Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 06 novembre 2024 à 19:33:52 :
je viens de créer mon cabinet infirmier libéral, j'ai loué un local pour 150e/mois(un jour/semaine), je vais devoir créer ma propre clientèle, et tout apprendre tout seul. :hap:
ce qui me rassure, c'est que je ne dépense rien de ma poche('fin un peu quand meme), je vous explique : j'ai cumulé pour plus de 50k de chômage en 2ans, je vais demander l'arce, et donc je vais percevoir 24k en 6mois. ça va compenser le reste.
par ailleurs, je compte faire des vacations le temps de créer ma clientèle, essayer d'assurer au moins 2k net/mois.
le cabinet va me couter:
-machine pour lecture de la carte vitale: 30e
-abonnement tlf professionnel : 15e/mois
-assurance local professionnel : 10e/mois
-responsabilité civil et professionnel : 15e/mois
-location local: 150e/mois
-tensionmetre, oxymetre et quelques merde pour débuter: 100e
-carte visite: 30e

Au total, le cabinet me coutera 300e fixe/mois, en 6mois, il m'aura couté 1800e+ les dépenses uniques= il me coutera max 3000e. sachant qu'il sera peut être vite rentable. Je suis assez vite apprécié par les gens en général. :hap:

des conseils? des avis? des questions? :hap:

j'ai loué un autre local que celui se trouvant en face d'un cabinet infirmier. :hap:

Propre, je te souhaite une bonne réussite :ok:

Le 07 novembre 2024 à 06:25:02 :
Au chômage 2 ans ? :doute:

Sinon cool ton projet, mais si tu es seul, arriveras-tu vraiment à tenir la route avec les horaires que tu comptes faire ?Car être seul ça va être très tendu pour les vacances et repos :(

en gros, j'ai en bossant, j'ai réussi à accumuler 515jours de chomage, donc je vais percevoir ce chomage en une fois grace à l'arce.

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 200