Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

j'en fais regulierement et jamais j'ai vu de démons, juste des hallucinations auditive.

Il y'a a qu'une fois ou c’était chelou, il y avait une sorte de matière noire sur mon torse ( un metamorph de pétrole ) qui a essayé de se battre avec moi ( de rentrer dans mon cerveau ) en tout cas j'ai forcé comme un batard ( j'ai cru que j'allais saigné du nez ect...

Et une autre ou j'ai vu une sorte de petite boule lumineuse en suspension, qui m'a lancé une sorte de rétroprojecteur sur mon plafond ( on aurait dit une carte de la galaxie ) ce que j'en ai compris c'est qu'il me montrait une double planete un peu comme un "8" comme si la lune etait la montagne géante de la terre

:-( Sinon la plupart du temps rien, j'essaye d'experimenter des trucs mais meme quand je force comme un malade pour bouger ne serais ce qu'un bras, l'effort est tellement dur que j'ai l'impression que c'est un bras hollogramme qui bouge

je clique pas tu m'auras pas cette fois coquin :rire: :peur:
J'avoue pareil là au pire écoutez dsl de la musique comme ça vous empêcher que ça se produise
On peut faire une PS malgré qu'il y ait la télé ? Ça peut influencer le type de rêve qu'on va faire ?
Jsp. Mais ça doit jouer quand même. Mais un conseil si tu fais une ps, pense à un truc positif sinon t'es dans la merde
le fait qu'on pense sans arrêt aux PS ça augmente le chance d'en avoir ? :peur:

Le 16 avril 2015 à 02:28:40 -BaconStrip a écrit :
On peut faire une PS malgré qu'il y ait la télé ? Ça peut influencer le type de rêve qu'on va faire ?

moi c'est devant la tv la plupart du tps :(

Terminologique du coup tu fais des nuit blanche tout le temps maintenant ? et ça arrive à 3h03 tes PS :question:
Et ça influence ton rêve selon le programme ?
Je sais pas mais si tu regardes un film d'horreur y'a des chances :hap:
Non, sauf les discours de Manuel Valls ou là, vla la floppé de démons reptiliens qui débarquent :hap:
Tu veux un ban l'auteur en fait ?

Le 16 avril 2015 à 02:40:33 Terminologique a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ns1SGo3WCF4

:( ??
c'est sensé être humoristique ou un screamer? (la tête dans l'assiette c'est pas ça qui va nous donner des cauchemars)

le stress et l'angoisse augmente théoriquement les chance d'en avoirs.

Quand j'étais petit, et à cause du stress à l'école; je faisais régulièrement des cauchemars / PS.

Je crois que le pire, c'est quand tu essayes d'ouvrir les yeux, mais ils se referment de suite, ce qui donne une très mauvaise vision de la situation. Situation qui elle est toujours horrible ( même monstre qui te poursuit ou monte les escaliers de ta maison et tu entends ta porte s'ouvrir un petit peu, d'un coup sec, la respiration du mob devant l'entrée..

Désormais, et même si j'ai plus de problèmes, je dors avec un interrupteur à porté de main, des écouteurs sur les oreilles pour lancer un MP3 au cas où, un livre + eau

C'est con j'aimais bien ton topic l'auteur je DDB :ok:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352