Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ma nana est en études d'infirmière. Je peux passer ? :hap:

Le 02 juin 2015 à 16:43:30 Pistache_Landy a écrit :
Ma nana est en études d'infirmière. Je peux passer ? :hap:

Elle est bonne ? photos ?

Que le sujet sera un thème d'actualité.
Ben sans doute parce que j'ai passé le concours il y a déjà ...oh putain 10 ans :ouch:
Pseudo supprimé
J'ai lu un post qui parle d'un infirmier pour 45 patients ?
45 patients ? C'est impossible si tu es seul. Impossible, sauf si tu as au moins deux AS pour t'aider et/ou que c'est des patients en One-Day/léger/sans IV.
Il parle seulement du nombre d'infirmiers .
Pseudo supprimé

Heu oui, le matin j'ai 6 AS avec moi :hap: .
Sinon ce serait effectivement impossible.

Dieu bénisse les AS :ange: .

PS: Deux jours de repos et après on est deux infirmiers, ouf!

Oral cette après midi, et le deuxième vendredi. Le stresse commences un tout petit peut à monter :hap:
Pseudo supprimé
Premier mois passé dans mon nouveau métier, c'est dur mais qu'est ce que c'est bien! :content: .
Tu t'es fait kicker Jedi ? :hap:
Ouais, sur le forum Actu, ça arrive souvent :hap: .
Quelle idée d'y traîner aussi :hap:
Des gens de Cannes/mandelieu ou des environs pour s'entrainer ensemble et se préparer au concours infirmier?
Je ne suis pas de Cannes et j'ai déjà le diplôme mais si tu veux des tuyaux pour le concours tu es sur le bon topic, jeune padawan.

Le 18 juin 2015 à 03:40:54 Jedi_healer a écrit :
Je ne suis pas de Cannes et j'ai déjà le diplôme mais si tu veux des tuyaux pour le concours tu es sur le bon topic, jeune padawan.

Merci de proposer ton aide jeune pomme. Pour le moment ça va j'ai pas trop de questions mais ça viendra :). J'ai échoué mon concours de cette année à l'oral c'était la première fois que je me présentais et ça a bloqué sur mes motivations. Les motivations c'est vraiment mon gros problème, je sais que je suis motivé mais j'arrive pas à le montrer et à le faire comprendre au jury, surtout que mon parcours scolaire est vraiment loin du métier infirmier donc forcément le jury se pose la question du pourquoi et comment je suis arrivé ici et c'est à partir de là que je bloque

Le parcours scolaire ne veut pas dire grand chose (sortir de S aide mais pas non plus de façon fantasmagorique); par contre, bosse tes motivations et suis l'actualité, ça sert toujours autant pour l'écrit que pour l'oral .
On peut faire infirmier si on a la phobie des aiguilles ? :hap:
J'ai eu mon concours les mecs :-)
entre 70 et 80 eme sur LC au CHU de lille. Bon ba mort à 99%. Vive l'orale et les meufs de 18 ans en pleur qui en sortent avec des 20, c'est pas fait pour moi apparemment :p

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14032
Nb. messages JVC
14029
En ligne sur JvArchive 307