Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Bande de victimes,
votre ridicule petite vie a tant d'importance à vos yeux ?
C'est pas comme si vous alliez la jouer ce soir face à un cauchemar imaginaire :(
ou alors qu'ils ont une sagesse, ou qu'ils ont fait un pacte avec ces forces pour pas les jeter au monde avide et destructeur, c'est tout, ou alors que ça créerait la panique

Le 15 avril 2015 à 06:12:02 femmedenoraj a écrit :

Le 15 avril 2015 à 06:06:31 notsu a écrit :

Le 15 avril 2015 à 06:02:06 femmedenoraj a écrit :

Le 15 avril 2015 à 05:57:55 notsu a écrit :
parceque ça doit rester occulte peut-être ?

Ca fait deux fois que tu me dis ça.

Donc selon toi, tout ce qu'on ne peut pas expliquer, c'est parce que "ça veut rester inexplicable". C'est bien pratique :)

parceque ces forces là ça ne serait peut-être pas une bonne idée pour les "sorciers" de les montrer à la face du monde, je suppose

Arrête d'essayer de justifier tout ce qui ne va pas dans ton sens, tu n'es pas objective.

Ben moi aussi j'ai des pouvoirs magiques, mais je veux les garder pour moi, du coup en fait je fais plein de magie chez moi, mais vous la verrez jamais. Vous me croyez tous j'espère ?

Le savoir et la connaissance, c'est pas de la magie négro, ce sont des armes...

Et d'ailleurs, ce mot que t'emploie si bien en ta qualité de troll décérébré, est un dérivé de l'ancien terme anglais pour volonté, magick. Ce n'est qu'une manifestation de la volonté par la connaissance et le savoir de soi et du monde qui nous entoure.

Maintenant va t'habiller, faut que t’aille à l'école dans deux heures. :hap:

par contre il y a un truc que je pige pas, c'est les gens qui disent vivre cet enfer réaliste chaque nuit, et qui ne se pendent pas ou ne deviennent pas fous, c'est ça que je comprends pas
Parce que ce qui ne tue pas rend plus fort ? :noel:

Le 15 avril 2015 à 06:16:25 [Von_Steinberg] a écrit :

ta phrase me parait logique mais ma simple vision en photo de ces horreurs contredit cette logique, désolée, je fais un cauchemar de ce genre, réaliste, je tiens pas le coup désolée

Le 15 avril 2015 à 06:14:50 [Von_Steinberg] a écrit :

Ben moi aussi j'ai des pouvoirs magiques, mais je veux les garder pour moi, du coup en fait je fais plein de magie chez moi, mais vous la verrez jamais. Vous me croyez tous j'espère ?

Le savoir et la connaissance, c'est pas de la magie négro, ce sont des armes...

Et d'ailleurs, ce mot que t'emploie si bien en ta qualité de troll décérébré, est un dérivé de l'ancien terme anglais pour volonté, magick. Ce n'est qu'une manifestation de la volonté par la connaissance et le savoir de soi et du monde qui nous entoure.

Maintenant va t'habiller, faut que t’aille à l'école dans deux heures. :hap:

Ma qualité de troll décérébré ? Euh on discute ou on est des gamins de 12 ans ?

Moi tout ce que je te demande, c'est qu'est-ce qui te pousse plus à croire certaines personnes qui disent qu'ils ont des pouvoirs, que moi qui te dit que j'ai des pouvoirs ? Parce qu'ils te donnent leur parole ? Eh bien moi aussi.

Le 15 avril 2015 à 06:17:50 femmedenoraj a écrit :

ta phrase me parait logique mais ma simple vision en photo de ces horreurs contredit cette logique, désolée, je vais un cauchemar de ce genre, réaliste, je tiens pas le coup désolée

T'es juste faible, t'as aucune force mentale.
Si on te torturait à peine le bourreau sortirait les outils que tu dévoilerait tout, même ce qu'ils ne t'ont pas demandé, en les voyant.

j'ai déjà eu un truc du genre je crois quand j'avais 16 ans dans ma chambre j'entendais un mec dehors qui frappait mes volets en me demandant d'ouvrir, j'ai flippé grave et transpirer comme un porc je pouvais même pas bouger d'ailleurs :non: j'en suis même pas sur si c'était vraiment un mec qui frappait ou que j'étais entrain de rêver

je pense que c'est parce que je dormais avec le dos droit que j'ai eu cet effet, depuis je dors en position foetal (ne vous moquez pas :hap:)

Le 15 avril 2015 à 04:43:49 dopp9 a écrit :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma9pe9QUUf1ru44ono1_500.jpg

"Tu parles à un vrai barbare, gamine. J'ai pas peur de l'enfer, c'est moi l'démon."

