Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

OMG a cause de connards de forumeurs avec leurs reves lucides et paralysie du sommeil ultra flippantes j'ai commencé a me focalisé la dessus

je n'en ai jamais fais et ait toujours eu de simples reves normaux

mais la je crois que c'est terminé pour moi, je viens de faire une paralysie du sommeil terrible et plus jamais je ne dormirai paisiblement comme avant

ALORS peut etre qua ca va pas vous faire flippé mais je m'en ballec, c'était horrible et la je suis en pleure dans ma chambre, je n'ai plus envie de m'endormir, je flippe a chaque bruit et j'ai toutes les lumieres allumés (fragile?? je ne crois pas)

Je vous explique??? bref, je m'endore... je fais un reve que je me souviens et je me réveille.... j'ouvre les yeux tout en me rappelant de mon reve et la HORREUR je ne peux plus bougé... je commence a flippé grave et peur que je sois devenu handicapé...

J'observe ma chambre, chambre d'environ 9m2 comportant une petite pièce pour la douche et les toilettes)
je parcoure (en partie) ma chambre et me focalise sur la porte donnant sur les toilette, juste en face de moi
j'entends des petits bruits d'eaux et une sorte de toute petites voix criant de petites choses incompréhensibles: "ti ta ti ta ti"

je commence a avoir tres peur et soudain; BLAM la porte S'OUVRE ULTRA BRUSQUEMENT (vous n'imaginez meme pas comment j'ai paniqué) le pire étant que je ne pouvais pas bougé

et la que vois je??? rien... le clame total... horreur. Je sens une présence mais rien...

Et la soudain au pied de mon lit, un bout de tete d'une couleur maron avec des oreille byzarre apparait vaguement... La panique est a son comble...

2 bonnes minutes passent, mon coeur battant a 200h a l'heure, avec l'impression que je vais flanché a cause de la peur...

Et la....

Le comble....

je vois ce démon (le meme sur cette photo !!! c'est CA LE PIRE, POURQUOI CE DEMON QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT EST PRESENT SUR UNE PHOTO D'UN MEC QUI EST EGALEMENT VICTIME DE PARALYSIE DDU SOMMEIL

bref je vois ce démon a ma droite, allongé sur mon lit, la tete me fixant
Horrible, je sens une horrible sensation de panique et d'effroi parcourir mon corps en 1 dixième de seconde, je sens la transpiration provoqué par une tension extreme innondé mon lit

Ce démon me sourit avec ses yeux et susurre "surrrruuu surrruuuu". A cela s'ajoute un bruit d'épouvante, un cri stridant de femme "HAAAAAA". une voie tres aigue... persistante, avec la meme intonation

horrible

et la le pire, la chose qui va me réveillé en m'apportant le coup de grace... je vois une femme qui apparait brusquement dans ma petite salle de bain
mais le pire... elle ne va pas foncé sur moi... non, non bien pire...... elle va avancé tres lentement, tres lentement vers moi.... monte sur mon lit, s'accroupi sur mon corps (je sentai son poids) et s'approcha de ma tete a 1 m... en me fixant avec ses yeux terribles...

Bon premiere fois que je partage mon lit avec une fille mais bon.... je l'aurai pas imaginé de cette facon la (petite blague pour détendre)

j'ai des photos pour la reconstitution (A NE PAS REGARDER SI VOUS ALLEZ VOUS COUCHEZ SVP)

voici le monstre qui s'est accoudé pres de moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976451-ayrbxf22.png

sa position par rapport a moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976481-cxv3wbr2.png

ET LE PIRE, CETTE PHOTO VOUS DONNERA L'HORREUR MEME DE CE QU'EST UNE PARALYSIE DU SOMMEIL.... voire une monstruosité bougé pres de vous sans que vous puissiez rien faire...

JUSTE IMAGINE VOUS DANS LA SITUATION, vous le tard soir dans votre lit; ET CA en face de vous qui vous fixe, sans que vous ne puissiez rien faire et sans avoir conscience que ce n'est pas la réalité...; je vous laisse médité:
http://atrl.net/forums/showthread.php?t=350794&page=12

je précise, la femme que j'ai vu n'avais pas de cicatrices sur le coprs, avait une sorte de peau noir bleu avec la pénombre, des yeux un peu comme dans la photo qui te pénetre et qui te fait comprendre que le monstre est bien vivant et a pleinement conscience que tu es devant lui (c'est un peu le pire... de voir que le monstre s'adresse a toi, que c'est entre TOI et lui)

aussi la femme avait des cheveux tres tres longs, et des bras tres fin mais faisant un peu pres ma taille.....

Bref je ne verrai plus jamais le sommeil et l'heure d'allé se couché comme un bon moment de répit

Ne vous endormez*

Revoie ton français khey.

Batard tes photos :rire:

J'allume la lumière direct tu fais chier :rire:

suuurrruu
suurrruuu

Le 14 avril 2015 à 04:02:36 Dereken-2 a écrit :
Batard tes photos :rire:

J'allume la lumière direct tu fais chier :rire:

La même :rire:

J'ai un petit sourire nerveux maintenant du style " Tkt gros il t'arriveras rien :) " :rire:

énorme :rire: c'est quel film la deuxième photo ? Mama ?

Moi j'adore quand ça m'arrive :rire:

Bande de trouillards :rire:

J'ai pas lu mais les photos omg :peur:

Le 14 avril 2015 à 04:07:50 chevregarni a écrit :
J'ai pas lu mais les photos omg :peur:

Deuxieme photo c'est Mama, 100% sûr.

J'ai pas lu et j'ai regardé que les photos, j'aurais du faire l'inverse

J'ai déjà fait des paralysies du sommeil.

T'es pas crédible deux secondes.

J'ai eu aussi cette sentationnde flippe énorme avec le coeur qui te transperceb la poitrine tellement il va vite au réveil. Et c'était pourtant 10fois moins flippant de ce qui tu décris
Les yeux me piquent je vais m'endormir mais j'ai peur putain
Les photos c'est exactement ce qu'il m'est arrivé :ok: je confirme mais je n'en ai plus désormais tous n'est qu'une question de
Putain pourquoi j'ai cliqué sur les photos

Le 14 avril 2015 à 04:11:08 Artemis2 a écrit :
J'ai déjà fait des paralysies du sommeil.

T'es pas crédible deux secondes.

Toi =/ les autres....

J'ai fais des "paralysies" mais j'ai jamais eu la "bête" au dessus de ma poitrail... Pourtant y'a de super vieille peinture qui la représente...

J'ai la présence, des trucs chelou, mais j'ai jamais vu qq'un distinctement ou sur mon torse...

On a tous "notre" version je pense... Mais la bête/présence dans un coin/sur le torse revient très souvent...

Après l'auteur ? Oui surement un mytho comme 95% des gens d'ici, mais tout ça pour dire que c'est pas formaté la paralysie, chacun à son "vécu" on va dire.

Je suis dans mon lit dans le noir j'avoue je flippe un peu, le coup de la femme qui avance lentement me fait froid dans le dos :hap:
Le taux de fragilité de mon baromètre s'affole.
Non mais je parle même pas de sa vision des faits. Juste le gars il lit des histoire de paralysies du sommeil, il se couche 10 minutes après il en fait un direct ?C'est juste pas crédible. Puis le fait de parler comme un débile ça aide pas.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC