[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Il faut répondre par combien de ligne aux questions ?
Par exemple 1) dégagez les idées principales du texte ... Il faut répondre par environ 20 à 25 lignes et dans mon bouquin c'est pas le cas
Le 08 mars 2015 à 18:45:30 alucard55 a écrit :
Ursae: déjà c'est intro/développement/conclusion pour 3 points d'office, et le tout doit tenir en moins de 25-30 lignes si je me souviens bien .
C'est plutôt pour la dissertation , non ?
Pas encore, le 28 mars et 15 avril pour moi
"quelques lignes en plus et c'est pénalisant"
Ouais il faut faire attention, en "theorie" tu as genre 15% de marge, en pratique c'est un non respect des consignes.
Le 17 mars 2015 à 19:14:50 Ursae a écrit :
Vous avez passer vos concours ? J'ai eu les inégalités de soin et j'ai un peu merder j'ai fais quelques lignes en plus et c'est pénalisant
Wow super sujet. J'aurai fais un bon truc sur les inégalités de soins
Le 20 mars 2015 à 16:41:38 ludjaa a écrit :
Pas encore, le 28 mars et 15 avril pour moi"quelques lignes en plus et c'est pénalisant"
Ouais il faut faire attention, en "theorie" tu as genre 15% de marge, en pratique c'est un non respect des consignes.
Tu le passes où?
Des gens au CHU de Nantes ?
Il y avait 2 stagiaires infirmières/aux.puéricultrices très très mignonnes. Mais genre vraiment.
2ème étage pour les curieux
Galerian7: sors de ton cocon, c'est pareil dans la majorité des métiers; après, t'es tombé sur des cons, c'est certes malheureux, mais faut pas généraliser .
Le service où je suis est bien côté auprès des étudiants (niveau ambiance, équipe, encadrement), pour preuve que nous ne sommes pas que des cons dans le milieu hospitalier .
XIIIIII = 67
IIII = 30
Donc combien vaut X ?
Vous savez la méthode ?
@ alucard55
Bientôt 3 ans d'études que je fais, certes sur tout mes stages, il y' en a peut-être 2 qui étaient bien niveau ambiance et encadrement des étudiants, le reste excuse moi du terme mais c''est de la merde. C'est pas pour autant que j'ai eu des rapports de merde, c'est simple il suffit juste de faire le faux-cul et de se faire une place au sein de l'équipe en parlant de bouffe ou de sujet bateau.
Après si t'aime bien parler des promos LIDL avec tes collègues qui ont leur vie train train de merde, de leur gosses dont on en a rien à foutre, ou encore râler sur ta situation professionnelle ou parce que "Martine a fais ses transmissions comme un pied" ou que "Valérie a oublié le pot à pipi dans la chambre" c'est ton problème, je te laisse dans ta médiocrité. N'empêche, ouvres les yeux, tu fais un métier génial il faut le dire (quoi de mieux que de sentir utile, humain auprès des patients), mais avec des abruties dans la majorité, que tu retrouves malheureusement à la pause café et dont tu dois supporter leur mentalité TF1/Chti Mikonos d'attardées.
C'est comme partout ma gueule. Tu peux tomber sur des services à chier, une équipe à chier, c'est la même chose pour l'ensemble des expériences professionnelles. Et si t'en as plein le cul du salarié tu prends tes couilles et tu vas t'installer en libéral.
On peut pas réduire une mauvaise expérience à l'ensemble des gens qui étudient et bossent dans ce domaine, t'auras des cons et des moins cons partout.
Le 24 mars 2015 à 21:54:26 Galerian7 a écrit :
@ alucard55
Bientôt 3 ans d'études que je fais, certes sur tout mes stages, il y' en a peut-être 2 qui étaient bien niveau ambiance et encadrement des étudiants, le reste excuse moi du terme mais c''est de la merde. C'est pas pour autant que j'ai eu des rapports de merde, c'est simple il suffit juste de faire le faux-cul et de se faire une place au sein de l'équipe en parlant de bouffe ou de sujet bateau.Après si t'aime bien parler des promos LIDL avec tes collègues qui ont leur vie train train de merde, de leur gosses dont on en a rien à foutre, ou encore râler sur ta situation professionnelle ou parce que "Martine a fais ses transmissions comme un pied" ou que "Valérie a oublié le pot à pipi dans la chambre" c'est ton problème, je te laisse dans ta médiocrité. N'empêche, ouvres les yeux, tu fais un métier génial il faut le dire (quoi de mieux que de sentir utile, humain auprès des patients), mais avec des abruties dans la majorité, que tu retrouves malheureusement à la pause café et dont tu dois supporter leur mentalité TF1/Chti Mikonos d'attardées.
Y'a pas que l'hôpital non plus
Tu vas te réorienter ou quand même bosser dans ton domaine ?
Rien à déplorer en psychomot pour ma part, c'est un métier en or sur tous les points.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077