Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 15:29:13 Pozlo a écrit :
Moi perso la seule fois où j'ai fait une paralysie du sommeil, j'étais extrêmement mal au point IRL, c'est à dire que je faisais limite une dépression, que je m'étais fait largué d'une façon ignoble et que du coup vu que j’arrêtais pas de sécher j'allais me faire virer du lycée. De plus je m'étais renfermé complètement, jusqu'à vivre comme un otaku, en attendant de recevoir de l'amour...
Moi les "créatures" c'était un peu pareil : un démon très maigre avec une tête affreuse qui se déplaçait à quatre pattes doucement vers mon lit.
Mais curieusement, le fait est que j'étais TELLEMENT affaiblit par tous ce qui m'était arrivé (j'étais tellement dépressif que je ne voyais pas la surface etc) que je n'avais strictement aucune peur devant ce démon, et que limite je me suis dit dans ma tête "vas-y prend moi, évade moi" ou un truc du genre, et au final le démon a commencé à danser sur cette musique https://youtu.be/__WVchQoJGU?t=33s
Et je l'ai rejoins, on a dansé ensemble jusqu'à ce que je me réveille en larmes, non pas parce que j'avais vu un démon, mais parce que je voulais retourner danser avec lui et ne plus retourner dans le réel...
comment tu peux danser en étant paralysé?
ca va arrivé quand viendra l'heure de se couchez
@Doc
Je ne peux te l'expliquer,moi c'est venu du jour au lendemain quand j'ai eu 5ans.
En tout cas je m'en passerais bien volontier
Je fais une machine a lavé la
Le rose ca se met avec le blanc ou le noir?? c'est du rose foncé, pas clair
(c'est un torchon rose)
Bonsoir a tous, je tiens a raconter mon expérience.
J'ai déjà fais une paralysie du sommeil ya quelques années et j'ai jamais consulté après ça.
C'est quelque chose qui m'ait arrivé une seule fois.
Et effectivement j'avais les yeux ouverts, j'étais consciente mais j'ai senti un truc grimper sur moi, impossible de voir ce que c 'était mais c 'était allongé de tout son long sur moi et je sentais sa respiration dans mon cou. Impossible de bouger, j'ai essayer de gueuler et de bouger mon bras pour prévenir mon frère qui dormait dans la chambre d’à coté.J'avais l'impression qu'on m'étranglait et qu'on m’empêchait de bouger. Je baissais mes yeux pour voir ce que c 'était mais c 'était quelque chose de noir dans le noir donc difficile a voir. Il est fort possible que ça ressemble a la photo du truc tout noir. Bref
Ça a disparu au bout de quelques minutes, j'ai cru que j'allais mourir de peur très honnêtement et tomber dans les pommes mais quand j'ai récupéré mon tonus musculaire je me suis redressé d'un seul coup et j'ai allumé la lumière. Je sentais que la présence était partie mais j'étais épuisée.
Voila, j'ai prévenu personne tellement j'ai flippé.
J'ai d'abord cherché les explications sur internet et je me suis tout de suite dis qu'il fallait pas que je recherche du coté ésotérisme sinon je savais que ça allait me rendre névrosée et paranoïaque.
Donc après j'ai effectivement compris que c 'était des hallucinations tactiles et auditives qui enfaite provenaient du cerveau parce qu'il cherche une explication rationnelle a un état a la fois conscient et endormi.
Cela m'est arrivé une fois
Ce n'était pas aussi traumatisant que ton expérience ( largement pas en comparaison)
Je me souviens qu'alors que je dormais ( je ne me souvenais pas de mon rêve perso) , j'entends le réveil sonner , je me réveil donc et au moment de vouloir bouger , ben je pouvais pas , ensuite , je me souviens juste avoir ressenti une FORTE présence , le réveil qui sonnait en continu , et l'impression que j'allais mourir dans la minute , le temps me semblait aussi long.
Et le pire c'est que le réveil ne sonnait même pas , ça faisait parti des hallucinations.
Le 15 avril 2015 à 23:31:59 ptitganon a écrit :
Cela m'est arrivé une foisCe n'était pas aussi traumatisant que ton expérience ( largement pas en comparaison)
Je me souviens qu'alors que je dormais ( je ne me souvenais pas de mon rêve perso) , j'entends le réveil sonner , je me réveil donc et au moment de vouloir bouger , ben je pouvais pas , ensuite , je me souviens juste avoir ressenti une FORTE présence , le réveil qui sonnait en continu , et l'impression que j'allais mourir dans la minute , le temps me semblait aussi long.
Et le pire c'est que le réveil ne sonnait même pas , ça faisait parti des hallucinations.
Oui l'impression que tu vas mourir c 'était très présent mais moi j'avais l'impression que c'était l'angoisse qui allait me tuer parce que le moment ou j'essayais de gueuler et que je savais que mon frère était a coté mais qu'aucun son sortait de ma bouche c'est la que mon rythme cardiaque a flanché et j'ai cru que j'allais mourir de peur.
Mais enfaite c'est le cerveau qui cherche une explication rationnelle, d’où les hallucinations.
Et t'es obligé de te dire que c 'est quelque chose qui t’oppresse.
Après je sais pas si il y a une relation avec la culture dans laquelle on est élevé ou l'imaginaire collectif ou encore nos peur respectives mais j'ai vu a peu près la même chose que beaucoup d'occidentaux déjà
Donc c 'est flippant. On est différents et on est pas les même personnes mais on a souvent vu la même chose.
Moi je sais pas si c'était une paralysie du sommeil ou juste un vrai rêve mais quand j'avais 10-11 ans, vers 3h du matin (réveil laser sur le plafond), je me suis réveillé mais j'arrivais pas à bouger si ce n'est les yeux. En me réveillant je vois une grosse lumière blanche à la fenêtre. Je me rendors d'un coup pour ensuite le re-réveiller dans une pièce blanche toute ronde, sans aucune portes. J'étais couché sur une sorte de table en inox avec une tablette en inox à côté de moi aussi et une seringue posée dessus (une seringue bizarre, c'était 2 tubes MAIS une seule aiguille). A ma droite, je vois trois types (l'idée de base qu'on se fait des E.T.,grands yeux noirs, assez petits, peau grise. J'ai commencé à flipper (ils avait pas l'air amicaux malgré aucun mimiques sur le visage) et en bougeant ms yeux,celui du milieu s'est rapproché de moi et je me suis rendormi d'un coup.
Une autre fois mais vers 7 ans, je revenais de visiter un vieux château avec mes parents et la nuit, j'ai rêvé d'une femme à côté de mon lit avec des yeux noirs, des cheveux frisés noirs aussi, une robe noire qui d'un seul coup s'est volatilisée juste derrière la fenêtre de ma chambre (donc elle était dehors) et elle a crié, en volant, "espèce de sale gamin". Et après plus rien
Là encore je n'arrivais qu'à bouger les yeux. Mais dans ces deux rêves, à chaque fois, quand je me suis réveilé, j'ai allumer la lumière directement...
Ey c'est complètement no fake et non je ne crois pas au paranormal et je joue pas souvent aux JV. Je suis un gars,normal je crois...
Ce fragile
Des paralysie du sommeil de ce style j'en ai dû faire 4 ou 5
"Suurruu Suurruuuu"
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration