Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Les gens ont envie de croire aux démons, au surnaturel.

Pourquoi ? Car ils ont peur de la mort.

Si les démons existent cela veut dire que Dieu et le paradis etc peuvent exister aussi.

Les gens veulent y croire et cest ce qui fait quils ne voient pas la réalité en face.
C'est un manque de maturité typique de la tranche d'âge de ce forum.

Le 15 avril 2015 à 14:40:25 DonKhartus a écrit :
Les gens ont envie de croire aux démons, au surnaturel.

Pourquoi ? Car ils ont peur de la mort.

Si les démons existent cela veut dire que Dieu et le paradis etc peuvent exister aussi.

Les gens veulent y croire et cest ce qui fait quils ne voient pas la réalité en face.
C'est un manque de maturité typique de la tranche d'âge de ce forum.

Qui a parlé de démons? Moi je n'ai parlé de démons, ni de surnaturel, et pourtant je continue à me poser des questions. Comment tu peux expliquer ça?

Quelles sont tes questions précisément?

Car en ce qui me concerne j'estime avoir expliqué le pourquoi du comment de ces hallucinations dont j'ai moi même vécu l'expérience de nbreuses fois.

Le 15 avril 2015 à 14:45:59 DonKhartus a écrit :
Quelles sont tes questions précisément?

Car en ce qui me concerne j'estime avoir expliqué le pourquoi du comment de ces hallucinations dont j'ai moi même vécu l'expérience de nbreuses fois.

Je n'ai pas de questions précises, j'ai juste l'impression qu'il manque quelque chose. Mais cette impression est assez forte pour me faire croire qu'il manque vraiment quelque chose à ça. Et je ne pense pas que ce soit si stupide que ça.

Dire que moi je dors comme un loir à chaque fois en faisant très peu de rêve.

Jamais eu de paralysie, les images m’ont fait rigoler :rire:

L'auteur à beaucoup d'imagination :oui:

Si tu fais pas d'allusions au paranormal je ne vois pas ce qui te perturbe la paralysie du sommeil est un phénomène très commun est bien expliqué par la science..

Le 15 avril 2015 à 14:51:25 gwoboutbwa a écrit :

Je n'ai pas de questions précises, j'ai juste l'impression qu'il manque quelque chose. Mais cette impression est assez forte pour me faire croire qu'il manque vraiment quelque chose à ça. Et je ne pense pas que ce soit si stupide que ça.

Pareil, j'ai exactement la même impression vis à vis de ma vie. Qu'il manque un sens à ma vie. A quoi bon vivre, si après on existe plus, ça n'aurait aucun sens. Je pense donc qu'il y a un paradis, et du coup là ma vie a un but. Et toc !

Bande de dégonflés.

Toutes les fois que j'en ai fait... :pf:

Le 15 avril 2015 à 14:55:31 DonKhartus a écrit :
Si tu fais pas d'allusions au paranormal je ne vois pas ce qui te perturbe la paralysie du sommeil est un phénomène très commun est bien expliqué par la science..

J'ai la quasi certitude que ce phénomène est une bonne occasion de dépasser l'opposition entre paranormal et scientifiquement explicable: les paralysies ne sont pas paranormales, elles sont bien le fait du cerveau, mais il y'a tout de même une réalité indépendante derrière, une profondeur insoupçonnée. Mais ce n'est que mon avis, je ne te l'imposerais pas.

SVP, c'est quoi un voyage astrale ? :(
Je ne critique pas ton avis gwoboutwa mais faut avouer qu'il est très vague et brouillon :hap:

Moi je me rappel d'avoir fait une paralysie du sommeil y'a environ un an, pareil à mon reveil en pleine nuit, et j'ai vu un truc qui ressemblait à la bete, avec la taille de Toby dans Harry Poter avec des grand et long yeux rouges, il était tout noir j'arrivais à peine à la discerner dans le noir, il s'approchait vers moi, courbé les mains pret du visage, je me rappel avoir voulu hurler Allah Akbar (étant muslim :noel: ) mais je ne pouvais sortir aucun son. Je me rappel de cette sensation de terreur c'était chaud :noel:

Ca a durée environ en dizaine de secondes j'ai eu de la chance :noel:

Le 15 avril 2015 à 15:12:55 DonKhartus a écrit :
Je ne critique pas ton avis gwoboutwa mais faut avouer qu'il est très vague et brouillon :hap:

En même temps chaque fois que je détaille un peu ma pensée je passe pour un fou déconnecté de la réalité donc j'essaie de me tenir un peu, pourtant dans ma tête tout est extrêmement clair, logique et précis (sans vouloir m'en vanter :hap:)

Grâce à ma paralysie du sommeil, j'ai pu enfin jouer à la PS4
Moi perso la seule fois où j'ai fait une paralysie du sommeil, j'étais extrêmement mal au point IRL, c'est à dire que je faisais limite une dépression, que je m'étais fait largué d'une façon ignoble et que du coup vu que j’arrêtais pas de sécher j'allais me faire virer du lycée. De plus je m'étais renfermé complètement, jusqu'à vivre comme un otaku, en attendant de recevoir de l'amour...:-(
Moi les "créatures" c'était un peu pareil : un démon très maigre avec une tête affreuse qui se déplaçait à quatre pattes doucement vers mon lit.
Mais curieusement, le fait est que j'étais TELLEMENT affaiblit par tous ce qui m'était arrivé (j'étais tellement dépressif que je ne voyais pas la surface etc) que je n'avais strictement aucune peur devant ce démon, et que limite je me suis dit dans ma tête "vas-y prend moi, évade moi" ou un truc du genre, et au final le démon a commencé à danser sur cette musique https://youtu.be/__WVchQoJGU?t=33s
Et je l'ai rejoins, on a dansé ensemble jusqu'à ce que je me réveille en larmes, non pas parce que j'avais vu un démon, mais parce que je voulais retourner danser avec lui et ne plus retourner dans le réel...:-(
Ne vous moquez pas de moi :snif:
On peut aussi transformer une paralysie du sommeil en rêve lucide, mais j'ai oublié les procédures :(

Le 15 avril 2015 à 15:13:23 8-RPIMa a écrit :
Moi je me rappel d'avoir fait une paralysie du sommeil y'a environ un an, pareil à mon reveil en pleine nuit, et j'ai vu un truc qui ressemblait à la bete, avec la taille de Toby dans Harry Poter avec des grand et long yeux rouges, il était tout noir j'arrivais à peine à la discerner dans le noir, il s'approchait vers moi, courbé les mains pret du visage, je me rappel avoir voulu hurler Allah Akbar (étant muslim :noel: ) mais je ne pouvais sortir aucun son. Je me rappel de cette sensation de terreur c'était chaud :noel:

Ca a durée environ en dizaine de secondes j'ai eu de la chance :noel:

Tain mais pourquoi vous voyez toujours des créatures? Sur toutes les paralysies du sommeil que j'ai faites, je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles en fait... enfin si une fois j'en ai eu une un peu bizzare et le pire c'est que même quand la paralysie était terminée et que je m'étais levé de mon lit je voyais encore ces choses devant moi durant quelques minutes elles disparaissaient petit à petit :peur:

Le 15 avril 2015 à 15:30:48 Pozlo a écrit :
Ne vous moquez pas de moi :snif:

Ça c'est impossible, et tu le sais aussi bien que nous :noel:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration