Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 15:34:56 gwoboutbwa a écrit :
Le 15 avril 2015 à 15:30:48 Pozlo a écrit :
Ne vous moquez pas de moiÇa c'est impossible, et tu le sais aussi bien que nous
J'ai fait une sorte de paralysie une fois.
En gros, j'avais l'impression qu'il faisait super froid, et surtout j'entendais plein de voix chuchotant des trucs incompréhensibles.
Et aussi, l'impression de voir des ombres du coin de l'oeil, dès que j'essayais de bouger un peu les yeux dans la direction de l'ombre, plus rien, mais une nouvelle ombre aperçue à l'autre coin.
Puis j'ai eu le sentiment d'une PRESENCE juste à côté de moi, et comme l'auteur ça m'a susurré des trucs incompréhensibles.
Puis il y a eu des sortes de bruits de grattements et des cliquetis, comme si une horde d'insectes grattaient les murs.
Bref, c'était juste horrible.
Et sinon jamais vraiment fait de rêve lucide, mais je me souviens qu'une fois, lors d'un rêve, j'étais dans un gigantesque couloir, et à un moment je me dis (ou j'entends ma voix qui me dit) "Ouais ça devient n'importe quoi là, réveille toi" et je me réveille.
Jamais fait, je dors jamais sur le dos. Soit de côté, soit sur le ventre. Je risque d'en faire quand même ?
Personne de mon entourage n'en a jamais parlé ni fait l'expérience, alors que la plupart dorme sur le dos.
Le 15 avril 2015 à 17:37:44 mr9910 a écrit :
On utilise moins de 10 % de notre pourcents de notre cerveau donc imaginez si on arrive à 100% on pourra faire des trucs inimaginables ... fin du débat.
= Putain mais quel abruti.
On utilise moins de 10 % de notre pourcents de notre cerveau donc imaginez si on arrive à 100% on pourra faire des trucs inimaginables ... fin du débat.
Pas du tout, c'est pas vrai du tout cette théorie
J'ai pas lu + troll ou gros fragile
Ce fragile
Non c'est complètement faux c'est juste un mythe ça
Bien de sortir une rumeur foireuse comme argument ?
Le 15 avril 2015 à 18:59:27 Cart0gr4phe a écrit :
Le mec qui croit encore à ça
La honte
La nuit tombe, je m'impatiente de voir les paranos, les fous, les malades, les religieux, les trolls et les pseudo scientifiques venir débattre ensemble
sinon nofake j'ai fait une petite sieste et j'ai revé de ce topic!! J'ai revé que je me connectai sur le fofo et la je vois ce topic avec plus de 5000 pages
Comme quoi, on reve pas mal de choses qu'on a vécu durant la journée
tu m'a manqué!
ton avatar est juste
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration