Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
J'en ai fait 2, si tu sais ce que c'est tu peux reprendre le contrôle rapidement donc osef
topic super intéressant
la photo c'est pas une vieille creepy pasta sur une photo de chien hantée ?
J'aimerais tellement faire un rêve lucide ou avoir une expérience de ce genre :( J'ai l'impression que tout le monde ment, comment c'est possible que des gens qui n'ont rien en commun voient la même silhouette horrifique au chevet de leur lit :(

Le 23 octobre 2021 à 05:10:31 :
J'aimerais tellement faire un rêve lucide ou avoir une expérience de ce genre :( J'ai l'impression que tout le monde ment, comment c'est possible que des gens qui n'ont rien en commun voient la même silhouette horrifique au chevet de leur lit :(

Simple, sur la photo de l'OP, c'est un espèce de diable.

J'en ai déjà fait une, Gollum était à cheval sur moi et me secouait très fort (du coup ça m'avait plus fait rire qu'autre chose :rire2:). En me réveillant, je savais que c'était Gollum car je me souvenais de ses gros yeux, de son pagne et de sa petite taille. Mais pleins de détails étaient absents, sa bouche par exemple.

Quand on est paralysé et qu'on n'a pas de notions ou d'expérience dessus, on a vite peur, on imagine donc ce qu'il pourrait y avoir de pire. Si on est un peu croyant, ou même pas du tout car le diable est très connu, on a vite fait de s'imaginer un humanoïde à cornes, ou une sorte d'ombre. Encore pire on a un peu entendu parler de paralysies du sommeil, car c'est ce qui revient le plus sur les photos du genre.

Bref, on se réveille, on a vu un truc vaguement humain, flou et avec des cornes, on trouve une photo censée faire peur avec un diable et on est naïf = mon dieu je suis possédé c'est le même démon qui vient visiter tout le monde !!!

J’en ai fait une bonne dizaine dans mon adolescence , aujourd’hui plus rien , elles surviennent surtout le matin après le réveil quand on reste dans le lit et qu’on somnole , je pense que l’expérience de celle-ci m’a permis de lutter contre elle les dernières que je faisait ne me faisait plus peur du moins je stressé beaucoup moins , concernant les images je n’ai jamais pu clairement voir le visage ni même très bien interprété les formes qui m’entouré , effectivement une forme de présence se faisait sentir , un poids sur le diaphragme, mais comme je le disait plus tôt les dernières c’était bien passé car je savais ce dans quoi je me trouver.
J’ai en revanche eu une expérience beaucoup plus traumatisante vers mes 8 ans avec une forte fièvre ou j’ai vu beaucoup de démons / monstre autour de moi alors que c’était mes parents et amis de parent , j étais en vacances chez eux … je vous dis pas la honte que j avais quand il m’ont raconté les cris d’horreur que je pousser…

Je suis insensible aux genjutsu perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610712992-ahiitachi.png

Même volontairement je n'arrive pas à en faire ne serait-ce qu'un seul rêve lucide tsukuyomi ou une seul paralysie du sommeil genjutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610712992-ahiitachi.png

Et les mêmes qui vont venir me dire "Il faut de la patience et appliquer les différentes méthodes + journal de rêve" alors que j'ai TOUT FAIT pendant 2 ans NON STOP......
Jamais réussi une seule fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610712992-ahiitachi.png

Je suis invulnérable à vos genjutsu ou bien ça n'existe pas.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC