Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméA absolument n'importe qui, j'étais juste une nana normale, je croyais même pas aux sciences occultes ou au voyage astral perso et je peux te dire que j'étais sure et certaine que c 'était réel et que c 'était sur moi.
Il était allongé sur moi j'en suis sure, j'avais les yeux ouverts.
Après je manquais sans doute de sommeil parce que je suis insomniaque la plupart du temps.
Le monstre qu'on hallucine je pense que c'est nous, mais qu'on ne reconnait pas donc on se débrouille pour accuser "autre chose".
Le 15 avril 2015 à 23:51:07 DopeKenickie a écrit :
A croire que ça vous arrive à tous en lisant ce topic
Moi ce qui m'arrive encore souvent, c'est rêver qu'il y a un scorpion ou une araignée dans mon lit pour au final me réveiller en stress. Et j'ai une fois dit ça à des potes (tous normal, études, sorties temps en temps, etc...) et ça leur est deja arrivé aussi. J'ai juste raconter les 2 seules grosses fois où j'ai eu un truc du genre.
CodeOmega
OMG comment ne pas etre traumatisé
"espèce de sale gamin"
Il m'est aussi arrivé un truc similaire, je sais pas si c'était une paralysie du sommeil ou une crise d'angoisse.
En gros au moment de m'endormir j'éteins la lumière et je me met sur le ventre. D'un coup je ressens une grosse poussée de paranoïa, impossible de bouger, je commence à suer et à trembler. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un juste à côté de mon lit et que je vais me faire poignarder d'une seconde à l'autre.
Ça a duré quelques minutes, j'ai (presque) jamais ressenti une frayeur aussi violente que cette nuit là. J'étais persuadé que j'allais mourir dans d'atroces souffrance. Finalement j'ai pu rassembler mes forces pour allumer la lumière. J'ai plus osé dormir sans lumière pendant un bon mois.
simplement parce tu hallucine
et que tes rêves prennent la forme de tes sentiments
et évidement quand tu te réveille en pleine nuit, paralysée, tu panique
moi quand j'en ai fait une, j'etais hyper excité hé ben y'avais le demon assis sur mon ventre, me tournant le dos et me triturant la b...
c'est vachement cool
Le 15 avril 2015 à 23:56:04 Whereischarlie9 a écrit :
et que tes rêves prennent la forme de tes sentimentset évidement quand tu te réveille en pleine nuit, paralysée, tu panique
moi quand j'en ai fait une, j'etais hyper excité hé ben y'avais le demon assis sur mon ventre, me tournant le dos et me triturant la b...
c'est vachement cool
Non mais que certaines personnes ressente l'effet de se faire poignarder je pense que c 'est possible mais honnêtement le truc qui te touche les parties génitales .... voila quoi
Le truc le plus flippant qui me soit arrivé c'est quand j'étais petit genre j'avais 7-8 ans. J'ai rêvé que j'étais chez mes grands parents et que le diable me courait après pour m'attraper, à un moment il me tire par les pieds tandis que ma grand mère me tire par les bras pour me retenir, et là le diable me chatouille les pieds
Du coup je me réveille (quand j'étais petit je me réveillais toute les nuits à minuit pile pour aller boire, c'était un toc que j'avais je sais pas j'étais programmé comme ça ), et je descend pour aller boire, et dans les escaliers j'ai sentit qu'on me chatouillait les pieds (exactement la même sensation), j'ai flippé ma race
Le 15 avril 2015 à 23:59:10 Lacrimosa78 a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:56:04 Whereischarlie9 a écrit :
et que tes rêves prennent la forme de tes sentimentset évidement quand tu te réveille en pleine nuit, paralysée, tu panique
c'est vachement coolNon mais que certaines personnes ressente l'effet de se faire poignarder je pense que c 'est possible mais honnêtement le truc qui te touche les parties génitales .... voila quoi
bah oui
mais c'etait fun, sans dec
Le 16 avril 2015 à 00:00:10 Hostile89 a écrit :
