Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Mais par contre un rêve que je fais encore souvent, c'est rêver que je suis absolument tout seul.
Je me réveille dans mon grenier, je visite ma maison, je ne vois eprsonne. Je sors en rue, aucune voiture. Je vais toquer chez les voisins avec une excuse bidon genre "2 oeufs à me dépanner" mais personne...Au final la nuit approche, je suis en train de me balader en cherchant des gens et après un moment je suis conscient que des trucs me poursuivent donc je rentre dans une maison, je me cache, je sors par le jardin, je saute des barrières de jardins pour me barrer, j'arrive dans une autre rue, je continue de courir et là je me réveille en tombant :hap: Mais j'adorerais contrôler ce genre de rêve.

Le 16 avril 2015 à 00:16:24 CrAbbath a écrit :
le pire c'est quand tu est conscient d'être dans un cauchemar tu essaye par tout les moyens de te réveiller en vain du coup tu flippe quand même :rire: je me souviens que parfois quand il y avait un "méchant" qui me poursuivait dès que je trouvais un abris je me pinçais le bras :rire:
u essaye par tout les moyens de te réveiller en vain du coup tu flippe quand même :rire: je me souviens que parfois quand il y avait un "méchant" qui me poursuivait dès que je trouvais un abris je me pinçais le bras :rire:

Ah ouais c'est horrible :hap:
Et le pire c'est les successions de faux-réveil, genre tu sais que t'es encore dans un rêve mais tu à crus te reveillé :hap:

L'auteur, tu ne peux pas rester sur une défaite, cette PS t'as vraiment traumatisé mais si tu n'essaies plus d'en faire tu en garderas un souvenir horrible et tu auras peur de refaire une PS toute ta vie :ok: .
Go tout faire pour en refaire une, cette fois contrôlée et domptée :ok: .
Putain pourquoi j'ai lu vos histoires elles sont effroyables serieux :peur:
Tithon non jamais de la vie :snif2:

Le 16 avril 2015 à 00:21:50 ragoutdemodos a écrit :

Le 16 avril 2015 à 00:16:24 CrAbbath a écrit :
le pire c'est quand tu est conscient d'être dans un cauchemar tu essaye par tout les moyens de te réveiller en vain du coup tu flippe quand même :rire: je me souviens que parfois quand il y avait un "méchant" qui me poursuivait dès que je trouvais un abris je me pinçais le bras :rire:
u essaye par tout les moyens de te réveiller en vain du coup tu flippe quand même :rire: je me souviens que parfois quand il y avait un "méchant" qui me poursuivait dès que je trouvais un abris je me pinçais le bras :rire:

Ah ouais c'est horrible :hap:
Et le pire c'est les successions de faux-réveil, genre tu sais que t'es encore dans un rêve mais tu à crus te reveillé :hap:

ma dernière c'était justement ça, des oursons géants (:hap:)se rapprochaient de moi alors que je dormais dans mon canap' pi je me suis dis "Ca va c'est que des peluches je me reveille oklm ils auront pas l'temps de m'approcher" j'ai "cru me reveiller 2/3 fois" je commençais vraiment à paniquer comme un fragile :rire:

Avant je faisais beaucoup de la paralysie, ça a nettement diminué ..heureusement je comprends l'auteur. J'ai eu des tas d'expériences (cambrioleur qui passent oklm devant mon lit, truc flippant fhjudhfsf...putain une fois je parlais à ma mère d'un coup je me retrouve au lit j'entends mon père qui demande "Où elle est ?" je suis en mode " bah elle est là :(" je la vois de dos puis elle tourne la tête et BAM je vois qu'elle a plus de visage :peur: en me reveillant j'avais qu'un objectif : "Mamannnnn stp calin :snif2: "

EDIT : genre comme la photo de ma sœur en signature sans les gribouillis :rire:

J'ai pas regardé les photos j'ose pas :(
putain l'auteur merci avec ton topic de merde j'arrive plus à dormir :-((

" Et le pire c'est les successions de faux-réveil, genre tu sais que t'es encore dans un rêve mais tu à crus te reveillé :hap: "

Ça c'est vraiment fourbe :pf:

Putain, je ris, sérieux, maintenant j'vais flipper
C'est chaud parce que j'ai aucune PS sauf quand j'étais petit jusqu'à genre 12 ans. Et le pire c'est que vous savez c'était qui voulait me frapper ? Ma mère. Mais genre ma mère possédé. Je pouvais pas bouger, je me retrouver dans le salon, je l'entendais sortir de sa chambre et descendre les escaliers. Juste au moment où elle allait mieux frapper et que je pouvais pas mourir, je me réveillais. Ça m'a traumatisé à vie. :(

Le 16 avril 2015 à 02:01:55 -Leam2587- a écrit :
" Et le pire c'est les successions de faux-réveil, genre tu sais que t'es encore dans un rêve mais tu à crus te reveillé :hap: "

Ça c'est vraiment fourbe :pf:

Je me souviens d'un truc comme ça, c'était un rêve, glauque ou j'étais mon salon avec l'ordinateur, mais il était sombre, totalement noir, y'avait juste la lumière de l'ordi qui éclairait. Et je regardais des vidéos flippantes super glauques. Mais le pire, c'est qu'il ne s'est rien passé durant ce rêve, non, le pire c'était cette ambiance, mais tellement oppressante, tellement terrorisante et angoissante, pourtant pas de vilain fantôme qui est venu m'attaquer ou me hurler aux oreilles, pas de bruits, absolument rien de ça, juste moi, sur le pc, la nuit, dans une ambiance incroyablement glauque... ça peut paraître nul mais c'est vraiment très bizarre, très. Et donc je me réveil ( très tôt ), je sors de mon lit et je fais exactement la même manip que tout les matins dans cette maison, je descend, puis je me rend à la cuisine, et la, par la porte de l'entrée un espèce de monstre me saute à la tête en m'hurlant dessus ( il sortait de la cuisine ).

Je fini donc par me réveiller en stress, et je peux dire, que dans ces moments la, tu vérifies vraiment bien que tu es bien réveillés pour de bon. Au début j'osais même pas ouvrir les yeux car je croyais que ça allait encore être un " faux-réveil ", comme tu le dis, donc je flippais à mort je faisais des test pour savoir si j'étais VRAIMENT réveillé cette fois, et oui Dieu merci :hap:

Oui omg mais c'est trop ça ! T'as l'impression d'être dans la vie réelle et juste au moment où tu le découvres tu creves ! C'est trop sale :peur:
Je flippe mtn cimer les khey
Allume la lumière pour te rassurer :hap:
Dites vous qu'à un moment donné moi j'enchainais tellement les paralysies que j'attendais le jour pour m'endormir genre 5h :rire:
je regrette d'être tombé sur ce topic putain. le pire c'est que je me suis dis " regarde pas sinon yu vas flipper et tu vas le regretter comme d hab".
j'ai cliqué. :snif:
Non mais dis toi que c'est irréel et ça ira

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés