Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 06:59:39 tintincarlton a écrit :
J'ai jamais fait de paralysie du sommeil en 18 ans d'existence pourtant j'en entend parler sur ces forums depuis 3-4 ansPar contre ça m'est déjà arrivé de faire un rêve lucide, ça n'arrive que quand je me fais réveiller en plein sommeil et que je me rendors aussitôt
j'en ai fait un une fois c'était fantastique je me baladais dans un univers féerique que j'imaginais au fur et à mesure c'était génial
Ton message, c'est exactement la même chose que si à un procès, le juge demande à l'avocat de l'accusation de prouver la culpabilité de l'accusé, et que l'avocat donnait au juge un livre intitulé "300 000 façons de tuer un homme", et disais "voilà qui devrait vous occuper un moment, appelez moi lorsque votre verdict coupable est prêt". C'est un non sens. Si l'avocat était bien informé sur l'affaire il n'aurait pas besoin que le juge connaisse toutes les façons de tuer pour lui montrer la façon que l'accusé aurait utilisé, et lui prouver que ça a effectivement eu lieu.
Essaye de te convaincre autant que tu veux, ce n'est qu'une façon de justifier ta flemme. On a rien sans sacrifices dans la vie, à commencer par le fait d'investir son temps dans des choses qui aspirent à nous élever.
Tu crois quoi ? Que j'suis Dieu et que je vais te chier la réponse In Veritas en claquant des doigts ici et tout de suite ? Détends toi momo, la réponse ne viendra pas d'un esprit isolé, mais de millions qui réfléchissent de concert. C'est pour ça que même le maître reste aussi un apprenti, un vieillard continuera d'apprendre jusqu'à ses derniers jours.
Le 15 avril 2015 à 07:21:22 femmedenoraj a écrit :
si ça se trouve le paranormal obéit à des lois physiques, d'ailleurs l'origine de la création n'obéit à aucune loi physique, l'existence de l'univers n'obéit à aucune loi physique.
Tu n'en sais rien.
C'est juste le cerveau qui déconne et qui te montre des trucs horribles mais c'est juste toi qui les vois pas un appareil
Le 15 avril 2015 à 08:06:28 LucianLunique a écrit :
Bande de trouillard , j'ai au moins 3-4 paralysie du sommeil par nuit , d'ailleurs c'est ce qui fait que je me sens tout le temps fatigué au quotidien ...
Chaud putain
Ça a rien d'une blague hein. Les paralysies du sommeil ça a rien de surnaturel tout s'explique je vous laisse chercher sur Google.
J'en ai fais souvent aussi un moment et les phénomènes malsain comme l'auteur ça m'est pas arrivé mais ça à arrive à beaucoup de gens.
Vous avez juste à lire la page de PS de wiki
Témoignage:
bonsoir, mon fils a pris de la datura pendant un 10zaine de jours .au minimum 4/5 fois . en tisane. Nous l'avons retrouvé a moitie nu sur un quai de gare a 4 heure du matin !!! la , il est en hp .on lui a injecté du loxapine mardi matin et donné du rivotril des ce matin . il est en cellule d'isolement . as des propos incoherent sur les illumination , les francs maçon , et le nouvel ordre mondial. il voit des symboles qui conforte sa théorie sur un complot mondial ??? as de temps a autre un eclair de lucidité.
Moi je crois que j'en ai fait une il y a 1 mois paralysie du sommeil, mais je suis pas sur
Je me suis réveillée, j'étais sur le ventre et je pouvais ni ouvrir mes yeux ni bouger une seule partie de mon corps et je sentais une présence qui se rapprochait de plus en plus de moi, ça m'a fait peur et voilà au bout de 1/2 mins j'ai pu ouvrir les yeux et bouger
Ca prouve l'existence du Diable et des démons
Les solution :
-dormir sur le coté (ni sur le dos, ni sur le ventre)
-reciter des prière avant de dormir et des incantation pour éloigner les démons
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352