Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 06:27:18 [Von_Steinberg] a écrit :
Avant d'être physique, l'entraînement est surtout mental. C'est par la méditation qu'ils en arrivent là, pas à coup de stéroïdes et de séances de musculation.
Un entrainement physique ne veut pas dire musculation avec stéroïde, mais un entrainement qui agit sur ton physique. La capacité mentale est bien sûr totalement incluse dans un entrainement physique, le mental étant le principal acteur de comment ton physique va réagir.
Le 15 avril 2015 à 06:27:18 [Von_Steinberg] a écrit :
C'est toi qui répond à côté de la plaque, tu ne fais qu'afficher l'étendue de ton ignorance. Va te cultiver avant de vouloir venir fanfaronner sur un sujet quel qu'il soit.
Je ne fais qu'afficher l'étendue de mon ignorance ? Où ? Réponds plutôt à la remarque que j'ai fait, ta phrase n'aboutit à rien du tout ici.
La méditation n'implique pas forcément l'intervention d'une quelconque force extérieure.
Je n'ai jamais dit ça, mais elle permet d’apprendre à déployer une force qu'on ne déploierait pas consciemment. Le corps humain est une machine de guerre qui ne fonctionne qu'au minima de ses capacités pour des gens comme nous, ces gens là ont juste trouvé une méthode pour en faire sauter les verrous.
La capacité mentale est bien sûr totalement incluse dans un entrainement physique, le mental étant le principal acteur de comment ton physique va réagir.
Le truc que vous n'avez pas compris, c'est qu'ils pratiquent religieusement la méditation... Il faut arriver à un stade de concentration parfait pour réaliser ce genre de choses. Et même à un sportif de haut niveau, c'est pas forcément accessible comme ça.
Le 15 avril 2015 à 06:33:44 [Von_Steinberg] a écrit :
La méditation n'implique pas forcément l'intervention d'une quelconque force extérieure.
Je n'ai jamais dit ça, mais elle permet d’apprendre à déployer une force qu'on ne déploierait pas consciemment. Le corps humain est une machine de guerre qui ne fonctionne qu'au minima de ses capacités pour des gens comme nous, ces gens là ont juste trouvé une méthode pour en faire sauter les verrous.
Et bien ? Rien de paranormal là dedans finalement alors ou est ce que tu veux en venir ?
Que le paranormal n'existe pas, justement... Il y a des milliers et des milliers de pages qui ont étés déjà écrites à ce sujet. Vous n'avez qu'à bouger vos culs pour les lire !
Ce qui est paranormal, c'est la capacité des gens à rester dans l'ignorance, cette incapacité à s'instruire sur un sujet jusqu'au bout, cette flemme qui leur fait se dire : Ouais, non, c'est trop long. Etc.
Bref
Le 15 avril 2015 à 06:33:44 [Von_Steinberg] a écrit :
Le truc que vous n'avez pas compris, c'est qu'ils pratiquent religieusement la méditation... Il faut arriver à un stade concentration parfait pour réaliser ce genre de choses. Et même à un sportif de haut niveau, c'est pas forcément accessible comme ça.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que la méditation je ne la décrédibilise pas. En ce qui me concerne méditer est prouvé avoir de nombreuses vertues directement observable sur le corps humain. Rien de magique cependant, la méditation a également était scientifiquement expliquée. L'activité cérébrale durant la méditation notamment baisse significativement et on obtient une augmentation de la concentration et une baisse du stress.
Le 15 avril 2015 à 06:38:20 [Von_Steinberg] a écrit :
Que le paranormal n'existe pas, justement...
Tu ne considères pas ceux qui se "nourrissent de Prana", ou tous ceux qui pratiquent l'occulte comme étant du paranormal ? Car tu parles d'eux comme existant depuis le début.
Le 15 avril 2015 à 06:38:20 [Von_Steinberg] a écrit :
Que le paranormal n'existe pas, justement... Il y a des milliers et des milliers de pages qui ont étés déjà écrites à ce sujet. Vous n'avez qu'à bouger vos culs pour les lire !Ce qui est paranormal, c'est la capacité des gens à rester dans l'ignorance, cette incapacité à s'instruire sur un sujet jusqu'au bout, cette flemme qui leur fait se dire : Ouais, non, c'est trop long. Etc.
Bref
Mais personne ne discrédite la méditation, elle a effectivement des effets sur le corps car elle améliore les capacités de concentration du cerveau.
Mais t'es de notre coté depuis le début en fait
Le 15 avril 2015 à 06:40:00 femmedenoraj a écrit :
Je me suiciderais. ou alors je trahirais, que veux tu que je fasse contre la torture, personne n'y résiste
Faible.
Donne de fausses informations et trouve un moyen de t’échapper le temps qu'ils vérifient la véracité de tes dires.
Je ne suis d'aucun côté, laissez moi tranquille
La magie tel que vous l'entendez, c'est un truc inventé par Walt Disney pour mieux vous enfermer dans des carcans tordus.
J'vais pas m'emmerder à vous faire un cours de rattrapage sur l'ésotérisme. Si je pars sur un truc, j'vais être obligé d’enchainer sur l'autre, etc. Et à vrai dire, j'vois pas vraiment l'intérêt de taper un essai sur ces traditions en ces lieux que sont les forums JVC.
Vous voulez vous y intéresser ? Commencez par wiki, ou alors venez demander en MP, j'vais surtout aller dormir. J'pense être assez claqué pour essayer...
"On fixe le plafond et on serre bien la hache."
Le 15 avril 2015 à 06:43:44 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 06:40:00 femmedenoraj a écrit :
Je me suiciderais. ou alors je trahirais, que veux tu que je fasse contre la torture, personne n'y résisteFaible.
Donne de fausses informations et trouve un moyen de t’échapper le temps qu'ils vérifient la véracité de tes dires.
oui, c'est ce que j'aurais fait, mais c'est dur d'inventer sous la torture, je suis pas hermione
Alors ne t'emmerde pas.
Puisque tu clos la discussion sur un "j'ai la réponse, mais la flemme de vous montrer pourquoi vous avez tort, voyez ?", je me charge de faire un petit bilan de ce qui a été dit jusqu'ici.
- Les mangeurs de prana, aucun n'a démontré qu'il pouvait vraiment le faire, il faut simplement les croire (ils ne veulent pas de pub).
- Les praticiens de l'occulte, affirment avoir des pouvoirs, mais veulent les garder pour eux, du coup manque de bol on les verra jamais. Mais faut bien y croire, ils ont dit qu'ils avaient des pouvoirs.
- Parce que des shaolins qui ont subit un lourd entrainement physique peuvent faire des choses impressionnantes, il faudrait en conclure que le paranormal existe, et que du coup tout le reste du monde paranormal est crédibilisé. Ceci se passe de commentaire.
Personnellement cette discussion n'a fait que renforcer l'idée que je me faisais de ce sujet.
Puisque tout se finit ici, a+ tout le monde, je vais dormir, en espérant me faire une petite paralysie du sommeil, c'est vraiment sensas comme expérience !
Le 15 avril 2015 à 06:44:38 [Von_Steinberg] a écrit :
Je ne suis d'aucun côté, laissez moi tranquille
La magie tel que vous l'entendez, c'est un truc inventé par Walt Disney pour mieux vous enfermer dans des carcans tordus.
J'vais pas m'emmerder à vous faire un cours de rattrapage sur l'ésotérisme. Si je pars sur un truc, j'vais être obligé d’enchainer sur l'autre, etc. Et à vrai dire, j'vois pas vraiment l'intérêt de taper un essai sur ces traditions en ces lieux que sont les forums JVC.
Vous voulez vous y intéresser ? Commencez par wiki, ou alors venez demander en MP, j'vais surtout aller dormir. J'pense être assez claqué pour essayer...
"On fixe le plafond et on serre bien la hache."
et l'imposition des mains pour guérir les brulures c'est de la magie?
les signes c'est de la magie?
l'effet immédiat d'une prière c'est de la magie?
Alors ne t'emmerde pas.
Vu ta réaction, je vais bien faire un effort et filer un corpus de base. Tu l'auras cherché pauvre bougre. Va mourir sous des piles de lignes, tu me diras quand t'en auras assez, j'en ai encore des tonnes sous le coude.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tao%C3%AFsme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herm%C3%A9tisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_%28sanskrit%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alchimie
Déjà ça devrait assez t'occuper
et l'imposition des mains pour guérir les brulures c'est de la magie?
les signes c'est de la magie?
l'effet immédiat d'une prière c'est de la magie?
La vi sé de la maji
Ce n'est pas comme ça qu'on discute. C'est comme ça qu'on se délivre d'une situation où l'on n'a aucune réponse.
Je suis surpris de ne pas trouver de lien vers la scientologie dans ton message au fait, pourquoi tu crois au Reiki mais pas à la scientologie ? Gourou moins charismatique ?
J'ai jamais fait de paralysie du sommeil en 18 ans d'existence pourtant j'en entend parler sur ces forums depuis 3-4 ans
Par contre ça m'est déjà arrivé de faire un rêve lucide, ça n'arrive que quand je me fais réveiller en plein sommeil et que je me rendors aussitôt
Le 15 avril 2015 à 06:57:38 notsu a écrit :
Ce n'est pas comme ça qu'on discute. C'est comme ça qu'on se délivre d'une situation où l'on n'a aucune réponse.
Je t'ai dit que j'allais dormir, si tu veux en discuter reparlons en par MP plus tard. Je t'ai donné une petite base, cultive toi sur le sujet et nous en reparlons, c'est pas plus compliqué que ça.
Je suis surpris de ne pas trouver de lien vers la scientologie dans ton message au fait, pourquoi tu crois au Reiki mais pas à la scientologie ? Gourou moins charismatique ?
Dis donc, y a quelque chose dans tes affects ou dans ton égo qui te chagrine pour que tu réagisses la sorte ?
Je ne suis qu'un connard libre qui aspire à libérer ses frères.
Le contrôle et le pouvoir sur autrui, ça ne m'intéresse pas. Justement, j'cherche l'inverse en fait
Le 15 avril 2015 à 07:02:43 [Von_Steinberg] a écrit :
Le 15 avril 2015 à 06:57:38 notsu a écrit :
Ce n'est pas comme ça qu'on discute. C'est comme ça qu'on se délivre d'une situation où l'on n'a aucune réponse.Je t'ai dit que j'allais dormir, si tu veux en discuter reparlons en par MP plus tard. Je t'ai donné une petite base, cultive toi sur le sujet et nous en reparlons, c'est pas plus compliqué que ça.
Ton message, c'est exactement la même chose que si à un procès, le juge demande à l'avocat de l'accusation de prouver la culpabilité de l'accusé, et que l'avocat donnait au juge un livre intitulé "300 000 façons de tuer un homme", et disais "voilà qui devrait vous occuper un moment, appelez moi lorsque votre verdict coupable est prêt". C'est un non sens. Si l'avocat était bien informé sur l'affaire il n'aurait pas besoin que le juge connaisse toutes les façons de tuer pour lui montrer la façon que l'accusé aurait utilisé, et lui prouver que ça a effectivement eu lieu.
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC