Le 23 octobre 2021 Ã 05:10:31 :
J'aimerais tellement faire un rêve lucide ou avoir une expérience de ce genre J'ai l'impression que tout le monde ment, comment c'est possible que des gens qui n'ont rien en commun voient la même silhouette horrifique au chevet de leur lit
Simple, sur la photo de l'OP, c'est un espèce de diable.
J'en ai déjà fait une, Gollum était à cheval sur moi et me secouait très fort (du coup ça m'avait plus fait rire qu'autre chose ). En me réveillant, je savais que c'était Gollum car je me souvenais de ses gros yeux, de son pagne et de sa petite taille. Mais pleins de détails étaient absents, sa bouche par exemple.
Quand on est paralysé et qu'on n'a pas de notions ou d'expérience dessus, on a vite peur, on imagine donc ce qu'il pourrait y avoir de pire. Si on est un peu croyant, ou même pas du tout car le diable est très connu, on a vite fait de s'imaginer un humanoïde à cornes, ou une sorte d'ombre. Encore pire on a un peu entendu parler de paralysies du sommeil, car c'est ce qui revient le plus sur les photos du genre.
Bref, on se réveille, on a vu un truc vaguement humain, flou et avec des cornes, on trouve une photo censée faire peur avec un diable et on est naïf = mon dieu je suis possédé c'est le même démon qui vient visiter tout le monde !!!