:rire:

Moi tout ce que je te demande, c'est qu'est-ce qui te pousse plus à croire certaines personnes qui disent qu'ils ont des pouvoirs, que moi qui te dit que j'ai des pouvoirs ? Parce qu'ils te donnent leur parole ? Eh bien moi aussi.

Renseigne toi un peu, les Shaolin sont les premiers à se faire de la pub. T'en connais beaucoup des gens capable de s'exploser des poutres en acier sur le crâne jusqu'à les déformer pour ensuite venir te sourire ? :noel:

http://www.spi0n.com/zhao-rui-shaolin-resiste-douleur/

Ce n'est qu'un simple exemple parmi des milliers.

Bref, rigolo quand même le gars avec un pseudal à consonance asiatique et qui connait même pas un minimum la culture...

Le 15 avril 2015 à 06:20:26 [Von_Steinberg] a écrit :

Renseigne toi un peu, les Shaolin sont les premiers à se faire de la pub. T'en connais beaucoup des gens capable de s'exploser des poutres en acier sur le crâne jusqu'à les déformer pour ensuite venir te sourire ? :noel:

Tu affirmes qu'ils utilisent un pouvoir paranormal ? Curieux qu'ils en arrivent à ce résultat suivant un long et rude entrainement physique. Mais tout le monde sait bien que s'entrainer physiquement de façon intense donne des pouvoirs magiques, c'est bien connu.

Au fait tu réponds complètement à côté de ma question. A moins que ta réponse était vraiment "oui mais il y a ces personnes qui ont démontré un pouvoir, du coup ça valide automatiquement la crédibilité de ceux qui n'ont rien démontré", et dans ce cas... que puis-je dire ?

Le 15 avril 2015 à 06:19:29 Cart0gr4phe a écrit :

ta phrase me parait logique mais ma simple vision en photo de ces horreurs contredit cette logique, désolée, je vais un cauchemar de ce genre, réaliste, je tiens pas le coup désolée

Si on te torturait à peine le bourreau sortirait les outils que tu dévoilerait tout, même ce qu'ils ne t'ont pas demandé, en les voyant.

Sans doute, j'ai horreur de la souffrance

Le 15 avril 2015 à 06:20:26 [Von_Steinberg] a écrit :

Bref, rigolo quand même le gars avec un pseudal à consonance asiatique et qui connait même pas un minimum la culture...

Un contrôle total de son corps et un entrainement intense du cerveau sur des années peut arriver à ce résultat, rien de magique là dedans.

Curieux qu'ils en arrivent à ce résultat suivant un long et rude entrainement physique.

Avant d'être physique, l'entraînement est surtout mental. C'est par la méditation qu'ils en arrivent là, pas à coup de stéroïdes et de séances de musculation.

Au fait tu réponds complètement à côté de ma question. A moins que ta réponse était vraiment "oui mais il y a ces personnes qui ont démontré un pouvoir, du coup ça valide automatiquement la crédibilité de ceux qui n'ont rien démontré", et dans ce cas... que puis-je dire ?

C'est toi qui répond à côté de la plaque, tu ne fais qu'afficher l'étendue de ton ignorance. Va te cultiver avant de vouloir venir fanfaronner sur un sujet quel qu'il soit.

je rêve de pouvoir expérimenter quelque chose comme ça.
ça me changerait de mon quotidien des plus monotone

Le 15 avril 2015 à 06:26:27 femmedenoraj a écrit :

Le 15 avril 2015 à 06:19:29 Cart0gr4phe a écrit :

Sans doute, j'ai horreur de la souffrance

Et si les informations que tu donnerais à l’ennemie condamnaient automatiquement ta famille et tes amis à mort ?

Un contrôle total de son corps et un entrainement intense du cerveau sur des années peut arriver à ce résultat, rien de magique là dedans.

Vas y, je t'invite à essayer de faire la même chose avec des méthodes occidentales, c'est à dire sans utiliser leur méthode ou la méditation. Résultat garanti, avec stéroïdes ou dopants si tu veux, ça débouchera juste sur une fracture, voire pire.

Le 15 avril 2015 à 06:29:47 [Von_Steinberg] a écrit :

Vas y, je t'invite à essayer de faire la même chose avec des méthodes occidentales, c'est à dire sans utiliser leur méthode ou la méditation. Résultat garanti, ça finira en fracture.

La méditation n'implique pas forcément l'intervention d'une quelconque force extérieure.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC