne touchera plus jamais a l'alcool et que tu n'y touche plus (prise de sang) étant jeune, n'ayant jamais re-picoler et preferant largement bouffer ma merde que reboire je pense que j'aurai mes chances mais la greffes ca passe ou ca casse quoi..

Mais si une greffe ne passe pas, ça détériore encore plus ton foie ? De toute façon tu dis que tu vas mal, que tu as pas mal de problème, ça veut peut être le coup de faire les démarches pour essayer de trouver un donneur.

Le 02 mai 2015 à 01:00:57 TintinPutin a écrit :
C'est bien d'en parler ça peut changer pas mal de vies, faire prendre conscience des choses. Courage mec :ok:

Merci :-) si ca peut ouvrir les yeux a certaines personne ca serai cool!

Le 02 mai 2015 à 01:02:39 spy2mac a écrit :

Mais si une greffe ne passe pas, ça détériore encore plus ton foie ? De toute façon tu dis que tu vas mal, que tu as pas mal de problème, ça veut peut être le coup de faire les démarches pour essayer de trouver un donneur.

Ma medecin a envisagé ca oui,si ca empirait.. Le risque c'est un rejet de la part du corps,du coup c'est la mort immédiate, mais de toute facon la greffe est souvent mise en route quand il te reste très peu de temps,alors autant tenter j'ai envie de dire..

Tu as moyen de filer ton numero en mp pour prendre des news ce genre de chose?

Le 02 mai 2015 à 01:03:58 Lord_mokilok a écrit :
navré de débarquer avec ma question en page 13, mais tu t'en ai rendu compte comment de ta maladie?

Un état de fatigue constant,des tache rouge sur la peau,vertiges,le blanc des yeux qui jaunisse etc. En l'occurrence j'ai a peine réalisé que je vomissait déjà des litres de sang,donc..assez brutalement

L'oncle d'un pote a aussi la cirrhose, il a 50 ans. :(
Désoler pour toi gros, en plus si tu retouches une seul fois à l'alcool tu peux mourir quasi sur le moment .. :-(

Le 02 mai 2015 à 01:09:52 DAT_REEZ a écrit :
L'oncle d'un pote a aussi la cirrhose, il a 50 ans. :(
Désoler pour toi gros, en plus si tu retouches une seul fois à l'alcool tu peux mourir quasi sur le moment .. :-(

Merci bien...oui, jamais je n'y retoucherai, ca pourrais me tuer sur le coup et puis..j'ai eu ma dose niveau "leçon" après le diagnostic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 01:14:22

Le 02 mai 2015 à 01:06:42 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 01:02:39 spy2mac a écrit :

Ma medecin a envisagé ca oui,si ca empirait.. Le risque c'est un rejet de la part du corps,du coup c'est la mort immédiate, mais de toute facon la greffe est souvent mise en route quand il te reste très peu de temps,alors autant tenter j'ai envie de dire..

Ok, je viens de regarder vite fait sur google et les pourcentages de greffes réussies ont l'air élevées.

Le 02 mai 2015 à 01:10:38 xmodo a écrit :
Creve l'auteur :ok:

dis adieu à ton pseudo :ok:
DDB (j'encourage à booster)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 01:15:22

Courage l'auteur, une erreur mérite pas ça, je sais pas trop quoi te dire c'est moche... :(

Après les maladies c'est assez aléatoire, certains dans leur malheur ont de la chance, et d'autres pas, j'espère que tu seras dans les meilleurs cas, entre un bon traitement et une greffe, tu peux espérais quelques beaux moments encore, probablement moins que la population générale, mais quand même un bout de temps.

Putain plusieurs bouteilles par jour :ouch2:

Je me rappelle mes soirées d'étudiant, le lendemain j'avais le foie qui appelait à l'aide toute la journée, pourtant c'était que 4-5 verres :ouch:

Maintenant je bois maximum 1 verre lors de grandes occasions, fêtes :ok:

Le 02 mai 2015 à 01:12:40 Lord_mokilok a écrit :
je suis moi meme alcoolique mais léger (je bois que de la biere mais bcp, environ 4 litre par jour..)
je compatis, moi j'ai 35 ans.. je trouve ça rude d'avoir de genre de maladie a ton age. tu devais vraiment bcp boire..

Oui jai abusé sur la derniere ligne droite maus j'ai commencé avec beaucoup de bière. Fait attention stp,on commence souvent avec ca..

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 127