Le truc le plus flippant qui me soit arrivé c'est quand j'étais petit genre j'avais 7-8 ans. J'ai rêvé que j'étais chez mes grands parents et que le diable me courait après pour m'attraper, à un moment il me tire par les pieds tandis que ma grand mère me tire par les bras pour me retenir, et là le diable me chatouille les piedsDu coup je me réveille (quand j'étais petit je me réveillais toute les nuits à minuit pile pour aller boire, c'était un toc que j'avais je sais pas j'étais programmé comme ça ), et je descend pour aller boire, et dans les escaliers j'ai sentit qu'on me chatouillait les pieds (exactement la même sensation), j'ai flippé ma race
Ouais notre cerveau quand on était gosse était plus sensibles aux cauchemars vu qu'on avait peur de tout et de rien...perso j'ai fait des cauchemars absolument terrifiants quand j'étais tout petit tellement que je m'en rappel encore comme si c'était hier (des trucs angoissants et gore avec des odeurs des sensations) je me souviens qu'à l'intro de chaque cauchemar il y avait un bibliothécaire qui me montrait un livre avec un air sournois et ça a duré plusieurs années comme jusqu'au jour (enfin nuit ) ou j'ai décidé de me rebeller et j'ai retourner le livre contre lui pouf ça s'est terminé plus aucun cauchemar pendant des années en tout cas j'ai plus connu de série de cauchemar comme celle ci...franchement va comprendre le pourquoi du comment
Le 16 avril 2015 à 00:08:42 CrAbbath a écrit :
Le 16 avril 2015 à 00:00:10 Hostile89 a écrit :
Le truc le plus flippant qui me soit arrivé c'est quand j'étais petit genre j'avais 7-8 ans. J'ai rêvé que j'étais chez mes grands parents et que le diable me courait après pour m'attraper, à un moment il me tire par les pieds tandis que ma grand mère me tire par les bras pour me retenir, et là le diable me chatouille les piedsDu coup je me réveille (quand j'étais petit je me réveillais toute les nuits à minuit pile pour aller boire, c'était un toc que j'avais je sais pas j'étais programmé comme ça ), et je descend pour aller boire, et dans les escaliers j'ai sentit qu'on me chatouillait les pieds (exactement la même sensation), j'ai flippé ma race
Ouais notre cerveau quand on était gosse était plus sensibles aux cauchemars vu qu'on avait peur de tout et de rien...perso j'ai fait des cauchemars absolument terrifiants quand j'étais tout petit tellement que je m'en rappel encore comme si c'était hier (des trucs angoissants et gore avec des odeurs des sensations) je me souviens qu'à l'intro de chaque cauchemar il y avait un bibliothécaire qui me montrait un livre avec un air sournois et ça a duré plusieurs années comme jusqu'au jour (enfin nuit ) ou j'ai décidé de me rebeller et j'ai retourner le livre contre lui pouf ça s'est terminé plus aucun cauchemar pendant des années en tout cas j'ai plus connu de série de cauchemar comme celle ci...franchement va comprendre le pourquoi du comment
Ah ouais moi aussi j'ai eu une technique pour éviter les cauchemars, je me disais que j'étais gardé par certains monstres qui m'étaient loyaux, par exemple étant petit je me souviens qu'à un moment j'avais peur du tueur de "Souviens toi l'été dernier", du coup j'imaginais que y avait une mygale dans mon lit qui me protégeais du tueur et que si jamais il tirait mon drap pour me tuer la mygale lui sautait dessus et le tuait avec sa morsure J'avais quelques monstres "loyaux" comme ça, y avait Jason Vorees, l'Alien, la mygale d'un Indien dans la ville (ouais c'est un peu wtf) et d'autres dont je me souviens plus
Le 16 avril 2015 à 00:03:31 chamz a écrit :
J'en ai fait une récemment et je savais absolument pas ce que c'était. J'ai juste vu une tête en bas de mon lit qui hurlait à la mort. Mais le pire c'est que je savais que c'était irréel mais c'est vraiment une sensation horrible.
Mais franchement si je pouvais bouger j'aurais pas peur, je lui fous une patate a ce batard
Même encore aujourd'hui je donnerais 5€ (oui je sais, c'est pas beaucoup mais je suis un prolo)
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC